Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥

Aller en bas 
+5
Cain Law
J.J
Funky-Panda
Cécile
Lily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:56

Rappel du premier message :



Le dictionnaire de la Triple S ♥
Le dictionnaire de la Triple S ♥


J'AI MIS TROIS SLIPS ET JLAI AI CRAQUÉS EN MÊME TEMPS ET POUR DE BON ! *BAF !* Ça faisait un petit moment que je voulais faire un lexique "spécial SS501", l'idée est même venue de quelqu'un sur le forum, je ne sais plus qui mais ça m'était resté xD J'aimais bien l'idée, pour rassembler un peu tous les termes qu'on utilise souvent par ici et que personne ne pourra jamais nous piquer, parce qu'on a trop des PJ(M) de SS501 quoi *0*0* Donc voilà j'ai vite rédigé ça alors je crois qu'il y a plein de fautes et que c'est pas trop dans l'ordre alphabétique (j'ai toujours du mal au delà de ABC *BAF !*) mais j'espère que ça en éclairera certaines et que ça servira parfois ou alors que ça fera un peu rigoler xD J'ai un peu étendu ça à la culture de la K-pop en général, en mettant certains mots coréens souvent utilisés ici et des termes propres aux fanbases aussi, parce qu'on a beau être des Triple S, on vit dans le monde cruel de l'industrie de la pop coréenne hein xD. D'autres mots sont en train de me venir à l'instant où j'écris ça alors houuuuulala je m'y mettrai plus tard parce que là @__@ xD C'est pas trop à prendre au sérieux, les définitions sont infiniment subjectives et donc parfois un peu erronées voire méchantes mais bon je sniffe du crack alors j'aurais toujours ça comme excuse xD J'ai mis des choses un peu "personnelles" aussi (dans le sens où c'est des mots que MOI j'utilise hein j'ai pas raconté ma vie non plus vous êtes ouf *BAF !*) donc si vous avez des idées pour remplir un peu notre gros dico, n'hésitez pas, c'est le nôtre et il n'y aura que nos mots dedans ! S'il devient assez obèse, on le publiera !! xDD Enjoy ♥


5,0,1,♥



    *BAF !*, *BAM !*, *SBAF !*
    Lorsque la TSF dit une connerie et qu'elle s'en rend compte (très souvent utilisé)
    ex : "Je suis trop intelligente !! *BAF !*"

    24/7 From Monday to Sunday night
    = 24/7 du Lundi au Dimanche Soir : Paroles de Green Peas des SS501, utilisées pour dire "toujours" car la Triple S ne sait pas faire simple lorsqu'elle peut écrire un pavé.

    4D, 4D Leader
    = 4th Dimensional = Vient de la 4e dimension : Désigne Leader et sa manière d'être complètement perchée

    501, Oh Gong Il (오공일)
    Nombre sacré, mariné, divisé, multiplié, mis au carré, à toutes les sauces, mais aucun nombre ne peut être mathématiquement supérieur à 501. A ajouter partout sans modération, et sous les formes les plus créatives et originales → Note : Ohgongilesque est l'adjectif
    ex : Merci x501 pour ces infos ohgongilesques !! Jles kiffe à 501% !

    501 Day, 501D, Arnaque Day
    Désigne le 1er Mai de l'année, la date formant un 501 : 05/01 Le jour où DSP nous avait promis de sortir Destination et que finalement on a rien eu à part les photos teasers. Ce jour restera quand même le plus hystérique de toute l'histoire du forum.


A



    -ah (-아) → Voir aussi : -yah (-야)
    Suffixe pour marquer l'affection, ou pour interpeller quelqu'un (se place après une consonne)
    ex : JungMinah !! ~~

    AB501UTELY
    = Absolutely = Complètement. C'est rigolo parce que le 'SOL' c'est un '501' dedans. (Remarque : C'est moche quand on utilise la police Georgia, cf. exemple *BAF !*)
    ex : AB501UTELY UGLY~~

    Aegyo (애교)
    Attitude qui se veut trop mignonne et adorable (forcée ou non), au travers d'expressions du visages, de gestes, de paroles, etc.
    ex : "TAIN Baby il me tue avec son aegyo !"

    Ahjussi, Ahjusshi (아저씨)
    1) Vieux mec, souvent cinglé ou alors pervers. *BAF !*
    2) Fan des SNSD

    Aigoo ! (아이구 !)
    = OMG : marque la consternation, l'exaspération, le soulagement, l'excitation, la joie, la tristesse ... Bref, le passe-partout de la fangirl

    Aish !
    Marque la consternation, l'exaspération, l'énervement, l'excitation

    Aja ! (아자 !), Aja aja Fighting ! (아자아자 화이팅 !) → Voir aussi : Hwaiting ! (화이팅 !)
    Expression mise à la mode avec le drama coréen Full House, exprime le soutien et les encouragements (pour soi-même ou pour quelqu'un d'autre) pour réaliser un objectif.

    Ajumma (아줌마)
    Vieille meuf, souvent perchée, voire cougar. *BAF !* A un sens de l'habillement de très mauvais goût.
    ex : "Elles sont fringuées comme des ajumma !" (← insulte)

    AllKpop, AKP
    Célèbre site d'informations sur la Kpop, avec des articles très objectifs et très bien renseignés (ironie)
    ex : "Ils ont encore mis que les SS501 se sont séparés sur AKP !"

    Alt+3
    = ♥ : Raccourci préféré de la TSF, très souvent utilisé à la chaîne voire à la pelle. Et pour les plus fantaisistes, de toutes les couleurs et dans toutes les tailles
    ex : "SS501 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!"

    AnAn Magazine
    Le déshabilleur le plus performant du Japon : Magazine japonais où JungMin s'est montré pour la première fois torse poil, moment historique.

    Andwae (안돼)
    = Impossible, "Noooon~" : hurlement de douleur de la fangirl (très souvent utilisé avec plein de a et de e)
    ex : "JUNGMIN IL AIME PLUS LES CAROTTES ?? ANDWAE ?? ANWAAAAAEEEEEEE ?????!!!!!"

    ASCFY, ASFY, SFY
    = A Song Calling For You = A Song For You = Song For You (toujours plus court *BAF !*)

    Australopithèque, Australo', AuPiTe
    Surnom de Baby, à cause de son large cou de tortue qui lui donne des airs d'homme préhistorique.

    Autotune
    Logiciel diabolique qui retraite la vitesse, la hauteur et la fréquence des sons pour la transformer en voix de robot → Adj : Autotuné
    ex : "Y'a trop d'autotune dans I'm Broken de YoungSaeng "

    Awkward
    Utilisé pour décrire des situations un peu embarrassées (souvent entre deux personnes) et mettre en avant leur gêne et leur maladresse. Peut s'utiliser en adjectif, ou bien en exclamation : "Awkward !!!!!"
    ex : "C'était vachement awkward comme câlin !"

    Awkward Couple → Voir aussi : HyunSaeng
    Désigne le couple Leader / YoungSaeng, les deux inexpressifs de la bande d'où une relation en apparence un peu inconfortable

    Azn, azian, asian, asiat
    Désigne les asiatiques en général. → Ne pas confondre avec : chinois



B



    B2M Entertainment
    Agence de KyuJong et YoungSaeng après l'arrêt du contrat avec DSP. Leur label-mate est Lee HyoRi donc j'ai envie de dire que ça va *BAF !*

    Babo (바보)
    Idiot, bête en coréen. À peu près l'équivalent de "baka" en japonais.
    ex : "Babo Daum !"

    Baby, Babey, Babe, BB
    Surnom (voire deuxième prénom) de Kim HyungJun, car c'est le plus jeune du groupe et que c'est encore notre gros bébé ♥
    ex : "Baaaabeyyyy~~" (← Intro de Ring Ding Dong des SHINee *BAF !*)

    Bad Boy
    = Mauvais, vilain garçon : Ce que YoungSaeng tente de devenir xD

    Base-Ball
    1) Sport national de YoungSaeng
    2) La raison du décalage du premier comeback stage de Love Like This
    ex : "COMMENT ÇA NOTRE PERF EST REMPLACÉE PAR UN MATCH DE BASE-BALL ?!!!!"

    Bbong, Ppong, Pong (뽕)
    Film érotique, le préféré de Leader et JungMin, évidemment. → cf. Star Golden Bell du 14 Novembre 2009
    ex : "BBONG 2 !!!"

    Bicolore
    Manière polie de désigner la coiffure de Baby lors de la période Coward / Snow Prince à cause de cet amas blond dégueulasse sur le haut de sa tête
    ex : "Elle est trop moche la coiffe bicolore de Baby ! On dirait qu'un pigeon lui a chié dessus !" (*BAF !*)

    Big 4, The Big 4
    Les quatre grosses émissions musicales de Corée du Sud : Mnet M!Countdown, MBC Music Core, KBS Music Bank, SBS Inkigayo
    ex : "J'ai hâte qu'ils reviennent au Big 4 !"

    Bibudol (비부돌)
    = Les idoles qui attirent la pluie : Désigne les SS501, pour qui la pluie est une symbolique importante. Pour chaque grand évènement (leur Debut Stage, leur premier fanmeeting ...), la pluie était au rendez-vous et ne les oublie jamais. Ils se sont donc surnommés ainsi. Alors qu'en fait c'est qu'une coïncidence c'est juste qu'il fait des temps de chiottes en Corée *BAF !*

    Bishi, Bishou, Bishounet, Bishie
    = Beau garçon (mot japonais)

    Bishi-PD
    Désigne Kang JiHwan, le directeur so sex de S-Plus Entertainment (l'agence de Baby)

    Bogoshipoyo (보고싶어요), Bogoshipundae (보고싶은데), Bogoshipda (보고싶다)
    = Tu me manques, vous me manquez. Souvent utilisé par la TSF en période de crise de blues, en majuscules, avec des smileys qui pleurent en suivant
    ex : "JOONGIE, BOGOSHIPUNDAEEE ;__________; T____T~~"

    BOF, Boys Over Flowers (꽃보다 남자)
    Le drama à über succès où Leader fait du violon en playback
    ex : "Baby joue trop bien son propre rôle dans l'épisode 4 de BOF !" (wtf je délire *BAF !*)



C



    Caleçons
    1) Peut être un cri ou un orgasme, utilisé en exclamation
    2) Sous-vêtements que la Triple S entraînée recherche activement avec ses yeux lasers
    ex : "CALEÇOOOOOOON ! *o*o*o*o*o*o*o*"

    Catin
    Surnom affectueux donné à Baby lorsqu'il danse
    ex : "Baby fais pas ta catin !"

    CEO
    = Chief Executive Officer = Chef de Direction = PDG en quelque sorte. Utilisé pour désigner Lee HoYeon, le Président de la DSP, mais aussi JungMin, qui est patron de la boutique de vêtements, Royal Avenue
    ex : "Notre Fashion CEO est de retour !"

    Choco, Choco-yah !, Choco-pute *BAF !*
    Le seul et unique défaut des Kim Brothers que ceux-ci croient bon d'habiller comme si c'était une fille, de la promener en poussette et de lui foutre des couches. Ah oui, au fait, c'est leur chien. *BAF !*

    Chou-Fleur
    Surnom de Baby lors de la période LLT, en référence à ses cheveux ma foi fort ébourriffés. *BAF !*
    ex : "Il faut arroser notre Chou-Fleur !"

    Chincha (진짜)
    = Ah, sérieux !, Vraiment ! : Marque l'exaspération, l'effort, ou encore l'interrogation
    ex : "Aishhh, chincha ! ça mgonfle de rédiger ce dictionnaire en fait !" *BAF !*"

    Chingoo, Chingu (친구))
    = Ami, pote

    ChuaHae (좋아해)
    = Je t'apprécie, je t'aime bien

    Chugulle ? (죽을래 ?), Chugushippo ? (죽고싶어 ?)
    = Tu veux mourir ???!!
    ex : "Comment ça Leader a la grosse tête ? CHUGULLE ?"

    Comeback → Voir aussi : Deuxième album officiel
    = Retour : Ce que la Triple S attend depuis maintenant un an.

    Comeback stage
    Première performance live d'un comeback dans une des grandes émissions de musique coréenne : Mnet M!Countdown, Music Core, Music Bank ou Inkigayo. Marque le début de la promotion = très important.

    Cover
    1) Pochette d'un album
    2) Reprise d'une chanson déjà existante (en changeant les paroles ou non)

    CNR Media
    Agence de JungMin suite à la rupture de contrat avec DSP Media

    CF
    = Commercial Film = Publicité

    Coordi, Coordinatrice
    Styliste qui suit les artistes pour choisir leurs vêtements, accessoires et coupes de cheveux
    ex : "Coordi-noona !"



D



    Daebak ! (대박 !)
    = Succès, victoire : Utilisé à chaque pré-comeback parce que la Triple S sait d'avance que ça va exploser les charts
    ex : "Love Like This Daebak !""

    Daesang (대상)
    Le seul et unique but des SS501, et ce depuis leurs débuts : c'est l'award le plus prestigieux dans l'industrie de musique coréenne. Il récompense les meilleures ventes physiques d'albums et est remis lors de la cérémonie des Golden Disk Awards. Baby a dit un jour que leur rêve était de le gagner avant de partir au service militaire : oui bah va falloir revenir ensemble, peut-être ! → Souvent utilisé : avec amertume)
    ex : "Quand jpense que les SuJu ont gagné le DaeSang !!!!!"

    Daum (다음) → Voir aussi : Fancafe
    Portail web sud-coréen très populaire, au même titre que Naver. Il propose plusieurs services communautaires, comme les célèbres fancafes "Daum Cafe"

    Debut stage
    Première performance live d'un groupe de rookies. Les SS501 ont performé Warning lors de leur Debut Stage

    DEJA VU, Déjà vu, Deja Byu (데자뷰) → Voir aussi : Dibidibi dibididip ~ (디비디비 디비디딥 ~)
    1) Chanson titre du troisième single officiel des SS501, marquant leur retour sur la scène coréenne après 2 ans d'absence au lancement de leur carrière japonaise
    2) Sensation de familiarité
    3) Has-Been

    Destination
    Nom du cinquième mini-album des SS501, très souvent utilisé dans diverses expressions par la Triple S
    ex : "DESTINATION FANGIRLISM !"

    Deuxième album officiel → Voir aussi : Comeback
    Ce que la Triple S attend depuis une plombe.
    ex : "Ah bon, les SS501 ils ont fait 6 ans de carrière et ils ont même pas de deuxième album officiel ??!" Eh non. *BAF !*

    Dibidibi dibididip ~ (디비디비 디비디딥 ~) → Voir aussi : DEJA VU, Déjà vu, Deja Byu (데자뷰)
    Inoubliables paroles de la chanson Deja Vu des SS501, très utilisé à la suite de l'expression "Deja Vu" en conséquence parce que c'est trop bien trouvé quoi
    ex : "Ça fait quand même un peu Deja-Vu ! (Dibidibi dibididip ~ !)"

    Disbanding
    Excusez-moi ? Je ne comprends pas ce mot !!!!!!! *BAF !*

    DL
    = Download link : Lien de téléchargement direct

    DongSaeng (동생)
    = litt. Petit frère : Utilisé pour désigner une personne plus jeune (plus fréquemment utilisé par les garçons pour les filles, mais l'inverse est possible)

    Double HJ
    Désigne le couple surfureux Leader / Baby : HJ + HJ = Double HJ

    Double S, Dabble S, Topless
    Différentes prononciations de "SS" (la dernière étant celle de Baby dans Deja Vu. *BAF !*)

    DP
    Sur les forums : Double post
    Sur TSF : Double poSSt (qui est interdit au passage. *BAF !*) → Note : 'Triple post' est également très rigolo à utiliser pour la Triple S !!!!

    DSP Entertainment, DSP Ent, DSP Media
    Ancienne agence des SS501, celle qui les a fondés. Son Président est Lee HoYeon, qu'on aime bien chambrer et mettre tous les problèmes d'organisation de ce label sur le dos. Connue de la Triple S pour ses multiples délais et retard et son manque de rigueur sur les plannings et les promotions. → Souvent utilisé : pour des menaces, en particulier avec le verbe brûler
    ex : "QUOI la promo de Love Ya va durer deux semaines ? TAIN jvais chez DSP brûler leurs locaux !"

    DSP Line
    Alliance et lien entre ex-label mates de la 'nouvelle génération' DSP
    ex : "AST'1 + KARA + SS501 + Rainbow = DSP Line ♥"




E



    ELF
    = Everlasting Friends : Fans des Super Junior aka. LA PIRE ENNEMIE DE LA TRIPLE S

    Engrish
    Vient du mot "English" (Anglais), avec un R à la place du L car il n'y a pas de distinction phonétique entre ces deux lettres dans les langues asiatiques. Désigne l'anglais parfois approximatif de certains japonais ou coréens. → Note : Vanne gentille
    ex : "Leader il parle trop bien l'Engrish !!!!"

    EP
    = Extended Play : Mini-album (bien au delà de trois pistes en général, sinon c'est ce qu'on appelle un single, ou plus communément une arnaque)

    Esse Esse Cinq Cent Un, Esse Esse Cinq Zéro Un
    Prononciation de frenchies. A corriger systématiquement.
    ex : "C'est moi, François le Français, et j'adore Esse Esse Cinq Cent Un (SS501) et Deux Enne Euh Un ! (2NE1) ... Bleuuu, blaanc, rouuge ♪ ..." *BAF !*

    Eternal Center
    Désigne KyuJong, notre juste milieu à tous.

    EunAh
    L'adorable petite sœur de KyuJong



F



    Fanbase
    = Base de fans, communauté de fans. Phénomène très répandu dans le milieu de la Kpop, où les fanbases se rapportent à un groupe ou un artiste. Chaque fanbase possède un nom distinct et une couleur attitrée.

    Fanboy
    Utilisé pour les fans garçons. Ne pas sous-estimer leur pouvoir hystérique pour autant.

    Fancafe → Voir aussi : Daum
    Blogs de communauté (officiels ou non), mis en place par des portails comme Daum ou Naver. Des classements des fancafe officiels des idols de Kpop sont réalisés régulièrement, suivant l'évolution du nombre de fans inscrits.

    Fanchant
    Cris scandés en cœur par les fanbases lors des performances de leurs idoles afin de les encourager. Les fanchants sont en général décidés et écrits avant l'entrée en scène des artistes par un responsable spécial qui communique l'information aux fanbases attitrées pour qu'elles les apprennent.
    ex : "Les Triple S ont les meilleurs fanchants ! ♥"

    Fandom
    Caractérise la dévotion totale des fans, qui peut aller jusqu'à l'extrême : l'idole prend une place inconsidérable dans la vie du fan. Le Fandom se matérialise par les achats de CD, et goodies intempestifs, des états seconds, des soirées de geekages, des pavés de 6m de long, des rédactions de dictionnaires ... *BAF !*
    ex : "Il m'faut absolument la clé USB SS501 pour parfaire mon fandom !!!!!!!"

    Fangirl, Fangurl, Fangurulu 8D
    Utilisé pour les filles : fan dont les caractéristiques féminines sont exacerbées à leur maximum : cris suraigus, jalousie extrémiste, minaudages permanents, pleurnichages à souhaits, imagination débordante (il en faut pour écrire des fanfics) folie pure et hystérique. La fangirl ne sait se contrôler et pense souvent à se marier avec ses idoles. Elle dit qu'elle adore la Corée, et sa "culture" mais sa culture en question se résume uniquement aux boysbands de la SM Entertainment et peut-être la YG Entertainment, voire la Cube si elle est très cultivée (et si elle connaît ceux de JYP, alors là elle pense qu'elle a la science infuse de l'industrie musicale coréenne). Elle veut partir vivre en Corée plus tard et parler couramment coréen qu'elle apprend en regardant des dramas. Sa phrase préférée (la seule qu'elle sache dire) est : Oppa, SarangHae !

    Fangirlism
    Le fait d'être une fangirl → Note : L'équivalent masculin n'existe pas, car les fanboys se fichent complètement d'avoir des mots pour décrire leur état

    Fashion Week
    Promenade préférée des SS501

    France, Peurangseu (프랑스)
    C'est chez nous !!! *BAF !*

    Fosho' ! → Note : Ne pas confondre avec : Facho
    = For sure ! = C'est sûr, c'est clair ! : Piqué à SeungRi des Big Bang. Vu que Baby il copie TaeYang selon les VIP, on va pas se gêner de copier leur Baby à eux.



G



    GaeMal (개말)
    Désigne le couple Leader/JungMin → Gae : Chien (Leader) → Mal : Cheval (JungMin)

    Glossy Lipsu 8D
    = Lèvres luisantes, passées au gloss : Souvent utilisé dans des élans d'orgasmes, en particulier pour KyuJong mais peut être étendu pour les autres.
    ex : "Jvais me les bouffer, ses glossy lipsu !!!! *0*0*0*"

    Girl, Gurl, Grrrlllll, gll, guwh
    Différentes prononciations disponibles. *BAF !*

    Gogo Dancer, Pole Dancer
    Désigne Kyu depuis l'épisode de God Of Cookery où il a sauté sur une barre pour danser comme un strip-teaser dessus *BAF !*

    Gomawo (고마워), Gomapda (고맙다) → Voir aussi : Kamsahamnida (감사합니다)
    = Merci (manière informelle)

    Green Ocean
    = Océan de vert : Marée de lumières vertes des lightsticks des Triple S illuminant la pénombre. Les océans les plus impressionnants sont visibles lors des gros concerts ou les tournées

    Green Pearl
    = Vert Perle : Couleur officielle des Triple S. À mettre à la place de "vert" dans toutes les expressions
    ex : "CHUIS GREEN PEARL DE JALOUSIE !"

    Green Peas→ Voir aussi : Pretties
    1) Surnom donné par KyuJong aux Triple S car les lumières de leurs lightsticks dans le noir des salles de concerts ressemblent à une vague de petits pois verts
    2) Chanson écrite par les SS501 pour les fans, dans le mini-album REBIRTH

    Guess who's back ?!
    PHRASE CULTE ! Intro de Unlock (prononcé : Jesus Back !!) et Love Ya. Utilisé par la Triple S à chaque comeback




H



    H&B
    Nom de scène utilisé par Baby lors de la période UR Man, c'est également ainsi qu'il signe ses compositions et ses lyrics. Ce pseudonyme représente le lien qui l'unit avec son petit frère : Le H est de HyungJun et le B de KiBum → Ne pas confondre avec : H&M)

    Han !, Haaaaan~~, AHHNNNNN !!
    Lorsque la TSF vient de comprendre un truc (souvent 30 ans après)
    ex : "AHHNNNNN !! Ils font les lettres L O V E avec les doigts dans Love Like This en fait !"

    Hangook, Hanguk (한국)
    = Corée (→ Aussi : "A la maison")
    ex : "Les SS501 rentrent à la maison !" = "Les SS501 rentrent en Corée"

    Henecia
    Nom du fanclub officiel de Leader. Contraction du H de HyunJoong et du mot latin "Benecia" : être béni

    Heo YoungSaeng (허영생)
    Dieu n° 2

    HJB
    = HyungJun Baby : Raccourci utilisé pour différencier les initiales de HyungJun et HyunJoong

    HJL
    = HyunJoong Leader : Raccourci utilisé pour différencier les initiales de HyungJun et HyunJoong

    Hoobae (후배) → Contraire de : Sunbae (선배)
    Désigne des personnes ou des groupes de personnes faisant partie du même ensemble (école, agence ...) exerçant en général les mêmes activités mais ayant moins d'expérience dans le domaine commun
    ex : "Les Rainbow sont les Hoobae des SS501 ♥"

    Hottest
    1) Fan des 2PM qui attendent leur cycle pour leur écrire des fanletters
    2) ELF en devenir ou frustrée

    Horsy
    Désigne JungMin
    ex : "Horsy Min ! *0*"

    Hwaiting ! (화이팅 !) → Voir aussi : Aja aja Fighting (아자아자 화이팅 !)
    = Fighting ! : Pour s'encourager (soi-même ou quelqu'un d'autre)
    ex : "SS501 Hwaiting !"

    Hyunderella
    Spectacle culte donné par les SS501, parodie de Cendrillon. → cf. SOS Episode 7

    Hyung (형)
    = litt. Grand Frère : Utilisé par les garçons, pour désigner un autre garçon plus âgé qu'eux → Remarque : HyunJoong-hyung est très bizarre ! Et peu entendu xD
    ex : "YoungSaeng-Hyung !"

    Hyunies
    Ancien nom désignant les fans de HyunJoong, très utilisé après son rôle dans Boys Over Flowers. Remplacé par Henecia par KeyEast aujourd'hui

    HyunSaeng → Voir aussi : Awkward couple
    Désigne le couple Leader / YoungSaeng



I


    IRL
    = In Real Life = Dans la vraie vie (car oui, grands fous il existe une vie à côté de ce forum)
    ex : "Un meeting IRL" = "Une rencontre face à face"

    It's gonna be something spark !, It's gonna be somethin' sparkin' !
    PHRASE CULTE ! Paroles de Deja Vu, souvent utilisé dans l'anticipation d'un comeback ou d'un évènement attendu



J




    J.Dream
    Nom de scène utilisé par KyuJong lors de la période UR Man. Il a associé le J de son prénom, avec le mot anglais Dream (rêve) qu'il aime bien. Ça vole haut xD

    Japon
    Loin de la maison, cher, un enfer pour les fangirls en manque de promotion.
    ex : "Baby il va partir au Japon ! Noooooooon !"

    JiHoo, JiHoo Sunbaeeeeeee~~
    1) Personnage de HyunJoong dans Boys Over Flowers
    2) Désigne Leader en général pour celles qui ne connaissent pas son vrai prénom (en particulier utilisé à flots dans la rue par les espagnoles. *BAF !*)

    Jjang ! (짱 !)
    = Le meilleur !
    ex : "SS501 jjang !"

    Jjitjoong (찢중) / Jjitsaeng (찢생)
    Dérivés du mot Jjitda (찢다) signifiant déchirer en lambeaux. Utilisés lors de l'Asia Tour Persona où HyunJoong a déchiré son Tshirt lors du live de "Please be nice to me" (Jjitjoong), puis est venu le tour de YoungSaeng, qui fit de même lors de l'Encore du Persona. (Jjitsaeng)
    ex : "Vous préférez le Jjitjoong ou le Jjitsaeng ? *0*"

    JM
    Raccourci pour JungMin, par les initiales de son prénom → Aussi : PJM

    Joong, Joongie, HyunJoongie
    Surnoms affectueux de Leader

    Jun, Junie, Junah, Joon, Joonie
    Surnoms affectueux de Baby




Dernière édition par Lily le Ven 13 Mai - 23:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:50

OMG Lily a battu le record des pavés là O__O xD (j'imagine si j'écris un pavé comme ça et que l'ordi se plante NAAAN!)

On va t'appeler Seonsaengnim ♥ xD Nan mais même si j'ai déjà oublié la moitié ce que t'as écris, j'ai trouvé que t'es vraiment mature comme fille, et il y en a pas mal qui l'ont déjà dis en plus, mais bon ça fait pas mal de le répéter *-* J'suis fière d'être ton sous-fifre ♥ *___* xD *BAF*

Citation :
Et clamer que je suis une Triple S parce que j'aime les SS501 plus que tout mais aussi et surtout les Triple S autour de moi qui me font encore plus adorer mes idoles. Mon amour profond des SS501 n'aurait pas eu la même valeur si je n'aurais pas pu le partager avec d'autres TS, et avec vous en particulier.
Alors là c'est totalement vrai. Avant de m'inscrire sur ce forum, j'avais nulle part pour fangirliser, c'était horrible xD On a pas d'endroits pour partager nos passions et de voir les passions des autres, moi en tout cas, je pense que les TSF sont les plus passionnés LOL Vous avez déjà vu des pavés dans les autres forums ou fansites vous? xD

Et aussi vrai que la communauté TS nous rend plus patientes *-* (enfin ça dépends de quoi, si t'as faim, t'es plus du tout patiente MDR) Mais oui, pour nos SS' on est patientes quoi ♥ Qu'ils reviennent tôt ou tard, je veux simplement qu'ils réussissent leurs solos pour l'instant, comme ça on pourra les voir avec pleins de fierté quand ils reviendront ensemble ♥

SINON A PART CA J'AI PAS TROUVE D'AUTRES MOTS *BAF*
A part OSEF (on s'en fout), mais je l'utilise toute seule xD lol

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:07

Attendez-moi Attendez-moi! *-*
J'ai lu tout le pavé de notre Lily trois fois (Une fois ici et deux fois à l'école..Parce que OUI je l'ai imprimé, notre conversation! D'ailleurs je compte aussi imprimer le lexique Pour l'envoyer chez Larousse et me remplir les poches pour bien le garder dans ma chambre, pour bien montrer que je suis Triple S/Green Peas et fière et que j'ai même un Lexique pour être encore plus parfaite que je ne le suis déjà! Et encore plus modeste aussi *SBAF*)! Parce que je veux rédiger une réponse à la hauteur de toute la merveille qu'elle a pondue! Comme je lui ai dit sur Twitter, je n'ai pas trop le temps, je le rédigerai peut-être sur papier *-* Je l'ai lu pendant le cours de Géo *osef*
Purée mais j'ai jamais été aussi d'accord, encore une fois, Lily, tu m'enlève les mots de la bouche T-T Dois-je prendre tes pavés en bien ou en mal? kekekeke *SBAF*
Je suis révoltée. Non sérieux, maintenant chaque jour je pense à ça et chaque jour, ils descendent dans mon estime...(que ce soit la Fanbase ou le groupe..Triste à dire, mais à cause de cette histoire avec laFanbase, le groupe coule aussi dans mon estime...Comme quoi, voici encore la preuve que la Fanbase est étroitement liée au groupe...Voilà encore pourquoi nous sommes les meilleures! *SBAF*)
Donc voilà, je rédigerai une réponse soit ce soir, soit demain *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:25

Pourquoi lorsque je passe derrière vous deux j'ai vraiment l'impression de servir à rien sau dire de la daube *SBAF* Il va vraiment falloir que je m’entraîne à faire des ÉNORMES pavés comme vous je ferais moins tache !!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:28

Meuuuuuuh non, c'est pas une course ou une compétition pour savoir qui fait le plus de pavé xD C'est juste que je sais que j'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, et qu'à chaque fois que je m'emballe, la moitié de mon pavé, c'est du pure racontage de vie et de fantasme en permanence *-* Donc voilà ♥~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:36

AYAAAA désolée du double post, mais c’était pour dire « Allô Allô, j’ai répondu ! » >< Sinon je pense qu’on aurait pas vu ma réponse (aa)
Bon, j’ai écrit ma réponse sur Word kekeke j’ai tout prévu, j’ai même le pavé de Lily sous les yeux, imprimé et tout *SBAF* Je n’y vais jamais de main morte, quand à concerne les sujets qui m’intéresse *-* (Par contre, si c’était des Maths, j’aurais déjà paumé mes feuilles *SBAF*). En plus…WAZZAAAAA Un long pavé pour mes deux-cents messages *osef*♥
Il est clair que dans chaque communauté, il y a une grande diversité de « types » de personnes, enfin ça personne peut le nier. Il y a des gentils et des méchants partout, pas que dans les dessins animés *SBAF* Je suis tout à fait d’accord avec Lily sur le fait que cette conversation tourne principalement autour de LA communauté qu’est les ELF, sachant pertinemment qu’il y en a qui ont « rien fait ». Enfin c’est facile à dire, « je n’ai rien fait, je suis une ELF qui regarde ma communauté faire n’importe quoi , des horreurs totalement inhumaines, mais moi je m’en fous parce que je regarde tous les lives des Suju et je suis contente ! ». Moi ce qui me dérange dans tout ça (c’est plus qu’un simple « dérangement » en fait, c’est carrément une haine maintenant.), c’est que ces « fans » n’assument pas leurs actes. Elles croient quoi ? Que ce qu’elles ont fait, c’est bien beau, c’est juste, c’est humain et personne n’a le droit de les contredire parce qu’elles ont raison et que les autres ont tort ? Quoi ? Elles font ça pour se faire remarquer, pour qu’on voie qu’elles sont une fanbase puissante ? Je sais pas hein… Non en fait là je pense que je commence à m’emballer et à dire des choses sans queue ni tête, excusez-moi ;___ ; Le fait qu’elles soient inhumaines et malhonnêtes me font déjà vomir. Pour en revenir à ce qu’Itoko a dit, sur le fait que cette fanbase a poussé une fille au suicide, c’est tout simplement révoltant. « Everlasting Friends »=Amis éternels. « Amis ? » « Eternels ? ». Mon cul, oui ! (désolée du terme, mais j’en ai pas trouvé d’autres plus approprié à ce que je pense en ce moment) Je sais pas, peut-être que j’ai une autre définition du mot « ami », mais moi je commence pas à pousser mes amis au suicide, désolée. Par exemple, je ne me vois pas commencer à aller harceler et menacer Lily parce qu’elle a fait une photo avec mon mari. Je suis quand même un minimum consciente et humaine, même si ces temps-ci, depuis exactement 4 mois (eh oui hehehe aujourd’hui exactement, le 16 mai, ça fait 4 mois que je suis mariééééeeee *SBAF*), je deviens totalement dingue, folle, addict, dévouée, passionnée, tout ce que vous voulez (mes camarades de classe disent même que je dois me faire interner, c’est vous dire mon degré d’addiction…), je n’ai d’ailleurs jamais été comme ça de ma vie, et je n’aurais jamais imaginé être comme ça, surtout pour un groupe…Maintenant je sais que j’avais tort sur toute la ligne avec mes sales préjugés sur le monde coréen et tout et tout. Je m’en suis pris plein la gueule, mais comme vous le voyez, maintenant je me suis bien rattrapée parce que je fais partie de la meilleure fanbase du monde, et à vos côtés ♥ Bref, c’était la séquence émotion, la séquence racontage de vie, mais surtout la séquence totalement hors-sujet. Passons. Pour en revenir à l’exemple de Lily, je vais pas commencer à monter tout le forum contre elle parce que Ô SACRILEGE ! Elle a pris une photo avec mon mari ! Moi, qui suis la première jalouse à quoi que ce soit à propos de lui et la gente féminine, je suis assez consciente pour ne pas faire une chose pareille. Enfin allé quoi ! Ca ne me traverserait même pas la tête ! Le seul truc que je pourrais faire, c’est être jalouse, envieuse, mais surtout, par après, être contente pour elle. Parce que je sais que elle aussi, elle mourrait d’envie tout comme moi (ou moins, plutôt vers Baby je suppose ~) d’être prise en photo avec nos chéris ! Franchement oui, après avoir pété mes crises d’hystéries et de jalousie (sans méchanceté, ne vous inquiétez pas ~), je serai contente pour elle. Comme avec Itoko et notre petit trip sur le fait qu’elle respirait le même air que mon mari ! J’étais jalouse, et je le lui ai bien fait savoir ! Mais elle sait bien que c’était pour rire (hein que tu sais ? Même si au fond, t’es vraiment une bête fille de rater une chose pareille T__T Le pire, c’est que tu peux te dire que c’est pas grave, parce que si ça se trouve, il reviendra dans quelques semaines, voire quelques jours…Sale chanceuse, va, je me demande ce qui m’empêche de t’arracher la tête T^T (la distance ? *SBAF* )). En bref, il faut qu’ils revoient la définition du nom de leur fanbase, parce que soit ils ont rien capté à la signification, soit ils en ont rien à battre ~
Pour en venir à nous, Triple S et Green Peas, je ne vais pas dire qu’on est parfaites et irréprochables. Je dis bien qu’on est la meilleure fanbase du monde, même si on a fait des erreurs. Même les plus parfaits font des erreurs, tout simplement parce qu’on est humains. Je sais que les Triple S (en particulier coréennes) ont tendance à prendre une petite graine comme étant la Terre. C'est-à-dire, qu’elles ont la facheuse tendance à prendre une chose futile comme un truc grave ! Alors qu’en fait, pas de quoi paniquer. Mais bon, de temps en temps, je sais que l’amour envers le groupe et toute la dévotion qu’il y a derrière peut pousser un peu à l’extrême, mais nous n’avons jamais dépassé de telles limites ! On a fait quoi ? On a fait vibrer une petite tasse alors que les ELF, pendant ce temps-là, créé le Séisme ? C’est vrai, je suis de temps en temps aveugle, mais jamais je ne le serai assez pour nier toutes les erreurs que le groupe OU la fanbase a commises… Il faut apprendre de ses erreurs. J’espère que les ELF l’ont compris… Déjà qu’elles foutent le bordel au sein de la Fanbase elle-même, ainsi que chez les Suju, elles osent encore influencer les autres fanbases telles que la notre ? Elles se croient où ? « Nous sommes l’une des plus puissantes fanbases, donc on a le droit de contrôler les autres ? » Où va le monde ?
En disant qu’elles foutent le bordel au sein de leur Fanbase elle-même, je parle du suicide, sachant que je n’ai pas été cherché d’autres infos…ça me dégoute déjà assez si vous voulez mon avis…~ Concernant le bordel dans le groupe, c’est en référence à Henry…Enfin allé ! Si elles aiment assez le groupe pour se considérer comme étant « ELF », qu’elles acceptent un minimum les volontés du groupe ! Si le groupe décide d’engager un autre membre, c’est plus pour le bien que le mal ! POURQUOI est-ce qu’elles ont fait tout ce scandale ? Pourquoi ? Qu’est-ce que ça rapporte ? Qu’est-ce que ça LEUR rapporte ? Elles ne sont pas assez intelligentes pour se dire que si ils engagent un nouveau membre, c’est peut-être parce qu’il est talentueux, ou c’est peut-être parce qu’il fera du groupe, un groupe meilleur ? Ah bah non. Hin hin elles sont pas assez intelligentes pour se poser ce genre de questions. Elles sont trop entêtées à se dire que les Sujus sont 13 et resteront 13 jusqu’à la fin ! Que c’est un nombre sacré bla bla bla bla bla ! Même ma mère le dit : « Ce n’est pas une fanbase. C’est une secte. » Je sais que ça va un peu loin, mais si on y réfléchit bien, c’est pas loin de ça…Elles dirigent les autres fanbases, poussent les membres de leur PROPRE fanbase au suicide, se révoltent pour un rien et font bouger la Terre pour leur petite personne…C’est du gros n’importe quoi.
J’avoue, on est pas là pour trier les ELF une par une et les foutre dans deux paniers « Innocents » ou « Coupables ». Elles sont toutes dans le même panier : Coupables. Si elles se nomment « Fanbase » ou « Communauté », il faut qu’elles sachent d’abord ce que ça veut dire.. (Si elles ont du mal avec la signification du nom de leur fanbase, il n’y aura pas d’espoir alors…) Une communauté c’est un groupe de gens soudés ayant le même but, la même intention, les mêmes droits et tout ce qui s’en suit. Il faut être d’accord avec les intentions de la communauté pour se décider de la rejoindre… Il faut rester soudé. Et encore plus si cette communauté est une fanbase… Ce n’en est plus une si le trois-quart des gens se cassent en niant tout actes et que l’autre quart continue le bordel… Sachant que les ELF sont une communauté, on parle d’elles en tant que COMMUNAUTE, donc c’est clair qu’on va pas commencer à les prendre une par une, comme je l’ai déjà dit…Purée tout ce que j’ai dit, j’ai l’impression que ça veut rien dire et qu’il y a juste moi qui me comprends T.T Quelqu’un peut-il me rassurer ?
J’aime beaucoup le terme que Lily a employé en nous désignant comme une famille. Cette partie de ta réponse m’a fait frissonner ! ♥ Et tu as totalement raison. On est plus qu’une fanbase, plus qu’une communauté, ici ! On est une famille ! ♥ On se soutient jusqu’au bout, on est heureux de nos réussites et nos exploits, mais quand quelqu’un fait une erreur ou un faux pas, on est toujours là pour le remettre sur le droit chemin et lui montrer son erreur pour qu’il ne la refasse plus la prochaine fois ! On est là pour partager des points communs entre-nous, une addiction et un amour commun que sont les SS501 ♥ C’est pour ça que nous sommes là ! ♥ Moi aussi, je pense comme vous. Si je ne vous avais pas rencontré, je triperai toute seule comme une sale autiste chez moi et à l’école, sans pouvoir partager quoi que ce soit avec personne…Même si j’ai découvert le groupe via une de mes meilleures amies qui est dans ma classe, elle est loin d’être aussi folle et fan que nous, et je pense qu’à force, elle est lassée de toutes mes excitations, connaissances et trips en rapport avec eux…Donc TSF est un peu mon refuge. Un petit jardin où je peux souffler après une dure journée d’école où les gens me comprennent pas et me croient folle…Pour en savoir davantage sur le groupe à qui je donne un amour énorme ♥ Mais c’est pas fini. Je suis aussi ici parce qu’en peu de temps, je vous adore déjà ♥ Et je ne me suis jamais autant amusée sur un forum…Je n’ai jamais trouvé des gens aussi débiles et dérangés que moi, je n’ai jamais trouvé des gens qui écrivent des pavés autant que moi, je n’ai jamais trouvé de gens qui partagent exactement les mêmes centres d’intérêts que moi…Toutes ces merveilles, je les ai trouvées ici ♥~ Et je vous en remercie infiniment ♥
Je pense qu’on peut être fières de nous. Si toutes les Triple S pensaient comme nous (ce que j’espère et qui ne m’étonnerait pas ~), toutes les autres fanbases devraient prendre exemple sur notre communauté, qui est magnifique ♥ Quand je vois les TSCoréennes aux lives et autres TV shows etc de nos SS, quand je les vois verser des larmes comme vous et moi, lors des chansons tristes, je me dis que entre Triple S, nous sommes liées et c’est magnifique ♥ Je ressens, rien qu’à travers des vidéos, qu’on est pareilles. Même si tout nous sépare, tels que la distance, la culture, la langue et tout et tout…LA chose qui nous unit est tout de même l’amour que nous donnons à nos SS501 ♥~ Ils peuvent être fiers de nous et nous faire confiance, et ça, je pense qu’ils l’ont compris, vu comment ils nous remercient avec de pures merveilles à chaque fois ♥ C’est juste qu’ils sont un peu tombés dans une maison de disque pas très cool cool pour utiliser des termes polis, mais bon. Faut aussi remercier DSP, qui, sans eux, il n’y aurait pas notre groupe préféré ♥ (Plutôt Jung Min chez les Suju..Le comble ! Saengie aussi chez SM, peut-être en compétition avec les Suju…Kyuu toujours à Jeollado, voir dans une autre maison, et puis etc etc) Rien ne serait comme aujourd’hui. Donc même si on se plaint souvent de DSP, avec son organisation totalement à côté de la plaque, ses promotions à la quatrième vitesse et tout le décalage qui s’en suit, au fond, il faut qu’on les remercie je pense ~ (Purée je dis mais vraiment N’IMPORTE QUOI)
En tant que Triple S, je peux dire que je suis fière d’en être une. Je ne me contente pas de matter leur live et de baver sur mon mari, comme le dit si bien Lily. Je partage pleins de choses géniales avec ma communauté, je les soutiens de mon mieux, même si ils ne se diront jamais qu’une fille totalement disjonctée les soutient à fond comme elle ne l’a jamais fait, vit en Belgique, etc etc. Enfin je n’ai jamais été comme ça, et j’avoue que tout ça, c’est trop plaisant. Béatitude. Totalement ! Même si maintenant, je deviens de plus en plus incomprise à l’école, je sais que je peux toujours me réfugier ici, parce que je sais aussi que je n’y serai jamais incomprise ♥
J’avoue que grace à ça, j’arrive à devenir plus patiente. Il est clair que pour l’instant, LA seule chose qu’on attend, c’est le comeback à 5 ♥ Mais AB501UTLY quoi ! ~ Ils savent, je pense, que quoi qu’il arrive, on les soutiendra jusqu’au bout et qu’on attendra le temps qu’il faudra ! Parce qu’on les aime tellement, c’est pour ça ♥~ Je préfère largement parler de notre fanbase plutôt que des ELF, donc mon petit pavé est majoritairement about that…Je déteste les ELF de jour en jour, donc ça commence à me dégouter de parler d’elles, franchement T.T Désolée ~
Tout ça pour dire que je suis fière d’être une Triple S, que je suis fière de partager tout ça avec vous, que je suis fière d’être avec vous et que je le serai à jamais ♥♥♥ ~ Que même si on est les meilleures, on peut faire des erreurs, mais qu’on se rattrape toujours après donc tout va bien, on garde notre perfection ♥
TRIPLE S GREEN PEAS ♥♥♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:08

A TES SOUHAITS ! [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 463874 Non mais tant qu'à écrire des tout petits post autant avoir rien à dire *BAF BAM *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:21


Et bah dis donc, il y en a des choses a dire xD Mais je vais jamais me rappeler de tout ça T.T
Moi j'utilise souvent le Aja Aja Fighting ou le Aish (mais c'est plus tôt à l'oral qu'à l’écrit u.u )
N’empêche, c'est très interessant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:25

MWAHAHAHAHA ♥~ Oui ça discute beaucoup ici (aa)
OWEE moi aussi j'utilise toujours Aja Aja Fighting, que ce soit à l'écrit ou à l'oral *-* Et j'ai même initié ma classe keke, avant chaque interro, un petit "FIGHTING!" s'impose x)♥~
Par contre, Aiiish jamais (aa) ça me fait trop penser à Gu Jun Pyo dans BOF qui le disait sans arrêt et ça a fini par me taper sur les nerfs *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:36

article excellant !!! vraiment j'ai tout lu, j'ai bien ris et j'ai tout appris (Jules César sors de ce corps ^^')

donc il n'y a que Leadaa Oppa qui a un fanclub a lui tout seul? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥   [LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEXIQUE] Le Dictionnaire de la parfaite Triple S ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] We Are ... TRIPLE S
» 17.05.10 - Triple S France recrute²
» 05.09.09 - Triple S France recrute !
» Partenariat
» [Info] 26/12/08 - Message de DSP Média aux Triple S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Entre Triple S-
Sauter vers: