Auteur | Message |
---|
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 18 Mai - 18:53 | |
| Nan mais je rigole, osef et puis de toute façon y a plein de membres qui auront la flemme de tout lire donc autant que ce soit ici ^^ | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 18 Mai - 19:10 | |
| Oh, c'est pas grave de toutes façons, ne :p Faut pas être sévère avec lui xD J'ai une news qui m'a plu quand jlai lue alors jla poste *BAF !* Jpas tout traduit passke y'a des trucs qu'on a dit et redit des milliards de fois et en plus jsuis censée bosser et j'ai changé des trucs passke jsuis un peu une fangirl xD Jcrois bien que personne l'a postée :p haha - Citation :
DESTINATION TRUE LOVE \O/ *BAF !*
Le nouvel opus des SS501 : "DESTINATION" s'apprête à faire une entrée fracassante dans l'industrie musicale, lançant par la même occasion le compte à rebours pour le comeback des SS501
En effet, après une tournée triomphale, les SS501 sont (enfin) de retour, après trois mois de travail acharné pour la sortie de leur prochain mini-album. Les premières photos, dévoilées le 1er Mai, ont déjà fait beaucoup parler d'elles. Cet album a fait l'objet d'un arrangement complet au niveau des pianos. Il privilégie les mélodies et les émotions plutôt que les sons préfabriqués, typiques de ce qu'on peut trouver dans le marché musical actuel.
La chanson titre, intitulée LOVE YA a été écrite par Steven Lee (dans la news y'avait écrit "Stephen" MDR *BAF !*), est une extraordinaire fusion entre la puissance vocale des SS501 et un orchestre colossal.
Sortie fin Mai - Comeback Stage le 4 Juin
Crédits : Asiae Traduction anglaise : SS501 Fighting Traduction française : Lily @ TSF
| |
|
| |
CLEM~ .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 804 Localisation : Déjà en Corée (T-T) Inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mar 18 Mai - 21:08 | |
| Wow ! !
Merci énormément beaucoup pour toutes ces infos :) Vous en avez trouvé 0.0 J'ai tellement hâte et tellement peur...>_< En tout cas je trouve que ça sonne vachement cool ^w^ ! J'en peux vraiment plus d'attendre.
Enfin maintenant on a une vrai date et de vraies infos sur quoi se reposer.
Merci encore ! | |
|
| |
Lindajap :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 8:44 | |
| Kyaaaaaa ~ Enfin, THANKS GOD ! Une date, un titre d'album, une date de performance, des titres de chansons. Enfiiin =) Vivement le 31 mai. | |
|
| |
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 9:50 | |
| Jsuis désolée de reposer une question déja posée mais on a pas vraiment répondu clairement à cette question alors je re-lance ><' Pour finir c'est le 28 mai ou le 31 mai que l'album sortira ? Parce que bon beaucoup d'articles se contredisent xD ! Sarah a posté un article qui dit que c'est le 28 puis Julien le 31 , Je ne suis plus du tout là >< | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 11:43 | |
| KYYYYAAA ! *___* ENFIN des nouvelles de ce mini-album ! Il me tarde de voir leur perf lors du Dream Concert, et de découvrir cette chanson ! Yaaah >____< Bon... Allez, le 4 juin c'est dans pas si longtemps que ça. On a survécues jusque là, on tiendra pour les misérables jours qu'il reste ! :O - Citation :
- Il privilégie les mélodies et les émotions plutôt que les sons préfabriqués, typiques de ce qu'on peut trouver dans le marché musical actuel.
Excellent ! J'avais peur que ce soit trop "techno" ( vous voyez ce que je veux dire ? ) parce que je n'aime pas trop ce genre de chansons. Donc moi je suis pour une ballade, ou un truc comme ça. Quelque chose où on peux bien profiter de leurs voix, pas que des arrangements à l'ordi --' Mais bon, ils ne l'ont jamais fait, donc je m'inquiète pour rien :3 J'ai hâte ! | |
|
| |
Celaeno :: New fan ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 12:06 | |
| sans imaginer LA catastrophe, moi aussi, destination comme titre, je sens un truc !!!! y a baleine sous gravillons quoi >.< et pus je sais pas ça me gene qu'il n'y ait rien de decider, fin de contrat, nouvel album...pourquoi chercher midi a 14h ? en fait, j'aime pas etre dnas le doute mais je leur fais confiance ^^ | |
|
| |
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 17:16 | |
| J'ai essayé de chercher vite fait la vraie date et apparemment le 31 mai revient un peu plus souvent que le 28 mais bon ça va rien dire ... Etant donné qu'on n'est pas sûres autant se dire que c'est le 31 pour pas être déçues ^^'. | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 17:55 | |
| Bah aujourd'hui pour ma part j'ai lu une news et elle disait que le mini allait sortir le 31 | |
|
| |
jyulli :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 168 Localisation : france Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 18:16 | |
| Il est 20 h 12 dons , ça sera pour le 31 je pense ( j'avai loupé UN message , dans me boite msn il a fallu que ça soit se sujet , j'ai cru que c'était le calme plat alors j'ai été voir au cas zou ... j'ai eu 3 pages de retard TT__TT ) mais bon , on a une date !!!!!!! YIPI TRALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( *mlle juju , revenez la et PRENEZ VOTRE VALLIUM A LA FIN * * oui madame l'infirmiere *-* *) j'en reviens pas , ON A UNE DATE !!!!!! ( même si normalement c'était pour le 1er mai ... )y'a plus qu'a espérer que ça soit pas déplacer !! ( non mais la je fais une manifestation !!! * MAIS MLLE JUJU PRENEZ CE VALLIUM A LA FIN ZUT !!!!!!!!!!!!! * *ui ui *) | |
|
| |
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 18:45 | |
| Mais c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit 20h12 ??? xD | |
|
| |
jyulli :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 168 Localisation : france Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Mer 19 Mai - 18:49 | |
| haan tu sais quoi ?? j'ai cru qu'on étais le 28 au lieu du 18 et jmaperçois qu'on est le 19 même ... XDDD | |
|
| |
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 4:45 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! *Pardon* Plein de news *__________* Photos !!! Young Saeng- Spoiler:
Hyun Joong- Spoiler:
OMG ! C'est quoi cette coiffure, nooooon ='( Kyu Jong- Spoiler:
Jung Min- Spoiler:
Hyung Joon- Spoiler:
Ca fait beaucoup le personnage du manga Nana XD
On peut pré-commander l'album à partir du 24 Mai - Citation :
- From news reports, Destination will be available for pre-order on May 24 and here are the details.
credit : http://loiskr.blogspot.com
- Online music shops will be receiving pre-order for Destination from 24th of May. - There are two editions of this comeback album.
[Special Edition] includes two kinds of picture book - Before concept : Natural, - After concept : Mature (will be wearing Europian style suit)
[Normal Edition] S&M concept - White concept : natural & pure - Black concept : strong & sexy Quelques News : - Citation :
- There will be a fan signing event on the 28th of May for those buying Destination via Yes24. But it's lottery... so good luck to the lucky fans!
DSP President is still undergoing medical treatment after he had fallen ill more than a month ago. From reports he's recovering well.
With regard to the contract of the boys, it was being reported that they're waiting for President Lee's recovery before resuming talks about contract [i've guessed this]. As for SS501, it is said that they're quite affected with all the rumors going around about contract.
Credit : http://liezle.blogspot.com/ Donc séance de dédicaces le 28 Mai (j'en déduis que c'est la date de sortie de l'album), pour ceux qui achètent Destination sur Yes24. Le président de DSP est toujours sous traitement médical après être tombé malade il y a plus d'un mois, mais il se rétablit bien. En ce qui concerne le contrat des garçons, il a été signalé qu'ils attendent le rétablissement du président Lee avant de reprendre les pourparlers au sujet [du contrat que j'ai deviné]. En ce qui concerne SS501, il est dit qu'ils sont assez touchés avec toutes les rumeurs qui circulent sur le contrat. | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 5:00 | |
| En même temps, c'est normal qu'il y ait autant de rumeurs sur leur contrat Oo les fans sont inquiètes ...
Purée j'ai vu, il y a même pas 5 minutes les photos et la première chose que j'ai pensé c'est "BABY C'EST QUOI CE COLLIER!!!!!!!" quelle horreur ... Par contre, celle de Youngsaeng, je suis totalement fan Oo avec le scorpion, j'espère qu'il a pas eu trop peur loool
Merci Cécile pour les photos ^^ | |
|
| |
Funky-Panda :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 5:39 | |
| HAAAAA xD Moi jdis la coupe de Leadaah c'est de L'ART *__* ><' Bon bon heureusement que c'est lui ne --' Parce que bon c'est pas top top xD Mais il est quand même trop HOOOOT *__* Celui qui m'a fait le plus d'effet c'est Kyunie il est magnifique *__* Merci Merci pour ces sublimes photos *_______* | |
|
| |
xNana .:. Cutie Modo' .:.
| |
| |
Ceali .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 255 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 7:02 | |
| Aaah! Elles sont magnifiques les photos! J'adore celles de JM et YS avec le scorpion (par contre on voit un peu le fil qui le tient ... ^^")
Merci césoule! | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 7:36 | |
| Waaa les photos, elles sont magnifiques !!! =D Par contre là leur coiffeuse, elle a trop aimé boucler leur cheveux, pour en faire des mini boucles xD Mais sur certains ça le fait grave, par contre sur Leader, ... Ça le fait moins =p
Merci Cil' | |
|
| |
Tiffany :: New fan ::
Messages : 49 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 8:12 | |
| Font un peu SM leur tenue MDR !
Non mais ils sont beaux. Reste plus qu'à attendre... Je me demande s'ils porteront ce genre d'habits pour leurs Comeback xD | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 8:49 | |
| OUAHH~!!! DES PHOTOOOOS !!! (ça y est c'est reparti) Merci Cécile Comme j'ai vu Saengie en premier, j'ai sursauté xD C'EST QUOI CE SCORPION?! IL ME FAIT PEUR (mais comme on l'a tous deviné c'est un faux ) Après Leader, ça y est, il s'est débarrassé de son fouet et il l'a tiens maintenant *o* Il va nous fouetter !! O_o Kyu Jong, sa coiffure me fait penser une glace au chocolat xD Ok je me tais... Sinon ses yeux *-* Jung Min, on l'a déjà vu : Super Sexy Charisma Baby a volé le chapeau de Jung Min !! x3 Ca lui va bien *-* Et son collier !! J'ai un ami qui a le même mais OSEF xD Pour ces photoshoot, je trouve que celui Baby est le plus réussi Il a trop la classe là ! Vivement le comeback !! En plus y a deux éditions !!! ~ Wahou on va être gâtée ! | |
|
| |
Prisca :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 9:31 | |
| j'adore ces photos! ca me fais faire des film dans ma tête xD ils sont trop magnifique ! <3
24 pages avant le comeback alors apres ... | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 10:05 | |
| J'adore le concept XD On voulait les voir en Bad Boys maintenant on les a !!!! Oulalalalala j'ai trop chaud d'un coup a tous les voir comme ca... Ca falloir que je me calme sinon je leurs saute dessus et je me sers de leurs accessoires | |
|
| |
Tora-san :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 218 Localisation : Région parisienne (77) Inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 10:24 | |
| Décidément j'adore ce concept, ils sont vraiment magnifique sur ces photos !! *___* Et comme le dit Mad, ils nous montrent leur aspect Bad Boy qu'on voulait voir depuis longtemps. (woe on est toutes des perverses /SBAF/) J'ai vraiment hâte d'écouter ce nouvel album !! *w* | |
|
| |
Han Seul Chan :: New fan ::
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 11:28 | |
| - Funky-Panda a écrit:
Moi jdis la coupe de Leadaah c'est de L'ART *__* +1 xD J'aime bien moi... Mais au départ j'ai cru que y'avait des araignées sur eux. oô | |
|
| |
Ceali .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 255 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' Jeu 20 Mai - 13:58 | |
| Hey hey les filles! Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle à vous de juger! - Spoiler:
Destination
Track 1. Let me be the one (그게 너라고) Track 2. Love Ya (Title Song) Track 3. Crazy for you Track 4. 영원토록 (paroles écrites par YoungSaeng)
source : DSP notice
Nos dobleul S feront leur comeback stage le 4 juin sur Music Bank.
Credit: liezle.blogspot
C'est donc effectivement un mini album de 4 chanson (dont seulement 3 inédites bien sûr!) qui sortira le 27 mai. Toutefois, une édition spéciale est disponible des le 24 sur Yes24 (dans laquelle il y aura plus de photos par rapport à l'édition "normale") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' | |
| |
|
| |
| [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' | |
|