Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TWITTER] ♥ 501 Talk

Aller en bas 
+17
Aiyumi
singerstar501
Cain Law
Happy Joy
sailorflore
J.J
Lily
Manao
carfax
PetitCoeur67
Funky-Panda
Prisca
Mad X501
trodlameduz
Misaki
piccolinavoce
Itoko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:10

Rappel du premier message :


TWITTER 501 TALK !!!


On a eu une discussion à la 501 xD J'adore !! XD ♥
J'ai décidé d'en faire un topic rien que pour ça XD Ça se fête~♥

Spoiler:


HJB
Bibudol (les idols qui font venir la pluie) Double S 501 Manseh
YS
@HJB Qu'est-ce que c'est encore pour ce Manseh soudain?
HJB
@YS Quoi, le cochon !! (C'est pas gentil Baby de traiter son hyung !! *0*)
@JM Park Jung Min aime les carottes ! (C'est nouveau ça O_O)
JM
Oh ! Mon facebook a été effacé par quelqu'un~~!!
HJB
@JM C'est moi qui l'ai effacé !
@YS Young Saeng Hyung est un cochon noir !

YS
@HJB Toi ZZi X X kekekeke
HJB
@YS ....... J'abandonne
YS
@HJB Alors comme ça, tu tweetais depuis déjà un bout de temps~~ Mais pourquoi tu me l'as jamais dis? - - (ah bah en fait, vilain Baby n'en a parlé à personne?? xD)
HJB
@YS Je suis un master du twister~ Parce que Hyung me l'a jamais demandé heuheu
YS
@HJB Ya~~ Ce n'est pas juste moi qui est suivis (twitter), non? On doit le faire ensemble~ donc l'écran "suivre" va apparaitre?
Credits : xiaochu@quainte + rainaftershine + Itoko@TSF

C'est l'amour fou entre eux ♥ Faites que cette discussion dure !! MDR


Dernière édition par Itoko le Mer 4 Avr - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:59

Mais c'est très intéressant tout ça ! Dommage j'ai déjà quelque chose ce jour-là. Mais vu que je vais à une fête samedi, venez aussi ^^.

En fait, vous savez si ils ont retourné voir leur famille en ce jour de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:15

A ce que j'ai compris pas tous, Jung Min avait une interview a la radio au Japon du coup il est rentré dans la journée. Donc soit il est parti se reposer soit il est parti les voir. Ensuite je pense que les autres oui vu qu'ils étaient tous en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
PetitCoeur67
:: New fan ::
PetitCoeur67


Sexe : Féminin
Messages : 33
Localisation : Alsace
Inscription : 15/08/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:58

Ahh merci pour la traduction parce que j'ai encore du mal avec le coréen ^^
J'adore leur petit tweetage entre eux trop fort je suis plié ^^
Bon à quand des tweet de leader ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:02

Alors la s'il vient sur Tweeter je tombe de ma chaise, vais chercher un parapluie en béton pour me protéger de l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:51

Je f*ck la mise en forme *BAF*

(les tweets vont du plus récent au plus ancien donc commencez par lire la fin en remontant XD)
[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Cats5810

HJB @KJ Oui Oppa~

HJB Ayo,je mange bien~Je ne peux pas partir sans riz~ Je ne sais pas cuisiner le riz~Ayoyo~J'aime le riz, j'adore le riz, je mange de riz~Yeah~!! Peace

KJ @YS Il a des routes qui montent et des routes descendent heehee. Il n'y a que lorsque je t'encourage que tu fais des home run ~~ heehee Où est le téléphone ?!!!

HJB Aujourd'hui le temps est pas très beau également sans rire, comme je me repose bien durant cette longue semaine de vacances, je serai en mode réorganisation aujourd'hui !

YS @ KJ J'en ai frappée trois en dehors -- Quel génie du baseball est-ce...

KJ @ YS
Comment était le baseball ?~
Tu t'es transformé en athlète depuis eh hh bebeng ~

KJ Un joyeux dimanche matin ^^
Aiwoo j'ai si froid sans ma couverture maintenant... Faîtes tous attention à la grippe~

YS J'ai joué au baseball jusque tard dans la nuit hier soir(24/09).. puis un autre match ce matin tôt ce matin.. Je suis rentré àla maison et j'ai dormi, je me suis réveillé dans le nuit, et maintenant -Je ne peux plus dormir TT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:20

Je te jure, Kyu si tu as froid je peux venir te réchauffer, Baby si tu sais pas faire cuire du riz je peux venir aussi mais en contre partie de tout ca je veux voir mon Jung Min chéri *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:41

merci pour les traductions, c'est super (au moins je comprends haha)
c'est drole, ça me rappelle moi et mes potes x)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:08

Hey girls, bonne nouvelle pour les anglophones : un blog uniquement consacré aux tweets de nos SS' a été ouvert ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:29

Love Love Love <3
Thank you so much =)
Y'a des gens qu'on vraiment des bonne idées sur Terre XD Ce blog rentre direct dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:54

Oh~ Merci pour le lien Misaki *3ans plus tard*

Je poste un truc parce que c'est tout simplement mythique xD

Spoiler:

KJ
@HJB Regardez-moi ça~~~ Merong~~ Ouing?!
YS
@KJ @HJB C'est quoi ça encore - - Ce gars nous surprends de différentes manières ㅋㅋ
SL
@KJ @HJB Hurl -_-;;;;; ㅋㅋㅋㅋㅋ
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:31

Citation :
Merong~~ Ouing?!
KKJ Service des Onomatopées, 24/7 xD *BAF !* Ce que j'adore c'est la réponse de YoungSaeng MDRR ♥ Ils sont trop bêtes *0*

Merci ;__;
C'est dur de suivre tous leurs tweets et de tout traduire maintenant aishhh
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:46

Ouais, ils sont devenus trop accro là xD (Et dire qu'il y a pas très longtemps, ils se demandaient comment se servir de Twitter xD)

Comme l'a dit carfax (vraiment rapide >.<)ici ♥, hier, c'était un grand jour *___* 2000 jours 501 !! ♥ Mais comme j'étais occupée et pas du tout à l'heure, je l'ai raté ;_; Mais c'est pas grave on peut encore dire : "Félicitations pour vos 2001 jours" *BAF*

Donc, revenons à hier...

YS
J'ai... frappé 4 balles sur 4 hier... Je me suis défendu jusqu'au dernier moment... A la fin, j'ai même fais un homerun... J'ai bien joué... mais il n'y a même pas de vidéo de ça......... TT.TT
HJB

Le temps passe si vite.
SI

(<-woosangil, il est proche avec YS, mais 'sais pas qui c'est T.T)@YS Tu avais dis que la dernière fois c'était ton dernier match !!! Alors ça avance les préparations pour le fanmeeting? hehe
YS
@SI Hier c'était mon dernier match~~ kk C'était un daebak T.T Mais il avait pas beaucoup de monde qui l'avait vu, donc personne ne me croit~~ TT.TT
@Seoh Ji Suk (acteur) Hyung~ Personne ne me croit que j'ai fait un homerun hier TT.TT Dis quelque chose pour moi kk
(xD Saengiie !!!)


Special 2000 Days :

Spoiler:


JM
J'ai regardé Cafe-In aujourd'hui! Même si Jun était timide et nerveux au début, mais après il était entièrement dans le spectacle, il n'y avait plus de Hyung Jun; il n'y avait que JiMin et JungMin ! Combien d'obstacles a-t-il passé? Quand j'y pensé, ça m'étouffe d'émotions ! J'ai hâte de voir ses progrès ! Courage! ^^ Donnez plein d'amour à Cafe-In ! (et pourquoi tu es JungMin? Le nom sauve le rôle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:10

Merci infiniment pour ces traductions *o*
Young saeng me fait trop rire. On voit qu'il aime énormément le baseball.
Le pauvre que personne ne veut le croire xd
Revenir en haut Aller en bas
sailorflore
:: New fan ::
sailorflore


Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 23/12/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:13

merci pour ces traductions on comprend un peu mieux enfin ce qu'ils disent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:29

Les messages pour le Japon


JM
Il y a eu un gros séisme au Japon... Prions pour qu'il n'y ait pas trop de victimes !! Les fans au Japon... Les amis... Je suis vraiment inquiets !! Trouvons quelque chose qui pourront les aider, et faisons-le !
HJB
Le séisme au Japon et ses dégâts... C'est vraiment malheureux. Je prie sincèrement pour que tout le monde soit sain et sauf... J'espère vraiment qu'il ne vous ait rien arrivé... Ça fait vraiment mal à mon cœur...
YS
Je prie pour qu'il n'y ait pas plus de dommages~ A tous les japonais, courage !!

Je devais le mettre ;_; J'suis encore choquée sur ce qui s'est passé T_T On ne peut rien faire que de prier et espérer qu'il n'y aura pas d'autres catastrophes, c'en est déjà assez pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

Leader aussi a laissé un message, je crois mais du coup c'était pas sur Twitter ;__; C'est une si terrible nouvelle ;__; Bien entendu, ce n'est pas la première fois que de telles catastrophes se produisent, surtout ces derniers temps, et on ne peut pas dire que le Japon soit vraiment une terre très sûre concernant les séismes et les tremblements de terre. Je ne vais pas dire que c'est d'autant plus grave parce que c'est "le" Japon, et c'est un pays qui me tient grandement à coeur, malgré tout ce que j'ai pu dire, mais je me sens d'autant plus touchée. Mais que ce soit au Japon ou ailleurs, les ravages naturels sont si immenses et si cruels ;____; A chaque fois que ce genre de chose arrive, je me sens si petite et impuissante ;_;

En pensant à toute cette accumulation, le tsunami, les problèmes nucléaires ;___; Tout ça est arrivé si vite et sans prévenir, ça me fait si peur de voir des paysages autrefois si beaux et si paisibles se faire détruire par ces remontées de boue et de désolation ;__; Tous ces débris, toutes ces ruines dans les rues, et toutes ces personnes dévastées ;___; Durant leurs tous derniers instants de vie, c'est ce que des centaines ou des milliers de gens ont vu avant de périr ou de voir périr des êtres qui leur sont chères ;_; Je le répète, ce n'est pas la première fois, et encore moins la dernière, mais vraiment, je me sens impuissante et je me demande sincèrement pourquoi de telles choses peuvent arriver ;___; Il se passe tellement de choses affreuses ces temps-ci ! Rien que regarder le JT me donne le cafard, parfois.

Je me joins à nos 501 en tous cas, dans leur douleur et dans le message d'espoir qu'ils délivrent ♥ Merci Itoko pour la traduction ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:28

Citation :
11/04/2011


Kyu Jong : 16:06

En 2005!!! Le temps passe si vite..!! Woahahah heehee

Spoiler:

Kyu Jong : 16:14
Le printemps est arrivé~~!! Mansae !!! Travaillons dur avec le sourire ^^

Spoiler:

mastadoo (chorégraphe) : 16:17
YoungSaengie come back soon~!! Je vais te récompenser avec la meilleure qualité~! ke

Kyu Jong : 16:22

@mastadoo awesome !!! (<-il a écrit en anglais) Trop bien trop bien !! hehehe so nice !!!!!!!

mastadoo : 16:40
@KyuJong Ce que hyung pensait c'était d'avoir les meilleurs danseurs... kekeke Mais bien sûr c'est que mon idée.. keke Quoi qu'il arrive hehe Je suis impatient de voir ses activités~!! keke KyuJong-ah toi aussi tu le fais~!! (VII KYUUU !!)

Kyu Jong : 18:35
@mastadoo Yoohou..!! Je suis totalement impatient de voir ça! Nos hyungs!!
Mansae hehe Moi aussi bientôt!!! hehehe Mais honneur à Young Saeng-hyungah pour qu'il puisse d'abord déployer ses ailes !!! Mansae! Hyung, on se voit bientôt hein~~ Ensemble avec oncle JinChul hee Pleins de choses à se parler!!~~

mastadoo : 18:46
@2kjdream Ouais bientôt, mais je dois tout de même finir ce que je suis en train de faire TT TT Je suis en train de surchauffer mon cerveau parce qu'il y a encore quelques chorégraphie qu'on doit finir keke Les activités sont amusants et les entrainements sont durs~!!!

Kyu Jong : 18:58
@mastadoo Fighting, tu peux le faire !! Je vais sortir jouer ^^ hehe

mastadoo
: 18:58
@Kyu Jong Viens nous voir~!! keke Et achète-nous quelques choses de bons~!! keke

Anglais : xiaochu@Quainte
Français : Itoko@TSF


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:38

AAAH Merci pour toutes ces traductions, je suis juste pliée en deux, ça m'a tué! xD Je savais pas qu'ils se fightaient (FIGHTER *BAF*) comme ça! xD Surtout Young Saeng, on apprend des choses sur lui de jour en jour, et avec son nouveau titre Dance qui va sortir, je sens que c'est loin d'être fini o__O'
Quelle petite victime ce petit Young Saengie qui est désespéré parce que personne ne le croit quand il dit qu'il a tout réussi et même fait un home run à la fin xD MWAHAHAHA pauvre chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 7:36

FDKDOEKF !!! VAS Y JE ME REVEILLE !! ET KESKE QUE JVOIS?! DANS MOINS DE 2 HEURES JE VAIS RESPIRER LE MEME AIR QUE TOM&JERRY *BAAF* Je comprends mieux pourquoi il pleut aujourd'hui XD

(bon je fais un ptit retour en arrière quand même)

12.04.2011

woongcha1
@YS Envoie-moi ton numéro de téléphone stp Tout a été effacé T-T
YS

T'enverrais pas~~ keke
woongcha1

Bah n'envoie pas alors~~ Je te donnerai pas de palourdes~~
jjjjjin2yo
J'enverrai keke
YS
↑ Ne fais pas ça~ Il demande toujours des choses à manger !! keke
jjjjjin2yo
↑ kekeke Alors maintenant tu dis que demander de la nourriture de cette manière est honteux? keke

13.04.2011

woongcha1
@YS Hé la loutre~~Je t'enverrai au zoo et je t'abandonnerais là-bas~ ke
YS

On devrait y aller ensemble~~ keke
Park Ji Bin

OUAH ! Comme on pouvait s'y attendre de ma noona kekeke Au fait, qu'est-ce que c'est?
•• SSungya: Ya ! Je t'ai acheté un cadeau
(info : Le lendemain c'est son anniv')
YS
Je t'ai aussi acheté un cadeau !!
Park Ji Bin

↑ Hyung, je me sens déprimé en ce moment, et quand j'ai essayé de chercher la raison pourquoi, c'est tombé sur toi hyung -,-
(info : Saengie a dit qu'il ne lui achèterait pas de cadeau xD)
↑ UN CADEAU??? Hyung??????C'est vrai?????? hurl????

14.04.2011

HJB
C'est le 2e anniversaire de Kim Hyung Jun Music High !!! Nyaho^^ Délicieux homard ..mais comment on le mange.. Homard.. Ma ..Mansae! Merci pour le repas. Mansae [PHOTO]
HJB

Trop beau ! Merci. Voice of SBS, je l'attendais !! [PHOTO]
HJB

EuiJun PD hyung qui a passé pleins de choses difficiles et qui travaille toujours très dur pour Kim Hyung Jun Music High. MyungSun noona, la scripteuse. Je vous aime~ Restons ensemble~ [PHOTO]
HJB

Kim HyungJun Music High Mansae!! Forever!
HJB

Combiné ! Demande la combinaison de 3 personnes [PHOTO]
(info : Baby fait référence à cette photo que Kyu avait posté précédemment, les 3 personnes sont évidemment les autres membres *-* ♥)
YS

↑ Ah donc c'est déjà le 2e anniversaire~ Félicitations !! ke

15.04.2011
woongcha1
Wouah~~ J'ai sauvegardé tous mes numéros~~~~~
YS

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Moz-screenshotah….- -
woongcha1

Déçu~? keke

16.04.2011

KJ
@ParkJiBin JiBin-ah, alors comme ça tu t'ennuies pendant le week-end!!!? heehee Est-ce qu'on devrait aller tyranniser Young Saeng ahjussi?!! heehee Il fait beau aujourd'hui~~
PJB

kekeke hyung, je suis ici exprès pour embêter YoungSaeng hyung kekeke Il fait beau et c'est les week-ends, qu'est-ce que tu fais hyung~

17.04.2011

KJ
@ ParkJiBin Tu l'as tyrannisé?!!!!! heehee
KJ

Vis pour le présent,
Apprends du passé,
Espère pour le futur.
- Einstein — Bon dimanche tout le monde!! Byong!!!!!!^^~~~~~
YS

Fatigué...


19.04.2011

JM
Selfcam avec Junnie !! [PHOTO]
HJB

MinJun couple part en Thaïlande. Au revoir. Sawadikap~ (bonjour en Thai) [PHOTO]
Purée JM bat le record là xD Il est venu combien de fois lui?! xD Et combien de fois je le rate hein?!!! T__T Je raconte un peu ma vie, mais ça me frustre trop, y personne qui m'a prévenu MDR J'ai vu un peu les détails des vols et tout, il y a quelques semaines, mais j'ai complètement oublié lol Ce matin, une amie m'a téléphoné et elle m'a dit "Devine où j'suis *___*" (toute contente là xD), j'étais à moitié endormie en plus, mais quand elle m'a dit "Je suis à l'aéroport pour accueillir MinJun", j'étais dans un état RAAAAAAAAAH !!! Ca m'a réveillé... Bon à l'heure qu'il est, notre couple est arrivé ♥ Mais ça me fais plaisir qu'ils voyagent ensemble ♥ Ça ne devait pas être ennuyeux xD (Et c'est quoi ce qu'ils portent là? On dirait des Couple Shirt xD)

Le 22, ils repartent à la même heure mais pas la même destination (Let me, let me love ya love ya lovya~) Min va à Hong Kong, et Baby au Japon. ILS RESTENT 3 JOURS ♥ ♥ Je veux trop les stalker !!!!!! *BAF*


Dernière édition par Itoko le Mer 20 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:53

MAIS ITOKOOOOOOO T'ES TROP A LA MAASSSE T'ATTENDS QUOIIIIII??? XD Tu les as déjà vu, au moins? T___T Non d'un chien, mais ma vieille, TU VIS EN THAILANDE ça c'est le truc que je peux toujours pas passer à côté....
MERCI pour cette trad, je ris toujours autant avec les propos de Young Saengie xD Décidément il m'impressionera toujours, je l'avais jamais imaginé si direct xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:28

OMGG non mais OMFG ITOKO faut sauvegarder l'air que tu respires là, jtachète un bocal de ton air à combien tu veux OMFFZMZFZZFZZÖFZOZOZEO !!!!!!! L'air de Baby quoi !!! LES MICROBES SO SEX EXPULSES PAR LA RESPIRATION SUAVE DE BABEY *BAF !*

Haha YoungSaeng il est toujours trop drôle sur Twitter *0*0* Ils font que se chambrer avec tout le monde xD "Hé la loutre" MDRRR !

Sinon pour en revenir à nos deux stars de Bangkok là, leur selca est troooop jolie *___* ♥ Ils sont tous les deux en marinières ils sont super beaux *___*♥ J'espère qu'ils vont bien s'amuser en Thaïlande, et Itoko, n'oublie pas de RESPIRER ! Leur air *___* ♥ MDR thankyuuu~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:07

Itoko, je suis jalouse T___T
Les mecs en marinières ça me fait toujours autant d'effet...! <3 Sûrement sur Jung Mal *_____* (Et Choi Jong Hun mon amant *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:52

^PTDR J'avais pas vu ces comm's xD Z'êtes folles.. MDR J'ai bien respiré leur air *_____* *Et je vends mes bocaux à 501 DOLLARS ! *BAF*


2011.05.01 (501 Day)

HyungJin (manager)

1er Mai~~~ C'est un jour très significatif. De 2005 jusqu'à 2011...... Même si tout le monde est en train de faire sa propre activité, dans vos cœurs, vous avez toujours chéri le mot 501. Je tiens à vous dire que chacun d'entre vous est précieux pour moi.
HyunJoong YoungSaeng KyuJong JungMin HyungJun Hwaiting!!!!
KJ


05-01 501 day ! Annyeonghaseyo!!! ss 501 imnida~~~~!!!!!!! [PHOTO] [PHOTO]

↑ Ail lobyu ! (=I love U xD) ma bro~~ ^^ Merci he Je te remercierai jamais assez~~~ Quand j'ai rencontré hyung pour la première fois, maintenant tu fais cette âge-là hehe Le temps passe vite hein..?!! !! hehe
JM

Vous me manquez...
HyungJin

@KJ kk Tu sauras quand tu auras mon âge keke Appelle-moi plus tard~~~
Credit : xiaochu @ Quainte501.com


Voilà ♥ Il est vraiment gentil leur manager ♥ Et Kyu il est trop chou xD La 1ere photo qu'il a posté, c'était quand Baby avait fait la gaffe là? XD Kyu aime uploader les zolies images xD C'est son nouveau hobbie MDR Et Minah~ T__T Bogoshipta... Il parle des SS'? uh?

501 Day~ On s'en souviendrait toujours nous aussi *-* MANSAE~~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:34

Mais bien sûr que mon mari parlait d'eux :') Ooooh la la j'ai commencé à m'exciter quand j'ai vu ces tweets...C'est trop mignon...Kyuuuuu et ses photos..Ces temps-ci il en poste toujours sur nos chéris, on voit que le groupe lui manque beaucoup! <3 Et Jung Minnie...Moooooh <3
Leur manager est vraiment trop mignon aussi :') ça me fait tellement plaisir de voir qu'ils sont loins d'avoir oublier ce jour si important! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:32

Les filles tous ces tweets me sont montés à la tête [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 497363
Par contre KK c'est quoi ? ( débile comme question mais existentielle ..ok n'exagéront rien !!)
Maintenant je saurais que les SS sont des Tweet-addict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TWITTER] ♥ 501 Talk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: