Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1er forum français sur le groupe coréen SS501

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

17.05.10 - Triple S France recrute²

+7
Itoko
xNana
Cécile
ssica18
Mad X501
Misaki
Lily
11 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
Lily

17.05.10 - Triple S France recrute² Empty
MessageSujet: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:04

TripleSFrance : ON RECRUTE
ÇA A L'AIR LONG MAIS FAUT LIRE O__O !!

Sali-Salut ! \O/ *BAF !* Si tu lis cette phrase t'es obligé de lire touuute la suite et t'auras plein de cadeaux *BAF !*
(déjà le truc ça commence méga bien alors t'es content xD)

... Le formulaire est 5 km plus bas sous mon ramassis indigeste de phrases interminables *_* xD

Le titre du topic veut tout et rien dire à la fois c'est-à-dire que OUI, on veut des modos mais SURTOUT qu'on en manque cruellement et jtrouve que j'ai très mal mis ce désespoir en valeur donc fallait que jmette ça au clair *BAF !*

Donc, avant que tout le monde ne s'enfuie, jtiens à dire que c'est vraiment très très important et jsuis très stressée alors j'ai fait un pavé *BAF !* Si vous avez trop la flemme OMG lisez les mots soulignés *BAF !* Haha bon alors jveux pas vous prendre par les sentiments, juste je vous confesse que le staff du forum crie un peu à l'aide pour des raisons diverses et variées. Ça faisait un moment qu'on songeait à recruter un peu, mais bon, vous comprenez, quand on a le pouvoir absolu du forum, on a pas super envie dle partager *BAF !* NON JRIGOLE, VOUS SAUVEZ PAS *BAF !* ... Bref, jsuis sûre qu'il y en a plein parmi vous qui kifferaient leur race d'avoir une promotion, hein, hein !

Enfin, faut savoir qu'être modo c'est pas qu'avoir un super pseudo rose et avoir son icon dans l'en-tête du forum (woe j'avoue ça fait glamour pour ton ego mais bon y'a pas que ça), mais c'est aussi avoir plus de responsabilités sur le forum. Si vous êtes sages on vous offre le pouvoir d'éditer les messages, en particulier pour corriger les fautes d'orthographe (boulot ingrat que les admins adorent refiler aux modos *_* xDD *nah c'est pas vrai :p*) ... Puis, absolute power : fusion/coupe/déplacement de topics à votre portée donc c'est pas pour les glands xD Être modo c'est également veiller au respect des règles et au maintien de la bonne ambiance du forum, sachez qu'on comptera particulièrement sur vous pour ça.

Citation :
Donc tout ça signifie que vous devez :

• être disponible régulièrement sur le forum. Pas 24/7, hein. J'ai dit régulièrement. Ah oui et si possible de pas déserter pendant 10 ans ce serait pas mal xD

• être capable d'écrire français, mais genre normalement, pa com sa, d'akor ? *BAF !*

• être au taquet sur les news des SS501 : traduction d'articles / up de photos, vidéos ...

- bien connaître le forum dans son ensemble et son fonctionnement (genre pas faire en plein milieu du truc : "ah okay les images ça s'met dans la galerie, jsavais pas !"), ce qui implique donc que vous devez être installé sur le forum depuis un certain temps quand même

• savoir gérer tous les problèmes que les membres et surtout les admins vont vous filer *BAF !*

• avoir plein de qualités. Plus de 10 steplait *BAF !* (woe bon faites pas attention à ça xDD)

On avait déjà procédé à un recrutement y'a un petit moment mais finalement, on se retrouve encore à sec donc cette fois j'aimerais un staff plus solide et j'espère très fort que ça ira, parce qu'on en a vraiment besoin. Je sais qu'il y a ici des membres très actifs et très sérieux concernant les news mais je ne voulais pas aller désigner du doigt des gens non plus donc j'espère que vous vous présenterez de vous-mêmes si vous êtes intéressés. Je pense que pour cette fois on va essayer de faire autrement, pour voir si ça marche mieux, surtout niveau efficacité dans les news, parce que c'est ça que je considère comme étant le plus important ici. Genre attribuer des rôles plus ciblés à chacun pour que chaque modo se sente concerné et fasse son travail comme il a envie. Par exemple si quelqu'un n'aime pas traduire les news mais voue une passion à l'hébergement de milliards de photos, à sa guise, à condition qu'il fasse bien le boulot niveau photo, j'en veux pas une qui manque okay *BAF !* (.... xD) ... Et puis si y'a quelqu'un qui aime tout faire, baaah c'est juste super, qu'il fasse TOUT O_O xDD Et puis même chose concernant les news individuelles des membres. Moi-même j'ai une forte inclinaison pour un certain Kim HyungJoon pour celles et ceux qui n'auraient pas remarqué, et jpense que c'est super flagrant que j'ai une tendance particulière à le privilégier quand il s'agit de newser sur ses activités solo. Je comprends donc tout ça mais j'aimerais qu'il y ait des modos qui soient peut-être "responsables" de chaque membre, pour que personne ne soit négligé dans l'histoire. Et c'est plus agréable de s'occuper plus profondément de la partie de son préféré, ne <3 Évidemment, rien n'empêche de newser sur les autres hein, vous êtes pas bannis du topic de Kyu si vous préférez Minie faut pas croire haha, c'est juste pour qu'on sache qui mobiliser lorsqu'il y a des news spécifiques à un seul 501, si personne ne le fait spontanément. Pour les news du groupe entier, y'a jamais eu de souci par rapport à ça donc, parfait xD

Bon ce topic c'est n'importe quoi et du coup on dirait un pavé horrible mais bon j'arrive pas à faire des topics sérieux c'est plus fort que moi xD J'espère que ça fera peur à personne et que ça en motivera, ne ! Vous serez très heureux dans notre staff *__* xD On ne vous demandera jamais d'être là tout le temps pour vous refiler des trucs à faire, et on a pas non plus un contrat à vie genre pacte avec le diable, d'accord ? Le but n'est pas de purifier le forum de toutes les fautes d'orthographe de la vie, mais d'être les plus efficaces possibles pour les news ! Donc évidemment si vous avez des idées et tout, faites-en profiter la populace.

Évidemment, vous n'avez pas besoin d'être modo pour poster des news et donner votre avis, hein. Mais on comptera sur vous plus que d'autres. Donc sachez que si vous devenez modo, c'est vraiment un engagement, hein, c'est pas pour rigoler :p Nous faites pas des coups de fouine sinon on se vengera *BAF !* (dans notre tête, quoi xD)

Voilà donc maintenant, c'est à vous *-* Vous remplissez gentiment le formulaire et vous allez faire de la lèche aux admins pour qu'on vous prenne *BAF !* Haha~
A envoyer sur ce topic ou par MP si vous préférez garder le mystère et faire la surprise aux membres *BAF !* xD
Vous mettez juste une croix "x" dans les crochets que vous choisissez (ou mettez des cœurs si vous êtes hyper girly, faut juste qu'on comprenne xD)

Citation :

Ce dont vous préférez vous occuper
Traduction/News [] Images [] Vidéos [] Tout []

Le(s) membre(s) pour qui vous préférez newser
HyunJoong [] YoungSaeng [] KyuJong [] JungMin [] HyungJoon [] Tous []

Commentaires/Questions :
...

Et c'est tout ! OUAIS C'EST TOUT *BAF !* Le reste jle connais ¤_¤ *BAF !* Je compte sur les âmes sensibles et généreuses de ce forum pour être nombreuses à nous rejoindre xD
Voilà ~

Hein quoi ? Qui a parlé de cadeaux ! Il a jamais été question de cadeaux OMG *s'enfuit en courant*
Si vous avez lu, merci TwT~~ ♥️ J'espère que ça donnera quelque chose, ne *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:34

Moi, moi, moi !!! (la meuf' qui s'éclate toute seule devant son ordi là xD)

Traduction/News [] Images [] Vidéos [] Tout [XXXXX] (J'aime la vie, j'aime tout le monde, j'aime nos SS501 ^^)

HyunJoong [] YoungSaeng [] KyuJong [] JungMin [X] HyungJoon [] Tous [XXX] (bah quoi j'les aime tous moi, mais mon coeur appartient à Jung Min alors fallait mettre les deux xD)

Commentaires/Questions : Moi je veux des bonbons T_T
(Et aussi pourquoi recrute au carré ? ^^')

Dernière édition par Misaki le Lun 17 Mai - 18:08, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:04

• Ce dont vous préférez vous occuper
Traduction/News [Non...] Images [Oui je veux bien m'en occuper avec tout ce que j'ai sur le pc XD] Vidéos [Je veux bien aussi vu que j'en mets tout le temps XD] Tout [Bah qu'est ce que vous appelez tout ? Sinon moi ca me dérange pas tant qu'on me fais pas traduire vu que je suis nulle en anglais...]

• Le(s) membre(s) pour qui vous préférez newser
HyunJoong [] YoungSaeng [] KyuJong [] JungMin [mon préféré] HyungJoon [] Tous [Je les aimes tous XD]

• Commentaires/Questions :
Ben j'espere que je vous conviendrai, je m'occupe également du forum de ma team donc je sais gérer en cas de crise. J'espère ne pas vous faire perdre votre temps tchuss ~~

Dernière édition par Mad X501 le Lun 17 Mai - 18:08, édité 1 fois
http://anystar-fansub.bbactif.com/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:06

Traduction/News
[x] Images [x] Vidéos [] Tout []

HyunJoong [x]
YoungSaeng [] KyuJong [x] JungMin [] HyungJoon [x] Tous []

Commentaires/Questions :
/
http://twitter.com/Ssica92
Lily
Lily

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:21

Misaki a écrit:
(Et aussi pourquoi recrute au carré ? ^^')
Ben parce que en fait ça fait deux fois qu'on recrute *BAF !* On recrute et on recrute *BAF !* = Recrute² *BAF !*

Mad a écrit:
Bah qu'est ce que vous appelez tout ?
Ben en fait, "tout", c'est Trad/Images/Vidéos, pour les personnes qui voudraient toucher à tout mais jviens de me rendre compte que c'était stupide de mettre ça, il suffisait de cocher les 3 cases *BAF !* Tant pis kkkk :p xD

Triple Thank You~~ ♥️
Mad X501
Mad X501

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:23

Moi je peux prendre tout sauf la traduction ♥️ my sweet honey ♥️
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Cécile
Cécile

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:07

Traduction/News [x Enfin que News j'ai la flemme de traduire XD Bon après si j'ai vraiment rien à faire je traduis !]
Images [x]
Vidéos [x]
Tout [x]

HyunJoong [x] YoungSaeng [] KyuJong [] JungMin [] HyungJoon [] Tous []

Commentaires/Questions :
Je suis modo depuis 2/3ans sur un forum de TH avec plus de 4000 membres donc je suis habituée :-)
Par contre, là je suis en période de révision (ouais je sais ça se voit pas T.T) donc je serais vraiment disponible après le bac !
Et j'suis pas d'accord sur un point 17.05.10 - Triple S France recrute² 463874 Quand tu dis "corriger les fautes d'orthographe" je ne pense pas que le staff d'un forum a que ça à faire, c'est au membre de gérer ça... Genre avec Firefox y a un truc de correction ou alors les membres tapent leur message sur Word/OpenOffice et utilisent l'outil de correction pour limiter les fautes.
Bon voilà, c'est tout =p
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
xNana
xNana

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

Bon, je sais pas si y a des places de libres encore, mais je tente quand même~

Traduction/News [] Images [] Vidéos [] Tout [X]
    J'ai coché tout parce que j'ai aucuns problèmes à m'occuper de tout et n'importe quoi (je suis flexible *BOUM*) - mais, je tiens quand même à dire que je suis une nullité pour ce qui est de trouver les photos/vidéos avant tout le monde, et qu'en général, je suis la dernière au courant sur à peu près tout. XDDDD (non, j'exagère, mais bon u.u), par contre, j'adore les boulots ingrats 8), j'aime les traductions et je suis une maniaque de la correction, alors si personne veut se taper les corrections, je le ferais avec le sourire o/

HyunJoong [] YoungSaeng [X] KyuJong [] JungMin [] HyungJoon [] Tous [X]
    J'ai une très nette préférence obsession, obsession pour saengie, mais je les aime tous alors ça ne me pose aucun problèmes si j'ai quelque chose sur un autre de le poster ♥️

Ben, j'ai pas énormément de messages à mon actif (en fait j'ai presque honte de poster le formulaire quand je vois l'ancienneté des autres qui on proposé u.u xD) - et j'ai rien poster de très 'intéressant' encore (je fais que passer donner mon avis sur tout au fond *OUT*), mais j'aimerais vraiment m'investir plus sur ce forum parce que je l'apprécie énormément (lui & ses admins d'ailleurs mais nan je fayotte pas TT_TT !) & j'y passe de plus en plus souvent, alors ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir m'investir plus ici. - Je n'ai jamais été modérateur sur ce genre de forum, mais j'ai administré et modéré énormément de forums de RPG, et un forum de discussion sur l'asie pendant un petit bout de temps =) alors, je connais le boulot en pratique je sais me servir des boutons quoi *se tait*

Pis au moins comme ça j'aurais tenté ma chance 8) ♥️
Itoko
Itoko

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:24

Ah du boulot !!!! Moi j'suis girly !!! è_é xD - ♥️ powaaa

Traduction/News [♥️]
Images []
Vidéos [♥️]
Tout [♥️? Ouais pourquoi pas tout xD]

Le(s)membre(s) pour qui vous préférez newser
HyunJoong []
YoungSaeng []
KyuJong [] J
ungMin []
HyungJoon []
Tous [♥️ Ze les aime tous !! Et je m'intéresse à tout genre : ils ont dormi à quelle heure, ils ont mangé quoi au petit déj' xD... Bref, vous m'avez compris !]

Commentaires/Questions :
- On reçoit notre salaire quand? :3 (OUIN ne me tapez pas je blaguais T.T)
- Que dire... J'suis aussi inscrite au forum des Triple S Thai (là-bas c'est très actif, mais je ne le suis pas du tout xD) donc je pourrais leur piquer quelques trucs xD J'oublierai pas de créditer, j'vous promet xO
- J'suis admin dans un forum, donc je m'y connais...
- Gambarimasu~
http://kiiutie.tumblr.com/
Ceali
Ceali

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeMar 18 Mai - 6:44

Traduction/News [] Images [] Vidéos [] Tout [x]

HyunJoong [] YoungSaeng [] KyuJong [x] JungMin [x] HyungJoon [] Tous [x]

Perso ca ne me dérange pas de ne corriger que les fautes d'orthographes ... A une période de ma vie j'ai songé à être professeure de francais ... ( ouais je sais ca craint ...)
https://www.youtube.com/user/alilice
Misaki

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:33

Lily a écrit:

Ben parce que en fait ça fait deux fois qu'on recrute *BAF !* On recrute et on recrute *BAF !* = Recrute² *BAF !*

Ah ouais pas con xD
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
singerstar501

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:01

Waaah j'arrive après les festivités ? *shbaf*

Je suis contente, beaucoup de monde aime notre beau forum heehee *s'enfuit*
Lily, si je ne te connaissais pas, j'aurai peur de toi O_O *joke ♥️*
Tout a été "RÉSUMER" avec grande délicatesse par Lily, je n'ai rien d'autre à ajouter *_*

*bon ce post ne sert strictement à rien, c'était juste pour faire genre ♥️
MDR*
Lily
Lily

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:27

^ MDR je sais que jsuis effrayante *BAF !*

Cécile a écrit:

Et j'suis pas d'accord sur un point 17.05.10 - Triple S France recrute² 463874 Quand tu dis "corriger les fautes d'orthographe" je ne pense pas que le staff d'un forum a que ça à faire, c'est au membre de gérer ça...

Ça serait beau *BAF !* xDD N'empêche jsuis d'accord avec toi hein :p xD Moi personnellement, pour tout dire jmen fiche un peu, j'ai même plus la force de corriger *BAF !* C'est juste une question pour le principe :p C'est pas un point très important à mes yeux, tfaçon, je préfère voir traîner quelques fautes d'orthographe que de plus avoir de news quoi.

Itoko a écrit:
On reçoit notre salaire quand? :3
MDR OMG il a jamais été question de ça *BAF !* :p xD (C'est bien d'être girly *__* hehehehe ♥️)

Sinon, merci O_O tout le monde ♥️ jm'attendais pas à voir du monde me répondre jcroyais que j'allais être ignorée OOMG xD
Solgui444
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Solgui444

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:49

Traduction/News
[X] Images [X] Vidéos [] Tout []

Le(s)
membre(s) pour qui vous préférez newser

HyunJoong []
YoungSaeng [X] KyuJong [] JungMin [] HyungJoon [] Tous [X]

Commentaires/Questions :
Eh bah je suis traductrice dans la team saranghaefansub^^(j'avoue depuis peu-.-')
Et comme je parle le coréen je pourrais traduire des news données en coréen (pas d'anglais! ^-^'''')
Je serai vraiment disponible a partir du 1er juin~ (cause: Exams...-.-')
Et........ c'est tout u.u''
ㅋㅋㅋ.......
Prisca
Prisca

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:33

Traduction/News
[x (mais seulement pour l’anglais dans les 2 sens)]

Images [xx]
Vidéos [x]

HyunJoong [x]

YoungSaeng
[...]

KyuJong [x]
JungMin [x]
HyungJoon [...]
Lily
Lily

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:27

Tut-tut ! (c'est le klaxon de la bagnole de Oui-oui *BAF !*)

Je verrouille le topic parce que les nouvelles modos ont été choisies ♥️
Toutes les concernées ont été averties par MP, celles qui ont été prises ou pas. J'annoncerai ça un peu plus tard, un peu comme DSP, jprends mon temps hein, y'a pas le feu. *BAF !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17.05.10 - Triple S France recrute²   17.05.10 - Triple S France recrute² Icon_minitime

17.05.10 - Triple S France recrute²
Page 1 sur 1