| [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers | |
|
+6singerstar501 joonie-love Sweet Yuki Manao Alicia Kaliss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Jeu 3 Sep - 17:00 | |
| - Spoiler:
The main cast of Boys Over Flowers, Lee Minho, Kim Hyun Joong, Kim Bum and Kim Joon will be in Yokohama, Japan this weekend, 5 - 6th September for promotions and promote their Story of Four Flower photo book.
SS501 was originally scheduled to appear for the 6th September event. But they will now be added to the line-up for 5th September as well. According to organizers, "SS501 leader, Kim Hyun Joong was in the drama itself and there were lots of strong demands from Japanese fans as well, so we decided to add SS501 to the earlier event as well."
Organizers said that tickets for the 6th September fanmeeting was already sold out while sales for the 5th September event are fast selling out, after SS501 was added to the line-up. SS501 have just completed their DVD filming and fansigning in Malaysia on 3rd September and will fly straight to Japan soon. - Citation :
- Les SS501 à la Promotion de BOF .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les acteurs de "Boys Over Flowers", Lee Minho, Kim Hyun Joong, Kim Bum et Kim Joon seront à Yokohama, au Japon ce week-end, le 5 - 6 Septembre pour la promotion et de promouvoir leur album photo de Boys Over Flowers .
Les SS501 étaient initialement prévue à comparaître pour l'événement le 6 Septembre. Mais ils seront désormais ajoutés au line-up pour le 5 Septembre également. Selon les organisateurs, " le leader des SS501, Kim Hyun Joong était dans le drama lui-même et il y avait beaucoup de fortes demandes de fans japonaises, ainsi, nous avons décidé d'ajouter les SS501 à l'événement."
Les organisateurs ont indiqué que les billets pour le fanmeeting du 6 Septembre sont déjà complet tandis que les ventes pour l'événement du 5 Septembre s'envolent rapidement dehors, après que les SS501 ont été ajouté au line-up. Les SS501 viennent de terminer leur DVD de tournage et fansigning en Malaisie le 3 Septembre et vont voler directement vers le Japon bientôt.
Credit : Allkpop Traduction Française : Kaliss @ TripleSfrance Waw ils ont beaucoup de succés haha *0* Je savais pas qu'il allaient au Japon O_o ! Je savais même pas qu'il y allait avoir une promotion de BOF x) !! Ils sont très occupés en tout cas >< Fighting ! <3
Dernière édition par Kaliss le Jeu 3 Sep - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Jeu 3 Sep - 17:12 | |
| je pensais qu'ils l'auraient beaucoup plus tot làbas la promotion O.o quand j'y étais ils passaient déjà à la TV !
Merci de l'info | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Jeu 3 Sep - 17:19 | |
| Et ben dis donc ils s'arrètent pas o__o | |
|
| |
Sweet Yuki :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Jeu 3 Sep - 22:58 | |
| Emploi du temps chargé O_O ! Bonne chance ! | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Ven 4 Sep - 15:26 | |
| OMG ~ Encore Avec BOF ? sa ne finira donc jamais ? *BAFF*
Il n'y a pas grand choses a dire sur cette news , appart qu'il ont pris en Succés <3 ~ Thanks pour l'info ! ~ | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Ven 4 Sep - 19:42 | |
| ça m'inquiete un peu ... ils n'on pas de moment de repos ? J'ai entendu dire que Leader ne va pas trés fort en ce moment, les autres aussi d'ailleurs, meme s'ils essaient de cacher leur fatigue elle est toujours presente. De Pekin, ils sont aller en Malaisie et ils vont encore au Japon ... et le retour en Corée pour se reposer un peu avant le comeback il est prevu pour quand ?!
Enfin, je suis contente de voir qu'ils sont aussi populaire *___*
Merci beaucoup Kaliss <3 | |
|
| |
Mlle-Hyun-Joong :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1657 Localisation : In My Room With ... Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Sam 5 Sep - 1:25 | |
| *o* je savais qu'ils étaient super populaires mais je pensais pas que c'était a ce point en tout cas je pense comme Sarah . Ils ne les laisseront jamais se reposé un peux >_< on dirait de l'esclavage >_<
Merci beaucoup pour l'info | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Sam 5 Sep - 8:54 | |
| O_o ? Encore BOF ? C'est énorme O_o Leader a une tronche qui fait peur sur la photo >.< Les achever pas hein T___T
Merci de l'info ~ | |
|
| |
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Dim 6 Sep - 9:11 | |
| Je viens de voir des fancams et ben Leader a l'air d'un zombie =\ Il a chanté Please Be Nice To Me & Thank You. Puis, avec le groupe ils ont chanté A Song Calling For You & Deja vu, y a peut être d'autres chansons mais j'ai vu que ces deux chansons sur Youtube. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Dim 6 Sep - 18:16 | |
| Vous avez raison on ne leur laisse même pas le temps de se reposer un peu ...
Sinon ,Leader est trop adorable >< ! Pendant la promotion de Boys Over Flowers on lui a posé cette question : "Si vous deviez offrir un cadeau a une amie ce serait quoi ?" Et leader à tout simplement répondu "Un baiser" Ce qui a bien plu aux TripleS dans la foule *__* Ca donne encore plus envie de devenir son amie vous trouvez pas ? xD *0*
Dernière édition par Kaliss le Dim 6 Sep - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Dim 6 Sep - 18:26 | |
| Hum c'était plutôt à sa chérie. Sinon oui sa réponse est trop adorable <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers Dim 6 Sep - 18:31 | |
| Sans doute =/ Mais bon imaginez si il devait faire des bisous à toutes ses amies pour leur faire un cadeau xD ( C'est quand même le plus beau cadeau qu'on peut offrir maais bon xD ) =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers | |
| |
|
| |
| [NEWS]03/09/09 Les SS501 au Japon pour la promotion Boys Over Flowers | |
|