Auteur | Message |
---|
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 3 Avr - 9:21 | |
| OUAH QU'EST-CE QUE CA FAIT LONG~TEMPPPPS !!!!!!!!!!!! MDR Ahem, oui donc on a eu des photos super ultra inédites de notre fournisseur de photos top intime désormais officiel (?), j'ai nommé MANAGERNIM ♥ Après que notre cher Kyu a laissé un ptit message pour ses fans, oui POUR NOUS *-*, son manager lui a répondu et a laissé deux ptites photos que personne ne les jettera (ALORS LA JAMAIS xD) - Spoiler:
YEPPEO~ ♥ Que des souvenirs ♥
Message qui va avec : - Manager a écrit:
- EXCLUSIVE !!!! Une photo de notre joli Kyuri !!!! Divulgation grandiose d'aujourd'hui
Kyu Jong ah, pardonne-moi~~~~~~ J'ai plein photos de toi~~~~~ Mais j'en poste qu'un seul~~~ ㅋㅋㅋㅋ Hyung va éteindre son portable~~~^^(Tu sais que c'est un adorable souvenir^^)
*Bon, on a taquiné Kyu, maintenant chez Saengie... * - Manager a écrit:
- Voici le concept du nouvel album de Heo Young Saeng
: - Spoiler:
OWWI *3* Vous vous souvenez sans doute de ce salon T_T NOSTALAGIQUEUHHH Credits : Manager Jeon English : loiskr Français : Itoko@TSFSi vous vous en souvenez pas : regardez le premier spoiler tout en haut :3 ↑(Ce serez bien qu'il fasse ça à chaque fois que Kyu ou Saengie laisse un message xD) | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 3 Avr - 10:11 | |
| MISCHIEVOUS MANAGER ♥ ça m'a rappelé trop de souvenirs quand j'ai vu ces photos ;__; ♥ Qu'est-ce que j'avais rigolé quand ils s'étaient déguisés et qu'ils faisaient les fangirls MDR ♥ (Baby était la meilleure ceci étant *BAF !*) !!!! ♥ ça me manque trop, ce bon vieux temps ;_;
Jsuis sûre qu'il a pleiiiin de photos dossier à nous montrer haha \O/ GO GOGO ♥ Thank you ♥ | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mer 6 Avr - 20:08 | |
| Oh Oui ils étaient trop mignonne comme ça ^^. Ah souvenir ^^ si ils avaient pu nous faire un DVD de tout leurs délire sa aurais étaient un pire moment de n'importe quoi xD
Merci chère manager ^^, il peut continuer comme ça longtemps ça ne va pas me déranger xD forcer de constater que Saengie et très mignonne et qu'il pourrais passer pour une très jolie fille ^^ | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Ven 13 Mai - 16:45 | |
| ENCORE UNE PHOTO DE LA PART DE NOTRE MANAGER-NIM OMG J'LE BENIS !!! XD Comme vous le savez, Leader et Kyu sont venus supporter notre Saengie aujourd'hui pour son debut stage, on avait pas eu du tout de photo, jusqu'à ce que THE manager la poste : - Spoiler:
Credits : Hyeong JinOn voit qui est le Leader ici MDR Le seul qui est assis *____* LIKE A BOSS~ ♥ LEADAAAHHH !!! PTIN CA FAISAIT TROP LONGTEMPS QU'ON LES AVAIT PAS VU ENSEMBLE ;___; Kyu, encore et toujours, avec sa fameuse veste verte kaki MDR Je m'en lasserai jamais, ça lui va trop bien ♥ On a 2 couples en 1 là ♥ Ça me fait trop plaisir *_______* Solo Comeback : 3/5 Ça approche, ça approche~ ♥ | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Ven 13 Mai - 16:54 | |
| MDRR J'AVOUE LEADER IL FAIT TROP SON CHEF SUR SON FAUTEUIL, LA ON DIRAIT LE PARRAIN TSAIS !!! haha ÇA MFAIT TROP RIGOLER IL FAIT TROP GENRE IL A L'EXPERIENCE ET IL DONNE DES CONSEILS !! *BAF !* (en fait pas du tout MDR) JSUIS TROP CONTENTE DE LES VOIR ENSEMBLE O___O Sérieux jvais chialer OMGGG SURTOUT LEADER QUOI !! Vraiment Leader tu m'as trop manqué ;________________________________________; !!!!!!!! TU DEVRAIS VENIR VOIR TES 501 PLUS SOUVENT !!!!!!!!!!!!
TAIN il manquait plus que Tom&Jerry et ça aurait été le plus beau jour de ma vie !!!!!!! PUTAIN le jour où on aura une photo d'eux à 5 je sais pas ce que je fais mais je le ferai !!!!!!!! Thankyuuu *0*0*0*0*0* ♥
(Kyu il touche quoi là ?? Jvois rien MDR c'est le micro ? *BAF !*) | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Ven 13 Mai - 18:08 | |
| Lily, j'aime tes interprétations ! Tu sais même dans Love Ya il a un air de parrain (si ils faisaient les Simpson en film, j'le vois bien en gros Tony XDDD. Baby en Bart. Young Saeng en Homer...KyuJong en Ned Flanders *ouais c'bon j'arrête*).
J'ai retrouvé mon marque page HYUNGJUN LILY ! BABY A L'AIR D'UN MAFIEUX EN PLUS ! Je te le donnerai au concert, en espérant que tu seras toujours apte à y aller XD.
YoungSaeng va pleurer ou quoi ? On dirait que hyung lui gueule dessus (HyunJoong ayant une drôle de façon d'être, il a absolument la gueule de la personne qui vient de réprimander quelqu'un XD. Je me serais bien assise sur leader là...lui vers moi, moi vers lui *Q* On aurait fait volé KyuSaeng pour rester seuls *rêve*
Gallerie ? XD. Les galeries prennent pas mal de Double "l". L(ove)L(ove)501 = les galeries images des SS501 *sors* | |
|
| |
Happy Joy :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Ven 13 Mai - 19:09 | |
| Ebé quoi? Et mon mari, il a quel rôle dans les Simpson? T-T *SBAF* CETTE PHOTO, JE L'AI VUE SUR TUMBLR DES QUE JE SUIS RENTREE CHEZ MOI ET J'AI GUEULE DANS TOUTE LA MAISON!!!!! ~ Tous les sentiments possibles et imaginables sont passés à travers mon âme en l'espace de 501 millièmes de secondes top chrono *-* ça me fait TELLEMENT PLAISIR de les voir ensemble Boooordeeeeel ♥♥♥[x501]♥♥♥ ~!!!!!! Leader ça fait depuis tellement longtemps qu'on l'a plus vu avec ne serait-ce qu'un seul membre ._____. CA ME FAIT TROP PLAISIR AYAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥ ~ J'avoue, si seulement mon mari et l'autre maknae étaient là...Ce serait tellement magique, merveilleux, génial, SUPERSTARFIVEBECOMINGONE-ien! ♥♥♥ ~ WAZAAAAA ~ Mais ça viendra! C'est sûr ♥ Attendons ♥ (Comme nous le faisons si bien ~ ) HAHAHAHA J'avoue, on dirait que Leader l'engueule xD Pauvre loutre ♥ Ouais mais non, c'est notre awkward couple, tout de même x) HAHAHA moi aussi j'ai troooop tilté sur sa veste Kaki, à Kyuuuu Oppa *-* ça lui va juste trop bien ~ J'ai flashé en me disant "OH! Ca, je l'ai vu dans Mujik Ha-i! (MWAHAHAHA J'adore la façon dont ils l'écrivent en Hangeul ~ *SBAF*)! J'adore! Manque plus que les z'oreilles de lapins again et c'est parfait, mon petit -grand frère- Kyuuu *-*♥♥ ~ Eeeeh ouais..Je me suis aussi demandée ce qu'il tripotait touchait xD C'est bien le micro, si je ne suis pas bigleuse (aa) ~ N'empêche..Je sais pas si je flashe, j'hallucine ou jenesaisquoid'autre, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois, quand il écoute quelqu'un parler, Kyuuu doit toujours chipoter à quelque chose...o___O Ok je sors, je dois sûrement légèrement dégénérer ~ | |
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 5 Fév - 17:53 | |
| Y avait pas de topic pour les gifs du groupe .__. Alors je les mets là :3 KIM C'EST JUSTE UNE GENIE *-* ♥♥ *clap clap clap clap* Cr: ShipJungKim aka Happy Joy aka Park Kikim Tom ♥ Source: Tumblr | |
|
| |
Happy Joy :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Mar 14 Fév - 18:38 | |
| OMG T'AS MIS MON EDIT HAHAHAHAHHAHAHAA T'es géniale. merci beaucoup ♥ Et en plus tu l'as recollé. You're the boss Sam Sam Jerry B) | |
|
| |
Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ Dim 19 Fév - 17:51 | |
| Beh oui c'était OBLIGÉE que je mettes cette merveille *-* xDD Beh c'était pas bien difficile :p THANKYUUU ~ :3 ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie - Only SS501 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Galerie - Only SS501 ~ | |
|