Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:03

Spoiler:

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HyunJoong, lorsque tu as fait ton audition tu as dit que tu voulais te concentrer plus sur la musique.
Cependant, nous avons pensés que c'était une bonne opportunité et nous t'avons suggérer de jouer, ainsi nous sommes si content de voir la transformation du KHJ chanteur en KHJ acteur. Je suis très fière de toi.
Cela a dû être dur pour toi d'apprendre le violon, la course automobile, l'équitation, le golf et beaucoup d'autres choses en une période de temps si courte.
Je suis très fière et confiant en toi qui ouvres lentement tes yeux dans le jeu d'acteur en apprenant les choses une par une.
Bien que tu sois très occupé par ton planning, j'ai été très impressionné par ta responsabilité en tant que leader de SS501.
Avant que tu n'ailles à l'étranger, tu as pris soin de Jungmin en lui rendant visite pendant sa comédie musicale, et tu es devenu un danseur pour les performances des 301. Ce fut un côté très touchant à voir.
Tu as aussi mentionné que ton engagement en tant que membre du groupe SS501 est devenu encore plus fort alors que tu étais comédien.
Tu sais le concept des SS501 est "Groupe d'Idol qui évolue" n'est-ce pas? Je suis très heureux et ressens même un accomplissement en vous regardant toi et les autres membres, dans le processus de réaliser vos rêves. Je prie que ta vie de "joyeux joueur" soit encore plus brillante dans le futur.

- Lee Ho Yeon, President de DSP Entertainment

Credits: Article found at: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] article pic posted by Á¤¹ÎÆø¼³ @ SS601.com , main source from High Cut
Translation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction française: Nana @ TripleSfrance


*Touchant, touchant, touchant*
T T ~
C'est vrai que jusqu'ici ça fait un beau parcours, quand je lit ça je repense tout de suite à leurs débuts.
Qu'ils continuent dans cette voie, c'est tout le mal que l'on puisse leur souhaiter.

Leader powaaa !
SS501 powaa !
Fighting !

[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" 284709
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:06

OH c'est trop adorable <333 Tout ce que tout le monde pense est résumé ici je crois <3 [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" 284709 je suis vraiment heureuse de constater à quel point ils sont soudés chez DSP hehe~~
Moi aussi je prie pour que sa carrière soit encore plus brillante à l'avenir ~~

Leader-sshi aja aja fighting !! [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" 284709
(Merci pour la traduction ... ~~ !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:43

OMG voilà une des raisons pour laquelle j'adore DSP family ^^

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:37

Oh c'est chou :3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:42

DSP ... je ne te deteste plus (enfin pour le moment) XDD

C'est touchant ..
mais tellement vrai !!!! HyunJoong est vraiment le meilleur des leaders

DSPmedia is a family <3

HYUNJOONG IMNAE !!

Merci pour la trad Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:21

c'est trop mimi!!! [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" 948202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"   [NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 24/03/09 - Un message de la part de LeeHoYeon de DSP à HJL, provenant du journal "High Cut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 04/01/09 - Des cadeaux de la part de Kim HyunJoong pour le staff de ‘Boys Over Flowers'
» [NEWS] 08/03/09 - Kim HyunJoong fait part de sa réaction suite au décès de Jang Ja Yun
» [News] 06/03/09 - JM laisse un message d'encouragement a HJL
» [NEWS] 25/04/09 HJB insiste pour enregistrer "SS501's Music High" en live à deux heures du matin
» [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: