Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥

Aller en bas 
+8
Julien
joonie-love
seika
Manao
cloudsvan
Mad X501
Lily
singerstar501
12 participants
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:30

ll HAPPY 1st ANNIVERSARY TRIPLE S FRANCE ll
Il était une fois Triple S France .... - since december 18th 2008



Voila, cela fait enfin 1 an que Triple S France, la première source francophone sur SS501, existe maintenant. Cette année a été fabuleuse pour nos SS501 ainsi que pour toutes les Triple S.
Je ne suis pas aussi douée avec les mots que Lily donc je vais être breve, mais je voulais toutes vous remerciez pour votre soutient, votre passion et dévotion a l'égard de ce fabuleux groupe qu'est SS501. Et surtout un grand merci pour votre participation au forum, c'est grâce a vous toutes qu'il est en vie ♥️

Notre famille ne cessent de s'agrandir et j'espere qu'elle continuera à croitre
Soyons ensemble pour toujours :p <3

Un grand merci a Waya & Lily, aux modératrices Alicia, Ines, Eléonore, Linda et Natsu et puis un grand merci a Julien, qui rend beau notre forum.
Puis merci a vous, les membres, merci d'etre toujours là 1 an aprés ♥️

Ce forum m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires ... des personnes uniques ♥️

En esperant qu'il y ait un 2eme anniversaire, l'année prochaine
SS501 JJAAAAAANG ! TRIPLE S JJAAAAANG !!!

Je vous aimes ♥️ wouhoouu *____*
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:01

Bon j'ai voulu veiller jusqu'à 5:01AM mais bon finalement jme suis dis ... *BAF !* Vengeance jle fais à 5:01PM !!! *BAF !*

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Triplesanniversary

*Danse UR Man*

Sarah a tout dit d'une façon tout à faire sublime et l'émotion me submerge alors les mots m'en manquent pour dire ce que j'ai envie *BAF !* Amateurs de dramatisation bonsoir *BAF !* ♥️ Bref, j'avais juste envie de célébrer ce joli jour donc je vais blablater un peu *BAF !* Je n'ai pas eu la chance d'être là depuis sa formation mais une chose est sûre c'est que sans lui, aimer les SS501 n'aurait pas du tout été pareil, c'est vraiment au sein de ce forum que j'aime fantasmer en parler et partager tout ça avec vous tous ♥️ J'espère donc que cette année qui vient de passer n'est que le début d'une longue série ♥️

Baby a dit un jour qu'il espérait que les SS501 dureraient 50 ans, 500 ans, voire même 50 000 000 ans ... Quelle que soit la durée, tant qu'ils existeront, nous aussi nous serons derrière eux ♥️... Merci donc à tous ceux qui ont animé et fait vivre ce gentil forum ♥️ Faisons de notre mieux tous ensemble pour faire encore grandir ce forum et notre jolie famille ♥️ Je pense qu'on peut être fières de nous jusque là cela dit *0* ♥️ Triple S family as one forever ♥️

Yo Baby true love you like THIS ♥️

Triple S France - One year of FangirliSSm ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:49

Merci a vous de nous donner des news sur notre groupe preféré et surtout merci pour l'ambiance et la bonne humeur de ce site.
Je vous adore toute d'avoir fait un aussi bon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:30

* laisse tomber, les montages ou autres bannières, c'est pas pour moi =.= *


Merci à tous les membres du forum, que ce soit les 3 admins , le seul et unique désigner ou les modos, mais aussi tous les membres du forum, merci à vous d'avoir contribué à ce forum pour faire de nous tous , et on est fier de le dire: la première source francophone sur les SS501.

Les messages, les news, les photos, les sujets, tout ce que vous postez et partagez , fait vivre ce forum.
je suis bien contente d'être arrivée parmi vous , et j'avoue , ce forum, en dehors d'un autre que je participe régulièrement aussi , est bien mon " nid de refuge" à chaque fois que je viens sur internet , au point qu'il figure dans mes pages les plus visités de la journée, de la semaine et du mois *w*
J'espère qu'un jour, nos SS501 verra notre beau travail en tant que Triple S France et que ce jour arrive bientot.
Voilà, encore mille merci à vous d'être là , vous tous, et bon anniversaire Triple S France ♥️♥️♥️ .!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:16

Hann Happy Birthday !!
Woaaa 1 an déjà ! Je suis là depuis 6 mois et je vois pas le temps passer !
Qu'est-ce que je ferais sans vous hein ? ^^

Et la créa d'anniv est magnifique ! <3 Grand Bravo !

Happy B-Day !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
seika
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
seika


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 16/12/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:02

Bonne Anniversaire au Forum

Même si sa fais que 2 jours que je suis la xD
En tout cas merci d'avoir crée se super forum *_* et longue vie à ce forum ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:03

HAPPY BIRTHDAY TSF !


Woooah déja 1 an ! et dire que je suis la depuis le début *___* ♥️♥️ (Jsuis fiere de moi parce que en général je disparais aprés 3 jours *SHBAF*).
En général j'évite tout ce qui est petits mots OMG je suis trop pas douée , mais ont va faire un petit éffort pour cette fois ci ^_^.
Faut dire qu'au début je pensé pas du tout que le forum durerais longtemps , au début ont étais trés peut de membres . Mais au fil du temp j'ai vu le nombres de membres augmentés d'un coup O_O. (Grace au succés de nos SuperStars) En bref , tout ça pour dire merci d'être venu aussi nombreux , de mettre une bonne ambiance sur ce forum , puis merci d'aimer nos SS501 et surtout merci d'etre des Triple S .
Continuez a venir nombreux et a soutenir nos cheris ♥️♥️♥️♥️

TRIPLE S FRANCE , SA NE FAIS QUE COMMENCER *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:20

Il est pas trop tard, ne ? *-*

Joyeux anniversaire au plus beau des forum <3. J'aimerais bien faire un long message mélo-dramatique émouvant comme vous mais je m'en tiendrai à la sobriété à laquelle je vous ai habituées *SBAF !* TSF jjang *-*

*va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Junha
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Junha


Sexe : Féminin
Messages : 104
Inscription : 26/10/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:53

Deja 1 ans !!!
Happy B-Day alors ^^
J espere que le forum continuera pour toujours ^^
Merci aux Admins d avoir créer ce forum !! [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ 284709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinhwa-french-forum.forumactif.com
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:08

J'suis encore à la bourre *BAF*
Ca me fait rire, aujourd'hui, ça fait 1an que j'ai crée mon blog ~ Je l'ai crée 1jour après TSF ~
J'suis vraiment heureuse d'être sur ce forum, j'ai rencontré tout plein de gens formidables puis j'ai vraiment suivi SS501 a fond et ça m'a remémoré quelques bons souvenirs.
Merci pour tout !

Inès ça prend un accent xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:26

A la bourra aussi mais bon...mieux vaut tard que jamais XDD

Donc...HAAPY BIRTHDAY au forum^^
Il est vraiment super, même si en ce moment je n'avais pas le temps d'y aller (je vais remédier à ça pendant les vacances XDD)
C'est super qu'il ait passé le cap des un an^^
J'espère qu'il continuera encore longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
dalyaSS501
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
dalyaSS501


Sexe : Féminin
Messages : 133
Localisation : with SS501
Inscription : 30/05/2009

[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:06

En retard desolée ...
[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ 948202

Alors .... HAPPY BIRTHDAY TRIPLE S FRANCE
sa fait 6 mois que je suis inscrite sur notre forum et puis je me susi toujours eclatée

Je l'espère que nous resterons toute ensemble et qu'ont sera pour toujours SS501 ADDICT <3

Et puis ... Bah une fois inscrite on a nouée un lien incassable ... *sort les grands mots* XD

Happy B-Day ... Triple S France Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
http://minnieaddictss501.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥   [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DISCUSS] We Are ... TRIPLE S
» 05.09.09 - Triple S France recrute !
» Partenariat
» 17.05.10 - Triple S France recrute²
» [Info] 26/12/08 - Message de DSP Média aux Triple S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Fly :: Triple S France Annonces-
Sauter vers: