singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? Jeu 23 Avr - 21:26 | |
| J'ai trouvé ce sondage sur un autre forum, je l'ai trouvé interessant ^___^ Quel genre de musique est le point fort de SS501 ?
J'ai voté .. Tous ! Plusieurs groupes ont adopter le style Pop/pop dance .. SS501, eux, changent au fur et a mesure qu'ils font des albums/singles et c'est ce que j'aime. Ils essaient un peu tout les styles Chaque style leur convient je trouve .. aussi bien des ballades comment "Again" que des chansons qui bougent vraiment comme "DEJA VU". | |
|
Nana :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 259 Localisation : A million miles from here somewhere more familiar ....... Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? Jeu 23 Avr - 22:06 | |
| J'ai voté ! .....aaaaa oui il faut dire quoi Ben c'est j'ai voté "Pop-popo dance" ! Je trouve qu'ils excèlent dans cette catégorie ! Et enfaite c'est surtout que j'ai accroché avec ces chansons là ! Mais j'aime bien les autres aussi ! Mince ! >.< Je peux revoter? J'aurais du marquer "tous"! .. Ouin ! J'aime beaucoup U R man aussi ! >.< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? Ven 24 Avr - 5:37 | |
| C'est fait,j'ai voté tous mais je n'aime pas le HIP HOP! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? Ven 24 Avr - 5:54 | |
| j'ai mis "tous" parce qu'ils arrivent toujours à se débrouiller quelque soit le genre! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? Ven 24 Avr - 10:49 | |
| j'ai voté tous...car je n'arriver pas a me décider....j'aime toutes leurs chansosn alors voilà.... |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? Ven 24 Avr - 14:23 | |
| j'ai mis "tous" car je suis incapable de choisir, tous les styles qu'ils ont touchés ont été une réussite donc ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel genre de musique est le point fort de SS501 ? | |
| |
|