Rappel du premier message :J'ai vu ce jeu dans d'autres forums .. je trouve que c'est amusant =P
Et si SS501 faisez partie de votre vie, qui seraient ils ?
- Citation :
Le mari/amoureux :
L'Ex petit ami :
Le meilleur ami :
Le frere:
Votre premier coup de foudre :
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Le mari/amoureux : HyunJoong. Je prefere les garçons qui sont tout le contraire de ce que je suis ! Puis un garçon avec un sens de l'humour comme le sien, ce serait le reve. Marier a HyunJoong
comme je le suis deja, je me sentirai en sécurité .. Peut etre qu'il n'est pas romantique mais il a sa façon de l'etre un peu quand meme. Pas de la meme façon que les autres garçons, mais adorable quand même !
L'Ex petit ami : HyungJun !!! Je trouve que HyungJun est vraiment attachant ! Il ferai tout pour prendre bien soins de sa petite amie, et parce qu'il l'aime enormement, il irait jusqu'a fouiller ses affaires afin de voir si elle n'a pas de numero d'autres mecs ! o_O
C'est pour ça que je ne sort plus avec lui .. rha lala MDRRR
Je trouve que c'est une vrai preuve d'amour moi ... etant aussi jalouse. Mais 2 jaloux ensemble ça ne le fait pas, donc bye bye BABE bye ! *chante*
*s'enfuit*
Le meilleur ami : YoungSaeng. Je pense que c'est celui, parmi les 5, qui serai le plus a l'ecoute. Il est doux, gentil, puis .. je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il comprend les FEMMES (alors qu'il dit le contraire notre Dr LOVE !!!). Il serai un bon confident et je pense qu'il donnera de bon conseil <3
Le frere: JungMin !! Minie est trop marrant XDDD Je pense que je m'amuserai super bien avec luiiii !!! Il pourra me donner des conseils de mode *SHBAFF*, puis je serai heureuse d'avoir un frère aussi SEKSHI que lui !
Votre premier coup de foudre : KyuJong ... woaaa KyuJong represente vraiment le petit ami IDEAL !! .. C'est un genre de JiHoo (dans Boys Over Flowers). Il est doux, attentionné, trop mignon puis si rooooomantiquueeee *meurt*.