Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:15

Oh mon dieu *__*

Bon j'avoue que j'ai un peu la flemme de lire vos pavés, et pas trop le temps aussi, mais merci pour les liens des chansons. Je suis en train d'écouter Love Ya et j'en perds mes mots parce que l'instru déjà est plus que sublime, avec le piano et les violons/violoncelles, peu importe. Avec leurs voix par dessus, et le rap qui est actuellement en train de passer et qui déchire simplement, j'ai juste trop hâte de voir le MV et des lives de cette chanson.

Je crois que c'est l'un des plus beaux cadeaux d'anniversaire que je vais avoir aujourd'hui!

J'ai pas le temps d'écouter Forever, mais franchement, même pour si peu de chansons et même si Love Ya est une reprise, je suis trop contente et fière de ce qu'ils nous sortent. Je trouve que cette chanson dégage quelque chose qui représente tout à fait les SS501. Je vois pas trop comment dire ça autrement, mais bref, j'aime la chanson et je les aime eux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:25

Bon là je suis en mode super énervée et désespérée de la vie parce que j'avais écrit un super long pavé et que tout c'est effacé T_T ...
Bon je vais essayer de redire tout ça .



Lily, Lily, Lily, tu es mon maître spirituel, ma déesse, je crois que je t'aime <3



Ca fait tellement plaisir de lire tes posts de trois kilomètres, ça me manquais (et je le pense xD). J'avoue avoir essayer de résister à la tentation d'écouter Love ya pour les raisons qu'a évoquées Sarah (je suis aussi contente de lire tes post mais Lily ça faisait plus longtemps ^^') mais j'ai finalement craqué .. et je ne le regrette même pas xD (de toute façon je compte commander l'album alors ...)



Franchement "Love ya": j'adore. C'est une explosion d'émotion, un orgasme auditif, un performance vocale et un acoustique génial (ouais en fait j'ai la flemme de tout réécrire donc je fais un résumé ><)

Mais étrangement tout ce qu'a dit Lily à propos de cette chanson, bien que je l'ai ressenti aussi mais tout de même pas à ce point, ressemble plutôt à ce que m'a évoqué Let me be the one à ma première écoute .... même si les deux chansons sont nettement différentes.
Plus je les écoute plus je les aime (les chansons et les SS501 ^^)


Et puis le teaser ... une pure merveille. Lorsqu'on a eu les photos le 1er mai j'étais complètement hystérique, en mode pile électrique, en train de sourire tout seule devant mon écran en bavant à moitié mais là c'est plus tenable, c'est un délice visuel et auditif et dès que la vidéo ce termine je suis vraiment frustrée de ne pas pouvoir admirer la suite ...


Par simple curiosité je suis allé écouter les versions originale des chansons et je trouve la versions 501 tellement mieux ... En fait je pense qu'il suffit de mettre leurs voix sur une chansons pour me la faire aimer xD. Même si les 3/4 de l'album est fait de reprises, je m'en fiche. Je préfère largement des reprises aussi magnifiques que celles-ci qu'une énième chansons avec des voix électroniques ...


Je ne sais plus qui avait dit (je crois que c'était Sarah ) qu'ils essayaient même pas de nous feinter avec une intro pour faire une track un plus ... finalement ils ont bien mis les instru' ^^. Mais vu la qualité, on leur pardonne (de toute façon ils sont déjà pardonnés de tout d'avance xD).


EDIT 2 : tout c'est encore effacé alors j'éditais :'( (je pense que je vais pleurer pour de vrai là xD) Heureusement j'avais sauvegardé une partie du post ... mais bon du coup il est moins complet, tant pis. L'édit 1 que je venais de faire (et qui a tout effacé) disait :
Je viens de me rendre compte que Julien a posté les chansons pendant que j'écrivais ... bon Crazy 4 you ça fait déjà un bon moment qu'elle est sortie et que je l'ai sur l'ordi donc je pense qu'on a pas besoin de s'éterniser dessus, hein ...
Sinon j'ai filé vite fait (ça rime xD *baf*) écouter forever : très belle également. Sur le coup j'ai moins accroché que les autres mais en la passant en boucle je l'adore. Elle tout aussi splendide. J'ai beau ne pas comprendre un traitre mot à part les quelques un en anglais et "sarangheyo" je la trouve très touchante. Les voix s'harmonisent parfaitement, un fois de plus, bref un bonheur de suavité pour les amatrices/teurs de ballades ^^
(et ce coup-ci je me referai pas avoir j'enregistre tout avant de poster mdr)

(EDIT 3: j'ai bien fais tout c'est encore effacé ... c'est parce que quelqu'un a posté entre-temps, est-ce que vous savez comment je peux essayer d'empêcher ça ? désolée du flood)


Dernière édition par Misaki le Lun 24 Mai - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:26

HAN !! LE TEASER O__o IL Y A TOUT LE CHAMP LEXICAL DU MOT SUBLIME LA-DEDANS !!! *-* J'AI TROOOOP HATE !!! Bon je dis ça tout le temps ça, mais là c'est le dernier xD
Mais au début, je trouve que ça ressemble un peu à la choré de UR Man, mais ça veut pas dire que je l'aime pas, au contraire j'adore *-* Baby qui controle tous les danseurs :p

Bon pour les pochettes, je préfère l'édition spéciale ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:30

Quelques photos en plus:

Spoiler:

Ce sont les photos "european style" de l'édition spéciale dont on parlait.


Dernière édition par Ceali le Lun 24 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:38

Ah donc la photo de Minie qui a été posté ça venait de ça... *0*
Oh merciiii Ceali elles sont magnifiques !!! KYUUUUU !!! ♥️
C'est décidé vais acheter cette édition !!! Non vais acheter les 2 tiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:43

Merci pour les photos, dommage qu'elles soient si sombres. Il faut avouer qu'elles sont simples mais j'aime bien, comme ça notre regard n'est attiré que par leur majestueuse présence xD)

(ps : t'as oublié de créditer ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:46

Han les photos haaan Jung Min qu'il est beaaau et les autres aussi. Oh la la. Crise Crise. Tiens tiens je vais demander à ma correspondante si elle pourra me l'acheter le 31 mai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:48

j'aime j'aime j'aime! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:58

Les photos postées par Ceali, le credit est le même que pour les photos que je poste.

J'crois qu'on les a pas eu celles là, j'm'en souviens plus XD

Spoiler:

Credit : Melon Music + http://liezle.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:01

Quand aux chansons :

Let Me The One : Une magnifique ballade. Un peu rythmée et elle est classe.

Love Ya : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW. J'ADOOOORE. Baby Let Me Love Ya Love Ya Love Yaaaaa. Elle claque ! Elle déchhiiiire.

Crazy 4 U : Oh Yeaaah ~ Mitchopta.. Des refrains trés répétitifs décidémens mais ca ne rend que plus accrochante les chansons. J'aaaiiime.

Foreer : Oh~ Quelle adorable ballade. Je vais m'endormir avec !

EN GROS CE MINI-ALBUM DECHIRE GRAVE. JE VAIS ECOUTER EN BOUCLE COMME REBIRTH ! J'ADOOORE. GOSH J'ADOOOOORE. <333333333333333333 x501
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:07

Moi aussi j'écoute ce mini album en boucle *O* OMG j'adore trop !!!

Pour information ^^ faites comme moi, achetez le mini album sur Soribada ^^ Pour 5 euros, vous pouvez télécharger 40 chansons pour le moi sachant que ces ventes seront comptabilisés pour les award music show comme Inki ou Music Bank !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:15

OMG LES FILLES MAIS C'EST TROP BON ÇA !!
Lily, j'ai lu tout tes put**n de pavés et OMG je suis trop d'accord avec toi o__o
Cette chanson c'est juste un voyage émotionnel des ouf' *__* Vas-y je l'ai déjà écouté je sais pas combien de fois *__* Et je peux juste dire que je m'en remet pas T__T Nan mais qu'est-ce qu'ils nous on pondu nos SS là c'est juste pas humain ! Vas-y je meurs au pays de la satisfaction là ! Et cette mélodie là ! Nan mais y'a pas moyen elle est trop magnifique j'adoree ! Mais le mieux c'est quand même la voix de nos anges ! Parce que oui ils sont des anges ! et même mieux des dieux OMG comment peut-on être aussi parfaits ?! Vous avez une idée vous ? Je sens que cette chanson va passer en boucle de partout juste qu'à ce que j'en connaisse chaque parole, chaque détail, et même après je pense que je l'écouterai encore *___*
J'ai trop envie de crier "SS501 I LOVE U" de partout là mais bon je me retiens faut pas que je fasse flipper tout mon quartier là ( c'est à dire 3 vieux et 5 vaches XD ).

Nan mais je peux vous assurer une chose; lors de mon p*tain de voyage au Japon cet été et lors de cette magnifique escale de 3h à Séoul Incheon je vous jure que je vais courir dans tout les boutiques de l'aéroport pour trouver ce CD OMG ! Et pis si je le trouve pas ou qu'ils l'ont pas ( c'est inconcevable *__* ) tant pis je parcourrai tout Tokyo pour le trouver OMG ! Je sens que je vais revenir les valises pleines de SS de partout o__o

Je viens de finir d'écouter toutes les chansons du mini, elles sont toutes aussi biens les unes que les autres ! Franchement je regrette trop pas d'avoir attendu et je m'en veux un peu d'avoir gueulé XD Moi je dis vivement le 4 juin, je sens que les perfs vont finir de m'achever ...


Dernière édition par Manao le Lun 24 Mai - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:16

Je me le précomande cet aprem moi!!!
Je vais me faire bien plaisir xD!!
Wouaaah retour le 4 juin!!! *___*!
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:20

attention au site de commande parce qu'ils sont pas tous comptabilisés comme ce qui s'est passé avec Rebirth...ça serait dommage que nos SS' ratent de peu l'award...bref moi j'ai précommandé le CD et j'ai en plus acheté en ligne XD je suis fauché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:21

Merci du conseil Waya ;)
@Cécile : non on les avait pas encore eues merci ^^. J'affectionne particulièrement la photo de Baby, avec la forte lumière de fond on dirait qu'il est assis dans un siège en verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:22

En fait, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais le teaser est sorti à 17h01 (5:01) x3 DSP l'avait annoncé, mais personne n'a fait attention xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:22

Julien a écrit:
Je sais pas si c'est utile ou si vous les avez déjà toutes entendues ou pas, mais les chansons sur YT :
'Let Me Be The One' : https://www.youtube.com/watch?v=BgYuWAl5dvE
'Love Ya' : https://www.youtube.com/watch?v=lU5VxgSttdo
'Crazy 4 U' https://www.youtube.com/watch?v=_yw8Gji-0DI
'Forever' : https://www.youtube.com/watch?v=qNw43isJ5aU

+ Let Me Be The One [Acoustic Version] : https://www.youtube.com/watch?v=ZpE708cuRDA
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:26

Itoko a écrit:
En fait, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais le teaser est sorti à 17h01 (5:01) x3 DSP l'avait annoncé, mais personne n'a fait attention xD

sisi je le savais XD
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:52

Ah bon? xD Moi j'étais complétement perdu dans les chansons là *-* (Oui j'suis en train de les écouter xP Lily m'a fait changé d'avis, faut avouer que personne peut vaincre la Gossip Girl xD)

Sinon, j'ai trouvé les photos en HD, j'attends d'avoir toutes la collection pour les mettre dans la Gallerie, ou quelqu'un le fera *-*

Spoiler:

Spoiler:

Credits : Music Daum + SS501 Baidu + SS501Thailand + TSF
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:21

    Mon dieu le teaser *O* j'ai juste trop hâte que le MV sorte. En plus ils ont trop la classe sur les photos \o/.
    Bon j'ai pas encore écouté *honte à moi*, donc je donnerai mon avis plus tard \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:31

^
^ Personne ne pourra jamais *-* xDD

Jveux influencer personne cela dit.
ET VAZY mariez vous toutes avec moi c'est quoi ces photos de malade OOOMGGG jveux m'en faire une succession d'icons, et les mettre à la suite pour construire un vortex de love sensuel OOMGGGG (Non sérieux il m'en faut avec Baby là *BAF !*) LE TYPE IL TRÔNE TROP COMME UN ROI IL EST TROP PAS SOUMIS EN FAIT, C'EST TOUT LE CONTRAIRE IL DOMINE LA TERRE ENTIERE, LA !!! Et Kyu j'arrête dle regarder, il va finir par m'ensorceler avec ses yeux révolver, là ! AH IL ME VEUT MDR *BAF !* Les photos sont vraiment sublimes, super équilibrées, et les couleurs sont nickels (woe j'ai des critères photographiques tsais xD)

Ah weh et AH le concept "Européen", c'est spécial quand même *BAF !* Jsavais pas que Européen ça voulait dire coupes de cheveux pourries *BAF !* (drôle de vision des Européens, c'est gentil *BAAF !* xDD) ça les vieillit un peu de 10 ans d'un coup MDRR ON DIRAIT DES PDG OH OUI DES PDG ♥️ La photo la plus réussie, c'est celle de Kyunie *___* ♥️ ça lui va trop bien son costard OOMGGG et regardez moi ce type, c'est le président dla compagnie des strip-teasers ou quoi AIGOOOOO C'EST QUOI CETTE POSITION TU VEUX MA MORT ? xD Et Baby, j'aime ton front mais bon tu peux quand même faire un effort OOMGGG qu'est-ce qu'il est mal coiffé celui-là, il a un problème ma parole, tout est accumulé vers le haut jsais pas à quoi il joue MDRR ♥️ Il est tellement sexy quand même OMG, matez un peu son air sérieux, là ♥️ HEIN Baby qui fait le sérieux *___* Neee~~ ♥️ Jconnais des cravates qui vont valser OMG ♥️ Leader aussi n'est pas trop mal, hee *___* J'aime bien la clé qu'il a dans les mains. La clé des menottes de Saengie MDR *BAAAF !* (NON MAIS ENFERMEZ MOI BON SANG xDDD) ... Sinon, Saeng et Minie sont parfaits, mais le seul truc qui gâche, sérieux, c'est leurs coupes. C'est trop pour moi MDRR Mais n'empêche ils sont trop magnifiques, tout leur va ! Absolument tout *__* ♥️

(J'ai envie de dire : "On aura pas de photos déshabillées en fait" ... mais bon. *BAF !*)

Sinon pour les chansons, sérieusement, Let me be the One et Forever manquent un peu de poids je trouve, mais je suis sévère parce que comparé à Love Ya, évidemment, tout semble un peu flasque *BAF !* J'arrive pas encore à me détacher de Love Ya donc jpense pouvoir accrocher aux autres un peu plus tard (va pas me falloir beaucoup d'effort telle que jme connais mais bon mdr *__*) .... Jvoulais dire quoi d'autre ? Ah weh et OMG Crazy4You, pour celles qui l'avaient déjà écoutée avant ça vous a pas choquées ?? PTAIN MAIS Y'A DES PASSAGES QU'ILS ONT CHANGEY *BAF !* (woe j'avoue que jla connaissais déjà par cœur) *BAF !* Je sais pas quand est-ce que ça s'est fait (jme souviens déjà plus des fancams de l'AT OMG) Aaaah c'était trop bizarre MDR ! C'est trop dommage parce que avant, ils faisaient "Baby, Baby, Baby~~" à 1:00 !! ET MAINTENANT ILS FONT AUTRE CHOSE CA M'A CHOQUEE MDRR *BAF !* (woe bon xD)
Bref voilà, tout ça pour dire que globalement, je trouve que REBIRTH est un mini plus équilibré que celui-là. Toutes les chansons étaient presque du même niveau, alors que là, y'a vraiment un gros HIT en la délicieuse présence de Love Ya et puis ensuite Crazy For You qui est totalement addictive, puis les deux autres ballades qui sont pour moi un peu derrière pour le moment. Loin d'être leurs meilleures ballades, mais elles sont très agréables à l'oreille, et jme fais confiance pour adorer ça très bientôt lorsque ma période Love Ya s'achèvera ... C'EST A DIRE JAMAIS !! HOUHOU~~ *BAF !*

Merci tout le monde pour tout ça, aaah c'est vraiment très confortable *BAF !*
(AWEH au fait en matant bien le teaser jme suis rendue compte que Baby avait des cheveux horribles *BAAAF !* CONSPIRATION xDDD -Le pire c'est qu'il est vraiment trop canon avec xDD aigoo :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN *_____*
Teaser de malade , "Orcestre colossal" On s'y attendait mais là Muuuh *___* Nos SS' sont de retour !!! J'arrive pas à me rendre vraiment compte que les chansons sont là et qu'on peut les écouter... NONONONON C'est pas vrai Maaah *_____* Je suis émue *__* Maintenant L'Mv ne *__*
Mon dieu c'est fou fou *__*
La petite danse explosive du Teaser me défonce les yeux c'est carrement fou --' ( Jme répète donc j'arrête xD )

Merci Merci pour tout <3 !!


Dernière édition par Funky-Panda le Lun 24 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:01

Lily a écrit:

C'est trop dommage parce que avant, ils faisaient "Baby, Baby, Baby~~" à 1:00 !! ET MAINTENANT ILS FONT AUTRE CHOSE CA M'A CHOQUEE MDRR *BAF !* (woe bon xD)
Maintenant que tu le dis... [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 463874 Pourquoi ils l'ont enlevé... è_é C'était mieux avant... T.T Mais bon, c'est quand même bien *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:09

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sublime photos je vai finir par mourir moi a force,

ooh saengie saengie mon dieux qu'il beau , il de viens super sexy j'AIME **__** mise a part la coupe Oo ont dirais bien qu'ont lui a rajouter des cheveux XD , c'est vrai que le concepts European Style et pas comme d'habitude mais j'aime beaucoup sa fait homme mure ça leur va bien j'aime beaucoup la photos de Jung min ça lui va tres bien ^^ baby c'est ses cheveux qui me perturbe OOHH Lily c'est quoi cette penser perverse a propos de la clef des menotte de saengie en même temps je me demander ou je els avais mise MDR et bien voila c'est du beau que Leader me les est piquer non mais oh c'est mon saengie pas la siens xd

aah je peut pas ecouter Forever Snifffff le lien ne fonctionne pas [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 36986 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 36986

whouaa Love ya et magnifique , let me be the one et sublime pourquoi avec le potentiel qu'ils sont il nous font pas un albulm si toute les chanson était comme ça whouaaa le rêve 12 chanson parfait mais il faudra se comptanter de 4

Oui j'ai étais choquée aussi d'entendre Crazy 4 u c'était pas du tout la même chose que celle qu'ont avais eux xd mais je m'en plein pas ^^


aah mais moi aussi je veux l'album mais je peut pas le prendre pour l'instant Snifff


Dernière édition par Saengie le Lun 24 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:25

Vous dîtes que les chansons sont dispo' ? Euh vous sauriez nous donner le lien pour l'up' ? :) Et euh c'est légal et tout et tout.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: