OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
OHMYGODNESSOHMYSOULOHMYMAL!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Moi non plus, d'habitude je kiffe pas les MV simples des masses (aa) Genre comme ils doivent faire un MV, ils veulent pas sortir leur sousou de leur popoches donc hop, on filme en studio et on en fait un MV, comme ça c'est vite fait bien fait, c'est dans la poche, et tout le monde aimera pour sûr! *SBAF* Mais là...LA! LES SSimples MV SONT LES MEILLEURS DU MONDE! D'abord Let me be the one...♥ Puis le MV de Like Tears are Falling Korean version...Puis NOW! WAZA WAZA WAZA *jump jump fainted fainted*
SON BONNET OWI OWI SON BONNET *___* Comment un bonnet peut faire jouir, leçon n°1 par Park Kikim Tom. ♥ ~ Ou comment un crayon en bois peut envoyer au septième ciel, leçon n°2. Voire comment extasier sa femme en faisant virevolter la feuille de papier avec sa bouche, leçon n°3. ~ ça, c'est du Sexy Charisma pur et dur! ♥ Comme je l'aime ♥
Ses lèvres *-* OMO SES LEVRES *-*♥ (Je les connais si bien maintenant *SBAF*). ça donne follement envie de lui sauter dessus et...Ok je me tais, je vous épargne mes pensées perverses *out*
AAAAAAAAAAAH IL EST JUSTE TROP MAGNIFIQUE DE LA MORT QUI TUE LE CHEVAL LE MAL OU LE PONEY J'EN SAIS RIEN MAIS C'EST JUSTE TROP ORGASMIQUE COMME MACHIN CHOSE BIDULE TRUC!!! ♥♥♥ QUI PEUT RESISTER A CE GENRE DE BOMBE ATOMIQUE? *-*
T'as d'un côté Hiroshima et Nagasaki, et de l'autre tu as...PARK JUNG MIN. Wala Wala (c'est le cas d'le dire *SBAF* Je me comprends. Je parie que personne n'a pigé ce jeu d'mots débiles de ma part *SBAF AGAIN*)...
A la première écoute de cette chanson, j'ai pas autant accroché que Not Alone (Not Alone...MON DIEU NOT ALONE! Ok, c'est pas le moment de s'emballer dessus...~)...MAIS A FORCE D'ECOUTER...JE SURKIFFE UN MAX! SA VOIX DOUCE, MERVEILLEUSE, SUCREE (Euh...Oui. Sucrée. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Je définis ça comme ça, je me comprends, c'est déjà amplement suffisant xD), MAGNIFIQUE, TROP SEXY CHARISMATIQUE, TROP ORGASMIQUE, TROP PARFAITE, TROP VIRILE, TROP VIBRANTE, TROP MAGIQUE,TROP...WAZAAA TROP TROP TROP QUOI *-* ♥♥♥ Il est juste trop Kyuuuute, que dire de plus? (Que c'est mon mari le plus merveilleux de la terre *SBAF*). D'habitude, j'aime pas les coréens qui se mettent à faire des chansons japonaises ~ Mais là! C'est juste trop magnifique! Ce mec, il me fera aimer n'importe quoi T-T Sérieux! ~ ♥
Son petit "Annyeeeoooooonnngggg" avec ses deux mains -baladeuses *SBAF*- comme il a toujours l'habitude de faire, avec son big Smile trop sexy et tellement éblouissant que ça remplace la pluie merdique de Gelbique par du soleil magnifiquement pétant de joie et de beauté dans mon coeur et mon esprit de jaune sadique ♥ ~
Et puis...SA MANIERE DE BOIRE DU PERRIER *-* Aucun mec buvant cette sale boisson pétillante me fera autant d'effet que lui *Q* ♥
ET SON BONNET AGAIN A BOUBOULE AVEC SA VESTE EN CUIR TROP SEX (J'ai la même...veste de couple ♥♥♥ Ou plutôt de mariés ♥♥♥ Que voulez-vous? ♥ -La crise d'hystérie que j'ai faite quand j'ai vu ça à son Fanmeeting en Taiwan ou Hong Kong il n'y a pas si longtemps que ça-)! PARCE QUE MÊME QUAND IL EST DANS UN SIMPLE STUDIO, IL EST ENCORE CAPABLE DE ME FAIRE CREVER EN S'HABILLANT TROP BIEN CE MEC *-*♥♥♥ ~ ET PUIS QUOI? MÊME QUAND IL A L'AIR DE S'EMMERDER ROYALEMENT IL RESTE CANON BOUMBADABOUM!!! ♥♥♥ ~
Et la partie du Saranghae c'est juste ma préférée quoi ♥♥♥ ~ On voit qu'il pense à sa femme chérie ♥♥♥ *SBAF*
La coupe n'est pas la meilleure, en effet. Mais quand il se recoiffe bien avec cette coupe, il se fait juste une mèche trop sex et moi, je me sens plus du tout *Q* (Look at the Fan Meeting in Bangkok pour le concert de Kpop Charity with Jun. Oui oui. Je suis toutes ses traces...♥). Et en effet, la coupe du Star Golden Bell où il avait son pull à rayures bleu ciel et blancs était...horrible. ~
J'en peux plus. J'ai jamais fait un pavé pareil pour un MV. Tout ça pour dire que mon mari est le meilleur de tous ♥ ~