Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:09

bah c'est pas forcément mauvais une ballade, ca peut etre stylé :)

vivement mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:35

Hé mais personne n'a dit que c'était une ballade hein xDD O__O

Le fait qu'ils tournent le MV avec un orchestre ça signifie pas forcément qu'on aura un FIND II. De plus la news n'est pas officielle ... Et puis si on devine déjà ce qu'ils nous préparent, ça n'a pas d'intérêt, on est censées être surprises donc à mon avis, je pense qu'on peut compter sur eux pour nous faire quelque chose d'extraordinairement surprenant *-*

Pour le 2e MV woe enfin en y réfléchissant, ça m'paraît bizarre, vu qu'on sait même pas si celui de la chanson titre est bel est bien bouclé (sait-on jamais .... xD) C'est bizarre que tout d'un coup ils se mettent à tourner un deuxième MV alors qu'ils feraient mieux de nous sortir l'album pendant qu'il en est encore tant *BAF !* Enfin tfaçon, puisqu'on nous dit jamais rien ... *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:40

Il existe des chansons qui bouge avec un orchestre. Par exemple, Tri-angle des DBSK...

Soyons patiente....*crise*
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 5:29

Et ben, on avait pas eu encore de problème au niveau du groupe mais HJL a eu un accident de voiture donc voilà, repos 2 semaines et donc album encooore reporté >.<
Bon évidemment c'est pas de sa faute, ça arrive comme ça, j'espère qu'il ira vite mieux [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 173419

Bon quelques rumeurs !!!

Citation :
We've been surprised with all the news that are coming out today and I'm sure I'm not the only one experiencing mixed emotions. Alright, since the news broke out, I have only been posting them on the sidebar. Since all that I've posted might go to the backroom anytime soon, I'm re-posting them here.

~I'm still waiting for the translation but it's already on the news. the automobile accident of leader on the 12th. he was injured, rib contusion and an abrasion, but nothing major says dsp.

~SS501 will sing at Dream Concert Haruman and new song Let Me Be the One

~It's reported that new album will be out on May 28

~DSP already released official statement of Leader's accident and Dream Concert

~per MuHigh SS501 will be on webcast June 1st or 8th! Thanks to Lois for the news.

Credit : http://liezle.blogspot.com/

Et j'ai lu sur DailyKpop que l'album sortira début Juin...

Puis un autre article :

Citation :
SS501 is wrapping up recordings for new mini album

5 member idol group SS501 will be making their comeback later this month, SS501 will be expected to make a big comeback.

SS501's agency DSP media said on the 18th, They have been preparing for the album for months and they are already wrapping up recordings the songs for the mini album.

All 5 members are now working hard finishing the recording of the new songs and hopefully everything will be finished by Friday this week.

Also, there has been a lot of rumors about the contract of Kim Hyun Joong which will be expiring by June, a lot of rumors has been set on the next move of the idol star, but officials said, despite his contract's end, his activities with SS501 will continue.

The official said, "we have disclosed all rumors and right now all SS501 members are participating and working hard for their new album. I hope the fans will appreciate all their hard work".

TAKE OUT WITH FULL CREDITS
Source: Starnews
Credits: Blueprincess824 @ dailykpopnews
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 7:02

D'accord donc un album fin mai ~ début juin. Et une performance début ~ milieu juin. Let Me Be The One ? J'aime le titre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:25

J'avais raison, c'est un mini-album et en plus on l'a début juin ... Je
suis devin, je lis l'avenir dans les touches de clavier xD.


Bon on ne dira pas qu'on s'y attendait déjà hein ... Mais faut voir le
côté positif, on a enfin une date. Et puis avec l'accident de leader on
veut bien les pardonner ... (mêmes s'ils avaient qu'à bosser avant ! xd)


(J'ai traduis les articles que tu as posté Cécile ^^)
(j'ai pas mis les commentaires de la fille)

Citation :

~L'accident de voiture de Leader le 12 : il a été blessé, contusions ( = un bleu) et abrasions ( = en gros un bout qui s'en va par raclâge :s) aux côtes et , mais rien de grave dit DSP.

~SS501 chantera Haruman/( Only one day) and la nouvelle chanson Let Me Be the One au Dream Concert

~On rapporte que le nouvel album sortira le 28 mai.

~Dsp a déjà communiqué officiellement à propos de l'accident de voiture de Leader et du Dream Concert.

~SS501 sera diffusé sur internet le 1er ou le 8 juin par Music High !
(je crois qu'elle veut parler de la nouvelle chanson mais je suis pas trop sûre, on dirait qu'il manque un mot dans sa phrase..)


Citation :

SS501 est en train de conclure les enregistrements pour le mini-album



Le groupe d'idoles SS501 composé de 5 membres fera son comeback plus tard ce mois-ci, on attend un gros comeback de la part de SS501.

L'agence de SS501, DSP media, a dit le 18 qu'ils s'étaient préparés pour l'album pendant des mois et ils sont déjà en train de conclure les enregistrement des chansons pour le mini-album.

Les 5 membres sont maintenant en train de travailler dur pour finir l'enregistrement des chansons et heureusement tout sera fini pour Vendredi cette semaine.

Aussi, il y a eu beaucoup de rumeur à propos du contrat de Kim Hyun Joong qui expirera en juin, beaucoup de rumeurs ont été établies sur un prochain transfert de la star-idole, mais les offiiciels ont dit, en dépit de la fin du contrat, ses activités avec SS501 continueront.

Le représentant à dot " nous avon démenti toutes les rumeurs et maintenant tout les membres de SS501 participent et travaillent sur leur nouvel album. J'espère que les fans apprécieront leur dur travail."

Source: Starnews
Credits: Blueprincess824 @ dailykpopnews
Traduction française : Misaki@TSF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:35

'cause I'm back ! *mydestiny♥*

Bon déjà je tiens a dire que j'ai TOUT LU puis ... Lily & Cécile, VOUS ETES FOLLES O_O.
Je pense que je n'ai rien d'autre a ajouté ... vous avez vraiment TOUT dit !
... si ce n'est que j'ai vraiment un mauvais pressentiment concernant l'album, je m'explique ..

Etes vous au courant du nom du mini ?? .... "DESTINATION"
Bon okay, ça ne veut peur être rien dire, je me fais peut être de fausses idées mais ça fait flipper quand même !
Sinon, j'ai lu que la title song sera "LOVE YA" (love ya too omg♥️). L'album est prévu pour le 28/29 mai et ils feront leur grand comeback au music bank le 4 juin


Dernière édition par singerstar501 le Mar 18 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:58

Je vois pas pourquoi tu as un mauvais pressentiment, il a rien le nom de l'album ? (ou alors y a encore un truc que je n'ai pas compris xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:27

Moi franchement pour les titres potentiels je suis séduite. DESTINATION : les SS501 vont nous faire découvrir un nouvel univers musical ou de leur personalité. En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Un mini-album ? Pas grave. Du moment qu'ils nous reviennent. =). Et puis j'espére ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:37

Bah quoi destination c'est un joli titre *-* Je ne vois pas en quoi c'est effrayant... (Misaki on est 2 !!! >.<)


Dernière édition par Itoko le Mar 18 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:00

^ Bah pour vous répondre, c'est parce qu'avant d'avoir les infos sur le mini album, j'ai lu cette news :

Bon la traduction n'est pas parfaite >_<


Spoiler:

Citation :
[NEWS] Pour quelle raison les SS501 continuent leur activités aprés la fin de leur contrat, le 07 juin ?


Avec de constantes rumeurs de dissolution, le contrat du groupe SS501 prendra le 07 juin. Cependant les membres sont venus a un arrangement avec leur compagnie et continuerons donc leur activités jusqu'en fin Juin.

Le mini album du groupe SS501 sortira le 28 mai et la promotion commencera au même moment. Le contrat du Leader Kim HyunJoong ainsi que ceux des autres membres prendra fin le 7 Juin, mais les activités de l'album ne seront pas affectés par l'expiration du contrat. Maintenant que Kim HyunJoong voit sa popularité au plus haut niveau, beaucoup se posent des questions sur sa position : "les activités pour leur nouvel album ne sont telles pas étranges ?"

Le 17 mai , un représentant de DSP media, Choi SungPil, a dit : "Même si Kim HyunJoong, ainsi que les autres membres, devait re-signer le contrat OU PAS, "ce problème" sera reporté pour fin Juin, aprés les activtés promotionnelles. Il n'y a absolument aucun problème en ce qui concerne les activités." Il a ajouté : "Notre compagnie s'est décidée et est prête a indemniser les activités même après la fin du contrat".

La raison pour laquelle SS501 poursuit ses activités ? (aprés l'expiration de leur contrat) c'est parce qu'ils l'ont promis a leur fans. Le groupe a été engagé à l'étranger avec plusieurs activités, l'an dernier, ils ont promis a leur fans : "Nous reviendrons pour vous avec un nouvel album". Le CEO de la compagnie qui les a pris en charge depuis leur debuts, se bat actuellement contre la maladie, les membres ont donc considerer qu'il ne fallait pas se précipiter (sur la question du contrat).

Les garçons ont terminé leurs enregistrements, ils tourneront l'MV demain 19 mai à GyungGi-do, et l'album sortira le 28-mai. En commençant par KBS Music Bank le 4 juin, ils poursuivrons leur activités jusqu'en fin Juin. Ils assisteront également au Dream Concert le 22 mai, qui est tenu au Seoul SangAm-dong World Cup Stadium.

Entre temps, Kim HyunJoong a eu un accident de voiture dans la nuit du 12 mai, à Jamsil, prés de son domicile. Il a des contusions au niveau des côtes et des bleus, il devra se reposer pendant 2 semaines. Sa compagnie a toute fois affirmée que : "Son accident n'aura aucun effet sur les activités du groupe".

Credits :
kulkuri7@joongang.co.kr + SS601.com + (English Translation) xiaochu @
Quainte501.com
traduction française : singerstar501@triplesfrance


La promotion ne va durée qu'1 mois ... ils n'ont toujours pas décider s'ils vont re-signer ou pas ... puis le titre "DESTINATION". Je ne sais pas pourquoi mais tout ça c'est louche. Puis si on prend en considération tout les délais pour ce mini album ... 'fin j'sais pas, je sens quelque chose de pas bon. J'espère vraiment que jsuis juste folle et que je me fait de fausses idées pour rien xD

"DESTINATION" ... OMG ♥️ Destination France ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:29

Sarah a écrit:
Destination France ? *o*

Oh oui <3, ou bien destination "Bang, en plein dans ton coeur !" (si quelqu'un comprends d'où ça vient xD)

C'est vrai qu'avec cette news je comprends mieux pourquoi tu disais être inquiète ...
Allez faut être confiantes, peut-être qu'ils changeront de compagnie mais "5 members as one forever" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:13

(désolée du double post)

Voilà encore quelques nouvelles news pour le nouveau mini-album ^^ ( mais y que ça aujourd'hui dîtes donc ...)

Spoiler:


Trad' (partielle parce que ça sert à rien de redire ce qu'on a déjà posté avant, ne ...)

DSP a expliqué dans un communiqué de presse que cetains des plus talentueux musiciens de Corée, Europe et des Etats-Unis, incluant Steven Lee, ont collaboré pour créer le nouvel album.
[...]
Toutes les chanson de "DESTINATION" ont été arrangées avec des accompagnements au piano tout en incorporant un minimum de sons électroniques qui sont répandus dans le musique K-pop actuelle.

Certaines des chansons de l'album ont un air (/un style) R&B "Let me be the one" ( je sais ça fait pas un phrase mais en anglais non plus ça fait pas une phrase correcte alors je sais comment mieux le traduire)et un morceau dance appelé " Crazy 4 U", qui a été chanté par le groupe durant leur "PERSONA Asia Tour" mais omise sur l'album précédent.
On dit que ce sont les fans qui ont demandé à SS501 d'inclure cette chansons particulière sur le nouvel album.

Ensuite ils rappellent le succès de SS501 avec "Warning" puis "Rebirth" et l'asia tour etc ... et qu'ils seront au Music Bank le 4 juin pour le comeback.


Source: Asiae
Credit: SS601 + DKPOPNEWS + liezle.blogspot.com
Trad' française : Misaki@TSF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:29

Je viens de rentrer de Paris... Wow, alors l'album va s'apeller "DESTINATION" ? Pas mal, j'aime bien... :3 Par contre j'ai un peu peur parce qu'on va dire que je ne suis pas très très fan du R&B =/
Mais bon, s'il y a du piano, je pense que je vais aimer ♥️ Argh; il me tarde trop >___<
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:01

Je n'ai pas spécialement d'avis pour le titre de l'album ou du single mais c'est une très bonne nouvelle !!! =D
Par contre, l'album sort le 28 ou 31 mai ? Parce que sur l'article qu'a posté Sarah c'est 28 et celui qu'a posté Misaki c'est 31 XD Si c'est 31 mai j'avais raison =p *maggle*
On arrive enfin au bout du tunnel là !!! [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 69487
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:39

Cécile a écrit:
On arrive enfin au bout du tunnel là !!! [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 69487

Ouais, j'ai envie de dire "ENFIN". Parce que c'est bon quoi x)
En tout cas c'est bientôt, et j'ai vraiment très hâte de les revoir sur scène !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:43

Franchement sa me remonte le moral (en plus je suis malade) d'apprendre ces nouvelles et de savoir que DESTINATION nous arrive bientôt. =) Yeaaah le BANG ! Moi ca me rappelle les After School. =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:02

(Nah' c'est pas juste le bang, c'est toute la citation xD, otakus indignes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:11

Maah moi j'aime assez le titre : DESTINATION ><" Ca me fait fort penser aux vacances Oo !! Donc si j'ai bien pigé on aura droit à 2 chansons au Dream' Only One Day et une nouvelle ? MAAH C'EST GENIAL *__* Puis Only One Day c'est une trop belle ballade y a pas à dire *__* En lisant le post de Cécile ce matin jme suis dis : ON L'AURA JAMAIS CET ALBUM -__- Puis maintenant qu'on a une date et un TITRE d'album, je ne sais pas mais je suis directemment rassurée *__* Mais surtout très Heureuse <3 !!
Puis au sujet du mini-album , personnellement , j'en ai plus rien à faire la seule chose que je veux c'est QU'ILS REVIENNENT ! *_____* Et au passage que Leader récupère vite -o-
Merci pour les infos ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:35

Nan mais je sais Misaki LooL. =) C'est juste que j'ai mis que le BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:27

( t'inquiètes j'avais compris aussi mais j'avais besoin de dire une connerie xD, bon arrête le flood ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:57

Citation :
Le nouvel album des SS501 prévu le 31 mai
Les SS501 vont prochainement faire leur comeback avec leur nouvel album DESTINATION, dont la sortie est fixée au 31 mai.

Selon un communiqué de presse de DSP Entertainment, plusieurs des meilleurs musiciens de Corée, d'Europe et des Etats-Unis, dont le producteur américano-coréen Steven Lee, ont collaboré pour réaliser ce nouvel opus. En effet, Lee, qui a écrit et arrangé toutes les pistes de l'album précédent du groupe, REBIRTH, a à nouveau composé la chanson titre, Love Ya, de ce prochain CD.

Tous les morceaux de DESTINATION ont été arrangés avec des accompagnements au piano, auxquels ont été ajoutées des sonorités electronic, très présentes dans la musique K-Pop actuelle.

La chanson R&B Let Me Be The One et la très rythmée Crazy 4 U (que le boys band a chantée lors de son PERSONA Asia Tour et qui n'avait pas été ajoutée à l'album précédent), figureront sur DESTINATION. Les fans des SS501 avait d'ailleurs demandé à leur maison de disque d'inclure Crazy 4 U dans ce nouvel opus.

D'autre part, le leader du groupe, Kim Hyun-joong, a été victime d'un accident de voiture la semaine dernière, mais souffrant de blessures relativement superficielles, son état n'empêchera pas les SS501 de faire leur retour, comme prévu.

Ainsi, les 5 chanteurs n'interprèteront pas une chanson rythmée lors de l'annuel Dream Concert qui aura lieu samedi, mais Let Me Be The One de DESTINATION et Just One Day de REBIRTH, leur précédent album.

Les SS501 feront ensuite officiellement leur comeback sur la scène de l'émission KBS Music Bank le 4 juin.

Crédit : Asiae
Traduction : KoME
Aw, j'ai hâte d'entendre la nouvelle chanson. *-*
Et l'album qui va avec tant qu'à faire. xD


Dernière édition par Julien le Mer 19 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:12

^ VIP \O/

DESTINATION FANGIRLISSM \O/

ssica18 a écrit:
Cécile a écrit:
On arrive enfin au bout du tunnel là !!! [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 69487

Ouais, j'ai envie de dire "ENFIN". Parce que c'est bon quoi x)
A FOND LA CAISSE OOMGG *BAF !* J'ai l'impression qu'on resterait vivre dans ce tunnel toute ma vie j'avais déjà loué un appart *BAF !* BYE BYE TUNNEL DE MALHEUR xDDD ~~ *roule roule roule*

DESTINATION ... Ça fait un peu maléfique comme titre non, ça mfait flipper aussi xDD *BAF !* Genre Destination Finale quoi *BAF !* Bref, sinon c'est excitant comme titre, non ? Excitant et pas excitant à la fois ! Il manque un peu un truc jsais pas ... Genre Destination sexyness CEY BIEN NON ? *BAF !* xDDD (on pourra faire un miliard de jeux de mots maintenant, MDRR OMG jsuis aux anges *BAF !*)

Ca m'a un peu choquée d'avoir autant de news d'un coup comme çe, j'étais comme ça "euuuuuh" xDDD ça faisait longtemps OMG j'aime trop, jsuis vraiment la plus heureuse du monde ! Enfin presque ! La plus heureuse du monde, c'est Lily du futur, en train d'écouter le mini *BAF !* Bon jmen fous que ce soit un mini tfaçon, on le savait toutes, et puis spa grave OSEEEF xD *BAF !* (n'empêche on s'est fait arnaquer xD)

Sérieusement, c'était inespéré, on a des DATES O__O JSUIS CHOQUÉE ça faisait longtemps que j'avais pas vu de dates AIGOO xD (En effet, y'a des problèmes vu qu'on sait pas vraiment la vraie date, y'en a des différentes partout m'enfin MENFOUS xDD) Et encore MIEUX on a des TITRES OOMGG ils sont trop sexy les titres *__* LOVE YA 501 ♥️ (ça fait beaucoup de love après LLT mais bon, normal NORMAL C'EST EUX L'AMOUR A L'ETAT BRUT ~~ *___* ♥️) ...

Je saute partout en dansant UR Man vous pouvez pas savoir, vous vous rendez compte ? T__T Il arrive enfin T__T IL ARRIVE VRAIMENT OOMGG \O/ J'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que je rêve OMG O__O ♥️
Merci pour les news, merci pour la vie ♥️ (HAH ? xD)

Comme dirait Julien sauf qu'il veut pas ldire en public : Destination orgasme *0* \O/\O/\O/\O/ \O/\O/ \O/\O/ Wheeee~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:23

Non mais Julein, tu lis les pas les post' des autres ? T'as posté le même article que moi mais juste avec une trad' un peu différente ,tricheur *boude* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:52

^ J'avais regardé vite mais et j'ai pas fait attention, pardon. OxO J'avais regardé que les trucs mis en citation... Désolé~ Bon, tant pis. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: