TripleSFrance : ON RECRUTE
ÇA A L'AIR LONG MAIS FAUT LIRE O__O !!
Sali-Salut ! \O/ *BAF !* Si tu lis cette phrase t'es obligé de lire touuute la suite et t'auras plein de cadeaux *BAF !*
(déjà le truc ça commence méga bien alors t'es content xD)
... Le formulaire est 5 km plus bas sous mon ramassis indigeste de phrases interminables *_* xD
Le titre du topic veut tout et rien dire à la fois c'est-à-dire que
OUI, on veut des modos mais SURTOUT qu'
on en manque cruellement et jtrouve que j'ai très mal mis ce désespoir en valeur donc fallait que jmette ça au clair *BAF !*
Donc, avant que tout le monde ne s'enfuie, jtiens à dire que
c'est vraiment très très important et jsuis très stressée alors j'ai fait un pavé *BAF !* Si vous avez trop la flemme OMG lisez les mots soulignés *BAF !* Haha bon alors jveux pas vous prendre par les sentiments, juste je vous confesse que le staff du forum crie un peu à l'aide pour des raisons diverses et variées. Ça faisait un moment qu'on songeait à recruter un peu, mais bon, vous comprenez, quand on a le pouvoir absolu du forum, on a pas super envie dle partager *BAF !* NON JRIGOLE, VOUS SAUVEZ PAS *BAF !* ... Bref, jsuis sûre qu'il y en a plein parmi vous qui kifferaient leur race d'avoir une promotion, hein, hein !
Enfin, faut savoir qu'être modo c'est pas qu'avoir un super pseudo rose et avoir son icon dans l'en-tête du forum (woe j'avoue ça fait glamour pour ton ego mais bon y'a pas que ça), mais c'est aussi avoir plus de
responsabilités sur le forum. Si vous êtes sages on vous offre le pouvoir d'éditer les messages, en particulier pour
corriger les fautes d'orthographe (boulot ingrat que les admins adorent refiler aux modos *_* xDD *nah c'est pas vrai :p*) ... Puis, absolute power :
fusion/coupe/déplacement de topics à votre portée donc c'est pas pour les glands xD Être modo c'est également
veiller au respect des règles et au maintien de la bonne ambiance du forum, sachez qu'on comptera particulièrement sur vous pour ça.
- Citation :
- Donc tout ça signifie que vous devez :
• être disponible régulièrement sur le forum. Pas 24/7, hein. J'ai dit régulièrement. Ah oui et si possible de pas déserter pendant 10 ans ce serait pas mal xD
• être capable d'écrire français, mais genre normalement, pa com sa, d'akor ? *BAF !*
• être au taquet sur les news des SS501 : traduction d'articles / up de photos, vidéos ...
- bien connaître le forum dans son ensemble et son fonctionnement (genre pas faire en plein milieu du truc : "ah okay les images ça s'met dans la galerie, jsavais pas !"), ce qui implique donc que vous devez être installé sur le forum depuis un certain temps quand même
• savoir gérer tous les problèmes que les membres et surtout les admins vont vous filer *BAF !*
• avoir plein de qualités. Plus de 10 steplait *BAF !* (woe bon faites pas attention à ça xDD)
On avait déjà procédé à un recrutement y'a un petit moment mais finalement, on se retrouve encore à sec donc cette fois j'aimerais
un staff plus solide et j'espère très fort que ça ira, parce qu'on en a vraiment besoin. Je sais qu'il y a ici des membres très actifs et très sérieux concernant les news mais je ne voulais pas aller désigner du doigt des gens non plus donc j'espère que vous vous présenterez de vous-mêmes si vous êtes intéressés. Je pense que pour cette fois on va essayer de faire autrement, pour voir si ça marche mieux, surtout niveau
efficacité dans les news, parce que c'est ça que je considère comme étant le plus important ici. Genre attribuer des rôles plus ciblés à chacun pour que chaque modo se sente concerné et fasse son travail comme il a envie. Par exemple si quelqu'un n'aime pas traduire les news mais voue une passion à l'hébergement de milliards de photos, à sa guise, à condition qu'il fasse bien le boulot niveau photo, j'en veux pas une qui manque okay *BAF !* (.... xD) ... Et puis si y'a quelqu'un qui aime tout faire, baaah c'est juste super, qu'il fasse TOUT O_O xDD Et puis même chose concernant les news individuelles des membres. Moi-même j'ai une forte inclinaison pour un certain Kim HyungJoon pour celles et ceux qui n'auraient pas remarqué, et jpense que c'est super flagrant que j'ai une tendance particulière à le privilégier quand il s'agit de newser sur ses activités solo. Je comprends donc tout ça mais j'aimerais qu'il y ait des modos qui soient peut-être "responsables" de chaque membre, pour que personne ne soit négligé dans l'histoire. Et c'est plus agréable de s'occuper plus profondément de la partie de son préféré, ne <3 Évidemment, rien n'empêche de newser sur les autres hein, vous êtes pas bannis du topic de Kyu si vous préférez Minie faut pas croire haha, c'est juste pour qu'on sache qui mobiliser lorsqu'il y a des news spécifiques à un seul 501, si personne ne le fait spontanément. Pour les news du groupe entier, y'a jamais eu de souci par rapport à ça donc, parfait xD
Bon ce topic c'est n'importe quoi et du coup on dirait un pavé horrible mais bon j'arrive pas à faire des topics sérieux c'est plus fort que moi xD J'espère que ça fera peur à personne et que ça en motivera, ne ! Vous serez très heureux dans notre staff *__* xD On ne vous demandera jamais d'être là tout le temps pour vous refiler des trucs à faire, et on a pas non plus un contrat à vie genre pacte avec le diable, d'accord ?
Le but n'est pas de purifier le forum de toutes les fautes d'orthographe de la vie, mais d'être les plus efficaces possibles pour les news ! Donc évidemment si vous avez des idées et tout, faites-en profiter la populace.
Évidemment, vous n'avez pas besoin d'être modo pour poster des news et donner votre avis, hein. Mais on comptera sur vous plus que d'autres. Donc sachez que
si vous devenez modo, c'est vraiment un engagement, hein, c'est pas pour rigoler :p Nous faites pas des coups de fouine sinon on se vengera *BAF !* (dans notre tête, quoi xD)
Voilà donc maintenant, c'est à vous *-* Vous remplissez gentiment le formulaire et vous allez faire de la lèche aux admins pour qu'on vous prenne *BAF !* Haha~
A envoyer sur ce topic ou par MP si vous préférez garder le mystère et faire la surprise aux membres *BAF !* xD
Vous mettez juste une croix "x" dans les crochets que vous choisissez (ou mettez des cœurs si vous êtes hyper girly, faut juste qu'on comprenne xD)
- Citation :
• Ce dont vous préférez vous occuper
Traduction/News [] Images [] Vidéos [] Tout []
• Le(s) membre(s) pour qui vous préférez newser
HyunJoong [] YoungSaeng [] KyuJong [] JungMin [] HyungJoon [] Tous []
• Commentaires/Questions :
...
Et c'est tout ! OUAIS C'EST TOUT *BAF !* Le reste jle connais ¤_¤ *BAF !* Je compte sur les âmes sensibles et généreuses de ce forum pour être nombreuses à nous rejoindre xD
Voilà ~
Hein quoi ? Qui a parlé de cadeaux ! Il a jamais été question de cadeaux OMG *s'enfuit en courant*
Si vous avez lu, merci TwT~~
J'espère que ça donnera quelque chose, ne *w*