Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"

Aller en bas 
+7
waya
Double S Five o One
Lilou
cloudsvan
ssica18
miki-chan
Lily
11 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:06

Citation :


SS501 Interview par Monkey3
L O V E ♡ LIKE THIS & Comeback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour après un an et sept mois, outre la promotion chargée de leur nouvel album, les SS501 étaient également en pleine tournée avec leur "Asia Tour PERSONA"
Leur Asia Tour est en train de réécrire l'histoire de la Hallyu Wave (vague coréenne) petit à petit.

Maintenant, commençons l'interview des SS501, dont le retour très attendu a dévoilé leur charme viril et mature à travers les sonorités pop de leurs chansons.


---------------------

Q : Bonjour les SS501, ravi de vous rencontrer. Je suis le reporter du site musical Monkey3. Donc, après une très longue période d'absence, vous êtes enfin de retour tous les cinq, et durant tout ce temps, tous les membres se sont concentrés sur leurs activités individuelles respectives. Qu'est-ce que ça fait d'être à nouveau réunis en tant que groupe ?

HyungJoon : En réalité, le fait d'avoir fait des activités en solo m'a permis de réaliser l'importance qu'ont les SS501 pour moi, et ça a renforcé l'attachement qui nous lie les uns des autres. En cela, ce petit "break" où chacun d'entre nous a pu voler de ses propres ailes signifie beaucoup pour moi. Il y avait toujours cet espèce de lien tacite entre nous malgré le fait que nous ne pouvions pas souvent nous voir durant cette période.

JungMin : Les chansons de notre nouveau mini-album révèlent un peu plus de notre propre style et de notre charme ... Elles signifient aussi beaucoup de choses pour nous.


Q : HyunJoong, tu as beaucoup souffert lorsqu'il a attrapé la Grippe H1N1. Comment te sentais-tu lorsque tu étais au Japon pour recevoir tes soins ?

HyunJoong :
C'est en effet un souvenir assez douloureux pour moi. Heureusement, le Japon est extrêmement bien équipé en traitements contre la Grippe A, j'ai donc pu guérir rapidement. Lorsque j'étais à l'hôpital, je regardais des films sur internet sur l'ordinateur de ma chambre. Mais la vitesse de téléchargement était tellement lente ! Je mourrais d'ennui ... sans compter la souffrance que m'affligeait mon corps ... Avec tout ça à la fois, j'avais l'impression d'être mort ... (sourire)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Q :
Quoi qu'il en soit, félicitation à Kim HyunJoong pour être revenu en pleine forme ! Tu dois avoir quelque chose à dire à tes fans qui étaient tellement inquiets pour toi.

HyunJoong : Oui. S'il vous plaît, n'ayez surtout pas peur d'être auprès des personnes ayant déjà contracté la Grippe H1N1. En fait, le plus important est de prendre soin de vous-mêmes ! Lavez vous toujours les mains et portez votre masque !


Q :
REBIRTH, votre nouveau mini-album, a été au top des ventes dès sa sortie. Qu'est-ce que ce succès vous inspire ?

Tous : ... Nous étions premiers ? Vraiment ?

JungMin : En fait, nous avons été loin l'un l'autre pendant un long moment. HyunJoong avec son drama, moi ma comédie musicale et les trois autres avaient leurs activités de sous-groupe à gérer ... Le fait d'être séparés les uns des autres nous a permis de progresser chacun de notre côté. Maintenant que nous sommes de retour tous ensemble, nous sommes encore meilleurs qu'avant.

KyuJong : A l'avenir, nous travaillerons encore plus dur pour participer dans plus d'émissions, pour que tout le monde puisse écouter nos musiques, car nous les estimons beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Q : Comparé à ce que vous faisiez auparavant, la différence musicale s'est réellement fait sentir. Tentez vous de vous débarrasser de votre "fardeau" d'idol group avec ce nouveau challenge ? Pourquoi avoir choisi un tel style de musique ?

YoungSaeng : Si vous voulez dire par là que nous avons intentionnellement choisi d'interpréter des chansons plus complexes musicalement, ce n'était en fait pas vraiment notre intention. En fait, nous voulions seulement explorer de nouveaux horizons, trouver une musique qui nous ressemble et qui puisse plaire au delà de notre public habituel. Durant l'enregistrement, chacun d'entre nous n'avait qu'un seul but : produire une musique de qualité supérieure et travailler d'arrache-pied pour y arriver ! Par exemple, afin de permettre à nos chansons d'avoir des sonorités plus pop, nous avons collaboré avec des producteurs étrangers pour nous détacher de ce que nous faisions auparavant. Nous avons écouté beaucoup de chansons de genres et de pays très différents afin de nous améliorer.


Q : Récemment, vous avez assuré un gigantesque concert à Taïwan, à l'occasion de votre Asia Tour, qui s'est achevé avec succès. Les fans taïwanais étaient vraiment très passionnés. Qu'en pensez vous ?

HyunJoong : Lorsque nous sommes venus pour la première fois à Taïwan, il y avait plus de 1400 fans qui nous attendaient, ce qui nous a littéralement estomaqué. Nous étions vraiment vraiment très reconnaissants envers eux. Et puis il ne faut pas oublier la nourriture délicieuse de Taïwan, surtout les raviolis, c'est ce que je préfère ... ! (sourire)

Tous (crient en chœur) : Xiao Long Bao ♥ !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Q : Pour les danses de vos nouvelles chansons, vous avez contacté AJ, le célèbre chorégraphe de Michael Jackson. Que vous a-t-il apporté ?

YoungSaeng : La chorégraphie est plutôt unique en son genre, avez vous vu la performance de notre comeback ? (le 24 Octobre 2009 à Music Core)

Tous (crient en chœur) : AH ~~ !

JungMin :
(sourire) Lors de notre première performance pour le comeback, HyunJoong a proposé d'utiliser nos doigts pour former le mot "L O V E ♡" ... Nous avons suivi les instructions de HyunJoong-hyung et qui a été le seul qui n'a pas réussi à bien le faire ? HyungJoon *0* ♥

KyuJong : HyunJoong-hyung a demandé qui est-ce qui serait le premier à être sur scène, et il a pris les choses en main en nous donnant à chacun nos tâches : "Toi tu es le L", "Toi, le O" ... Cependant, lorsque nous avons regardé la performance, nous n'arrivions pas à voir ce que HyungJoon faisait, ça ressemblait à un mélange bizarre entre un L et un E ...

HyungJoon : Je voulais vraiment le faire correctement !!! Je n'ai jamais voulu tout gâcher !!

JungMin : ... C'est toi qui a fait rater notre come back !! Ton "L" était étrangement ambigu ! Quand YoungSaeng-hyung a montré son signe de main, personne n'aurait pu penser que c'était un E !!

(Arrêtez d'embêter mon BABY O___O SON L ÉTAIT PARFAIT T_T ♥)


Q : Votre maquillage charbonneux a réellement marqué les esprits. Vraiment très viril. Lequel d'entre vous porte-t-il le mieux le surnom "Beauté virile" ?

JungMin : Si on parle de virilité, je pense que HyunJoong-hyung et YoungSaeng-hyung sont les mieux placés !

KyuJong : Ils auront 25 ans l'année prochaine ! Ce sont vraiment de vrais hommes !

JungMin : Exactement !

HyungJoon : Oui pour le moment je dirais HyunJoong-hyung ... (réfléchit d'un air très sérieux)

JungMin : La pomme d'Adam de HyunJoong est très grosse ! Ah c'est très viril !

HyunJoong : Celle de HyungJoon aussi est vraiment énorme, aussi.

HyungJoon : Oui c'est vrai ♥

KyuJong : ... Sa tête aussi est énorme. (MDRRR PTAIN, KYU T'ES ÉNORME xD)

HyungJoon : Celle de JungMin aussi, elle augmente de jour en jour ces derniers temps.

JungMin : HEY ! (en colère)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Q : En raison de votre Asia Tour, vous devez être vraiment surchargés. Étant donné que vos activités de groupe à l'étranger deviennent de plus en plus nombreuses, vous devez avoir quelques anecdotes intéressantes à partager, n'est-ce pas ?

HyunJoong : La chose la plus difficile est incontestablement la barrière de la langue. Et puis ... prendre l'avion est vraiment fatiguant ... Lorsque nous étions à l'hôtel au Japon, comme nous n'avions pas le temps de faire cuire du riz, lorsque nous voulions en manger, nous nous sommes aperçus que le cuiseur était rempli à moitié de riz et à moitié de vers Oo

Tous
(Tapant des mains) : Hehehe ! C'est vrai ! C'est vrai !

HyunJoong : Un jour, nous voulions faire un ragoût au Kimchi et nous nous sommes aperçus qu'il y avait un morceau de tissu nettoyant à l'intérieur. HyungJoon l'a pris pour de la viande et l'a mis dans ma bouche, ça avait un goût très huileux ~~ (O__O omg xD)

HyungJoon : Je pensais que c'était vraiment bon !!

YoungSaeng : OH ~~ S'il te plaît ~_~ .... !

JungMin : A cause de ça, la dame qui nous aidait à nettoyer nos chambres s'est enfuie.

HyunJoong : Faut dire que c'était vraiment vraiment très sale ...


Q : Pour finir, dites quelque chose pour tout le monde et ceux qui vous lisent depuis Monkey3 !

Tous : Bonjour tout le monde !! Nous espérons que vous aimez notre nouvelle chanson "Love Like This" ! Téléchargez plus de nos chansons sur Monkey3 ! La saison des amours approche, donc soyez doux avec votre amoureux ou amoureuse. Si vous n'avez pas encore trouvé l'amour, écoutez "Love Like This" trois fois ... Et vous le trouverez, c'est une promesse ! N'hésitez plus, et écoutez la dès maintenant !~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Q : Donnez nous tous les cinq la chanson que vous trouvez la plus appropriée pour être chantée par une personne amoureuse lors d'un jour spécial ?

YoungSaeng : H.O.T. - "Celebrate" (축복)
Ça me rappelle une scène de film ou de drama, le piano traduit bien le sentiment amoureux.

JungMin : ChaeYeon - "Shakin Shakin" (흔들려)
A chaque fois que j'entends cette chanson, je me demande si mon cœur continuerait à s'emballer si je la voyais un jour ... Elle est belle mais n'a-t-elle pas subi des opérations de chirurgie esthétique ... ?

HyunJoong : SS501 - "Love Like This"
Quoi qu'il arrive, si ma petite amie me chante ma chanson et danse ma chorégraphie, je serai vraiment très touché ! Même si ce n'est que pour un couplet, je serai profondément épris ♥

KyuJong : Son HoYoung - "Imagine Feeling Good" (기분 좋은 상상)
Même si ça s'est passé très vite, je penserai toujours du jour où je suis littéralement tombé amoureux de cette chanson que je n'ai cessé de fredonner. Mon coeur bat vraiment vite ... !

HyungJoon : Kim DongRyul - "Like a little kid" (아이처럼)
Cette chanson s'achève sur cette phrase : "Donne moi ce qu'on appelait autrefois notre présent ... Je t'aime." ... La mélodie et les paroles sont magnifiques. J'ai été bouleversé lorsque j'ai entendu cette chanson pour la première fois.


Report : Monkey 3 + SS601
Traduction chinoise : Julieann @ HyunJoongchina
Traduction anglaise : SS501UFO
Traduction française : Lily @ TSF


WTF cette interview est vraiment trop énorme OxO ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Non, vraiment ces hommes sont les plus drôles du monde *0* Ils n'oublient jamais d'embêter mon Baby OMG il s'en prend vraiment plein sa jolie tête mais bon il s'en fiche, c'est lui le meilleur ♥ ♥ ♥ ♥
L O V E ♥


-----------------------


Dernière édition par Lily le Lun 23 Nov - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
miki-chan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
miki-chan


Sexe : Féminin
Messages : 693
Localisation : toulon
Inscription : 04/08/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:39

j'adore cette interview ils sont mimis surtout quand il se chamaille Minie m'as vraiment fait rire avec Baby pour le mot LOVE toujours entrain de l'embeter! enfin bref j'ai bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:49

Waaa j'adore. Il est trop fort Leader xD Il me tue de jour en jour -_-"
Et pis le morceau de tissu, ah nan ils me tuent tous là ... Surtout quand ils ont essayé de cuir du riz XD MDR
Et pis quand ils parlent de celui qui est le plus viril et tout ... XD Il m'a tuée Kyu en disant que Babe avait une gross tête aussi XD Ah nan cette interview elle est trop TOP !!

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:20

hannn, merci Lily pour la trad

ahhh, j'aime trop nos super stars, ils s'embetent et s'amusent entre eux mais on sent bien qu'il ya un lien très fort entre eux
ils embetent baby TTT_____TTT, surtout Minnie mais c'est vraiment trop drole !! Kyu aussi, il est trop drole avec sa plaisanterie , j'adore!!

par contre... euh, oppa, cette histoire de vers et de serviettes @___@ OMGGGG, et baby a mis ça dans sa belle bouche OMGGG
oppas, si vous voulez, je veux bien etre votre femme de chambre ( meme si je vais tout foutre en l'air c'est certain O_O ) , payez moi le billet d'avion, et je dis bye bye illico à mes parents et bonjour Séoullllll
*sors de là *

bref, je divague ... mais vraiment merci Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Lilou


Sexe : Féminin
Messages : 193
Localisation : Contre le torse de mon Kyunie ♥
Inscription : 24/09/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:32

Citation :
HyunJoong : Lorsque nous sommes venus pour la première fois à Taïwan, il y avait plus de 1400 fans qui nous attendaient, ce qui nous a littéralement estomaqué. Nous étions vraiment vraiment très reconnaissants envers eux. Et puis il ne faut pas oublier la nourriture délicieuse de Taïwan, surtout les raviolis, c'est ce que je préfère ... ! (sourire)

-_-" hey mon grand viens en France je pense que tu seras encore plus estomaqué ^^ (pfff on nous oublie toujours nous T_T)

Citation :
Tous : Bonjour tout le monde !! Nous espérons que vous aimez notre nouvelle chanson "Love Like This" ! Téléchargez plus de nos chansons sur Monkey3 ! La saison des amours approche, donc soyez doux avec votre amoureux ou amoureuse. Si vous n'avez pas encore trouvé l'amour, écoutez "Love Like This" trois fois ... Et vous le trouverez, c'est une promesse ! N'hésitez plus, et écoutez la dès maintenant !~

3 fois ? pas de soucis n_n je mis mets dès maintenant ... euh en fait maintenant que j'y je suis en ce moment à minimum 4 ou 5 fois par jour ! XD (on va continuer peut être que ça arrivera hein !!! )

& Puis mdr toutes les petites phrases de mon Kyunie [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" 284709 (ralala il aime bien embêter son monde ^^ )

Merci pour la trad' ;) (j'adoreuh )
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-obsession.forumactif.org
Double S Five o One
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Double S Five o One


Sexe : Féminin
Messages : 161
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/07/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:15

Bon bah moi je vais devoir apprendre la chorégraphie et les paroles de "Love Like This"
J'ai l'intention de me filmer et de mettre ça sur tout les sites pour vidéos XD (je vais arrêter de dire des bêtises !) Hyun Joong oppa !!! J'ARRIVE !!!! XD

Citation :
"La saison des amours approche, donc soyez doux avec votre amoureux ou amoureuse. Si vous n'avez pas encore trouvé l'amour, écoutez "Love Like This" trois fois ... Et vous le trouverez, c'est une promesse ! N'hésitez plus, et écoutez la dès maintenant !~"

Oh ! Bah demain dans le bus, je vais la mettre une fois, pendant la récréation (2e) et au retour, le soir (3e) ou sinon le midi XD

J'ai adoré lire cette interview, j'en aurais au moins appris sur mes namours ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://1st-story--ss501--dbsk.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:13

Nan mais je me suis roulée par terre quand j’ai lu ça >w< !!! OMG ils ont pas peur du ridicule hihi

HyungJun avec son L et HyunJoong avec son bout de tissu <3 XD

Merci pour la traduction <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:23

OMG povre baby , Ils arrêtent pas de l'embêter T__T Il à essayer de faire de son mieux pour faire le "Love" xD rha j'ai vraiment rigoler devant cet interview !

Merci beaucoup Lily <33
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:46

Merci Lily pour la traduction !!!

J'ai éclaté de rire en lisant cette interview ♥️
Kyu et l'histoire de Baby m'ont littéralement achevée xDD
Meuuh non Baby t'as pas une grosse tête x) (quoique...faut que j'aille vérifier)
Pauvre Leader, HyungJoon l'a nourri avec une serviette en pensant que c'était de la viande xDDDD *s'écroule par terre de rire* Fais attention la prochaine Baby avant de nourrir mon Hyun Joong-oppa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
Double S Five o One
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Double S Five o One


Sexe : Féminin
Messages : 161
Localisation : Nord, France
Inscription : 01/07/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:24

*genre la fille qui croit à ce que disent les artistes qu'elle admire"
Aujourd'hui j'ai écouté 3 fois "Love Like This" comme ils l'ont conseillés.. Et comme par hasard, j'ai aperçu 5 fois le même garçon (je veux dire que mes yeux se sont tout le temps dirigés par hasard vers ce garçon).. Impressionnant !
Et puis, j'ai revus mon ex-petit copain (relation de 3 jours --' ) aussiii ! O.O
Je ne peux pas croire à ça XD
*oui je sais, je sors..*

Elle est morte de rire cette interview et j'en ai appris et je vais aussi écouter les chansons qu'ils ont parlés dans l'interview. J'suis sûr qu'elles sont superbes (sauf que love like this, je sais déjà qu'elle est méga extra superbe xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://1st-story--ss501--dbsk.skyrock.com/
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:49

merci pour la traduction de l'article!

je constate que le leader a vraiment été marqué par cette maladie... il aime pas rester seul. je veux bien le tenir compagnie^^.

j'aime la façon dont ils se taquinent tous. bon faut dire que c'est toujours baby qui s'en prend plein la poire. je sais pas pourquoi. trop marrant le passage ou baby n'arrive pas à faire avec ses doigts LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:37

Citation :
JungMin : La pomme d'Adam de HyunJoong est très grosse ! Ah c'est très viril !

HyunJoong : Celle de HyungJoon aussi est vraiment énorme, aussi.

HyungJoon : Oui c'est vrai ♥️

KyuJong : ... Sa tête aussi est énorme. (MDRRR PTAIN, KYU T'ES ÉNORME xD)

HyungJoon : Celle de JungMin aussi, elle augmente de jour en jour ces derniers temps.

JungMin : HEY ! (en colère)

MDR, de vrai chieurs xD
Leader s'est nourri avec un bout de tissu imbibé d'huile ?! xD
Cette interview m'a bien fait rire >.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"   [ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] 05/11/09 - SS501 with Monkey3 "L O V E ♡"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] 27/12/08 - SS501, réunis au Music Core !! "Les 5 membres ensemble sont le vrai SS501"
» ~ Galerie - Only SS501 ~
» Partenariat
» [ITW] 07/09/09 - SS501 @ YG Magazine
» Wallpapers SS501

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: