1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03 2.LOVE YA - 3:23 3. CRAZY 4 U - 3:41 4. FOREVER (영원토록) - 4:56 5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05 6. LOVE YA (Instrumental) 3:23
4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK[Vidéos][DL] 5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE[Vidéos][DL] 8 Juin [Enregistrement]KBS1 OPEN AIR CONCERT[Fancam] 11 Juin [Diffusion]KBS1 OPEN AIR CONCERT
11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos][DL] 12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE[Vidéos] 13 Juin - SBS TV LIVEINKIGAYO[Vidéos]
Spoiler:
Citation :
Le 1er Mai sera le 501 Day ! Sexy Comeback des SS501 ! 10.05.01
COMEBACK Lors de la conférence de presse avant le concert, a été rappelée l'ambiance morose et maudite planant sur les boysbands coréens ces temps-ci, avec les nombreuses polémiques et contrats brisés, qui ont déjà déchiré plus d'un groupe. Les SS501 ont affirmé "La seule raison pour laquelle nous sommes encore là, tous ensemble, c'est l'amour de nos fans."
Les SS501 prévoient donc pour remercier leurs fans de leur soutien, uncomeback prévu pour le 1er Mai, le "501 Day", et sont en ce moment-même en pleine préparation.
Park JungMin a affirmé : "Vous serez très surpris, surtout parYoungSaeng-hyung ! Attendez-nous avec impatience, nous commençons à forger nos corps en allant à la salle de sport, donc ... il se peut que ce soit♥un peu déshabillé♥ !"(OMO *¬* *BAF !*)
Aucune information officielle n'a encore été donnée concernant un mini-album ou bien un album entier, mais, quel que soit le type d'album qu'ils sortiront, les SS501 reviendront avec un tout nouveau concept, encore meilleur que tout ce qu'ils ont pu déjà offrir auparavant.
Crédits : Newsen Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte Traduction française : Lily @ Triple S France
Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD) J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)
Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*
Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥
D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD
N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???
Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*
Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Sam 8 Mai - 22:38
waya a écrit:
Prisca a écrit:
bah quand tu as attendu un an tu peu bien attendre 2 semaines, c'est rien non? ^^ mais ya eu rebirth entre temps :p
Je sais bien...mais bon et quand à Rebirth, les chansons devaient justement faire partie du second album coréen.
Et donc y a plus assez de chansons et ça sera un mini album Bon ok maggle Moi je veux juste pas qu'on se fasse avoir, je veux un vrai album avec une dizaine de chansons, et c'est tout ! Je trouve que c'est raisonnable =p
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 6:51
Oh ! 3e semaine de ce mois o_o (euh... on compte le 1er mai comme une semaine ou pas xD ). La semaine prochaine c'est bien ça? Ouh !! J'ai hâte *sautille de partout* x3 Merci Prisca pour la new (merci à toi aussi Baby de nous l'avoir dis , même si j'ai pas compris ce que tu as dis T_T)
Sinon, concernant les rumeurs là, je dis osef carrément x_X Comme la plupart de vous, j'ai confiance en Leader !!! Je sais qu'il va pas quitter les SS501. F.O.R.E.V.E.R.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 9:03
Les rumeurs sur HJL c'est du n'importe quoi tsss. De toute façon à chaque fois qu'un groupe arrive à la fin d'un contrat, ou fait une pause pour un album (donc on entend plus parler d'eux), la première rumeur qui vient c'est sur la séparation du groupe avec tel ou tel membre qui va faire une carrière solo.
Sinon, message de HJL qui s'excuse pour le retard de l'album et qui met fin aux rumeurs sur sa carrière solo. On voit qu'il en a marre des journalistes/gens qui écrient n'importe quoi à son sujet...
Have been wanting to write a piece during this while but because whatever I write will get published out publicly, ended up not writing any
mm still......towards a person who hasn't got any thing to do yet after Bof ended kekeke
what's the interest you've got there......kekekekekeke
I have been living well, even better than the effect of going on drug medicine Because we pushed back the comeback period, so we feel sorry
What is May 1......kekeke Indeed, 501 albums have the trademark of a Delay isn't it Do we even have a fixed date ever ???? keke
The anticipation put in throughout 5 years..kekekekeke Too simple sillies ke (joke only)
Just wait a little more, soon we'll be coming out..keke and by the way, though I feel sorry, when the album comes out, there could be quite a few big hit tracks only, if so, don't feel disappointed
mmm...
When I feel like wanting to say something, I will write it when I feel that way If my future activities could go beyond June, I don't think I could carry out solo activities by myself confidently, then beginning from June, I can't be writing entries on the homepage anymore kekeke
This isn't the final entry All of you must have seen the articles right?? hhh Though have alot to say, cannot say it now
What I want to say is, the album will be coming out soon ... Don't worry .. Because you all seem to be uneased .. All of you ... because the songs haven't been surfacing...that's why..kekeke the truth is ..
Whatever it is, don't worry ne^^
Because I was born with a life deemed to receive the spotlight every moment, and of course to receive the very direct critics as well, But I even like it that way too kekeke and so I would leave a name on Earth ..hh When 2012 comes, I would be presenting a gift ..^^ Since I couldn't ride the boats in Tibet, Just wait a for awhile more, will meet you all soon, in this month kekekekeke
This entry is really written for you all ne When I wrote this, it seemed like I really didn't have much words to write kekeke If this entry gets published as article (the reporters) will be one who won't have any thing to do (from this) ..kekekekekekekekekekekekeke
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Also SS501 will be disbanded...................................
You believed? kekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekeke
Citation :
HyunJoong @ DSP Enter 【.......................................】 Le 9 Mai 2010 - 08:43:49 AM
Bonjour ............... keke
Je voulais poster un message depuis un petit moment, mais vu qu'à chaque fois que j'écris quelque chose, ça finit par être étalé publiquement, j'ai fini par m'abstenir.
Mm quand même ...... En quoi est-ce si passionnant de raconter des choses sur quelqu'un qui n'a pas eu une seule chose à faire depuis la fin de Boys Over Flowers ? kekeke Je n'ai pas eu de problème, je me sentais même mieux que si j'avais pris un traitement.
Nous avons encore reculé la date de notre comeback, et nous en sommes désolés. Le 1er Mai ...... kekeke Enfin, les albums des SS501 finissent toujours par être repoussés, n'est-ce pas ? D'ailleurs, est-ce qu'on a déjà eu une seule date qui n'ait pas été modifiée ensuite ???? keke (Jpense pas *BAF !* xD)
Il y a eu tellement d'attente durant ces cinq années .. kekekekeke C'est tellement stupide
Mais attendez-nous encore un tout petit peu, nous sommes bientôt de retour..keke A ce propos, même si je me sens désolé, je dois vous dire que lorsque l'album sortira, il se peut qu'il y ait peu de chansons ... Si jamais c'est le cas, ne vous sentez pas trop déçus.
Mmm ...
Lorsque je veux m'exprimer et dire ce que je ressens, je me mets à écrire. Si mes prochaines activités s'étendent au delà du mois de juin, je ne suis pas sûr de pouvoir les assumer comme il faut. Alors, à partir du mois de Juin, je ne pourrais plus laisser de messages sur le site kekeke
Mais ce n'est pas le dernier post que j'écris.
Vous avez tous vu tous les articles sur moi, j'imagine ? hhh J'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet, d'ailleurs, mais je ne peux pas le faire maintenant.
Je voulais juste dire que l'album arrive bientôt ... Ne vous inquiétez pas ... Parce que vous me semblez tous un peu tourmentés et affolés par cet album. Vous tous ... C'est parce que les chansons n'ont pas fait surface, hein ? ... C'est pour ça que ... kekeke la vérité, c'est que ...
Enfin, quoiqu'il en soit, il arrive bientôt, ne vous inquiétez pas, ne ^^
On m'a donné une vie qui me donne l'opportunité d'être sous les projecteurs à chaque instant ... mais en contrepartie, je suis aussi sujet à de très sévères critiques. Mais ça me va quand même kekeke Alors, j'aimerais laisser une trace sur cette Terre ... hh Lorsque 2012 arrivera, je vous offrirai un cadeau .. ^^ Je ne peux rien faire pour le Tibet, mais patientez encore un peu, nous nous verrons de nouveau ce mois-ci kekekeke (quel rapport avec le Tibet *BAF !* xD)
J'ai vraiment écrit ça rien que vous vous, ne ... Je ne savais pas que j'allais écrire autant kekeke Si mon message se retrouve dans les news, les journalistes n'auront plus rien à raconter sur moi, puisque je l'ai fait moi-même .. kekekekekekekekekekekekeke
AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait : Les SS501 vont se séparer ...................................
Vous y avez cru ? kekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekekeke
Crédits : DSP Enter Traduction anglaise : Ode501 Traduction française : TSF
"when the album comes out, there could be quite a few big hit tracks only, if so, don't feel disappointed" Gné ? Il veut dire quoi par ça Oo
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 9:16
Oh la la Leader <3. Toujours là pour rassurer ses fans. Thank you Leader .
En tout cas il a bien raison de se moquer des journalistes, et c'est quoi cette petite blague avec le long espace à la fin ?! Aaaa Leader est joueur. XD
Je crois par la phrase : "when the album comes out, there could be quite a few big hit tracks only, if so, don't feel disappointed" il nous promet un bel album quoi donc on ne sera pas déçu ? Enfin je pense.
<3
Dernière édition par Lindajap le Dim 9 Mai - 10:07, édité 1 fois
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 10:00
OMG ! Plein de 4D x3 Leader~ Je vois bien la tête des journalistes quand ils ont lu la fin ! Sinon pour l'album, je crois qu'il voulait dire qu'il se pourrait qu'il n'y aura pas beaucoup de hits tracks quand l'album va sortir, si c'est le cas, faut pas être déçue...
Ah, et j'ai lu aussi qu'après qu'il a écrit son message, il a été sur le chat TokTok, il était très en colère et il a même demandé de ne pas screener (mais elles ont quand même screené xD).
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 10:08
Pouquoi il était en colére ? Aaaa maintenant je vois. Bah on le droit de partager entre fans sinon on aurait pas eu l'info. =) EhOui tu as raison c'est une bonne traduction j'avais pas fait attention au "few". =)
Yeonnie :: Horsy Min ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 11:03
Leader je t'aime!! Moi qui est passé au moins 1h00 hier à dire à une pote que non Leader allait pas partir et que les SS501 ne se sépareraient pas!
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 13:36
Cécile a écrit:
De toute façon à chaque fois qu'un groupe arrive à la fin d'un contrat, ou fait une pause pour un album (donc on entend plus parler d'eux), la première rumeur qui vient c'est sur la séparation du groupe avec tel ou tel membre qui va faire une carrière solo.
C'est trop ça OMG u_u C'est fatiguant à la longue (pour lui évidemment xD), et le fait que Leader prenne la peine d'écrire ça c'est trop le bouquet. C'est vrai qu'il était en colère sur le chat ? Aigooo personne n'a le droit de lui faire ça T____T ... D'ailleurs, jsuis parano, mais sa blague à la fin ça fait trop amer genre : "Sérieusement, vous y avez vraiment cru -_- .... ?" ... Jme méfie des blagues de Leader depuis la désillusion du 1er Avril mais à lui, je ne pourrais jamais lui en vouloir Qui plus est, il a traité de ce sujet avec humour et légèreté alors que ça aurait été absolument compréhensible qu'il pète un plomb TwT Mais il ne l'a pas fait parce que c'est lui le meilleur de toutes manières _ Jamais il ne laisserait ses 501 de côté, c'est un trop bon Leader pour ça SS501 mansae \O/
Pour la phrase qui fait débat, en la lisant pour la première fois j'avais compris "lorsque l'album sortira, il se peut qu'il y ait peu de hits (= "bonnes" chansons) dans le lot ... Si c'est le cas, ne soyez pas trop déçus" ... Enfin jsais pas, traduit littéralement, ça fait ça, non ? Oo *BAAF !* Après j'ai réfléchi et jme suis dit "euh il peut pas être idiot au point de dire que son album c'est nul quand même, et tfaçon, l'album est forcément parfait" *BAF !* (je suis perspicace, donnez moi un trophée xD)
Après, jsuis allée voir une autre traduction pour voir et ça donnait ça : "... Il se peut qu'il y ait moins de chansons" (quelque chose comme ça) ... Donc DU COUP, dans une logique effrayante, j'ai pensé à une éventualité mini-album. Et ça fout trop la pétoche parce que jveux pas d'un mini-album OOMGG *BAF !* Et puis après, au vu de ce qu'à dit Cécile avec Rebirth et tout ça .... c'est clair que REBIRTH à la base, ce devait être un album complet à la base quoi ........... ahumahumm j'ai peur j'ai peur haha :p xD Jveux surtout pas parler trop vite parce qu'on se rend bien compte qu'à chaque fois on se plante en beauté, mais bon *___*
Je suis contente que Leader soit venu s'expliquer quand même. Pas par rapport à cette histoire de rumeurs ridicules qui n'aurait pas dû avoir lieu, mais par rapport à l'album, venir dire clairement les nouvelles et surtout venir nous rassurer Ne sois pas désolé Leader-sshi AH s'il n'avait pas été là j'aurais trop explosé omg *_*
Et puis mon gros Baby *__* Mon Baby adoré qui donne des nouvelles aussi OMG c'est vraiment lui le plus fort aigoo *_____* Je lui fais confiance en ce qui concerne la date, évidemment, mais bon, sait-on jamais xD (à force on devient hyper parano c'est fou xD) SES TROIS NOTES DE DELICE ONT EMPLI MON CŒUR D'UN RAYON DE SOLEIL INCANDESCENT *BAF !* Jdis pas non vu qu'on sles gèle en ce moment *BAF !*
Merci les filles de nous tenir au courant, you rock
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 13:42
Itoko a écrit:
Sinon pour l'album, je crois qu'il voulait dire qu'il se pourrait qu'il n'y aura pas beaucoup de hits tracks quand l'album va sortir, si c'est le cas, faut pas être déçue...
Citation :
Après, jsuis allée voir une autre traduction pour voir et ça donnait ça : "... Il se peut qu'il y ait moins de chansons" (quelque chose comme ça) ... Donc DU COUP, dans une logique effrayante, j'ai pensé à une éventualité mini-album. Et ça fout trop la pétoche parce que jveux pas d'un mini-album OOMGG *BAF !* Et puis après au vu de ce qu'à dit Cécile avec Rebirth et tout ça .... ahumahumm j'ai peur j'ai peur haha :p xD Jveux surtout pas parler trop vite parce qu'on se rend bien compte qu'à chaque fois on se plante en beauté, mais bon *___*
Nooooon, je croyais que je comprenais mal l'anglais vu que je perds beaucoup de mon anglais à cause d'une prof qui n'est jamais là... Vous avez confirmé mes craintes >.< Je sens le mini-album arrivé moi Leader veut nous préparer psycologiquement C'est bon j'arrête, attendons XD
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 14:44
Oui j'ai vu l'autre traduction aussi sur ss501fighting :
Citation :
Here is the big album comes out but songs could be a little less, do not be disappointed [Is that mean will be a mini-album again?]
Mais avant la TS a dit :
Citation :
coz lots of difficult words for me … and leader’s message is always the one most difficult to translate because of his 4Dness… haha Also, please pardon my little mistakes if any ^^
Donc xD Elle a peut-être mal traduit ou bien elle a complétement compris notre Leader X_x (noon pas de mini-album ToT). Mais en regardant sur ss501thailand, ils ont dis ce que j'ai dis, normal ils ont traduis la première traduction, donc en conclusion, on est pas avancé xD *sort*
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 14:49
^ Oui jsuis d'accord mais bon au vu des deux traductions, je vois vraiment que celle-là de plausible. Jvois vraiment pas ce que ça pourrait dire d'autre. C'est vrai que c'est toujours l'enfer de traduire ce que dit Leader, il est trop dans son monde xD
Ouais et puis même au delà de ça, la phrase est un peu ambiguë c'est hyper bizarre. Je sais pas si c'est un problème de traduction ou bien que Leader ait fait exprès d'être un peu vague ... J'ai un peu la folie traductrice et le fait de pas avoir de news-pavés sous la main m'énerve alors j'ai traduit son message et au fur et à mesure l'espoir me revenait *BAF !* C'est vrai jsais pas, il a dit "if so" = "si jamais c'est le cas" = "t'as une petite chance de pas te faire rouler et d'avoir un omg 'album avec 15 pistes de malade" = "t'as aussi une autre chance de dfaire arnaquer en beauté comme d'hab avec un 100e mini de plus dans la disco des 501" *BAAAF !*
Jsais pas. Baby il a dit que l'album (enfin le "truc" vu qu'on sait toujours pas cke c'est vraiment *BAF !*) sortait la troisième semaine de Mai. Ouais enfin un peu dans deux semaines quoi. Ils sont pas UN PEU censés savoir si c'est un mini ou un album complet ? Parce que bon jveux pas faire la meuf qui pinaille mais dans un mini y'a combien de pistes ? Allez, cinq/six au super grand maximum ! Et dans un album complet ? Le double. AU MOINS le double, si ce n'est plus. Et puis jsuis désolée ils nous ont dit qu'ils en étaient à 90% de l'album je sais plus quand alors JVEUX PAS DIRE mais bon. D'ailleurs, 90% de quoi ? D'un mini-album ou d'un album entier ? Vu ce que Leader dit, à mon avis, ça s'annonce un peu mal *BAF !* Jsais pas trop ce qui se passe en backstage ni ce qu'ils sont en train de bidouiller mais bon.
Jme raccroche à des trucs débiles pour garder espoir mais bon. Jusque là, j'ai toujours été très déçue et jme demande si cette fois-ci fera vraiment exception *___* ...
Quoiqu'il en soit, si on a bel et bien quelque chose la 3e semaine de Mai, je m'estime heureuse xD Mais un vrai album quand même T___T ... Est-ce trop demander T_T ...
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 15:35
Je ne dirai qu'une chose : wait & see ...
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 16:11
Toouut à fait Manao ! =D
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 17:09
C'est sûr que la question de la traduction n'arrange pas les choses, déjà pour traduire l'anglais au français c'est parfois assez hasardeux à cause des expressions et de l'anglais pas toujours correct (par exemple si on dit des trucs genre "sublissime" ou "je kiffe" en français pour le dire en anglais c'est pas pratique ..) mais pour traduire du coréen (qui se forme presque à l'envers des langues latines), écrit par notre Leader de la 4D ça doit vraiment pas être de la tarte ...
Après "gros" mini-album ou petit album "normal" ? Leader qui ne serait pas très satisfait de leur propre album ou au contraire qui nous en annonce un génial ? That is the question ... (Shakespeare sort de se corps / de ses mains (désolée au bout d'un an de rabâchage sur lui ça finit par devenir normal xD)
Esthelle :: Prince Saengie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 17:16
C'est vraiment gentil de ça part d'avoir faite une telle chose mais ont sent bien qu'il etait énerver ou déçu de toute ces chose qu'ont dit sur lui et je suis entièrement d'accord avec le fait que les journaliste reprenne toujours ses propos et que la il a écrit tellement de chose qu'ils n'auront rien dire .
Je trouve ça vraiment qu'il sache que les fans sont impatiente et s'inquiète pour cette album et pour se qu'il fait. mais la j'ai bien sentit qu'il ete vraiment énerver =/ , j'ai hâte d'enfin voir cette album ^^et surtout le teaser de la chanson qui va faire leur come-back ^^
mais je voudrait pas être défaitiste ou oiseaux de mauvaise augure mais je sent bien le mini album de 5 chanson ou un truc du genre qui dépasse pas les 10 chanson =/
pas super ça blague a la fin quand même XD
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Dim 9 Mai - 19:18
Merci beaucoup pour les traductions !! :) Même pas sûre. Merci
J'ai vraiment hâte de la sortie de leur album !! Ils nous font trop attendre, c'est insoutenable T-T En tout cas, j'espère que Leader se rend bien compte que nous pensons bien fort à lui et que nous sommes avec lui !! >_<
C'est vrai que la blague à la fin...=_= J'ai pas apprécié énormément...
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 6:32
Citation :
SS501 will be having comeback at end-May source: T-news sports chosun korean to english translation by : ode
SS501 agency DSP entertainment's personnel has revealed in a telephone conversation with T-news, "SS501 will be having their comeback at end of this month (May). Currently, we're in the final stage of recording for title track, afterwards, details for their schedule will be discussed amongst us", and also revealed, (the million dollar thing) "This might be a mini-album".
SS501 initially intended to release their new album on the 1st of May, following after their group name -- 501 Day, but because they were stuck at the stage of selecting title tracks, ended up having to delay the release of album. But currently, the recording of title track is almost about to finish, and the schedule for shooting music video etc has also not been been finalized.
On the other hand, Kim HyunJoong whose contract will expiry in June, is currently undergoing some discussions for starring across in KBS 2TV drama 'IRIS' spin-off drama 'Athena', which had attracted about much attention. With his upcoming singer activities as well as drama shootings, though there are bound to be countless questions and doubts pertaining to this, on both Kim HyunJoong and the production's side, they're currently reviewing an official decision about his participation.
A cette allure, je sens qu'on va l'avoir le 31 Mai l'album Et voilà, mini-album, j'en étais tellement sûre... Enfin, c'est une possibilié mais pour moi ils nous préparent juste psychologiquement à ne pas avoir un vrai album. ARG ! Ca m'éneeeerve T.T
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 9:01
^ clair ... ils nous préparent psychologiquement OMG c'est pas vrai ! =__= Pour le mini "REBIRTH", y'avait l'histoire de plagiarisme, puis la promotion de l'ASIA TOUR & Leader qui était malade .... cette fois y'a quoi ? non mais expliquez moi qu'est ce qu'il y a, je comprends pas !! ça me met hors de moi, perso je préfèrerai qu'ils décalent ENCORE la date de 2/3 semaine plutôt qu'ils nous balancent encore une fois un mini.
Est ce que c'est trop demander d'avoir plus de 10 nouvelles chansons ? sérieusement .. je vais encore faire une comparaison avec SJ, mais regardez d'ici 3/4 jours leur 4EME ALBUM sortira ... vous trouvez ça juste ? non mais dites le moi si je me trompe T__T jsuis désespérée là
Mais dans tout ce désespoir y'a bien un truc qui me fait rire ! "ils n'ont pas encore fini l'enregistrement de la title song, & la date de tournage du MV n'a PAS ENCORE été confirmée ..." euuh WTF ?
Prisca :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 11:16
encore et toujours des problemes ... sérieux ca finira jamais --' et c'est quoi cette histoire de IRIS?! il va jouer dedans? oO comme si yavais des personnages qui manquaient ...
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 17:13
ça finira jamais tant qu'ils sont avec la DSP! -_-+ Voilà ce que je pense : la DSP ne tient pas à garder SS501, tout comme avant avec les autres groupes qu'ils ont créés, mais seulement le membre susceptible de leur apporter le plus d'argent, c'est-à-dire HJL. Mais comme celui-ci tient tant au groupe tout autant qu'à sa carrière solo, voilà ce qui leur pose de problème et ils essaient de faire le minimum pour faire semblant... Du coup toujours des promesses, et des promesses... avec un résultat minimum. Avec Rebirth, SS501 étaient sur scène à peine un mois!!!
Quant à l'album, il n'arrive pas à sortir parce qu'il n'y a pas de chansons et puis c'est tout. Et la DSP ne fait rien pour, bien sûr. C'est aux membres de s'en occuper peut-être? Souvenez-vous que l'année dernière, à cause de l'escroquerie d'un compositeur qui avait vendu une chanson au groupe, on avait découvert que c'était HJ qui avait payé la chanson ? Du jamais vu ! Que j'étais idiote de croire que cette fois au moins, ils respecteraient leur promesse, cette DSP!
Cette fois encore, la DSP promet mais ne fait rien! =______=+
Une note pour Atena, c'est d'une source assez sûr. Et puis c'est un genre que HJ aime beaucoup (genre IRIS) avec des acteurs très célèbres! Ce sera une grande chance pour lui et pour SS501 aussi car la notoriété d'un membre est toujours bénéfique pour le groupe!
Et puis c'est programmé au plus tôt pour fin de l'année ou début de l'année prochaine donc pas de problème pour son emploi du temps actuel!
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 17:41
Bon ben je le savais que ça allait être un mini xD Genre ils ont eu le temps d'enregistrer d'autres chansons et tout (Of course ils ont eu v'la le temps !! T_T) Rooooooooooh ça m'énerve. DSP nous bien couillées encore >.< PFff bref' ça m'énerve xD
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 18:03
Oh les meufs!
"This MIGHT be [...]" (Je laisserai notre 1ère S international nous expliquer ce que signifie l'utilisation de ce modal)
Ayons foi!
Et puis bon voila, comme vous le dites ca ne sera pas la première fois que nous nous faisons avoir, alors bon on devrait commencer à s'y habituer ...
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 11 Mai - 19:11
@ Ceali : Je croyais même pas qu'il y avaient des gens qui avaient lu ce que j'avais écrit dans l'espace détente xD, (je viens de relire ce post' ça fait un peu "je me la pète", j'arrive à m'énerver toute seule en me lisant xD)
(Ramenage de science ON) Normalement "Might" c'est la possibilité mais plutôt faible (du moins une plus faible probabilité qu'avec "may"), un peu comme si on pouvait dire que "c'est pas impossible" .... Mais bon je pense qu'ici c'est plutôt un euphémisme pour ne pas dire qu'on a plus d'une chance sur deux d'avoir un mini album ... :s (OFF)
Je me disais bien qu'il manquait quelque chose pour que cette journée soit totalement pourrie ... De 1er mai, on est passées à courant mai puis à 3eme semaine de mai finalement on l'aura mi-juin .... (ou peut-être pour leur anniversaire ?) J'en ai tellement marre de voir la date être repoussée et repoussée encore que j'ai même pas envie de faire un long post pour dire à quel point ça fait ch** ... Donc je dirais seulement : pfffff ...