Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Sam 14 Mar - 11:51
Meme en scooter moche .. IL A LA CLASSE krkr *-*
J'ai hate de voir cette pub .. Pour le poulet ? YoungSaeng va etre content =P
Merci Stef <3
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Sam 14 Mar - 17:33
singerstar501 a écrit:
Woe passke pour être moche, il est vraiment moche ce scooter hein xD *BAF !* Ho ci trop bien qu'il fasse une pub hehe (il est très sollicité pour faire vendre des trucs *_* xDD) Et puis le poulet c'est la classe arrr *bave* *BAF !* (Les Soshi avaient déjà fait une pub sur le poulet il me semble *w* Les grands esprits se rencontrent u_u xD)
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Sam 14 Mar - 17:58
Lily a écrit:
singerstar501 a écrit:
Woe passke pour être moche, il est vraiment moche ce scooter hein xD *BAF !* Ho ci trop bien qu'il fasse une pub hehe (il est très sollicité pour faire vendre des trucs *_* xDD) Et puis le poulet c'est la classe arrr *bave* *BAF !*
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Sam 21 Mar - 20:35
singerstar501 a écrit:
Les dames sur la derniere photo ne savent pas la chance qu'elles ont ! T-T
C'est clair...profitez de vos cuisses de poulets mesdemoiselles, profitez XD
Noriko Kim Lee :: New fan ::
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Dim 22 Mar - 7:33
Il est trop beau
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Dim 22 Mar - 10:22
AAAAH le plus beau livreur de poulet au monde <333 Je veux le même !! <3 *BAF !* Il est sublime comme à son habitude hehe~~ La dernière photo est trop fun <3
Merci pour les photos !! (ça donne faim tout ça *__* <333)
AAAAAAAAAHHHHH ! Il est troooop magnifique sur els photos !!! Mention spéciale pour la dernière photo du 1er spoiler, toutes les photos du 2e spoiler (bah ouais il est trop canon comme ça *____*) et la deuxième photo du 3e spoiler ! =)
Elles sont superbes ces photos ! Le simple pantalon et la chemise blanche restent quand même le plus efficace .. so SEX *__* Et j'adore les premières aussi c'est coloré ^^
j'ai trouvé une autre vidéo du photoshoot ! c'est à la fois une interview de YStar news et le photoshoot... vous verrez certains passages, vous l'avez déjà vu dans l'autre vidéo
il est chou déguisé en père noël ! le meilleur c'est quand il porte le nez rouge de rudolph^^
leader tu me tue a chaque fois arrete p*tin !!!! Celle avec la tenue de sky est trop Kawaii et ne parlons pas de celle de la chemise *SEX* Et Avec la tenue traditionnelle coréenne il est trop .... *trouve pas ces mots*
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Ven 22 Jan - 20:09
Ha miam j'adore ce shoot <3 Même avec une cuisse de poulet à la main il fait pas ridicule XD Puis avec le bouquet de fleurs là o___o Leader tu m'as tuée X_X
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [CF] ○ ○ Hotsun Chicken CF ♥ ○ ○ Ven 22 Jan - 21:27
HAAAAN OPPAAAAA !!!!! Omg non mais autant se jeter direct pas moyen de résister pourquoi vous nous infliger CAAAA ! J'aime trop son petit gilet de vieux bleu et blanc genre " Classe mais pas trop '' Il est tellement ... Ya pas de mots pour définir ce spécimen venant tout droit de la 4e dimension -___- Haa morte de rire devant le " Epouse moi " Je propose qu'on se le partage genre un W-E Sur deux entre tous les membres du Forum Haa ^^" Bref Je pense que je vais arreter de me TUER les Yeux malgré que c'est trop *BON* KYAAAH Merci Pour toutes Ces Photos Les filles ! =) (---> * Va continuer de pleurer de joie * <----)