- Saengie a écrit:
- Et encore un autre qui s'exporte au japon =/
MDR ben cki me fait chier c'est que ce soit Baby quoi =___= Genre les 4Minute quand elles sont allées au Japon jmen foutais mais là pfff pile sur le type que jpréfère le plus au monde, enfin bon peut-être qu'il fallait s'y attendre ?
SERIEUX POURQUOI LE JAPON BABY ;___; !!! *BAF !* J'aime pas du tout l'ambiance qui règne au Japon en ce qui concerne les promos musicales et tout ça, je préfère mille fois plus comment c'est organisé en Corée, c'est tellement plus excitant pour les fans mais jvais me faire traiter d'égoïste donc qu'il aille au Japon vendre des tonnes de trucs mais ça fait vraiment longtemps que moi j'attends, que je l'attends LUI et personne d'autre, et le voilà qu'il part là-bas ?? S'il a pris cette décision c'est qu'il en avait envie et je n'ai pas mon mot à dire dessus non plus. A chaque fois qu'un artiste coréen part au Japon faire une promo ça me fout le cafard et un pincement au coeur parce que c'est loin de tout ce que j'aime dans la Kpop, pas forcément musicalement parlant, mais c'est juste comment c'est fait, quoi =3= En Corée, ils enchaînent les lives, les showcases et les émissions dans une atmosphère que j'adore vraiment, surtout les idols qui évoluent dans une sphère qui fait vraiment rêver, et c'est typiquement coréen, jamais on ne trouvera ça au Japon donc ça me rend un peu triste étant donné que c'est mon préféré et de voir JungMin le faire, j'ai eu envie que Baby fasse pareil et là je suis un peu prise de court ;_____; Jsais pas, c'est toujours en Corée que j'ai aimé les artistes coréens alors de le voir aller au Japon (et d'après ce que j'ai lu, les bonus tracks seront en jap, SUUUUPEEERRRR ... xDD) Enfin tout compte fait, ça fait deux jours que la "nouvelle" est tombée et que j'y réfléchis, et en y pensant à froid, on n'a finalement pas beaucoup d'informations là dessus. Je ne sais pas s'il va faire une promo là-bas, ou s'il jonglera entre le Japon et la Corée, mais quand je lis "Japan solo Debut" j'ai le visage qui se crispe un peu xD Mais qui sait, on ne sait pas encore comment ça va évoluer *__* ♥
Je suis contente, bien évidemment, mais c'est le Japon quoi aishh ;__; Jdois bien être la seule à penser ça mais à vrai dire jmen fous d'être la méchante fan indigne de Baby mais j'avais osé imaginer son retour et bizarrement dans mes rêves mentaux de fangirls c'était en Corée, enfin bref j'arrive pas très bien à m'exprimer =3= C'est un peu personnel et très SUBJECTIF comme opinion donc jpense que jvais me faire tomber dessus mais ze m'en fous ça vapas me faire changer d'avis *____* ♥
Que JungMin lui ait donné l'exemple ou pas, c'est peut-être le cas, mais JungMin, lui, veut sortir un album au Japon mais il le fait APRES s'être "occupé" de la Corée, jtrouve que ça a pas le même impact. Là, Baby sort d'une LONGUE LONGUE LONGUE période de "rien" et tout le monde ici sait à quel point ce breaking a été dur pour nous et c'est peut-être pour ça que j'ai voulu que ce soit si "parfait", mais Baby est déjà bien trop parfait, et s'il a décidé de marquer son retour au Japon, c'est qu'il y croit fort et la moindre des choses à faire pour une méchante comme moi c'est de l'encourager de toutes mes forces et je le ferai à gorge déployée keke ♥
Et ce n'était même pas la peine qu'ils ressortent ses vieilles photos avec sa chemise ouverte et tout hein *___* ♥ Jme rappelle de ce shoot en plus c'était pile à l'époque où j'ai choisi Baby comme préféré !!!! ♥ Alors ils ont choisi la bonne photo, teh =_____= xD
Enfant de malheur, va!!! kkkkk J'ai été méchante avec Choco alors il s'expatrie au Japon xD
Voilà, merci JJ pour l'info ~~ Baby si tu pars au Japon, je veux bien mais fais un malheur ou jte casse les reins !!! YAH ! xD
(EN PLUS MDR j'aime pas Avex ils sont pas amis avec Youtube ils suppriment toujours les trucs. *BAF !*)