Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Lun 31 Aoû - 11:53 | |
| - Spoiler:
On 29-Aug, popular Korean idol group SS501 ended their Beijing fan meeting successfully. This is SS501 first fan meeting held in Beijing, marking their first step into the China music industry. According to reports, SS501 is planning for a concert tour in 4 cities in China in January next year, but the cities have not been confirmed yet. Fans are highly anticipating SS501’s future activities in China.
SS501 displayed exciting songs and dances at the fan meeting, making the long-awaited fans heated up with enthusiasm. There are 2 sessions of talk time during the fan meeting, fans get to learn more about SS501 through these talk sessions, and SS501 also expressed their plans to perform in China in the future. At the same time, members also revealed that they will be releasing their official 2nd Korean album in September, so they hope that fans will like their new songs and continue to support them.
Heo YoungSaeng said “We will come to China often in the future. Our first visit to Beijing left me with deep impression so I am really happy. But I am still very nervous inside, hope that everyone can support us more.”
Park JungMin expressed “I already remembered everyone’s face today, so hope to see you all in our China concert next time.”
Kim KyuJong bowed to the fans many times to express his gratitude.
In the talk session, the MC asked leader Kim HyunJoong to rank the members according to ‘Who is the most different off-screen?’. Kim HyunJoong first chooses Park JungMin, then Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Kim HyungJoon. The MC then asked all 5 members and they began to point to each other. Kim HyungJoon received 2 votes, winning the vote for the member who is the most different off-screen. Kim HyungJoon looked surprised, and giving an innocent look, he asked “Why me?”
user posted image
Kim HyunJoong expressed “When HyungJoon dances on stage, he would smile and dance while he is dancing in front facing the camera, but when he changes position at the back, you won’t see his smile. Feels like he is a totally different person.” Kim HyunJoong also imitated Kim HyungJoon dancing.
user posted image
Heo YoungSaeng who chose Park JungMin said “Everyone knows that JungMin is very lively and mischievous, but off-screen, he is someone who likes to act cute (aegyo). On my birthday, he posed the ‘I love you’ pose in front of me and said ‘YoungSaeng, Wish you a happy birthday’.” He recalled that touching moment. And JungMin stood up and reenact that moment for the fans to see.
In addition, fans shouted ‘encore, encore’ after the fan meeting, not bearing to leave the fan meeting venue. The performance would have ended but there was an encore due to the uniform cheers by the fans. After another song and dance performance, SS501 bowed and marked a close to their fan meeting.
- Citation :
SS501 Fanmeeting à Pékin - TALK TIME[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 29 Août 2009, le célèbre boysband SS501 a achevé avec succès son fanmeeting à Pékin, marquant ainsi leur première étape dans la conquête du marché chinois. Selon les échos, les SS501 préparent un Concert Tour dans quatre villes chinoises encore indéterminées en Janvier 2010. Les fans attendent avec impatience les futures activités des SS501 en Chine. Lors du fanmeeting, les SS501 ont chanté et dansé avec passion, laissant les fans s'enflammer avec enthousiasme, ayant tous attendu ce moment depuis très longtemps. Ils ont interprété entre autres Unlock, UR Man, A Song Calling For You, Never Again, Deja Vu, etc. Il y eut également des "pauses bavardages" où les fans ont pu en apprendre un peu plus sur le groupe qui a rappelé la sortie du second album officiel coréen en Septembre. Les membres espèrent tous que les fans apprécieront leurs chansons et qu'ils continueront à les soutenir. Heo YoungSaeng a dit : "Nous viendrons en Chine encore plus souvent à l'avenir. Notre première visite ici à Pékin restera marquée dans mon esprit, et j'en suis très heureux. Je suis encore un peu nerveux au fond de moi, alors j'espère que tout le monde pourra nous soutenir davantage." Park JungMin a affirmé : "J'ai déjà mémorisé les visages de tout le public, aujourd'hui, donc j'espère tous vous revoir la prochaine fois, lorsque nous ferons un concert en Chine." Enfin, Kim KyuJong a salué les fans plusieurs fois en s'inclinant, exprimant sa reconnaissance. Durant l'interview, le MC a demandé au Leader Kim HyunJoong de classer les membres selon le critère suivant : "Qui est le plus différent 'au naturel', hors caméra ?". Kim HyunJoong a tout d'abord choisi Park JungMin, puis Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, et enfin Kim HyungJoon. Le MC a alors demandé aux autres membres de faire de même. Kim HyungJoon a reçu deux votes, remportant ainsi le titre du membre le plus différent "au naturel", hors de scène. Kim HyungJoon a semblé très étonné du résultat et a demandé : "Pourquoi moi ?" tout en lançant un regard innocent à l'assistance. Kim HyunJoong a révélé : "Lorsque HyungJoon est sur scène et qu'il danse, il a deux attitudes : lorsque la caméra est braquée sur lui, il danse en souriant, mais lorsqu'il danse à l'arrière, personne n'arrive à le voir sourire. C'est comme s'il était une toute autre personne." Kim HyunJoong s'est alors mis à imiter Kim HyungJoon en train de danser. Heo YoungSaeng, qui avait choisi Park JungMin, s'est justifié en racontant un moment touchant : "Tout le monde sait que JungMin est une personne très dynamique qui aime plaisanter. Cependant, lorsqu'il n'est pas filmé, il aime agir de façon adorable (aegyo). Le jour de mon anniversaire, il a mis ses bras en coeur devant moi comme pour dire "Je t'aime" et il m'a dit : 'YoungSaeng, je te souhaite un joyeux anniversaire.' <3". JungMin s'est alors levé et a rejoué la scène pour que les fans puisse voir. YoungSaeng a également imité JungMin lorsqu'il boit trop et qu'il devient saoul. Le fanmeeting aurait pu s'arrêter là mais les fans ont hurlé "encore, encore" en chœur, ne supportant pas que leurs idoles quittent les lieux. Les SS501 ont alors interprété une nouvelle fois une chanson en dansant, puis ont achevé leur fanmeeting en saluant leurs fans.
Image : As tagged | Infos : SS601.com — China.ibtimes.com — Soompi Traduction Anglaise : finkle88 @ Soompi — Xiaochu @ Quainte501 Traduction française: Lily @ Triple S France
Ah Leader est-ce irrésistible pour toi de charrier notre grand Baby <33 *___* <3 Keke Minie dit et fait des choses tellement mignonnes <3 Viens chez nous mémoriser nos visages \O/ Haha~~ et nous faire des cœurs TwT Tout ça me fait encore plus baver d'impatience pour leur prochain album OMG faut que jme calme *¬* ... ~~ | |
|
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Lun 31 Aoû - 12:52 | |
| Merci ^^
Ahah je le vois trop Baby dire "Pourquoi moi" xD MDR Il devait être tellement chou =D | |
|
charlenn :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Lun 31 Aoû - 15:48 | |
| lol quel bon groupe!!!
Ils sont trop choux!!!! ^^ | |
|
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Lun 31 Aoû - 16:34 | |
| MDRR pauvre Baby "Pourquoi moi ?" haaan j'aimerais trop voir sa tête a se moment <33
Thanks Lily <33 | |
|
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Lun 31 Aoû - 18:03 | |
| Ce fanmeeting avait l'air vraiment bien *3* - Citation :
- "Le jour de mon anniversaire, il a mis ses bras en coeur devant moi comme pour dire "Je t'aime" et il m'a dit : 'YoungSaeng, je te souhaite un joyeux anniversaire."
Honn..c'est adorable Merci Lily :) | |
|
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Mar 1 Sep - 10:05 | |
| JungMin est adorable <3 Ils devaient être trop mignons dans ce fanmeeting <3
Merci (: | |
|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME Mar 1 Sep - 11:26 | |
| MINSAENG IS LOVE <33 c'est trop mignon ce qu'a fait Minie, il est trop adorable =3 - Citation :
- Enfin, Kim KyuJong a salué les fans plusieurs fois en s'inclinant, exprimant sa reconnaissance.
Kyunie est si respetueux O_O ... je l'aime omg <3 Ce fanmeeting s'est super bien passé, ça me fait plaisir ! Merci Lily <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 31/08/09 - SS501 Fanmeeting à Pékin : TALK TIME | |
| |
|