Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Jeu 18 Fév - 20:48 | |
| - Spoiler:
Nam Gyuri, SS501 Kim Kyu Jong, actor Park Ki-woong has unfolded a triangular relationship as the female and male protagonists of musical dramas.
Three person musical drama project "Super Star" Part 6 "Never Ending Love" protagonists Min Sang-woo (Park Ki-woong), An Kyuri (Nam Kyuri), Choi Jun-su (Kim Kyu Jong) has finished its filming in beginning February.
This drama is located in hospital, it tells the story of a heart diseased patient An Kyuri (Nam Kyuri), doctor Min Sang-woo (Park Ki-woong), brain tumor patient Choi Jun-su (Kim Kyu-jong) the heartfelt and heartbreaking love story of these 3 people, it is a drama of production as long as 50 minutes.
In the drama, Kyuri's childhood friend Sang-woo and her pining love Jun-su whom she met in the hospital, these 3 protagonists are going to unfold their love story along with music peacefully.
Work related personnel has revealed, "Nam Kyuri who is recently becoming more active as an actress inclusive, Park Ki-woong met up with audiences with personalized roles like genius hacker etc, Kim Kyu Jong who was born as a singer is now showing his new side, this has turned into an opportunity to view it all."
On the other hand, this production is from a drama "SuperStar" project of a total of 10 parts, and is part 6 of it. This production is goaled to be broadcasted as the first half of the entire broadcasting.
In "SuperStar" project, besides these 3 people, there is also SS501's Kim Hyung Jun, Junjin, Son Ho-young, Seo Ji-young, An Jae-mo, Shim Eun-jin etc, with a total of 30 participants. Asian-wide exports of this production to countries like Japan, China, South-east Asian countries are planning ahead. - Citation :
Un "Love Triangle" pour Nam GyuRi, Kim KyuJong & Park KiWoong Super Star - Part 6. "Never Ending Love"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nam GyuRi, Kim KyuJong des SS501 ainsi que l'acteur Park KiWoong seront tous trois sous l'emprise d'un amour triangulaire dans la sixième partie du drama project " SuperStar" intitulée : " Never Ending Love" Le tournage de " Never Ending Love" s'est achevé début février. L'intrigue se déroule au sein d'un hôpital et raconte l'histoire d'un amour déchirant et bouleversant entre une jeune femme atteinte d'une maladie au cœur, An GyuRi ( Nam GyuRi), son ami d'enfance le docteur Min SangWoo ( Park KiWoong) ainsi que Choi JunSu ( Kim KyuJong), un autre patient souffrant d'une tumeur au cerveau qu'elle rencontre à l'hôpital et dont elle tombe imédiatement amoureuse (normal c'est Kyu *BAF !*)Dans cet épisode de 50 minutes, les trois personnages vont voir leurs sentiments amoureux évoluer doucement et douloureusement, le tout sur un fond musical. Un membre du staff a révélé : " Nam GyuRi est très active en tant qu'actrice et Park KiWoong a déjà fait ses preuves avec ses rôles marquants. Kim KyuJong quant à lui, est né pour être chanteur mais cette fois, il nous dévoile une autre facette de son talent." " SuperStar" est un drama divisé en dix parties dont " Never Ending Love" est la sixième. Plus de 30 participants ont collaboré pour ce drama, dont Kim HyungJoon des SS501, JunJin, Son HoYoung, Seo YiJoung, An JaeMo, Shim EunJin etc. Ce drama sera exporté et diffusé dans toute l'Asie, en particulier au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est.
Crédits : SPN.E Daily Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte Traduction française : Lily @ TSF DES NEWS, VOILA QUI EST RASSURANT L'HISTOIRE C'EST TROP DLA BALLE CA A L'AIR TROP BIEEENG Dans la news anglaise ils parlaient d'un truc musical mais j'ai pas très bien compris. Jsais pas s'ils vont smettre tous à chanter d'un coup ? *BAF !* xD J'ai traduit bizarrement vu que jsais pas trop à quoi m'attendre mais dans tous les cas ce sera merveilleux Par contre, aucune nouvelle de JungMin ? >_< Si ça strouve il devait jouer le docteur OOOMFG *BAF !* Bref, j'espère que lui aussi aura un épisode à lui En tous cas c'est trop tentant et les Love Triangle c'est juste le bien absolu J'ai trop envie de voir J'ESPERE QUE CA FAIT PLEURER *BAAF !* *se roule* | |
|
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Jeu 18 Fév - 21:20 | |
| - Citation :
- J'ESPERE QUE CA FAIT PLEURER *BAAF !*
Moi j'espère pas --' lol l'histoire me plait pas tellement, c'est pas vraiment ce que j'aime regarder mais avec Kyu dedans, je ne passerais pas à côté !!! J'ai hâte de voir sa! Merci pour l'info | |
|
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Ven 19 Fév - 13:13 | |
| J'ai un peu le même avis que Alicia à la base c'est vraiment pas le genre d'histoire qui me bote --' Mais c'est clair que si il ya kyutie je pourrais pas m'empecher de regarder xD Le pire c'est que ca va d'office etre triste ca me saoule un petit peu ca par contre ><" ( J'ai trop envie de voir la tête de kyutie annéanti ca doit etre trop touchant -o- Quel barbare je fait >< ! ) Bref merci pour la trad' =) | |
|
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Ven 19 Fév - 15:11 | |
| - Lily a écrit:
Jsais pas s'ils vont smettre tous à chanter d'un coup ?
Imagine une sorte de comédie musicale : sur la table d'opération t'as Kyu qui se lève et se met à chanter et danser avec les scalpels et tout autour mdr ... alala ce serait terrible (ok je crois que j'ai trop bu là ...) | |
|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Ven 19 Fév - 16:58 | |
| ^ MDRR non mais c'est TROP cke j'me suis dit en plus xDD AH jsuis trop choquée, vous aimez pas les grandes histoires d'amour qui font pleurer et tout ?? OMG jpensais que tout le monde était comme moi *BAF !* xD jfais partie d'une race en voie d'extinction*0*0*0* haha D'autant plus que ce genre de truc va trop bien à Kyu Il sait trop bien faire les trucs intenses et tout donc dans tous les cas on sera pas déçue, j'en suis certaine | |
|
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Ven 19 Fév - 17:41 | |
| Moi j'aime bien aussi plus ça avance plus je deviens une pro dans l'art de pleurer devant les histoires d'amour xD | |
|
Nightmare :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Ven 19 Fév - 20:45 | |
| lool Misaki =D C'est une bonne nouvelle ! L'histoire ça m'a l'air ambiance "sortez vos mouchoirs" donc très peu pour moi mais pourquoi pas ^^ Merci pour la news =) | |
|
kibi :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 397 Localisation : Dans mes rêves les plus fous Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Dim 21 Fév - 17:40 | |
| Oh ça à l'air trop bien tout ça!!! Si rassure-toi Lily je suis pareil que toi...j'adore les histoires d'amour qui te font vider 10 paquets de mouchoirs en 20 minutes XDD
Bref j'ai hâte voir ça, ça me plait beaucoup^^ | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Dim 21 Fév - 21:33 | |
| Les histoires d'amour c'est le bien encore plus si elles sont tristes ;__; Aie aie aaiiiiie j'ai hate de voir ça ! Mais j'pense qu'ils vont nous le diffuser en septembre wesh xDD L'episode de Baby ont l'attend depuis l'année derniere ... peut etre qu'ils veulent d'avoir filmer tout les épisodes pour les diffusés ?? En tout cas, J'ai hate de voir Kyunie en acteur ! Il m'avait surprise dans S.E.T.I & dans l'MV là Puis Nam GyuRi <3 Merci Lily ! | |
|
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Lun 22 Fév - 16:24 | |
| Ha ! Je suis une addict des triangles amoureux J'espère que ça se termine pas trop mal pour Kyutie ^^' Je ne connais pas trop Nam GyuRi donc sa va être pour moi le moment de la connaitre un peu plus :) J'ai hâte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" | |
| |
|