Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TWITTER] ♥ 501 Talk

Aller en bas 
+17
Aiyumi
singerstar501
Cain Law
Happy Joy
sailorflore
J.J
Lily
Manao
carfax
PetitCoeur67
Funky-Panda
Prisca
Mad X501
trodlameduz
Misaki
piccolinavoce
Itoko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:10

Rappel du premier message :


TWITTER 501 TALK !!!


On a eu une discussion à la 501 xD J'adore !! XD ♥
J'ai décidé d'en faire un topic rien que pour ça XD Ça se fête~♥

Spoiler:


HJB
Bibudol (les idols qui font venir la pluie) Double S 501 Manseh
YS
@HJB Qu'est-ce que c'est encore pour ce Manseh soudain?
HJB
@YS Quoi, le cochon !! (C'est pas gentil Baby de traiter son hyung !! *0*)
@JM Park Jung Min aime les carottes ! (C'est nouveau ça O_O)
JM
Oh ! Mon facebook a été effacé par quelqu'un~~!!
HJB
@JM C'est moi qui l'ai effacé !
@YS Young Saeng Hyung est un cochon noir !

YS
@HJB Toi ZZi X X kekekeke
HJB
@YS ....... J'abandonne
YS
@HJB Alors comme ça, tu tweetais depuis déjà un bout de temps~~ Mais pourquoi tu me l'as jamais dis? - - (ah bah en fait, vilain Baby n'en a parlé à personne?? xD)
HJB
@YS Je suis un master du twister~ Parce que Hyung me l'a jamais demandé heuheu
YS
@HJB Ya~~ Ce n'est pas juste moi qui est suivis (twitter), non? On doit le faire ensemble~ donc l'écran "suivre" va apparaitre?
Credits : xiaochu@quainte + rainaftershine + Itoko@TSF

C'est l'amour fou entre eux ♥ Faites que cette discussion dure !! MDR


Dernière édition par Itoko le Mer 4 Avr - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/

AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:39

^ KK c'est ㅋㅋ (= keke) en coréen, c'est comme "haha" chez nous, c'est pour dire qu'on rigole xD

Dès que j'ai vu le message de JungMin j'ai été sûre que c'était pour les SS501 ♥ Je suis sûre ♥ C'était une sublime journée, hier, si particulière et tellement significative comme la sagement noté uri manager-nim ♥ Il est vraiment trop attentionné et trop attaché à nos 501boys, je le kiffe trop ♥ Ailobyu~~ ♥ Comme d'habitude les photos que postent Kyu sont trop bien et pleines de messages ♥ C'est au moment du 501Day qu'on se rend compte plus qu'à n'importe quel autre jour, qu'on ne peut les abandonner et qu'on les attendra pour toute la vie ♥ Forever SS501 ♥

Thankyu ~~ ITOKO JT'ENVOIE $$501 EN CASH POUR MES BOCAUX xDD *BAF !* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:41

Merci je saurais !! [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 667715
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:56

Oooooh Lily +1 +1 +1 +1 +1!!!! <3
J'ai passé un merveilleux dimanche pleine de nostalgie et de bonheur aussi en voyant les tweets, les photos et en écoutant QUE leurs chansons toute la journée! <3 Moi aussi ça a tilté quand j'ai vu le tweet de Jung Minnie mon mari <3 OOoooh c'est juste trop mignon, ça met carrément la larme à l'oeil :')
C'est quand même leur premier 501 Day à part...Pff...Mais bon faut le prendre du bon côté! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:18

awww Manager-nim, t'es le meilleur des managers ♥ jsuis vraiment contente qu'il soit rester avec KyuSaeng, il est vraiment attentionné♥ (et il est mieux que l'autre brute). On sent qu'il y a plus qu'une relation d'artistes/manager, c'est beaaau *-*

Le message de Kyu m'a trop émue, limite je m'effondrais en larmes ;_; ... jme suis tout de suite visualiser les cinq côte à côte "annyeonghaseyo double s o gong il imnida !!!!!", ça me manque trop xD Puis Jungmin ... tu nous manque aussi bb ♥

Lily a écrit:
C'est au moment du 501Day qu'on se rend compte plus qu'à n'importe quel autre jour, qu'on ne peut les abandonner et qu'on les attendra pour toute la vie ♥ Forever SS501 ♥
+501

merci Itoko♥!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

SSTweet... Le retour

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 5jhgpf

HJB
C'est désormais le printemps. Mais qu'est-ce qui se trouve sur le site de tournage... La neige est aussi grande qu'un humain... brrrrrrr Il gèle[+PHOTO]
KiBum
@HJB Ramène quelques neiges, Hyung-ah
YS
@HJB Wouah ! Où c'est?
KJ
@HJB Wouah!! JjunJjun, rapporte quelques neiges et faisons une bataille de neige !!!!!!! ~~~~ [+PHOTO] (← MDR C'est quoi c'te truc kyu? xD)
YS
@KJ @HJB Okay!! keke Attaquons seulement Hyung Jun (MALTRAITONS BABY *__*)
Park JiSun
@YS @KJ @HJB Vous êtes trop mignons ke (si je me trompe pas, Park JiSun est une danceuse pour les SS' avant)
HJB
@YS C'est à Gangwon-do!!! GoSung
@90KKB Okidoki !!!
@KJ Toi je vais te tuer !! TT_TT
@PJS Tu es encore plus mignonne que nous!!!
KJ
@HJB haha okay!! Mais de toute façon, Hyung Jun va tomber tout seul avant même qu'on ait lancé une boule, vu que ça sera glissant hahaha!! (ROFL Comment il sous-estime Baby là xD)
KJ
@HJB hahaha Allez rapporte de la neige !! De la neige qui fondra pas !! haha
@PJS Tata !! Oheung !! [+PHOTO] (Kyu et ses jouets ♥)

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 4r0utt

YS
Ah.. J'ai sommeil~~~ keke [+PHOTO]
YS
Mes cernes... Gargouille.. kekeke Je pense que je vieillis aussi~~~ TT.TT (rooh.. YS se plaint encore de son âge xD)
YS
Oups ! Oublié de joindre la photo kekeke Bizarre.. J'ai cru que je l'ai fait~keke Ma tête s'en va... -_- [+PHOTO]
KJ
@YS Déjà !! C'est parce que tu as... 27 ans hehe C'est comme si c'était hier qu'on est allé acheté des vêtements pour ta remise de diplôme hehe !! Le temps passe si vite~~ Ouing?!~~
KJ
@YS Mais même... Tu sembles le plus jeune parmi nous hyung hehehe
Credits : xiaochu1004@Twitter + Itoko@TSF

'Sont trop mignons avec Baby ♥ Faut taquiner le plus jeune x3 FOREVER MAKNAE ♥
THE KING OF SELFCA IS BACK TOO *3* PUREE IL EST TROP BEAU CA FAIT LONGTEMPS QU'ON A PAS VU DE GROS ZOOM SUR SON VISAGE OMG J'meurs XD Même s'il a des cernes, il est trop canon notre Prince ♥.♥
Kyu, je pense qu'il a rien à faire en ce moment xD DEMAIN IL VIENT EN THAILANDE KYAAAH ♥ ET.. JE VAIS LE RATER ENCORE KYYaahh.... -________- *pars pleurer dans un coin*

EDIT : Ah oui et aussi Kyu a changé d'avatar ♥ FOREVER501 ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Aiyumi
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Aiyumi


Sexe : Féminin
Messages : 297
Inscription : 24/02/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

Citation :
haha okay!! Mais de toute façon, Hyung Jun va tomber tout seul avant même qu'on ait lancé une boule, vu que ça sera glissant hahaha!!
J'suis pire que d'accord avec Kyu ! Kyu c'est la voix de la vérité absolue !
Baby genre tu vas le tuer :O Tu peux pas sinon JungMin et Leader vont te maltraiter et YS va te torturer XD


MQFJG ! YS ressemble trop à Leader sur ces photos mais surtout sur la première quoi !
J'ai eu un bug O__________________o
Revenir en haut Aller en bas
http://JustGreenPeas.tumblr.com/
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:56

ils m'ont tué les trois !!Maltraitons Baby ( j'adore ce coté sadique e YS !!)
OMG !! YS !! [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 497363 tellement beau avec ses cheveux NOIRS !! [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 497363[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 497363
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:43

ILS SONT TROP CHOUS ;_________; ♥♥♥♥♥ !
Puis ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Kibum & Baby tweetaient ensemble T-T..
Anyway, Kyu & Saengie sont trop méchants MDRRRRRR. Comment Kyu il sous-estime à mort Baby, genre il se pétera la gueule seul, pas besoin de le martyriser MDRRRRRRRR.

Khâ il manquait plus que Jung Min & j'aurai pu crever en paix ;A; mais bon, sans les suivre il aurait eu du mal à repérer la conversation MDRRRR [Jung Min ou l'homme qui a pas bien compris le fonctionnement de Twitter MDRRRRR]

Ils sont trop adorables
omg ♥ ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:37

03.04.2012
Joyeux Anniversaire Jung Min !!

KJ

Minimini C'est ton anniv'!!! Joyeux anniversaire!! Barbecue Party!! Yoohou~~^^
SL

@HJB JungMin-ah, bon anniversaire !!! Je te donnerai un coup de fil plus tard~~ On on se voit?? keke
HJB

Joyeux anniversaire JungMin-ah~ Tu as passé à travers pleins de choses ! Je te donnerai des carottes, courage !!!
YS

Aujourd'hui c'est le jour du mariage de notre boss.. Et l'anniversaire de notre membre Jung Min.. Et aussi l'anniversaire de Bae KiSung.. Félicitations !!!!!!!!^^
JM

Voici le visage de Dokki (son nouveau compagnon :3) en commémoration de mon anniversaire~~^~^*
생일기념 독기얼굴 공개~~^~^* on Twitpic 생일기념 독기얼굴 공개~~^~^* on Twitpic
^OUUH ANNYEONG TOI !! *__* IL EST TROP MIGNON OMG JE VAIS CRAQUER !!!


Après la cérémonie de mariage...
[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Img_6110
^EUX AUSSI SONT MIGNONS *BAF* Ces dorkys *__*

SL

(Steven Lee) Hyung Jun nous a invité chaleureusement à dîner pour la première fois !!!!! Heol keke Nuit de réunion ^^
KJ

@HJB C'était délicieux Jjun ! Wooheeheehee ~~~~~
@SL C'est bien vrai hyung !! Bien sûr qu'il nous a invité à manger de bonnes choses, ça faisait longtemps qu'Jjun n'a pas fait ce genre de choses hehe Manseh hehe
YS

@KJ @HJB C'était pas grand chose~
KJ

@YS Les nouilles épicées aux fruits de mer... sont... ?!! hehe Slurp Miam Miam !! Tu avais dis ça keke
SL

@KJ @YS Il était celui qui a pris tant de plaisir à manger keke

Saengie arrête de te la jouer Bad Boy, tu te fais trahir là xD
Ca fait plaisir de voir Baby payer l'addition *o* Il a gagné beaucoup sous avec son drama *-*
SSFOREVER501 ♥


Dernière édition par Itoko le Ven 13 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:13

J'ai vu les photos de son toutou ce matin et qu'est-ce qu'il est chou ~ autant que son proprio ♥ Mais hier était une si bonne journée pour eux et nous, de les voir ensemble, ♥ Et YS ne trompe personne avec ses remarques pourries genre "c'était normal", kkk. On sait qu'il a adoré ça (merci Kyu~)

Merci pour la news Itoko ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:24

Le chien de Jung Min est TROP chou omg ;____; ♥♥♥♥♥ ! Je déteste vraiment les chiens, mais lui je vous jure il st trop mignon *objective #paf*
MDRRRRRRR. Baby qui promet des carottes ça m'a trop fait rire XDD. C'est quoi ce cadeau sérieux ? #bam

Saengie est trop drôle MDRRR Genre "non non, ce n'était rien", tu parles je suis sûre qu'il s'est bien lâché là vielle moi (aa).

Merci pour les trad ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
sweety
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
sweety


Sexe : Féminin
Messages : 184
Localisation : TAHITI
Inscription : 01/08/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

Trop cute le chienchien et ils sont trop beau et Saengie avec sa nouvelle couleur de cheveux il est trop mignon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:29

OOH c'est trop mignon leurs message , je voie que c'est toujours le grand amours et Baby ce fait toujours maltraité XD même son free s'y met avec les SS xD

OOHHH Jung min ton chien est TROP BEAU ça c'est un CHIEN xD par contre le nom mdrr.

Mon dieu Young sang va me faire mourir *O*, il est tellement beau au naturel est c'est quoi son problème avec ses cerne il est très bien comme ça ( même^si dormir ne lui ferais pas de mal ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

• Kyu : 5 월 1 일이래요~~~~~~~ ^^
→Nous sommes le 1er Mai ~~~~~~~ ^^
트리플에스도 만만세!!!
→ Longue Longue vie aux Triple S aussi !!!

•Baby : 오공일 만세
→ Longue vie aux 501 !!
Réponse de Kyu : 오공일만만세 난 만만세 넌 만세 내가이겼다! ㅎㅎㅎ
→ Longue longue vie aux 501, je vis longtemps longtemps, tu vis longtemps longtemps, j'ai gagné ! Hahaha !

• @hyeongjin2: 문득생각났다개 수달 사마귀 말 자라 화이팅!! 건강도잘챙기시고
→ Ils sont soudainement venus à moi : Chien, loutre, Gorille, Cheval, Torte Fighting !! Et soyez en bonne santé aussi.
[Elle leur souhaite ça pour la #501day en fait ;A;, elle était leur manager chez DSP, et désormais elle s'occupe de KyuSaeng ♥]

• @seanalexander23 : Happy 501 Day! :) #SS501
→ Joyeuse 501's day :) #SS501
Réponse de Kyu : Man~~~ how r u !^^ u know.501 Day!?~~~ wow !!
→ Mec ~~~[XDD] comment vas-tu !^^ Tu connais la 501'sDay !?~~~wow !!
Réponse de Alexander : yeah! your awesome fans reminded me! :) I've been amazing... how r u?? You should come back to LA with @Steven_Lee_ !
→ Oui ! Tes fans impressionnantes me l'ont rappelé ! :) J'étais stupéfait... Comment vas-tu ? Tu devrais revenir à Los Angeles avec Steven Lee !


C'était la session Twitter pour la 501's day ;___; ! Ils sont trop adorables ♥ Kyu est tout excitée MDR ♥ ! Il dit à Baby qu'il a gagné parce que Baby dit "Longue vie aux 501" tandis que lui dit "Longue longue vie aux 501" MDRRRRR ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

•02/06/2012 :

Citation :
[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 MBmxx

•Baby = Je vous verrai demain ^~^
•Kyu Jong = Junnie Junnie~~ A demain -ain-ain-ain-ain~~ Je ne vais dormir-ir-ir-ir que maintenant haha fin de la journée ^^ bbyung bbyung dors bien 'mec'~~~~~

credit : Traduction anglaise : @superstarsubs
Traduction française : Kaijou pour @TripleSFrance


OMG est-ce que ça veut dire que Baby vient au fanmeeting de Kyu ;___; ? OMG si c'est le cas, on va toutes mourir dans nos larmes, je le sens TT.

-désolée du double post sinon ><-
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:06

J'ai trop de mal à dormir ces temps-ci à cause d'eux XDD

S'IL VOUS PLAIT LES 5 ENSEMBLE CE SOIR T______T

Merci Kaijou ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Kaijou
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
Kaijou


Sexe : Féminin
Messages : 156
Localisation : In a Stable ~
Inscription : 21/07/2011

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

Pareil XD

Et on les a eu *________* ! OMG ♥

de rien de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kangjira.tumblr.com/
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

16/06/2012


Share photos on twitter with Twitpic
KJ

Pretties~~^^ Qu'est-que vous êtes tous en train de faire !!! J'en ai fini avec mon tournage et je suis de retour chez moi sain et sauf~ Demain, c'est les week-ends !! Tout le monde faites de beaux rêves et bon week-end~~ Merci pour toujours me donner de la force hee
JM

Je viens vous annoncer que je suis en vie~ ^^ Même si je suis en retard, le jour dont je suis sincèrement reconnaissant est passé ! Je deviens déjà un vétéran TT TT Encore merci ! Et pendant ces temps difficile, je suis allé dans un café et par chance, j'ai eu ça au-dessus de mon thé que j'ai commandé..! ^^ Ca m'a donné de la force ! ^^ Merci ! [PHOTO] (Sur la photo : Je vous supporterai toujours)
KJ

Le couvercle est super joli hein?!
KJ

Good morning Good morning~~ !! Les escargots, ainsi que BugiBugi et ses amis les poissons rouges, semblent réclamer bruyamment à manger comme c'est les week-end hehe Je suis en train de faire le ménage de printemps et en même temps je les nourris hee Bonne journée mes pretties ♥ ^^
KJ

[CLIP] Que cet enfant est mignon TT !! Vraiment mignon !!! Merci à toi, j'ai fini mon samedi avec un sourire~~~ ^^
KJ

Sérieux !! Nous avons une étoile?!.. L'étoile SS501?!! TT TT Woaah Merci
Trad.anglaise : @xiaochu
Trad.française : Itoko@TSF

Bon c'est un peu plus "Kyu Twitter" là mais bon xD Il est à fond sur Twitter xDD
Bah voilà... JUNG MIN IS BACK (ou... pas?), c'est vraiment un geste adorable qu'a fait la fan qui travaille au café ♥ Elle dessine trop bien, j'suis jalouse MDR SS★
Et Kyu qui s'occupe des animaux xD KYUTE !! Même les escargots *__* Adorable même avec la nature ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
carfax
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
carfax


Sexe : Féminin
Messages : 335
Localisation : 25
Inscription : 03/08/2010

[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:20

Merci pour les trads, c'est toujours mieux de comprendre ce qui se dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWITTER] ♥ 501 Talk   [TWITTER] ♥ 501 Talk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TWITTER] ♥ 501 Talk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: SS501 Facts-
Sauter vers: