| [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ | |
|
+4jyulli Itoko Lindajap Misaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Dim 9 Mai - 20:01 | |
| Comme nous le savons toutes, nos Super Stars ont un don pour nous faire rire ou sourire, prendre les expressions tellement *Cute*, ou simplement pour éveiller nos instincts pervers xD .... Je vous propose donc de partager ici les photos que vous trouvez inoubliables, soit parce que quelqu'un y a ajouté quelques sous-titres rendant une photo drôle, soit parce qu'ils ont vraiment une tête bizarre dessus (et oui il peut aussi leur arriver de ne pas être toujours à leur avantage ....), parce que la photo est tout simplement trop mignonne ou que des pensées pas très catholiques vous traversent l'esprit en les voyant xDJe commence avec une série "sous-titres" ^^ ( +trad') - Spoiler:
Ys : est-ce que je dois le couper (en fait "stab" c'est poignarder mais je sais pas si c'est ce qu'elle voulait dire ou si on peut utiliser ce verber pour parler de couper la nourriture ...)comme ça ? HJB : De quoi ? (ou p**** ou C'est quoi ce bordel ... 'fin vous avez compris xd) Jm : Est-ce qu'il y a des carottes ? Jm : Je pense que je viens de craquer mon pantalon T_T ... HJB : Ok, Mal je vais de couvrir de derrière ... YS : Joonie, pourquoi est-ce qu'ils rient ? HJB ( en mettant la main sur sa bouche) IL VIENT DE CRAQUER SON PANTALON ! Au début ils étaient genre non. Mais après j'étais genre : comment pouvez vous dire non à ce visage ? Et ils étaient genre " oh, nous sommes désolés ! oui ! oui ! Qu'est-ce que tu regardes, face de c** ?
- Spoiler:
Les aliens ne sont pas réels ? Ta gueule ! Qu'est ce que tu es en train de fixer Kyu ? Tu as une crotte de nez. HJL : p**** Kyu, tu me bloques. Quoi ? Pourquoi y a t-il une photo de Hyung Jun en sous-vêtements dans mon appareil photo ?.. Jung Min !!! J'ai un couteau à gateau ... et je n'ai pas peur de m'en servir. Hein ?qu'est-ce que tu viens de me dire ? On est encore en train de rire à propos de cette fois .. où Jung min à craqué son pantalon ! (c) : Triplesphilippines.blogspot.com
Le "perverse power" - Spoiler:
- Spoiler:
C'est pour la chorégraphie du nouveau MV ? ça me dérange pas ... On admirera bien sûr la belle veste ^^ Y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment il fait ça ?!? Warning, pour toutes les fans de Young Saeng, préparez vous psychologiquement ... . . . . . . . . . . . .
La preuve que les SS501 sont bel est bien des dieux : ils savent voler ... - Spoiler:
- Spoiler:
Autres ^^ - Spoiler:
La casquette Pokémon ! Entre deux chansons pendant music high, rien de tel qu'une petite "Butt dance" Ma maman elle a veut pas m'acheter la même casquette pokémon que Ys .. T_T Moi non plus :( ... Vous avez vu ? 15 Chamallow dans la bouche en une seule fois !
- Spoiler:
SS501 débarque en Israël ! Je veux pas allez à l'école :'( :'( !! Haaaannnn !!! Young saeng, moi je vais le dire à la maitresse que veux pas venir ... Jm : Mais que vous êtes jolie mademoiselle ! Ys : Hihi Vous me faites rougir HJL : Haha Minie a même pas reconnu YS ! Ys : Hein ? Il pleut ?
| |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Lun 10 Mai - 10:45 | |
| J'A-D-O-R-E ! Merci beaucoup pour les photos. O.O HJB avec le truc arabe choquée. Ils sont tellement mignoooons <3 | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Lun 10 Mai - 10:47 | |
| OMG ! Misaki où t'as chopé toutes ses photos?!! Good Job *-* xD J'adore avec les sous-titres in english xD Surtout celui de Baby !! Trop mignon !!! C'est vrai personne ne peut lui dire non xD J'adore aussi celui de YS et Baby : J'ai un couteau à gâteau et j'hésiterais pas à m'en servir !! è_é Baby qui se réveille : Hein? T'as dis quoi? LOL Bon je laisse aux autres pour commenter la "perverse power"... Ah... Je commence à saigner du nez... xD Mais je vais dire quand même un truc : Qu'est-ce que Leader a fait avec sa langue? o_o E.T Leadah... Ah et tes sous-titres sont trop hilarants xD Casquette de Pokémon, YS qui veut pas aller à l'école lol ! Et JM trop cute avec ses yeux on dirait un chatoooon x3 Sinon, j'ai d'autres images pour le jump *-* - Spoiler:
"Annyeong ! On vient juste de commencer notre entraînement !!" - "Maître, regardez comme je maîtrise le Flying Kick !! - Oui oui, c'est bien" *s'en fiche complètement* "C'est moi qui le maîtrise le mieux non mais !!"
Période Snow Prince : - Spoiler:
"Allez les gars, on va montrer à tout le monde le résultat de notre entraînement intensif !!" On peut voir le bidon de Kyu Jong Leader : "Wow ! Qu'est-ce que je saute haut !! Dommage que les autres ne me voient pas T.T"
Encore et toujours Leader ! - Spoiler:
"J'suis master désormais !!" "Ah ! J'vous épate hein?" *-* "Je vous préviens, ça peut devenir une habitude..."
Our 3 Men : - Spoiler:
Baby : "Personne ne pourra battre mon record !!" Baby : "Et Young Saeng-hyung, t'as vu? T'as vu?" Saengie : "Tu me déconcentres..." Kyu : "Ah ! Presque !" Kyu : "Yes ! J'y arrive !! Oh ! La caméra est focalisé sur moi !!" Saengie : "J'ai dépassé ton record Hyung Joon !" Baby : " Beuh même pas vrai..." Kyu : "Allez on va demander aux Triple S !!" Dancers : "Alala ces jeunes sont trop forts..." "Oui, faut les saluer respectivement"
[HS] Ce talent on peut le trouver que chez DSP *-* : - Spoiler:
| |
|
| |
jyulli :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 168 Localisation : france Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Lun 10 Mai - 16:16 | |
| et ben , pourquoi ils "volent" sur beaucoup de photos en fait ?? O_O pareil , HJB avec le machin sur la tête j'avais jamais vu cette photo O_O ( le pire c'est qu'il arrive a prendre un air sérieux XD) et pour la photo de jungmin , c'est vrai on dirait qu'il est en train de se gaver et pis jsai pas on dirait qu'il a un genre " hein la mousse au chocolat ?? nan c'est pas moi qui l'ai finie !!" | |
|
| |
hasna :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 217 Localisation : france Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Lun 10 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Lun 10 Mai - 18:52 | |
| Alala cette vidéo est devenue mythique maintenant je pense, mais je m'en lasse pas xD. (la tête des A'st1 qui comprennent rien de ce qu'il se passe lol) Toi aussi tu en as une belle collec' Itoko avec des commentaires sympas également ^^ . (Je te préviens, je suis une voleuse, je te les ai déjà piquées xd) Vous inquiétez pas j'en ai encore d'autres à poster ;p (mais pas pour aujourd'hui, je dois réviser pour mes 3 Ds de demain T_T (je sais que vous en avez rien à faire mais comme ça je m'imagine qu'il y a quelqu'un qui compatit xD *Baf*)) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Jeu 13 Mai - 18:25 | |
| (Désolée pour le double post) D'autres photo avec "sous-titres" xD - Spoiler:
HJB : D'où viennent ces voix ? Tu m'aimerais encore si je ressemblais à ça ? HJL: OMG, tu vois ça ? Quelqu'un a agrandi cette photo de Hyung Jun en sous-vêtements JM : Oh mer** ! J'espère qu'il ne l'a pas vu ! KJ : (rires) trop tard ... HJB : Tu espères que je n'ai pas vu quoi ? OMFG Jung min je te déteste ! C'est quoi ce ...? Hyung Jun !!! Dégage de ma nourriture ! Hyun Joong a pris ma chemise ... au début j'étais "ok, ça va (/ c'est pas grave) ..." Puis il a pris mon téléphone ... Grrr ça va ! Puis il a mangé mon gateau ... et là ça va pas !! Hey ! C'est le mien !
- Spoiler:
Vas-t'en tu fais peur à l'otarie. Je ne veux pas porter ça ... ça va me décoiffer. Kj : prends ça saengie !! YS : Merd** Kyu, MES CHEVEUX ! JM : Je suis désolé, ces photos de toi en sous-vêtement ont été révélées ... HJB : Peut importe (ce que tu dis), mal. Je ne veux pas l'entendre
(c) : Triplesphilippines.blogspot.com | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Mer 23 Fév - 17:59 | |
| OMG J'ai cherché ce topic pendant des heures, je l'ai enfin trouvé *-* xD J'ai suis tombé sur des pics :p Certaines sont pas mal alors je voulais les mettre ici *__* - Spoiler:
"YO MY BROTHER !" (YO MON FRERE !) !! Une seconde... Tu n'es pas mon frère t'es qui toi? Vas-t'en je te connais pas ! Teeheee... ! Tu me sembles drôle toi. T'es à l'horizontal. Par hasard... Serais-tu un alien?*4D Leader* xD Ma préféré xD Dans ses pensées : *faire coucou sourires* JM : Oh coucou Triple S ! Ravie de toutes vous voir encore une fois ! FanGirl : Oppa ! J'ai entendu dire que les SS501 se sont séparés ! T'inquiète pas Oppa ! Je ne serai plus une TS ! Je t'encouragerai rien que toi, alors n'aie pas peur que tu n'auras plus de fans ! Dans ses pensées : *Ne pas se mettre en colère en public... Regarde autre part..* JM : Pour la dernière fois, SS501 ne se sont PAS séparés, ma chère petite brillante fangirl... Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais de ce pas prendre un joli petit nounours sur lequel je pourrais le maltraiter et le déchiqueter pour me débarrasser de ma colère.. JM *sourire gêné* : Souris, souris, on est sur scène.. HJB *saoul* : JUNGMINNIE EST A MOI SEUL ! Baby veut que je goute sa cuisine. ... OMG, que ça craint... Allez, peut-petre le 2e plat :3 ... OMG, j'veux gerber... *Alors Kyu, qu'est-ce t'en penses? DAEBAK *0* *ment pour le nom de l'amitié**Regarde c'que j'ai~* Joonie, si tu ne me donnes pas Minnie bientôt, j'écraserais sous mon pied ta jolie montre en or PREFEREE.*Assa !* OUI. J'ai vu ce que faisait Baby là-bas. Enfin... Le temps du chantage est arrivé ! Mal, tu seras à moi seul dans pas longtemps~ J'en crois pas mes yeux. Il m'a giflé juste parce que... J'ETAIS AVEC KIM HYUN JOONG
Park Jung Min, PRENDS GARDE ! JE VAIS VOLER JUNNIE SOUS TON NEZ ! *soupir* Hyung se disputent encore... Credits : fortheloveof501@tumblr
Dernière édition par Itoko le Jeu 24 Fév - 15:36, édité 2 fois | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Jeu 24 Fév - 9:29 | |
| Itoko, on peut avoir une traduction de ce qu'ils disent sur les images s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Jeu 24 Fév - 15:31 | |
| Traductions ajoutées :3 +++ :3 - Spoiler:
*gloup* *lit le script* Alors on me dit que je dois réveiller Jung Min après avoir embrassé Hyun Joongie sans avoir l'air gêné. [Pourquoi les photoshoots prennent tant de temps] NOONA : Allez les enfants, faisons une bonne photo Kyu : Camera Noona, est-ce que j'suis beau comme ça? Baby : *prends Kyu* KYU EST A MOAA~ Leader : *tire Kyu* Nan, il est à moi Min : *en train de réfléchir s'il doit se joindre à eux ou non*Kyu : *triste* (la tête qu'il fait xD) MC : Allons, Hyung Jun. Rends le nounours à Kyu Jong, bon sang ! Baby : Je ne l'ai pas pris, c'est pas moi ! Kyu : *ébahit* '0' Min : C'est TROP COOOOL !!! *0* Baby : Comment il fait ça? :o Leader : *rien à foutre* On peut rentrer maintenant?[Les histoires avec les 501] Leader : *anime anime* Et avant que les humains ne le savent BANG ! Les aliens sont venus avec des pistolets et BANG ! Wooo ! L'UFO atterrit et les aliens commencent à tirer *respire à fond* Kyu : *a peur* Saeng : *rire démoniaque* yeahahahahahaha Baby : *on ne peut pas voir sa réaction, mais vu où il est, il doit sans doute être en train de pleurer* Min : *s'ennuit*Dans ses pensées : "Ottoke..." (que faire...) Merci merci beaucoup pour votre support merci, vraiment Remettez vos shirts s'il vous plait. Merci. Oui oui je l'apprécie. Oui. Merci*WHEEEEEEEEEEEE !!* Baby : Je savais pas que mon corps pouvait se tourner comme ça !!! *point point* C'est TROOOOP cool !! Leader : *se focalise* *point point* Min : On finit juste ça, après il y a de la bouffe *point point* Credits : fortheloveof501@tumblr | |
|
| |
Aiyumi .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Jeu 24 Fév - 19:15 | |
| - Citation :
- Les aliens ne sont pas réels ? Ta gueule !
ça m'a tué dans tous les sens du terme \O/ - Citation :
- Min : On finit juste ça, après il y a de la bouffe *point point*
Carotte...à force ses fesses doivent être rose ** Mais "point point" c'est quoi ? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Ven 25 Fév - 4:47 | |
| - Aiyumi a écrit:
- Mais "point point" c'est quoi ? :o
Ca veut qu'ils pointent leurs doigts tout simplement xD | |
|
| |
sailorflore :: New fan ::
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ Ven 25 Fév - 15:17 | |
| j'adooore merci beaucoup pour toutes ces photos !!! Des moments cultes sûr !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ | |
| |
|
| |
| [Jeu / Pics] Des photos mémorables ^^ | |
|