Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?

Aller en bas 
+34
Misaki
Itoko
KamiyuKim
miki-chan
seika
NatSuni
Tora-san
kat-tunnette
Yeonnie
Cécile
cloudsvan
Double S Five o One
Lilou
Kaliss
Manao
kibi
Sophie-azn
Solgui444
ssica18
Renyy.
YunPower
Alxiel
Hatsu'
Lixy
nekosuki
waya
xx-piece-of-me-xx
Mlle-Hyun-Joong
singerstar501
Na'Chu
joonie-love
Sushi~
Namidaa
Alicia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:40

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre !
Que penses votre famille des SS501 et de la culture asiatique en générale?

Pour ma part, tout le monde est à fond chez moi loool
D'ailleurs, ma mère est littéralement dingue de HyunJoong, à chaque fois qu'elle le voit j'ai le droit à "oh qu'il est beau", "Oh mon dieu, je l'aime"... etc encore tout à l'heure, je lui ai montré le live de samedi et quand elle l'a vue elle est devenue folle et m'a pincée le ventre "ahhh la coupe j'adore" --' MDR
C'est limite la bataille "qui est le plus beau" et malheuresement je perds toujours face à ma mère et ma soeur --'

Voila à vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:47

MDR

et bien, la mienne, maintenant, c'est mieux , mais avant, quand elle regardais BOF,comme elle le connaissait pas encore , elle l'appelait " le blond" ^^
et Min Ho, elle l'appelle " celui avec les cheveux nouilles"
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:28

cloudsvan a écrit:
et bien, la mienne, maintenant, c'est mieux , mais avant, quand elle regardais BOF,comme elle le connaissait pas encore , elle l'appelait " le blond" ^^
et Min Ho, elle l'appelle " celui avec les cheveux nouilles"

Ahah 'le blond' XD et pis 'celui avec les cheveux nouilles' ah celle là elle m'a trop tuée là ! PTDR

Rah la la décidément soit notre famille aime trop ou sinon elle s'en fou complètement de leur vie quoi! ^^"

Sinon ma 3e soeur elle elle aime trop! Au départ elle préférait JM, après Baby (et pis à ce moment là a reussit à devenir mon préféré ce petit chou mais c'est fini ça a été et restera Leada XD, )et pis maintenant elle a trop 'kiffé' Kyu xD Elle le trouve PARFAIT, enfin elle a raison il est parfait hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Double S Five o One
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Double S Five o One


Sexe : Féminin
Messages : 161
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/07/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:31

Cloudsvan tu as bien dis que ta maman à flashé sur Leader ? *.*
C'est comme ma mère elle a adoré le contempler dans BOF (pourtant elle n'aime pas écouter ses chansons en tant que SS501 T_T : Ils ne prennent jamais la peine d'écouter une seule chanson entièrement ! ) En même temps une beauté pareil dans BOF et tout ça se comprend xD et puis le rôle qu'on lui a attribué lui va trop ! ♥️ normal que nos mère flash dessus ! Les rôles à la romantique mélanger à un beau gosse... ça fait des ravages quoi ! [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 667715 [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 692387
Revenir en haut Aller en bas
http://1st-story--ss501--dbsk.skyrock.com/
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:27

MDR, SSica et Double S, mais c'est bien ça, soit ils s'en foutent carrément, soit ils s'intéressent à fond !!!

moi, mon père, laisse tomber, il est seulement amoureux de Chéri FM et des ses chansons qui datent depuis je ne sais quand O_________O

et ma mère, elle a trop craqué pour BOF *_*;
bon, déjà, elle est très branchée sur les dramas coréens ( pas du tout sur les TW Drama ) alors là, avec les 4 BG de BOF, elle était trop scotchée dessus

vous imaginez pas à quel point .. en fait, quand j'avais cours donc absente, elle guettait les sub de BOF sur internet et elle télécharge elle meme sur l'ordi ( elle qui n'a jamais compris le jargon informatique *w* ) , et après, moi et elle, on regarde

d'ailleurs, ce soir, moi et elle, on va regarder le 11 et 12 subbée de YAH ^^

et quand il y a une nouvelle perf de SS501, je la fais regarder aussi

dans le clip U R Man, elle a trop craqué sur baby-petit chou avec son petit chignon *_* MDR

elle n'avait pas trop regardé Kyunie à ce moment là, mais peu à peu, maintenant, elle le trouve de plus en plus beau xd

et d'un coté, elle les apprécie encore plus grace aux shows qu'ils ont fait,
vu que je télécharge des shows souvent et comme c'est subbé, elle peut donc comprendre ce qu'ils font dedans, et donc d'apprécier le caractères propre à chacun
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

cloudsvan a écrit:
dans le clip U R Man, elle a trop craqué sur baby-petit chou avec son petit chignon *_* MDR

MDR moi aussi j'ai craqué pour son petit chignon façon ! XD Et pis mes petits cousins genre ils sont là 'Eh baby ben il a une petite couette' et pis ils sont en train de se taper une barre XD MDR

Sinon Cicile et moi on a tous les petits de notre famille qui connaissent tous les SS501! XD Et on essaye aussi de les convertir un peu aux SHINee xD MDR Avec toutes les perf' de Ring Ding Dong Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Double S Five o One
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Double S Five o One


Sexe : Féminin
Messages : 161
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/07/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:17

Bon ça va vous alors !
Moi j'essaie d'en parler un peu partout des SS501. Mais tout le monde me regarde d'une drôle de façon ! --'
Heureusement que mes amies, elles aiment ! [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://1st-story--ss501--dbsk.skyrock.com/
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:31

ssica18 a écrit:
Sinon Cicile et moi on a tous les petits de notre famille qui connaissent tous les SS501! XD Et on essaye aussi de les convertir un peu aux SHINee xD MDR Avec toutes les perf' de Ring Ding Dong Ahahah

Tellement =')
Vu qu'on se voit tous les samedis, bah les petits nous suivent dans nos délires =p

Aloors moi mes parents ils les connaissent même pas mdr
Pour eux quand je parle musique = Tokio Hotel donc voilà, ils connaissent pas trop l'existence des SS501 dasn ma vie XD Juste une ou deux fois, ils m'ont vu regarder un des DVD puis mon père m'a fait "C'est des Japonais ?" mais c'est tout ! De toute façon, ils s'en fichent pour dire...

Mon frère les détestent mdr, il est toujours là t'en a pas marre, ou le samedi quand on regarde des vidéos avec mes cousines, il râle mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Cécile a écrit:
mon père m'a fait "C'est des Japonais ?" mais c'est tout ! De toute façon, ils s'en fichent pour dire...

Mon frère les détestent mdr, il est toujours là t'en a pas marre, ou le samedi quand on regarde des vidéos avec mes cousines, il râle mdr.

Ahah mon père aussi quand je regardais le DVD UR MAN je crois ou je ne sais plus quel concert, lui aussi m'avait demandé XD

MDR ouais j'te jure ton frère en a trop marre des SS501 et des SHINee et leur Ring Ding Dong Ring Ding Dong ~ xD C'est pour ça faut regarde MLAQ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:50

eh bien, ça va pour moi >_<

j'ai rabaché tellement à mes amies françaises dur SS501 et sur le rebirth que maintenant, elles me demande,t très réguilirement " alors, tu en es ou avec ton fotobook ??? " ( vu que j'ai commandé l'album Rebirh spécial"
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:49

Hum...Ma mère aime bien...elle reconnait que Hyun Jong parce que elle a vu BOF XD!!!
Sinon après le reste de ma famille connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:40

Bon alors.... déjà dans ma famille moi je les adorent xD

Mon grand-père de 92ans: Il aime bien "Because i'am stupid"
Il aime pas les lives trop bruyant c'est à dire sans fan en clair aucun lives xD Et il trouve qu'il ressemblent à des filles Mdrrrrrrrr

Ma grand-mère de 81ans: Elle est en surkiff sur Jungmin O.O
"Il est si beau, si charismatique, si mignon quand il se réveille!!!!!!" en clair elle l'adore xD

Ma mère... ma vieille, ou la chose qui me sers de mère (mamounette je t'aimeu tu sais ♥️)
Enfin bref elle aime pas les Jap, supporte mal les chinois et Taïwanais et accepte à petite dose les coréen sauf.... ^_^ et là je dis vive moi xD elle adore les SS5O1!!!!!
J'avoue j'ai tout essayer pour lui faire aimer 2PM et DBSK avant mais rien à faire elle préfère les SS -_-'
Elle adore "I calling song for you" remixé où elle a transformé le refrain en "J'ai les sandwiche à la mayo!!!!!" et quand je lui ai dit non c'est pas ça elle ma sourit en me disant "et comment tu sais toi qu'ils mangeaient pas ça en enregistrant la chanson?! XP"... sur le coup j'ai rien su dire et après je me suis dis ces idiots faut qu'il nous donne les menu de quand ils enregistrent xD

Et dernièrement elle ma demander de lui faire une copie de "Love Like this" pour la mettre dans la voiture ^_^ donc elle connais pas leur visage enfin presque pas mais aime leur voies ^_^
Le dernier live d'eux que j'ai maté elle ma juste dis en passant devant le pc "Ooooh... ils sont pas si jaune que ça..." Mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:38

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, kat-tunnette, le coup du refran de Calling Love for yu en version alimentaire comestible, c'est trop!! xd, je suis KO là , trop vraiment
je l'imagine trop faire "J'ai les sandwiche à la mayo!!!!!" dans ma tete en plus xd. Elle est trop drole ta mère ^^

eh bien, la mienne, bon, déjà , faut savoir que j'ai la foto de baby sur ma signe en gros comme fond d'écran d'ordi *w* ( je me tue ) , et ça, depuis une semaine xd
alors là, ma mère, hier quand elle attendait que le net se met ( sachant qu'elle squatte mon ordi tt les jours ) , elle m'a dit : " Van, change de fond d'écran! il est trop beau là!!!!!!!! ça me tue, change , stp "
trop!! je pensais qu'elle le trouve pas bien sur la foto quand j'ai entendu le début, mais après, haha, juste parce qu'il est trop beau xd * aux anges * *w*

et puis, quand je lui ai montré la vidéo d'eux à Inki avec ces costumes, elle a trop craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:26

Cloud c'est génial pour ta mère!!!!
Tue la un peu plus avec baby xD

Pour ma mère... elle fait ça avec toute les chanson pas française en fait... même avec les française mais ça marche moins bien xD
Le pire c'est que cette chanson maintenant à force de l'entendre chanter "J'ai (ou je mange ça dépend de son humeur xD) les sandwiche à la mayo!!!!!" quand je met la chanson en version original j'ai vraiment l'impression qu'ils disent ça xD
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:44

Kat-tunnette, je t'assure, je suis morte de rire avec ta mère et les chansons des SS remixé en version comestible lol ^^

la mienne, elle sait pas du tout chanter xd , dieu merci, si elle chante, Marseille aurait le blizzard du siècle passer dans les minutes qui suivent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:39

MDR !! Vos mères me font trop rire Van et Kat-tunnette. J'en peux plus là !! xDD

Ben moi mes parents savent que j'écoute de la musique asiatique mais il s'en fichent xDD
Par contre l'autre jour, je regardais une performance des SS (je sais plus laquelle -___-'') sur You Tube et ma mère est arrivé en trombe donc du coup j'ai mis en pause. La pause était sur Kyu Jong (coup de chance xD) et elle me dit "C'est qui ce beau gosse ?". Mdr !! Je l'ai regardé avec des yeux énormes xDD Telle mère, telle fille comme on dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
NatSuni
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
NatSuni


Sexe : Féminin
Messages : 108
Localisation : Berugi ni... ざんねん desu!
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:56

Pour ma part, ma mère les appelle tous "Chinois", enfin elle fini par dire "Japonais" maintenant, le problème c'est qu'elle dit aussi "Japonais" même quand c'est des Coréens alors moi je lui dit: "NON, ce sont des Coréens" donc à mon avis elle commence à ne plus savoir quoi. Et puis de toute façon elle les déteste tous: "j'écoute des chinoiseries" comme elle dit si bien. Et pour elle ce sont tous des mi-temps de pd; et mon frère la soutient! Mon père il n'en dit pas grand chose, il n'aime pas énormément par contre il apprécie certaine chansons des Big Bang comme "Number One" et "Heartbreaker" de G-Dragon. Et puis il reste mon copain, hey ben les asiatiques ce sont ses ennemis, ils les déteste tellement moi je les aime, il aurait peur que je le quitte pour un d'entre eux. Donc voilà, en gros c'est très gai chez moi à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
seika
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
seika


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 16/12/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

Ah tien j'avais pas vu ce sujet xD

Hum bah moi ça va
Mon père comme il est jamais là il sait pas vraiment se que j'écoute.
Ma mère elle est à fond dedans xD d'ailleurs j'ai changer de fond d'écran hier j'en ai fais un avec YougSaeng et ce matin en allument mon ordi (oui parceque mon pc fais tellement de bruit le matin que ça reveille tout le monde) elle ma dit:
"Bah qu'est-ce-qu'il fais ici tu me change ça tout de suite" je lui ai demander pourquoi et elle ma dit: "il peut pas être à deux endroit en même temps et comme je suis ta mère c'est toi qui l'enlève" xD parceque sont préféré c'est YougSaeng depuis qu'elle ma surprise en trin de regarde le clip de U R Man elle à trop kiffé quand elle la vu dans l'ascenseur xD et en plus je lui ai fais un wall et à chaque foie que je viens dans la salle elle m'appelle me montre son ecrant et me dit: "il est Beau mon fond d'écran".
Ma soeur elle est plus dans le japonais mais elle écoute de temps en temps
Mon frére il fait tout se que je fais donc forcement il écoute xD

Voila sinon j'ai bien rigoler en lisent vos message xDD
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
NatSuni


Sexe : Féminin
Messages : 108
Localisation : Berugi ni... ざんねん desu!
Inscription : 03/01/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: ard   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:02

Le jour où ma mère mettra un asiatique en tant que fond d'écran... enfin déjà le jour où ma mère utilisera un ordinateur... les poules auront des dents!!! Vous avez trop de la chance pour celles qui ont leur mère qui s'intéresse à ça. La seule fois où ma mère a dit qu'un asiatique était beau c'est quand je regardais Hana Yori Dango, moi je trouvais que Oguri Shun était trop beau dedans et elle elle me fait "Haaa qu'est ce qu'il est laid" et puis elle voit Jun Matsumoto et elle dit: "Ha lui c'est un beau garçon"...
Mais en même temps j'imagine super mal ma mère entrain de se matter un live des SS501 sur youtube quoi!!! Là je me dirais que la Terre elle tourne plus rond!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:04

Coucou !

(Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je vais me lancer ds ce sujet bien sympathique !)

Pour commencer j'ai initié ma mère aux dramas il y peut-être 1 an et demi de celà. On regardait ensemble puisqu'elle n'était pas encore habituée à la nouvelle technologie et puis avec le temps elle a finit par se lancer, n'ayant plus besoin de moi pour visionner les vidéos et autres.

A croire qu'elle était plus à fond que moi, elle n'arrêtait pas de me saouler en me forçant à regarder BOF... ça me tentait pas trop comme j'avais vu la version jap. Finalement, au bout de plusieurs mois, je me suis dit "pourquoi pas". Et AAAAAAAAAHLALALALALA... Merci maman, grâce à toi j'ai fait la connaissance de Hyun Joong. Hihihihi...

Donc voilà, vous l'aurez compris, ma mère est une fana des coréens, d'ailleurs elle a visionné BOF au moins 4 fois (i'm chocked !).
Sinon j'ai également ma petite soeur de 8 ans qui adule tout ce qui à rapport aux stars asiatiques, en particulier Shinee et Tae Yang.
-Dernièrement, nous étions à HONG KONG, et elle s'est achetée un mag FAN où y il avait un poster de HJ 4d ! AHAHAHHA le must.-

Il y a ma grde soeur qui n'arrête pas de dire "on dirait vrmt des p* !", mais bon, elle aime qd mm quelques sons, elle est tètre récupérable !
Et mon père, il n'y connait rien, mais il le sait bien qu'on est addict. En fait, ça ne le dérange pas, je dirais mm que ça le réconforte ds le fond que l'on puisse s'intéresser à d'autres cultures.

Ah ! Pour finir, j'ai initié ma cousine ! AHAHAHAH ! Ca fait plaisir !

Voilàààà

=))))
Revenir en haut Aller en bas
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:57

[quote="Namidaa"]
Crazy-Sushi a écrit:
joonie-love a écrit:
Citation :
Mon grand père et ma mère dise qu'il sont des P*

C'est la même choses pour MOI O__O !
Elle dit que en dirait des femmes u__u'

Oh my god , moi c'est la meme chose aussi
[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 36986 , Je sait pas ce que ma famille a contre >ç<
Quand il me sorte sa , je les tue PTDRR [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 463874
Il arrivent jamais a nous comprendre !

mdr a croire qu'ont se ressemble ma famille c'est simple a horreur des chansons que j'ecoute ils disent que c'est un musique de gay et qu'ils ressemble a des filles qu'ils sont touts P* lol je suis la seule a apprecier les asiatiques dans ma famille!! on me dit que je suis la perdue de la famille lol
Revenir en haut Aller en bas
KamiyuKim
:: New fan ::
KamiyuKim


Sexe : Féminin
Messages : 9
Localisation : Toulon
Inscription : 14/04/2010

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:23

Coucou nouvelle sur le forum aussi ^^" donc bref

OMG mais quand je lis certain commentaire j'allucine vos familles sont trop cool!!! moi aussi je veu une mere addict comme moi xD
Moi mes parents y s'en fiche complètement -_-"
Y savent que je suis une grande malade de l'asie donc a chaque fois qu'il y a une emission sur la corée , le japon ou quoi y m'apelle! " Ninouuu vien voir y a tes copin a la télé " xD .
Oui des qu'ils voye un asiatique c'est mes "amis" mdr. Je suis devenu addict de la corée y a pas tres longtemps enfaite je dirai... 3 mois ^^"
et depuis j'ai l'impression de voir la Corée partout , a la télé , dans les magasine, meme en cour ! xD oui on a faire la guerre de Corée c'est pour sa lol. Donc je suis a fond. Mais bon mais parents s'en foute royale
" Mamannnnnnnnnnnnnnnn regarde c'est mes nouveaux chéris!" elle ma repondu " Hum...... ah oui y sont mignon . mais c'est pas leur vrai couleur", " Hein ?" " bah oui les asiatique y son brun et lui il est blond" "maman je te montre des pur canon digne des fils des Dieux et tous se que tu trouve a dire c'est que c'est pas leur vrai couleur de cheveux -_-" " bon j'avoue elle est parti déséperer genre " ma fille est folle..." mais c'est pas grave.
Mon père lui pense que je suis dans une bulle avec les mangas , les asiatique et tout ..... et me demande quand est ce que je grandi et je lui est dit "jamais " ^^".
enfin bref il est cool quand meme y ma aider a acrocher mes posters dans ma chambre alor qu'au debut y raller car on voyer plus les mur xD donc y a du progret .
Mon frere lui y dit qu'on dirai tous des filles et que c'est des tapettes -_-" enfin bref y me reste plus que ma soeur qui elle sen fou royale et n'aime pas vraiment la musique asiatique pfff.
Famille de fou je vou jure xD heureusement que j'ai des amies pour suporter dans tout sa et me rende un peu plus fan de nos star coréen preferer [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 667715 [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 284709

SS501 powaaaaaa <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1540170347
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:50

Citation :
" Mamannnnnnnnnnnnnnnn regarde c'est mes nouveaux chéris!" elle ma
repondu " Hum...... ah oui y sont mignon . mais c'est pas leur vrai
couleur", " Hein ?" " bah oui les asiatique y son brun et lui il est
blond" "maman je te montre des pur canon digne des fils des Dieux et
tous se que tu trouve a dire c'est que c'est pas leur vrai couleur de
cheveux -_-" " bon j'avoue elle est parti déséperer genre " ma fille est
folle..." mais c'est pas grave.

Lol Kamiyu j'été pété de rire en lisant ce passage xD

Bah moi, en ce qui me concerne... Mes parents les connaissent pas... ( ni mes goûts pour les musiques d'ailleurs >< Ils savent juste que j'aime la musique japonaise). Ah, si mon père connait Kim Hyun Joong, mais il le connait que de vue quoi, c'était en regardant Boys Over Flowers à la télé, qui était passé il y a 5 mois en Thaïlande (oui j'habite là-bas x3), mais il ne sait pas que c'est le Leader des SS501... Il l'appelle, comment déjà? Ah oui le beau gosse aux cheveux d'or *-* xD
Ma mère, je lui ai fait écouter Snow Prince, et à la fin de la chanson : "Tu comprends ce qu'ils chantent?" C'est fou que la compréhension est très importante pour ma mère... v.v
Quant à mon grand frère... Il sait que j'adore les SS', mais il dit pas grand chose, il écoute (rarement mais bon) Making a Lover (OMG !). Et c'est tout je pense xD
Voilà c'est très monotone chez moi...
Sinon ma cousine est raide dingue de Leader... Mais elle n'écoute pas leurs zics (elle préfère les K-otic... -.-) et puis, elle l'appelle Ji Hoo donc... voilà quoi ^^
J'ai pas encore d'amis ici (bouhouhou T.T), mais je peux vous dire que la plupart aime les SS' ( plus de 10 000 membres dans le forum Triple S *-* et je vous dis pas dans la DSP Media (Thailand) >w<) j'ai même entendu mes voisins écouter Love Like This (ils ont même mis la musique à fond [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 497363 )

Voilà mon environnement, monotone à l'intérieur et très fanatique à l'extérieur xD ( Bon vous savez que c'est Korea Fever en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:03

Aaaahh Itoko t'as trop de la chance de vivre en Thaïlande (on l'a déjà 56 fois mais c'est pas grave xD).


(au fait les guillemets dans ce qui suit c'est les citations de ce qu'ils disent xD, au cas où ...)

Perso mon père est comme tes parents, ils ne sait pas du tout ce que j'écoute comme musique ou ce que j'aime en générale. (En même temps que je le vois que le week-end ...)

Ma mère sait que j'écoute de la "musique coréenne", elle me présente d'ailleurs à ses amis comme une "spécialiste" mais quand j'essaye de lui faire écouter une chanson ou montrer un montage que j'ai fait elle s'en fiche totalement ( "Quand est-ce que tu me rends mon ordi ?"). Juste une fois elle a approuvée une de ses copines qui m'a vu regarder un live et à ajouter "ils vachement mignons tu trouves pas ?" ^^.

Mon grand-frère dit que je peux aller me prendre quand il me voit refaire certaines chorégraphies mais ça va quand même : "J'ai envie de me foutre de leur tête mais le problème c'est que j'aime bien". Il écoute un peu de J-pop, il m'a même demandé un écouteur en voiture et à presque écouter 10 chansons de K-pop !
Pour mes petits frères c'est devenus un argument pour tout et n'importe quoi (enfin surtout n'importe quoi) et ils s'amusent à m'énerver du genre
"Je peux avoir l'ordi'? t'as fini avec tes chinois japonais ?"
"Mange pas les chocolats où tu vas devenir trop grosse pour faire tes danses de coréens là"
" C'est ça casse toi, va retrouver tes chinois-japonais" "C'est des coréens" "Ouais c'est pareil, va voir tes S S machin truc de toute façon ils sont gays"
"Pourquoi tu parts pas en Corée au moins tu nous foutrais la paix"
"Pourquoi t'es de mauvaise une humeur, t'as pas vu tes coréen ?"
"Hé, corée ça rime avec PD haha" ....
(Je pourrais continuer longtemps la liste et longues)

Parfois ils regardent quelques posts par dessus mon épaule critique tout ce qu'ils voient, lisent à voix haute avec une intonation débile (j'avoue que parfois ça peut devenir marrant ..) ou lèvent juste les yeux au ciel.

Au lycée, y a que mes amis proche qui savent ce que j'écoute. Pour la plupart "c'est de la soupe ce truc", les autres s'en fichent et j'ai une amie qui adore la K-pop (c'est elle qui m'a initiée xD), mais surtout Rain.

Ma seule "alliée" c'est ma (fausse) demi-soeur que j'ai convertie d'abord en passant du SS' en boucle puis c'est devenue une addict grâce à Boys Over Flowers. (Mais je la vois que le W-end ...)

En gros je suis un peu seule contre tous xD, venez me sauver, que les triple S envahissent mon lycée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:56

OMG tes petits-frères Misaki, on peut les décrire en un mot : insupportable -.- Si je les vois devant moi, je les tabasse ! xD (si j'ai ton autorisation quoi, mais je le sais que je l'aurais *-*)
Déjà : "chinois japonais?", en gros ce sont des vrais incultes, y a pas que ça dans l'Asie non mais è_é...
Sinon j'ai remarqué que beaucoup de frères disent que nos SS' sont gays o_o Alors là, j'vois pas en quoi, ils le sont... Leurs coiffures? (j'pense pas...)
Faut croire qu'ils sont jaloux de leurs beautés c'est pour ça lol

Citation :
En gros je suis un peu seule contre tous xD, venez me sauver, que
les triple S envahissent mon lycée mdr.
Ouais, faut que tout le monde se ramène ^^ et on kidnappe les SS501 pour qu'ils nous fassent un concert là-bas*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:12

Mes petits-frères ... un combat permanent xD. Je sais pas pourquoi mais ils adorent les appeler les chinois-japonais ( limite comme si c'était des espèces de mutants lol).
En ce moment le plus jeune (14 ans) à l'air d'arrêter de m'embêter, mais continue de les appeler les S S (c'est déjà ça).
Pour le côté "gay" je pense que c'est surtout parce qu'ils sont très proches les uns des autres, on peut les voir se faire des câlins/bisous ... y a aussi les cheveux colorés, le maquillage (même si les acteurs en ont aussi hein ...), peut-être certains pas de danse, ...
Moi même au début je me suis posée la question mais vu certaines interview ou les réponses aux rumeurs il semblerait que non mdr.

(Je dis semblerait parce qu'on ne sait jamais, vu le pourcentage de fan féminine, certaines maisons de disques interdisent de révéler ce genre de choses ... exemple ricky martin XD )
( Vous jetez pas sur moi pour ce que je viens d'écrire, je veux juste dire que ça c'est déjà vu ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?   [DISCUSS] Que pense votre famille des SS501? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSS] Que pense votre famille des SS501?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discuss] Et si les SS501 faisaient partie de votre vie ?
» [Discuss] Questions sur SS501
» [DISCUSS] Goodies SS501
» [discuss]Pourquoi SS501 ?
» [DISCUSS] Anecdotes des SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: