Auteur | Message |
---|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Ven 25 Sep - 10:32 | |
| - Spoiler:
Credits : on pic, soompi+imageshack+sunnyskys*
Ah nan la photo elle date mais ne sont-ils pas trop chou?! Surtout qu'en plus ils sont en tongue <3 Cheveux un peu décoiffés, ah magnifique Aaaaah J'AIME cette photo =D - Spoiler:
Credit: PERFECT Kim Hyun Joong Cafe
Ahahahah je me tape des barres là, cette photo elle est trop xD Et pis la tête à Saengie, ah nan xD En plus elle fait tellement vrai XD | |
|
| |
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 1 Nov - 21:55 | |
| qu'un seul mot à dire: je les aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *w*w*w*w*w*w* trop drole cette foto!! on dirait que baby donne un coup de pied à leader haha! mes DHJ *w*w*w*w* - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
crédit: Quainte | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 1 Nov - 22:06 | |
| Ahah je confirme que la 1ere photo est démente !! xD Bon bah comme toujours ils sont trop beau ! J'aime trop les photos !
Merci! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 1 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 1 Nov - 23:36 | |
| La photo ou ont dirait que Babe donne un coup a Leader c'est le jour ou il s'est écroulé parce qu'il avait mal a la cheville .. quand j'y repense OMG T___T
ça fait du bien de voir d'anciennes photos <333
Merci les fille *-* | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Lun 2 Nov - 0:10 | |
| Oui sa fait trop bien de voir de vieille photos =)
ah bon c'est durant cette performance qu'il c'est fait mal ? je savais pas =/ sa a ete a pas ete filmer quand meme si ? | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Lun 2 Nov - 10:56 | |
| - singerstar501 a écrit:
- La photo ou ont dirait que Babe donne un coup a Leader c'est le jour ou il s'est écroulé parce qu'il avait mal a la cheville .. quand j'y repense OMG T___T
HAN purée O___O !!! (D'un coup ça mfait plus rire du tout WTF *se tape*) Ah c'est ce jour là où ils ont dû arrêter leur promo alors T_T Aigoo T_T | |
|
| |
Double S Five o One :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 161 Localisation : Nord, France Inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Lun 2 Nov - 18:08 | |
| - Lily a écrit:
- singerstar501 a écrit:
- La photo ou ont dirait que Babe donne un coup a Leader c'est le jour ou il s'est écroulé parce qu'il avait mal a la cheville .. quand j'y repense OMG T___T
HAN purée O___O !!! (D'un coup ça mfait plus rire du tout WTF *se tape*) Ah c'est ce jour là où ils ont dû arrêter leur promo alors T_T Aigoo T_T O.O comme quoi j'en apprend ! Hyun Joong avait mal à la cheville ? Oh zut le pauvre T_T ils auraient du m'appeler, j'aurais été prendre soin de lui =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mar 3 Nov - 23:38 | |
| - Spoiler:
- Citation :
cette foto, elle est trop drole!!! je croule sous mon clavier MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je reve ... ou Leader a un jumeau version fille et Kyu manque à l'appel ??? en tout cas, merci pour la foto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 4 Nov - 23:06 | |
| juste un tout petit gif de nos SS chéris pour le concert en Chine ^^ - Spoiler:
crédit: Soompi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Jeu 5 Nov - 11:14 | |
| Aaaaaaaah Leada, t'es trop canon c'est un truc de malade Et pis les autres aussi derrière pour le peu qu'on les voit ils sont très HOT XD Surtout habillés de blanc et de noir <3 J'AIME J'AIME !! Merci | |
|
| |
Lilou :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 193 Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥ Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Jeu 5 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Jeu 5 Nov - 21:49 | |
| - cloudsvan a écrit:
- juste un tout petit gif de nos SS chéris pour le concert en Chine ^^
- Spoiler:
crédit: Soompi Oh punaise ! Je vais noyer le clavier de mon père ! *u* je vais encore crever à voir en boucle ce gif (AU SECOURS !!!! XD) Enfin Merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Sam 7 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Lun 9 Nov - 23:18 | |
| Les signatures de fous quand même mais j'aime ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 11 Nov - 18:48 | |
| je les ai dans mes favoris depuis un certain temps mais comme mon ordi ne peut pas enregistrer les gifs ( le mal TTT_____TTT) j'ai accumulé dans mes favoris *w*w*w*w* - Spoiler:
cette foto, je compren pas pourquoi il ya ces deux signes male et femelle sur la foto en fait @_@
crédit: as tagged | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Sam 14 Nov - 12:03 | |
| Ils sont mignons sur les photos je trouve !! sont trop beaux je bave !!!! XD
La photo de notre saengie où il y a deux signes (male et femelle) il y a deux solutions auxquelles j'ai pensées. #1 : Ça pourrait dire que Saengie est en fille mais c'est un garçon donc... #2 : Saengie la Fille, Baby le garçon XD
Après je sais pas.. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Sam 14 Nov - 15:12 | |
| eh bien, moi, j'opterai pour la 1ere proposition xd
vu que ... je sais pas si tu l'a vu cette vidéo ou pas, mais dedans, les SS à part Leader qui fait " the reporter" , les autres se sont tous déguisés en fangirls pour les SS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 18 Nov - 0:15 | |
| bon, bon, tout le mode le sait, je suis une folle >_<, je dors pas la nuit xd au lieu de ronfler tranquillement dans mon lit, je viens "hanter " le forum avec quelques fotos là, ce sont des fotos du DVD 5 Years 5 Men dont on en a parlé avant mais vu qu'il vient tout juste de sortir, j'ai pas bcp d'images sur ça alors je met ces quelques fotos ici *_* ( je sais pas pour vous mais moi, je sens que je vais devenir bientot clodo avec tous ces DVD... mais bon, c'est sans regret ... surtout quand on sait qu'on a encore, et oui, encore un les filles!! un photobook encore de 100 pages youhouuuuu ) - Spoiler:
Credit: Triples.tw + hktriples | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 18 Nov - 13:02 | |
| Sur la 2e, ils font genre trop jeunes quoi! On dirait des petits lycéens et tout XD MDR *BAF* Et pis Leada OMG il est trop HOT en débardeur <3
Mercii =D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Jeu 19 Nov - 20:57 | |
| - cloudsvan a écrit:
- eh bien, moi, j'opterai pour la 1ere proposition xd
vu que ... je sais pas si tu l'a vu cette vidéo ou pas, mais dedans, les SS à part Leader qui fait " the reporter" , les autres se sont tous déguisés en fangirls pour les SS ^^ J'ai déjà vu un gif plutôt ! ^^ c'est pour ça que moi aussi je me disais que la première était surement la bonne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 2 Déc - 16:36 | |
| quelques photos de l'Asia Tour posté par la DSP média Japan OMGGGGGG, je craque trop pour le débardeur de Saengie , qui n'a pas l'air de comprendre qu'il faut porter un tee shirt " Persona in Japan" MDRRR ^^ - Spoiler:
hannn, j'adore comme ils se prennent la main et tout, c'est trop chou SS501Powerrrrrrrrr !!! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Sam 5 Déc - 12:35 | |
| Eh bien Saengie à chaud ! xD Merci des photos =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 16 Déc - 14:48 | |
| voilà mon post qui sert à rien xd juste pour vous montrer les chaussures de nos SS à Asia Tour concert moi perso, j'ai une petite préférence pour celles qui ont le truc blanc mais tous sont beauxxxxxxx lol - Spoiler:
crédit: on pix | |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Sam 24 Avr - 9:15 | |
| Alors toi aussi tu est fan de leur chaussures. Moi dés que je les ais vus dans le clip de Love Like This j'ai adoré. J'ai trop aimé le style et tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Galerie - Only SS501 ~ | |
|