Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:41

Spoiler:

Citation :
[NEWS] Kim KyuJong “Je suis désolé envers YooBin après le meeting donné par le couple Ssangchu”

Le membre des SS501 Kim KyuJong a révélé qu'il était désolé envers la Wonder Girls YooBin pour le meeting fait par les Ssangchu couple.

Kim KyuJong a partagé pendant l'enregistrement de MTV ‘Class Up!’ le 5 janvier à 15h tenu au Seoul JoongGu ChoDong MyungBo Art Center, et a révélé "Je suis désolé envers YooBin pour le meeting".

Il expliqua “Kim HyunJoong Hwangbo ont arranger un meeting avec YooBin, mais nous ne sommes ni vu ni contacté l'un l'autre après l'enregistrement. Ce meeting lors de l'emission était la seule fois.Mais beaucoup de personnes ont été considérablement intéressées par ma relation avec YooBin, je suis désolé d'avoir déranger lautre partie."

Kim KyuJong et la Wonder Girls YooBin ont été choisi comme un couple au SS501-Wonder Girls meeting par le couple Kim HyunJoong-Hwangbo (aussi connu sous Ssangchu couple)au MBC ‘Sunday Sunday Night – We Got Married’ en novembre dernier.

Sous le theme ‘SS501 Class Up!’ accueilli par le Super Junior KangIn and JoKwon des 2AM, SS501 (Kim HyungJoon Kim KyuJong Heo YoungSaeng) ont passsé un moment spécial à apprendre à dancer, à chanter et àrapper avec les étudiants et les fans invités au stage pour dialoguer.
En plus de cela, les membres ont chanté leurs chansons composées par eux même, Kim KyuJong 'Never Let You Go’, Heo YoungSaeng ‘Is it Love?’, Kim HyungJoon ‘I AM’, sans musique de fond ce qui leurs a valu des acclamations chaleureuses.

SS501 est en train de promouvoir for ‘U R Man’ comme unité à 3 membres. Kim HyunJoong et Park JungMin jouent dans le drama ‘Boys Over Flowers’ de KBS2TV Mon-Tue et la comédie musicale ‘Grease’respectivement.

Credits : Newsen + SS601.com
Traduction anglaise; xiaochu @ Quainte501.com
Traduction française: waya @ HSTSF

KYYUUBIINNN !!! >w<

Kyu est toujours à penser aux autres avant lui même...C'est pas de sa faute si on aime tous KyuBin XD
Mais bon, j'avoue. Ils n'ont aucune relation et tout le monde veux "qu'ils soient ensemble". Kyu s'excuse auprès de YooBin pour ça alors que c'et même pas sa faute *roule*
C'est vraiment gentil de sa part ^^
Quand HyunJoong a quitté WGM, j'aurais trop voulu que le nouveau couple soit KyuBin >w<
Mi aussi je veux entendre les solo en accapella. Je m'imagine déjà celui de YoungSaeng, une pure merveille ;)


Dernière édition par waya le Mar 6 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:55

Il n'a pas de raisons de s'excuser >___<
Il est trop mignon notre sweety Kyunie

C'est vrai, il pense toujours aux autres avant de penser à lui
C'est ce que j'aime aussi chez lui ... adorable !

Bon on peut rever pour voir du "KYUBIN" encore ... T-T
KYUBIN IS LOVE <3

Merci pour la traduction Jiang <3
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:29

Oh !
C'est claire il n'a aucune raison de s'escuser.
C'est pas de sa faute.

Trop hate de voir le solo.
Sa doit être super.

Merci pour la traduc'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:57

Citation :
En plus de cela, les membres ont chanté leurs chansons composées par eux même, Kim KyuJong 'Never Let You Go’, Heo YoungSaeng ‘Is it Love?’, Kim HyungJoon ‘I AM’, sans musique de fond ce qui leurs a valu des acclamations chaleureuses.

ah oui y'a pas de videos sur ca?

N'empeche c'est très charmant de sa part de s'excuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:38

Oh il est trop chou *O*
Perso, je trouvais qu'ils allaient pas ensemble >< loool ils étaient trop timides tous les deux sa pouvait pas trop coller ^^
(d'ailleurs j'aimerais bien des nouvelles sur l'autre meeting loool Hyungjoon a t'il reprit contact avec la WonderGirls?)

Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:12

Ils n'ont pas repris contacte justement. C'est dans la news XD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:48

C'est sur Kyu la news pas sur HyungJoon, ou j'ai mal lu ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:58

C'est Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Oui voila et je demandais des news sur HyungJoon et l'autre wondergirls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"   [NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 04/01/09 - KyuJong "Je suis désolé envers YooBin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 07/05/09 - Kim KyuJong des SS501 "J'ai toujours été largué par ma petite copine"
» [NEWS] 15/05/2009 - Kim Kyujong et Kim Shin Ah sont "amoureux"
» [NEWS] 15/01/09 - Kim KyuJong "Kim HyunJoong et moi avons signé des autographes nus dans un bain public"
» [NEWS] 29/03/09 - Kim KyuJong "a faillit se battre avec un élève de Seoul en raison du dialect de Jeolla-do"
» [NEWS] 20/01/09 - Kim HyungJun "Je suis un homme facilement jaloux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: