Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)

Aller en bas 
+2
J.J
Cécile
6 participants
AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:18

Merci Cécile *O*
Bon après regardé en boucle la perf de notre prince à la veste leopard quoi qu'il l'a troqué, une ballade de Jungmin fais du bien !
Sa voix est toujours aussi ensorcelante ! Le mv est simple mais, c'est dans la logique de la chanson, c'est frais et, Jungmin est toujours aussi craquant ! [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) 284709
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:07

POURQUOI EN JAPONAIS, JUNGMIN ??? POURQUOI ????????? è______________é
ET POURQUOI ES-TU SI CANON AVEC CE BONNET, JUNGMIN ??? POURQUOI ??????? ♥_________♥ !!!

(c'était pour prouver que deux syntaxes identiques pouvaient faire communiquer deux émotions diamétralement opposées *BAF !* Le secret réside dans le smiley *BAF !*)

Et puis j'aime bien la grosse pub pour Sony haha ça n'a évidemment aucun rapport avec quel que partenariat que ce soit *0* *BAF !* J'aime pas trop ce genre de PV en général mais bon, ça aurait été JungMin assis sur une chaise et immobile j'aurais quand même trouvé moyen d'aimer *BAF !* C'est pas ma chanson préférée de la vie non plus, loin de là, et qui plus est, ils l'ont mise en jap alors ça l'arrange pas mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à le regarder en studio *___* ♥ Qu'est-ce que les hommes peuvent être beaux quand ils ont des bonnets *____* ♥ ♥ ♥ ♥ ça lui va trop trop bien aigoooo j'ai hâte que ce soit l'hiver pour qu'il en mette tout le temps maintenant *0*0*0*0*0* ♥ (enfin les coréens ils ont tout compris ils attendent pas l'hiver pour être canons en bonnet AKK JLES KIFFE QUOI *BAF !*) ♥ Sa manière d'être, tout en douceur, et sa façon de susurrer les mots du bout des lèvres, ou de les déployer avec toute sa puissance vocale, c'est vraiment trop bien posé ici ♥ On prend pas assez le temps d'apprécier ce genre de toutes petites choses parfois !!!!!! ♥ J'aime vraiment beaucoup la façon dont il a de remuer les lèvres, on dirait que c'est tellement facile de chanter, quand on le regarde ! *0*0*0* ♥ (mais en fait quand on essaie, ça ressemble à une truie qui sfait lacérer de coups *BAF !*) Ses petits sourires en coin à chaque fin de phrase et son crayon de bois dans la main *0*0*0*0*0* ♥ (CRAYON DE BOIS OUI OUI !!! MDR)

J'aime bien quand il vit trop fort ses paroles, genre il fait semblant de s'endormir en disant le truc "Yume" là (*BAF !* OUAIS BON J'AI PAS UN VOCABULAIRE JAP TRES ELABORE MAIS CA JLAI COMPRIS ALORS JLE DIS POUR FAIRE GENRE JSUIS BILINGUE xDD) ♥ Vers la fin c'est vraiment trop chou X puissance infinie *___* ♥ Quand y'a les sifflements, là (qui m'avaient pas manqué, d'ailleurs *BAF !*), il était trop heureux et balançait sa tête dans tous les sens en rythme et tout c'était trop mignon haha !!! ♥ Et après il faisait semblant de siffler MDRR ♥ ET APRES IL A RIGOLE GENRE EXPLDR !!!! ET APRES !!!! (Ouais bon ça va *BAF !*)

Merci Cécile keke *0*0*0* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:29

J'ai juste étais étonné d'attendre autant pour la version jap ....Bon deux trois truc m'ont fait bugué ...en bien ou en mauvais .
Commençons par le mauvais ( mauvais bon ..pas le meilleur quoi !!) LA COUPE !! ( je sais pas pour vous mais moi ça me rappelle une émission ....si je dis Boong ?! Boong 2 !! )
Voilà pour les défaut ..hého ça reste Minnie *.* !!
Alors géant le bonnet !! ZE VEUX LE MÊME !! cette pitite boule ....*q* !!
Sa voix toujours aussi ensorcelante ..on voit qu'il maîtrise parfaitement le japonais !! Pas comme certaine ( ...moi ?! noon !), ce crayon qui lui donne l'air studieux comme moi *SBAF* ce mordillage de feuille je veux êre cette feuille !!!
Excusez moi j'inonde mon ordi [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) 497363
Il n'empèche que j'attendais le 사랑해 (salanghae)*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:44

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
OHMYGODNESSOHMYSOULOHMYMAL!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Moi non plus, d'habitude je kiffe pas les MV simples des masses (aa) Genre comme ils doivent faire un MV, ils veulent pas sortir leur sousou de leur popoches donc hop, on filme en studio et on en fait un MV, comme ça c'est vite fait bien fait, c'est dans la poche, et tout le monde aimera pour sûr! *SBAF* Mais là...LA! LES SSimples MV SONT LES MEILLEURS DU MONDE! D'abord Let me be the one...♥ Puis le MV de Like Tears are Falling Korean version...Puis NOW! WAZA WAZA WAZA *jump jump fainted fainted*
SON BONNET OWI OWI SON BONNET *___* Comment un bonnet peut faire jouir, leçon n°1 par Park Kikim Tom. ♥ ~ Ou comment un crayon en bois peut envoyer au septième ciel, leçon n°2. Voire comment extasier sa femme en faisant virevolter la feuille de papier avec sa bouche, leçon n°3. ~ ça, c'est du Sexy Charisma pur et dur! ♥ Comme je l'aime ♥
Ses lèvres *-* OMO SES LEVRES *-*♥ (Je les connais si bien maintenant *SBAF*). ça donne follement envie de lui sauter dessus et...Ok je me tais, je vous épargne mes pensées perverses *out*
AAAAAAAAAAAH IL EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE LE CHEVAL LE MAL OU LE PONEY J'EN SAIS RIEN MAIS C'EST JUSTE TROP ORGASMIQUE COMME MACHIN CHOSE BIDULE TRUC!!! ♥♥♥ QUI PEUT RESISTER A CE GENRE DE BOMBE ATOMIQUE? *-*
T'as d'un côté Hiroshima et Nagasaki, et de l'autre tu as...PARK JUNG MIN. Wala Wala (c'est le cas d'le dire *SBAF* Je me comprends. Je parie que personne n'a pigé ce jeu d'mots débiles de ma part *SBAF AGAIN*)...
A la première écoute de cette chanson, j'ai pas autant accroché que Not Alone (Not Alone...MON DIEU NOT ALONE! Ok, c'est pas le moment de s'emballer dessus...~)...MAIS A FORCE D'ECOUTER...JE SURKIFFE UN MAX! SA VOIX DOUCE, MERVEILLEUSE, SUCREE (Euh...Oui. Sucrée. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je définis ça comme ça, je me comprends, c'est déjà amplement suffisant xD), MAGNIFIQUE, TROP SEXY CHARISMATIQUE, TROP ORGASMIQUE, TROP PARFAITE, TROP VIRILE, TROP VIBRANTE, TROP MAGIQUE,TROP...WAZAAA TROP TROP TROP QUOI *-* ♥♥♥ Il est juste trop Kyuuuute, que dire de plus? (Que c'est mon mari le plus merveilleux de la terre *SBAF*). D'habitude, j'aime pas les coréens qui se mettent à faire des chansons japonaises ~ Mais là! C'est juste trop magnifique! Ce mec, il me fera aimer n'importe quoi T-T Sérieux! ~ ♥
Son petit "Annyeeeoooooonnngggg" avec ses deux mains -baladeuses *SBAF*- comme il a toujours l'habitude de faire, avec son big Smile trop sexy et tellement éblouissant que ça remplace la pluie merdique de Gelbique par du soleil magnifiquement pétant de joie et de beauté dans mon coeur et mon esprit de jaune sadique ♥ ~
Et puis...SA MANIERE DE BOIRE DU PERRIER *-* Aucun mec buvant cette sale boisson pétillante me fera autant d'effet que lui *Q* ♥
ET SON BONNET AGAIN A BOUBOULE AVEC SA VESTE EN CUIR TROP SEX (J'ai la même...veste de couple ♥♥♥ Ou plutôt de mariés ♥♥♥ Que voulez-vous? ♥ -La crise d'hystérie que j'ai faite quand j'ai vu ça à son Fanmeeting en Taiwan ou Hong Kong il n'y a pas si longtemps que ça-)! PARCE QUE MÊME QUAND IL EST DANS UN SIMPLE STUDIO, IL EST ENCORE CAPABLE DE ME FAIRE CREVER EN S'HABILLANT TROP BIEN CE MEC *-*♥♥♥ ~ ET PUIS QUOI? MÊME QUAND IL A L'AIR DE S'EMMERDER ROYALEMENT IL RESTE CANON BOUMBADABOUM!!! ♥♥♥ ~
Et la partie du Saranghae c'est juste ma préférée quoi ♥♥♥ ~ On voit qu'il pense à sa femme chérie ♥♥♥ *SBAF*
La coupe n'est pas la meilleure, en effet. Mais quand il se recoiffe bien avec cette coupe, il se fait juste une mèche trop sex et moi, je me sens plus du tout *Q* (Look at the Fan Meeting in Bangkok pour le concert de Kpop Charity with Jun. Oui oui. Je suis toutes ses traces...♥). Et en effet, la coupe du Star Golden Bell où il avait son pull à rayures bleu ciel et blancs était...horrible. ~
J'en peux plus. J'ai jamais fait un pavé pareil pour un MV. Tout ça pour dire que mon mari est le meilleur de tous ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
mlle_onigiri
:: New fan ::
mlle_onigiri


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Corée du sud voyons :p
Inscription : 15/05/2011

[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

tropp KAWAIII :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Empty
MessageSujet: Re: [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)   [MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV] Like Tears Are Falling… (Version Japonaise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Park JungMin ~ 박정민 :: Works :: Albums; Single-
Sauter vers: