Je voulais créée ce sujet depuis longtemp mais j'en ai pas eu l'occasion =X L'occasion se présente aujourd'hui XD
Ici, on pourra parler de la relation qu'entretiennent les SS501 et les autres artistes de DSPmedia, donc :
- KARA - A'ST1 - SunHa - RAINBOW
Je trainais sur soompi et je suis tombé sur ça !
Spoiler:
Pretty Girl → UR MAN
Mignon ne ??!! *-*
KARA501 <3
Dernière édition par singerstar501 le Dim 20 Déc - 22:40, édité 1 fois
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [DISCUSS] ; DSP FAMILY_★ Ven 2 Jan - 20:14
Kyah elles sont trop mimi >w<
Mais quand j'ai lu le titrede ton topic, j'ai de suite penser à JungMin craquant son pantalon quand le SS501 ont redu visite aux A'ST1 *rie encore* Ca m'a fait tellement rire que j'en ai ris pendant une semaine entière rien quand y pensant. Les rires de KyuJong et de HynJoog m'avais fait tordre de rire encore plus >.<
Sujet: Re: [DISCUSS] ; DSP FAMILY_★ Ven 2 Jan - 20:23
Citation :
Mais quand j'ai lu le titrede ton topic, j'ai de suite penser à JungMin craquant son pantalon quand le SS501 ont redu visite aux A'ST1
MDRRRR x) .. je me souviens que sa m'avait TUER x_x j'était par terre et tout ! xDD n'empeche il a voulue faire le beau MDRR bein voila =3 .. JungMin je sais pas ce que l'on ferait sans lui <3
Haaan Les Kara en Mode SS301 =P .. Yeaaah Nyoo *-* elle sont toutes meugnonne *O* Surtout Kyu Ri <33
Sujet: Re: [DISCUSS] ; DSP FAMILY_★ Ven 2 Jan - 21:36
^MDRR quelle idée d'aller jouer à un jeu pareil en costard aussi ? u__u Enfin, bon ^^;;; c'est JungMin heiin =P
En tout cas, SS et les autres artistes de DSP entretiennent de trés bonnes relations <33 Ils se remercient toujours, ils s'appellent toujours pour se supporter :
KARA :
Citation :
(c) : karaholic traduction française : singerstar501@TSF
"Les SS501 ont etaient d'un trés grand soutien. Meme si HyunJoong Oppa est occupé avec le tournage de son drama, il regarde toujours nos performances de "Pretty Girl" et nous donne beaucoup d'encouragement par téléphone. KyuJong et HyungJun sont aussi occupé avec leur activité a 3, mais sont d'une trés grand aide pour notre progression" ont affirmer Koo HaRa et Kang JiYoung"
Tomo (A'ST1)
Citation :
(c) : it's A'st1 traduction française : singerstar501@TSF
Q : "Avez vous un model parmis tout les artistes ? Tomo : "Bien sur, j'aimerai etre comme nos sunbae SS501 ou Rain Sunbae"
Bon il y a pleins de citation comme ça, je ne les retrouve plus (>_<)
Sujet: Re: [DISCUSS] ; DSP FAMILY_★ Jeu 29 Jan - 15:17
Ah, la vidéo avec les A'ST1 est sur mon iPod, quand je suis démotivée je le regarde & c'est fou rire garanti (Y) . Le rire de Kyu Jong est aussi atroce que le mien XD Et le début de la vidéo que tu as mise Sarah, extraaaa XDDD !!
Ah, la vidéo avec les A'ST1 est sur mon iPod, quand je suis démotivée je le regarde & c'est fou rire garanti (Y) . Le rire de Kyu Jong est aussi atroce que le mien XD
Nan mais cette video est MEMORABLE !!! J'adore !!!
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [DISCUSS] ; DSP FAMILY_★ Ven 30 Jan - 22:25
Ca me rappelle une vidéo qui date de quelque jours où c'est Tomo qui interview Kyu, Baby et Saengie...Ils s'entendent vraiment trop bien. Tomo a une drôle de coupe -__- Faut que je retrouve cette vidéo..
Hyun Joong + Young Saeng + Kyu Jong → KARASIA (1er concert des KARA)
DSP FAMILY ONCE AGAIN *3* Les KARA ont tenu leur 1er concert après avoir débuté il y a 5 ans, ET LES TRIPLE S NE S'ETONNENT MÊME PAS ALLEZ SAVOIR POURQUOI .___. Parce que c'est DSP Bref xD, pour ce concert tant attendu, pleins d'artistes se sont joints aux fans, y compris nos dabeulz :p Ce qui est dommage c'est qu'ils sont tout les trois venus séparément ;_;
Spoiler:
KYUU CE SOURIRE M'EBLOUIIT x3
Saengie, ton dos est toujours aussi beau *BAF*
Et vlà notre Leader, apparemment entouré de ses gardes du corps (?) O__O Rooh mais laissez-le respirer, le pauvre, en plus y a plus de fanboyzs que de fangirlz je pense xD
Le bouquet par les B2M :3 BoA des SPICA est aussi assez proche des KARA (d'après que j'ai vu sur Twitter xD)
Voilà ils étaient allés au concert tous les trois aujourd'hui (Kyu était aussi allé hier, bah dis donc, ça devait être génial le concert pour qu'il y aille deux fois xD FALLAIT M'EMMENER ;__;) ET même pas un média qui les ont repérés xD Mais c'est vrai qu'il y avait pas mal de stars, les potes de HJL sont aussi venus : JaeJoong et T.O.P xD Bon je crois que vous êtes au courant des SHINee donc pas la peine de le dire MDR Y avait aussi les Rainbow, IU, Kan Mi Youn (PAPARAZZI *3*), SoHyun des 4Minute et pleins d'autres *BAF* JM, s'il était chez lui, rien à faire, je parie qu'il y irait :3 PARCE QUE PARK COUPLE *___*