1er forum français sur le groupe coréen SS501 |
|
| [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 | |
|
+21CLEM~ SS501addict lephi Prisca Kaija Estelle patricia77 Lily carfax HyeSun Manao Misaki Esthelle miki-chan Yeonnie jyulli Mad X501 Alicia Funky-Panda Itoko xNana 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
xNana .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Mer 20 Oct - 4:29 | |
| Rappel du premier message :- Spoiler:
SS501’s Kim Hyung Joon confirmed in an interview with Sports World that SS501 will return even with the recent division into separate agencies and careers. He stated, “When our individual activities and promotions end, the members of SS501 will reunite in the first half of 2011 with a new album. We will also hold concerts with the album promotions.”
Kim Hyung Joon continued, “Although negative opinions rose as we joined different agencies, our unity is absolute. Like Shinhwa, we will pursue our personal dreams but always be part of SS501.”
He also described the bond between each members, “When we decided to go our separate ways, we promised to keep our group intact. It was the foremost prerequisite for our new contracts. We only need to decide the release date for the album.” - Citation :
SS501 va revenir début 2011 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kim Hyung Joon de SS501 à confirmé dans une interview avec Sports World que SS501 reviendrait même avec la récente division des membres du groupe dans différentes agences & carrières. Il a déclaré, “Quand nos activités et promotions individuelles se termineront, les membres de SS501 se réuniront pour la première partie de l'année 2011 avec un nouvel album. Nous allons également donner des concerts pour la promotion de l'album.”Kim Hyung Joon a continué, “Bien que les mauvaises opinions aient augmentées alors que nous avons joins différentes agences, notre unité est absolue. Comme Shinhwa, nous poursuivrons nos rêves personnels mais nous serons toujours une partie de SS501.”Il a également décrit le lien entre chaque membres, “Quand nous avons décidés de partir chacun sur des chemins différents, nous avons promis de garder notre groupe intact. C'était la première condition requise pour nos nouveaux contrats. Nous avons uniquement besoin de décider d'une date de sortie pour l'album.”
Crédits : Daum Traductions anglaises : Allkpop (nanunmaro) Traduction française : xNana @Triple S France
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Bon. Je sais que je suis pas souvent là - mais quand je suis allé sur AKP tout à l'heure, par pur hasard et que j'ai vu CA, et que j'ai vu que c'était pas encore posté/traduit, jme suis dis que c'était mon destin de toute vous informer. LE CALVAIRE PREND FIN. ENFIN. Enfin, pas réellement, mais on à une date ! Vague, CERTES, mais c'est plus du tout 'plus tard' de façon très vague et irréaliste (j'avais toujours eu cette sensation..) c'est là, c'est palpable ! Et j'ai pleuré comme une folle en lisant ça et j'avais tellement hâte d'en faire partager tout le monde ! C'est merveilleux, sérieusement. J'ai l'impression d'avoir récupéré mon identité de TS bafouée presque. XDDDDD (oui j'avais vraiment pas digéré tout ça, moi, et je déprimais vraiment beaucoup...) - et dieu. C'est tellement bon. JE VEUX PLEIN DE COMMENTAIRES POUR CETTE NEWS PARCE QUE C'EST LA MEILLEURE DU MONDE. Et - je sais, c'est très similaire à une autre interview de baby. Néanmoins, celle-là, jla trouve vraiment précise, puis tfaçon elle parle pas de solo mais d'un retour ensemble (bien mieux 'o') et vu que c'est pas pour le même (magazine ? je sais même pas..) - j'ai pris la liberté de le poster. ET EN ROUGE, parce que ça le mérite. e_e non ? SIII. Ha pis. je savais pas si fallait le poster sous news ou interview, mais news m'a paru plus appropriée a la vue de l'ampleur de la chose...
Dernière édition par xNana le Mer 20 Oct - 5:33, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Ven 12 Nov - 23:03 | |
| - héloïse a écrit:
- Je crois à leur comeback et j'attends impatiemment.
Je pense que c'est ça qui nous excite le plus nous aussi, hein. Beaucoup de Triple S ont perdu confiance et ont complètement décroché et ce genre de nouvelle ça réchauffe vraiment le cœur et ça redonne un peu espoir. On en a un peu besoin là xD C'est impossible de rester objective au premier abord, surtout au moment où on a reçu la news, qui commence à dater hein, faut prendre ça en compte xD. Maintenant, on a eu le temps de laisser reposer la bête et les émotions que l'article a suscité. Mais nous à ce moment là, dès que l'article est sorti c'était juste "OMG OMG" !! xD Ça faisait vraiment très longtemps qu'on avait pas eu ce genre de nouvelles-là et sur le coup je peux te dire que moi j'ai eu vraiment le frisson de bonheur, là et j'ai pas voulu réfléchir hein, jme suis pas calculé l'emploi du temps dans la tête, j'étais juste HEUREUSE xD ENFIN une news parlant des SS501, et pas de l'activité solo d'un tel, de la comédie musicale de l'autre ou du drama de l'autre encore !! Jamais je n'ai pensé une seconde qu'ils allaient se séparer mais de lire ça c'était juste trop beau quoi :p Et je pense que les autres aussi. Si je ne me trompe pas. Évidemment, depuis la publication de l'article, un peu de temps a passé et puis voilà, on en est là et on a eu accessoirement le temps d'avoir une petite réflexion -ou pas- et d'analyser la situation. Là, effectivement, après avoir laissé mûrir un peu le truc, ça semble un petit peu impossible pour début 2011, mais allez soyons folles hein :p Quelle importance ♥ Ils ont dit qu'ils reviendraient avec un album qui déchirera sa race et pour une fois ça ne sort pas de ma conviction béton armé de fangirl frustrée et impatiente, mais d'un article, voilà xD Plus ou moins fiable ? Okay jte l'accorde, mais il est bien dit que les garçons allaient se consacrer à leurs carrières solo avant leur comeback à 5. Et ça, c'est une information certaine puisque super logique (sinon ils auraient pas fait tout ce bordel hein :p), et d'ailleurs on avait pas à attendre cet article là en particulier pour s'en rendre compte. Donc on attendra juste patiemment qu'ils aient fini ce qu'ils ont à faire, on va pas se fixer "début 2011" dans la tête absolument pour se faire un "501 Day" Number 2 après nos vieilles déceptions à la clé. On sait que ce sera après les solos de toutes manières. Alors au final, que ce soit fin ou début 2011, ou même après, je pense que cet article, même s'il est -peut-être !- un peu inexact sur le détail de la date (tu m'diras, des dates on en a bouffées des fausses tout notre fangirlism :p), prouve la volonté de nos 501boys de revenir ensemble, même si toute fan qui se respecte n'avait pas besoin de preuve pour ça, mais je sais que ça en a remises quelques-unes à leur place et que ça a reboosté les autres :p Et c'est très important à mes yeux. Ça m'a sincèrement fait plaisir de voir plus de monde que d'habitude ces derniers temps se mobiliser, et ça se voit sur ce topic. C'est pour ça que c'est vraiment une news très importante pour moi ;_; xD Okay ptetre que l'article est pas jugé fiable mais moi jtrouve qu'il y a plus de vérité dans cet article là plutôt que dans les conneries du genre "Les SS501 se séparent". Ceci est un argument pourri mais bon pff jvoulais le dire xD | |
| | | héloïse :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 103 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Sam 13 Nov - 21:17 | |
| - Lily a écrit:
- Ça m'a sincèrement fait plaisir de voir plus de monde que d'habitude ces derniers temps se mobiliser, et ça se voit sur ce topic. C'est pour ça que c'est vraiment une news très importante pour moi
Je comprends tout à fait ce que tu ressens Lily. Si ce que j'ai dit t'a contrariée d'une façon ou d'une autre, je suis sincèrement désolée. Je te comprends d'autant plus qu'en plus, j'étais absente depuis les vacances, et puis j'apparais un beau jour, puis je mets de l'eau froide. Ce n'est pas... disons, très correct. (J'ai une raison pour cette absence, mais bon c'est mon pb perso...)Cela dit, si je me suis permise de le dire, c'est parce que je ne voulais pas qu'il y ait encore une autre déception. Mais c'est vrai, la DSP nous a bien "dressées" sur ce plan et après tout, il n'y avait pas à s'en faire outre mesure. Et puis on a quelquefois besoin d'y croire d'abord avant de réfléchir. - Lily a écrit:
- ...les conneries du genre "Les SS501 se séparent". Ceci est un argument pourri
Je suis tout à fait d'accord ! ça, ce sont des mots dits par les anti-fans. Aucun des membres n'a prononcé un mot de ça, au contraire!!! Chaque membre a bien précisé que le groupe continuait. N'est-ce pas une raison suffisante pour attendre leur retour ? En attendant, ils ne disparaissent pas de scène, ils continuent à venir nous voir avec leurs activités en solo ! XD | |
| | | carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Dim 14 Nov - 7:49 | |
| - héloïse a écrit:
- ça, ce sont des mots dits par les anti-fans. Aucun des membres n'a prononcé un mot de ça, au contraire!!! Chaque membre a bien précisé que le groupe continuait. N'est-ce pas une raison suffisante pour attendre leur retour ?
En attendant, ils ne disparaissent pas de scène, ils continuent à venir nous voir avec leurs activités en solo ! XD pour en rajouter une couche, certaines savent que je travaille pour Dramablog et mon chef a des relations avec la plupart des agences coréennes. Et dans nos communiqués (que ce soit les nôtres ou ceux d'autres sites comme Allkpop par exemple, vu qu'on le cite souvent), chaque membre des SS501 a toujours "membre des SS501" à côté de son nom. Par exemple, Kim Hyun Joong, le Leader des SS501.... Et aucunement "ex membre de" comme on le dit pour certains groupes. Moi je trouve que c'est une raison supplémentaire ;) Mais la raison première est que nous avons confiance en eux et que nous croyons ce qu'ils disent. | |
| | | Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Dim 14 Nov - 13:22 | |
| OMG non mais j'ai pas été contrariée du tout Héloïse, ne t'inquiète pas haha xD Faut pas avoir peur de mes réponses bizarres *BAF !* D'autant plus que je suis tout à fait d'accord avec toi de toutes manières mais je voulais juste justifier notre engouement vis-à-vis de cette news, qu'on passe pas encore une fois pour les "gamines immatures et crédules" de la planète fanbase, suivez mon regard. *BAF !* Et ce n'est pas parce que tu reviens un certain temps après que tu n'as pas le droit de t'exprimer, surtout si ce que tu dis est parfaitement fondé et très juste ♥ Les histoires de dates de toutes manières, ça nous suivra toute notre vie, c'est encore les symptômes post-DSP qui nous suivent, mais qui sait, peut-être qu'un jour on aura des dates fiables xD ♥ je n'attends que ce jour et encore plus le jour où on pourra les revoir tous les cinq ensemble keke ♥ C'est vrai qu'ils font de leur mieux pour ne pas se faire oublier, mais même avec leurs carrières solo on sent comme un grand vide parfois, alors j'ose même pas imaginer ce que ce serait s'ils ne faisaient pas autant d'efforts pour nous et nos jolis yeux ;_; Ce sont vraiment les meilleurs et les plus attentionnés du monde ♥ - carfax a écrit:
- Et dans nos communiqués (que ce soit les nôtres ou ceux d'autres sites comme Allkpop par exemple, vu qu'on le cite souvent), chaque membre des SS501 a toujours "membre des SS501" à côté de son nom.
Allkpop a déjà fait la bourde du "ex-membre des SS501" lorsque JungMin a signé pour CNR Media, et ça a fait une flippe internationale avant qu'ils aient rectifié le tir et corrigé leur erreur. Alors maintenant c'est trop rigolo à chaque fois qu'il y a un artcle sur eux, ils insistent bien sur la précision "membre des SS501" et tout c'est mignon *BAF !* Et ça fait vraiment du bien de voir ce genre de tout petit détail si insignifiant en apparence mais qui veut beaucoup dire pour nous en profondeur, heh ♥ Il faut faire cet effort à chaque fois parce que les 501 font beaucoup d'efforts aussi pour rester soudés ♥ | |
| | | Asuraya :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Mar 16 Nov - 10:26 | |
| C'est vraiment une nouvelle fantastique ! Il faut dire que je ne les connais pas depuis très longtemps ( un an/ un an et demi), et c'est toujours rageant de se dire que lorsque tu les découvre, leur carrière est déjà finie. Donc pour moi, c'est génial, me dire que je vais les aimer, les écouter, les voir en version présent ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir comme chansons !!! et puis ça me permettra d'admirer Hyun Joong un peu plus !! | |
| | | carfax :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 335 Localisation : 25 Inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Mer 17 Nov - 13:11 | |
| S'il y avait vraiment besoin d'une preuve supplémentaire, voici ce qu'à dit Hyung Joong durant une interview: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SS501’s leader Kim Hyun Joong strongly affirmed that that SS501 will not be disbanding. In a recent interview, he stated, “With our members branching out into different companies, many wonder whether SS501 is disbanding or not. We were only able to move companies because we had confirmed with one another that we would continue to work as a group under the name of SS501.” He continued, “During that time when our contracts expired, there was no company that would take in all five of us.” Regarding SS501’s future activities, he answered, “For now, we’ll do solo albums for a bit. We’re planning to get together for a performance. Due to our companies being different, it’s difficult to get our schedules coordinated, but it will get done.” Kim Hyun Joong concluded the interview by expressing his friendship with the other members. “I get in contact with the members every single day. Hyung Joon once said that I ignored one of his text messages at the press conference for his musical, but that’s not what happened. I was in China for the ‘Guangzhou Asian Games‘. I called him right away after the event.” Source: Joongang Daily vu sur Allkpop
Traduction: Kim Hyun Joong affirme que les SS501 ne se sépareront pas Kim Hyun Joong, le leader des SS501, a affirmé vivement que les SS501 ne se sépareront pas. Durant une récente interview, il a dit: « Vu que nos membres sont dans des agences différentes, de nombreuses personnes se demandent si les SS501 vont se séparer ou pas. Nous avons changé d'agences car nous voulions travailler avec une autre agence mais nous voulons continuer à travailler en tant que groupe et ce sous le nom des SS501. » Il continue: « Alors que nos contrats expiraient, de nombreuses agences nous voulaient tous les cinq. » Quant au futur des SS501, il a répondu: « Pour l'instant, nous travaillons sur nos albums solos. Nous prévoyons de nous retrouver ensuite. Comme nos compagnies sont différentes, il est difficile de faire concorder nos emplois du temps, mais nous y arriverons. » Kim Hyun Joong a conclu l'interview en exprimant son amitié envers les autres membres: « Je reste en contact avec les autres membres et ce tous les jours. Hyung Joon a dit une fois que j'ai ignoré l'un de ses SMS durant une conférence de presse pour sa comédie musicale, mais ce n'est pas ce qui s'est passé. J'étais en Chine pour les Jeux Asiatiques de Guangzhou. Je l'ai appelé dès que l'événement fut terminé. » (traduction française: Carfax pour Dramablog) Alors, vilain Baby, pourquoi veux tu faire passer Leader pour un méchant??? Tu veux tâter de mon fouet??? | |
| | | Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Mer 17 Nov - 18:20 | |
| EUH POUR LA DÉFENSE DE BABY, PROSECUTOR LILY A LA RESCOUSSE !!!!*BAF !*
Jtrouve ça assez drôle qu'ils règlent leurs comptes en public comme ça MDRR L'article où Baby disait qu'il s'était pris un vent made in Leader date d'il y a vraiment pas longtemps xDD Ca prouve trop qu'ils sont vraiment proches et qu'ils n'hésitent pas à partager ce genre de petit détail super random sans aucun problème même aux médias ♥
Déjà quand Leader il tournait Playful Kiss il avait pas beaucoup de temps pour répondre aux textos de Baby, alors avec cette fois là encore et toutes les autres il a dû se sentir trop délaissé et il a dû se dire que Leader n'avait jamais le temps pour lui omggg !!!! VRAIMENT IL A DU ÊTRE TROP TRISTE ET AU BORD DE LA DEPRESSION A FORCE D'ETRE AINSI IGNORE !!!! (woe bon ceci est une exagération dramatique *BAF !*) Enfin bon je pense que c'était un gros trip entre eux jles vois trop se dire "weh on ira raconter ça aux journalistes ça fera trop criser les Double HJ-addicts et on sfait notre pub perso en même temps, OKAY" xDD ♥ On avait pas besoin forcément de preuves en plus pour le prouver mais bon ♥ Ils sont vraiment collés à la super-glue comme dirait Baby ♥
Want you back boys~~ ♥ Thankyu~ | |
| | | Noriko Kim Lee :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Dim 21 Nov - 12:36 | |
| C'est génial !! Je suis super exitée de leurs retour !! ♥ | |
| | | Samounie :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 469 Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥ Inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 Jeu 2 Déc - 19:27 | |
| *la fille qui est complètement à la ramasse* OMO !!!! Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Nan mais c'est génial !! Bon ouais j'étais au courant y a plusieurs semaines mais je viens pas souvent sur le fofo ... Malheureusement ... C'est un super fofo en plus =o Bref ...
Quand j'ai su que les SS501 allaient commencé leurs carrières solos c'est à dire quand j'ai vraiment commencé à m'intéresser à eux j'était effondré ... Je voulais pas y croire ... Je kiffe tellement ce groupe ... C'est un truc de ouf ! Plus que les Suju =O Depuis quelques temps je fais que regarder des vidéos d'eux ... Genre Star Golden Bell ... Des émissions sur eux bref ... j'étais dans ma Triple bulle des 501 =) Je peux plus me passer d'eux ... A force de regarder des vidéos d'eux je les aime de plus en plus, chaque jours ! Je passe toutes ma journée à regarder des trucs sur eux .... Et quand j'ai su qu'ils allaient faire un comback à 5 ! OMO ! J'étais aux anges ! Je sautais partout ! J'allais casser la chaise tellement je sautais comme pas possible xD J'avais les larmes aux yeux tellement j'étais contente !! Le plus beau jour de ma vie ! Franchement ! Je suis vraiment pressée de les revoir sur scène à 5 ! Nouveaux concept et tout et tout !! Et Baby Jun ... Ohhhhh c'est le meilleur ^^ C'pour ça que je l'aime =p Je suis vraiment contente mais comme pas possible ! =D Merci beaucoup pour cette news ... et surtout vive les SS501 ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 | |
| |
| | | | [NEWS] 19/10/2010 - Les SS501 reviendront ensemble début 2011 | |
|