Auteur | Message |
---|
Double S Five o One :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 161 Localisation : Nord, France Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 0:22 | |
| J'ai marqué Hyun Joong parce que c'est le premier que j'ai su reconnaitre au début et puis j'aime bien sa carrière d'acteur, surtout dans le Drama Boys Over Flowers ^^ | |
|
| |
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 10:17 | |
| Hyun joong est en effet génial ! au tout début je pensais que ça allait être lui mon préféré, car je l'adorais (je l'adore toujours d'ailleurs)! Mais je ne sais pas vraiment pour quelle raison , je me suis peu à peu tourné vers Kyunie <3( ça ne s'explique pas l'amour XD) mais il n'en reste pas moins que Leader reste mon deuxième petit chouchou n_n | |
|
| |
Junha :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 10:36 | |
| Je voulais trop voté pour HyunJoong, mais j'ai preferé voté TOUS. J'adore chaque membre, donc pour pas faire de l'injustice x) je vote TOUS !!!!!
| |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 10:43 | |
| Comment ça se fait que j'ai jamais voté ? *SHBAF* Pour moi c'est simple : BABY alors maintenant la question est "Pourquoi Baby ?" ; enfaite un jour j'allume ma télé et je suis tombé sur Arirang TV , donc j'ai regarder un peu et tout et comme par hasard c'était un reportage sur SS501 (l'émission "I AM" je sais pas si vous connaisez *SHBAF*). Ouai donc j'ai vu Baby (Sarah voulez me le piquer u__u') et voila j'ai flasher directement sur sont sourire OMG , puis ses yeux , sa façon d'être aussi cute HOOOT aussi *___*. Puis maintenant je vais pas faire une liste parce que OULAAA @__@ j'en aurais pour au moins 2 jour . TADAAAAM voila toute l'histoire passionante XDD | |
|
| |
miki-chan :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 693 Localisation : toulon Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 12:22 | |
| alors pour moi sans hesitation c'est Minie!! il est super beau et il a une voix trop belle et il fait tout le temps deliré! | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 13:24 | |
| Moi j'ai votée Seangi parce que il une bouille a croquer , il est tout timide, tout gentil et il a surtout une voix plus que magnifique Je les adorent tous quand même ils ne sont rien les uns sans les autres unis ils sont géniaux =D | |
|
| |
Double S Five o One :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 161 Localisation : Nord, France Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 13:52 | |
| Si j'aurais au moins réfléchit une minute, j'aurais voté "TOUS" xD Sinon oui Young Saeng a une bouille à croquer ! Je l'ai déjà dit plusieurs fois à ma meilleure amie xD | |
|
| |
trodlameduz :: Prince Saengie ::
Sexe : Messages : 718 Localisation : Suisse Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 2 Nov - 14:06 | |
| excellent leader est en tête!
si il y avait l'onglet "j'aime" comme sur facebook, j'aurai cliqué dessus^^...
hum petit doute sur mes conjugaisons de verbe, c'est juste? je suis pas doué avec les si. une de mes faiblesse lol | |
|
| |
Yasmine :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 230 Localisation : Les Pavillons sous Bois Inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Dim 2 Mai - 21:05 | |
| pour moi c'est notre Minie ^^ dès le début j'ai flaché sur lui. Soon sourire, sa voix, sa personnalité, tout quoi j'en suis accro à ce mec vous devez me comprendre je pense ^^ | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 3 Mai - 6:37 | |
| J'ai voté "tous" x3 Maintenant Leader n'est plus le seul en tête *-* | |
|
| |
Tiffany :: New fan ::
Messages : 49 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 3 Mai - 11:36 | |
| J'ai voté HyunJoong parce que c'est sur lui que j'ai craqué dans BBF. Puis j'aime sa bouille :D | |
|
| |
seika :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Lun 3 Mai - 13:09 | |
| J'ai voté "tous" aussi ^^ | |
|
| |
minipaket :: New fan ::
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Jeu 6 Mai - 17:36 | |
| Moi j'ai voté *roulement de tambour* JUNGMINNNNN Ca a été le coup de foudre la 1ére fois que je l'ai vu (la 1ére fois?!, quand il a craquer son pantalon MDR trop fort ce mec) | |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Jeu 6 Mai - 18:51 | |
| Même si j'ai mis Jung Min dans mon profil j'ai voté "Tous". Chaque membre à sa propre personalité, ses qualités et ses défauts qui font leur charme. Et pour moi les SS501 c'est les 5 membres. =) Je ne peux pas choisir et en préférer un. | |
|
| |
hasna :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 217 Localisation : france Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Jeu 6 Mai - 21:35 | |
| j'ai voté HyunJoong c'est parce que c'est le premier que j'ai connu et il est trop beau (que faire?) j'aime bien aussi Jung Min je le trouve très charmant et sexy mais ils sont tous bien un charme et personnalité différente heureusement d'ailleurs ^^ avec leurs voix , musiques magnifique c'est ce que j aime le plus c'est SS501 quoi !!! hihi ( je devient aCCro a force , on va me prendre pr une folle lol) | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Mar 15 Juin - 20:53 | |
| OMONA~~
qu'est ce qui s'est passé avec le sondage ?! J'ai l'impression que des votes ont été supprimés o_O ça fait pareil chez vous aussi ? | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Mar 15 Juin - 20:59 | |
| Effectivement les votes sont étranges .. Comme s'ils s'étaient réparti n'importe comment. | |
|
| |
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Mer 16 Juin - 9:10 | |
| Salut toutes les deux!!! Comment allez-vous ? Singerstar, avec lilo 13 et Estelle, on t'a envoyé la lettre. J'espère que tu l'as reçue à temps, bref je voulais te remercier pour ce que tu fais, je crois que sans toi ce forum ne serait vraiment pas pareil, tu te démènes comme c'est pas possible pour faire plaisir à tout le monde et je pense sincèrement que tu mérites ton titre d'ADMINISTRATRICE!!!!! Bon j'envoie aussi ce message pour participer au sondage parce que sinon ça ne le fait pas.... Et là!!!! POUR LE coup t'as été VACHE!!!! Demander quel est notre SS501 préféré ? C'est dur.......... Non mais franchement..... Bon euh alors euh je dirais peut-être Ahhhhhh mais j'hésite entre Minie et Leader bahhh horrible!!!! Allez!!! Hyunjoong. Putain c'était dur. Bisous à tous Gros bisous de Marseille et peut-être bientôt de Lyon!!!!! | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Mer 16 Juin - 14:34 | |
| HAAA !!! Je crois que j'ai fais une bêtise T____T (non c'est pas au sujet du sondage bizarroïde) En fait, j'ai vu une petite croix sur les résultats du sondage et je l'ai cliqué......... Et ça m'a marqué 'Sondage clos', j'sais pas du tout si ceux qui n'ont pas voté peuvent voter, mais OUIINN pourquoi j'ai cliqué !! T___T Bon bah *s'enfuit* xD On dirait que c'est la seule solution | |
|
| |
Miiyuurii :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 151 Localisation : France , Nanterre Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Ven 25 Juin - 0:16 | |
| sans hésitation je choisi Hyung jooon <3 | |
|
| |
Maryllb0uh :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 223 Localisation : Paris Inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Ven 25 Juin - 7:44 | |
| Hmmm j'aime autant Baby que Prince, mais leader me fait bien rire aussi... I dont know! Je l'ai aime tous! <3 | |
|
| |
Océane :: New fan ::
Sexe : Messages : 63 Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!! Inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Ven 25 Juin - 19:38 | |
| C'est fou!!!!!!! Ceux qui ont le plus la côte sont ceux auxquels je pensais le moins. J'aurais pensé que ça aurait pu être Cute ou Leader. Et Ben non en fait et finalement c'est tant mieux car dans le lot ya Minie.................Suis trop contente. | |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Sam 26 Juin - 9:30 | |
| Je vote avec une hésitation entre TOUS et Hyun Joong mais finalement, mon coeur va pour Leader :D | |
|
| |
Thi-loan :: New fan ::
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Sam 26 Juin - 11:32 | |
| On voit la supériorité de Young Saeng <3 C'est normal, il a la plus belle voix, quand on le voit, on a juste envie de l'enlacer, il est tellement mignon, et en plus il devient de plus en plus hot. *-* En fait j'ai pas envie de faire un pavé sur lui tellement son seul nom se suffit à lui-même :D
Oui j'ai voté pour lui ^^ | |
|
| |
carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? Dim 19 Sep - 8:31 | |
| bon les votes sont clos mais j'aurais voté HYUN JOONG roh en plus j'ai failli écrire JUNG MIN x) je suis grave! il faut dire que la première fois que 'jai vu les SS501, c'était sur le MV de "Kokoro" et j'ai de suite été attirée par Jung Min. Physiquement, il est vraiment mon genre... puis bon avec le temps et tout, je suis devenue accro à Hyun Joong, il est tout simplement parfait, même si j'adore Jung Min (et les autres aussi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre membre preféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre membre preféré ? | |
|