Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [News] Dsp notice 18/06/2010

Aller en bas 
+12
Itoko
Thi-loan
Lily
Manao
singerstar501
Esthelle
trodlameduz
Yeonnie
HyeSun
Noriko Kim Lee
Alicia
Misaki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: [News] Dsp notice 18/06/2010   [News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:25

Rappel du premier message :

Prisca avait déjà posté le message, dans le sujet à propos de la rumeur de séparation, mais je pensais qu'il fallait mieux le mettre ici, ne ?

Voilà la traduction anglaise :
Spoiler:


Français :
Citation :

Bonjour c'est DSP (non sérieux ? on aurait pas deviné xD)
Les activités promotionnelle de SS501 pour "love ya" se sont terminée la semaine dernière le 13 juin? Du à cette courte période de promotion, nous savons que les fans seraient sûrement très accablées de tristesse. (ouais c'est nul, mais bon faut pas exagérer, ils sont pas morts non plus..)

SS501 a débuté le 8 juin 2005 au Music Bank de KMTV, et si tôt, cela fait 5 ans qui se sont écoulés~
La période de validité du contrat de SS501, comme vous devez tous le savoir, s'est terminée le 7 juin 2010.
Pendant que nous préparions ce nouvel album et nous occupions des activités avec chaque membre, nous avions déjà ramené la discussion sur la tapis avec chacun d'eux. En considération de l'expiration de leur contrat, nous avions décidé que la période promotionnelle de "love ya" ne durerait que 2/3 semaines.

Que ce soit SS501 ou que ce soir nous, aucun n'est certain des futures projets, et à cause de ça, nous ne pouvons pas en parler officiellement pour l'instant, mais une fois décidé, nous laisserons toutes les TripleS savoir.
La chanson "Let me be the one" incluse dans le nouvel album Destination sera adaptée en MV comme un élément supplémentaire de leur comeback (j'arrivais pas trop à traduire là) et il sera prêt à être visionné vers la milieu de la semaine prochaine.

Pour plus d'informations concrètes, nous posterons à nouveau sur ce sujet.
Aux nombreuses TS qui se sentent déçues à propos de la courte période de promotion, nous espérons que vous vous serez un peu moins déçues après la sorti du MV de LMBTO lorsque vous le verrez.

Même si n'y a eu que 2 semaines de période promotionnelle, grâce à nos Triple S (depuis quand on est "ses" TS lui ?! )qui ont donné la plus grande (mot qui n'existe pas XDD) (on va dire :) acclamation -- les SS501 sont Numéro 1!!
Merci pour votre amour et préoccupation envers cet album.
Dans le futur aussi, s'il vous plait, peu importe les conditions, montrez votre amour inflexible.

Merci
Dsp media



Traduction française : Misaki@TripleS France


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x

AuteurMessage
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dsp notice 18/06/2010   [News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:39

Ah d'accord Ceali merci de m'avoir précisé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dsp notice 18/06/2010   [News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:15

Ceali a écrit:
J'sais pas si t'as bien compris mais moi au départ non (ok ce n'est aps une nouveauté). C'est ma traductrice français-français nommée Cécile qui m'a expliqué que ce ne sera pas un clip-clip mais un clip-live, je m'explique: ils vont reprendre tous les lives et les coller ensemble pour que ça fasse un clip.

"This time’s DESTINATION album’s song inclusive ‘Let me be the one’ will be made into a music video as a form of their comeback period ’making’, and it will be ready around mid of next week where you could view it."

From: DSP


Edit: Pour ma part ---> eh ouais! Coui*lée encore une fois!

Ahh mais j'avais pas vu ça... Je suis déçue, même si je suis sûre que les images seront intéressantes, pour le principe, c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Dsp notice 18/06/2010   [News] Dsp notice 18/06/2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Dsp notice 18/06/2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] 18/08/2010 - Le MV de 'Love Ya' bientôt en 3D
» [NEWS] Dream Concert 2010 (22.05.10)
» [News] 08/04/2010 - Hyunjoong est en Espagne !
» [NEWS] 08/04/2010 - CEO Lee HoYeon gravement malade
» [NEWS] 04/12/2010 - KyuSaeng Fanmeeting = 6 pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: