Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:43

J'suis vachement déçue pour le nombre de chanson. C'est abusé, surtout avec toute l'attente qu'on a eu. Puis même en rassemblant avec Rebirth ça ferait même pas un album entier...
Mais bon quand même hâte d'entendre ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:35

Je suis complètement DEG T_T Y a que ça comme chansons. Nan mais sérieux DSP a trop des foutaises ^^" 3 nouvelles chansons SEULEMENT. Nan j'y crois même pas >.< Et ils ont prit tant de temps pour ça!!! Ouais je sais je dénigre un peu tout leur travail mais quand même, c'est abusé. Bon je me tais parce que voilà quoi MDR

Sinon bah hâte de voir leur ptit comeback quoi !

Merci Alice (et aussi pour ton texto avec la tracklist LoL)!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:37

    Tss.. je sais même pas si je dois pleurer ou rire. o_ô ce qui me tue, c'est l'hypocrisie que y a eu avant quoi - on nous a promis un album, puis après "oups, ben, ce sera peut-être un mini" et... et 4 chansons ? o_o XD ils on vraiment bien bosser, bravo *ironie inside XD*

    Non, bon a part ça XDDD c'est toujours mieux que rien c'est sur mais bon y_y' ..
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:21

Ouais c'est clair O__o Que 3 nouvelles chansons (OUAIS SAENGIE EN A ECRIT UN !!!! x3) On a attendu depuis environ mars... Et on nous a pondu que 3 nouvelles chansons?! C'est impossible... J'arrive pas à le croire, je m'attendais à 5 chansons (Crazy For You inclu) comme pour le mini-album des KARA, mais non... Raaaa !!!
Mais bon, ce n'est pas grave... ce n'est pas grave... du moment qu'ils reviennent et qu'ils vont nous faire pleins de lives, pleins d'émissions et tout et tout *-* (Je change vite d'humeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:10

Bon je dirais rien par rapport au nombre de chansons hein ...(puisque tout le monde doit déjà penser la même chose)

Par contre j'aime, j'aime, j'aime les photos même si la coupe de leader est un peu "too much", Jung Min avec son fouet hum ... *Baf*

Par contre j'ai un peu "peur" pour la coupe de Baby, ça me semble assez court sur le côté .. mais bon on verra c'est peut-être la photo qui fait ça ^^.
Le principe de deux éditions différentes je trouve ça vil (xD) : si c'est une édition "normale" + une édition avec des photos en plus c'est cool mais si c'est des versions avec des photos différentes, on va "devoir" acheter les deux :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:50

Citation :
Notice
from DSP Media

출처: ss501.dspenter.com + 영어로: ode
@ ss501ode.bs.com
[20.05.2010] [2010.5월 20일]

Hello. This is
DSP Media.

Group SS501 who has received much love through mini
album 'Rebirth' released
last
September with songs like "Love Like This", "Wasteland", "Only One Day"
will be
having their comeback in the music world soon with brand new album "DESTINATION".

After
successfully wrapping up their Asia tour in the first half of the year,
SS501
who took 3 months to prepare for their new album
have been busily
preparing for their comeback stages to perform with their new songs.

This
album which has been ongoing as a 'world project' has had released some
of its
album jacket pictorials which had been the talk of everyone
since the beginning it
was released. With numerous Golden Discs
holder from US, Steven Lee, who was also
involved in the previous
[Rebirth] album production participating in this time round's
album,
we could expect a universal album from Korea-Europe-US with the many
world-acclaimed
musicians' involvement.

All the songs in this album will be
accompanied by piano background arrangement,
and will minimize all
possibilities of even more prevalence of the same electronic
genre in
the music scene as of present. The beautiful melody of musical
instruments
along with only SS501's pleasantly emotional voice will
be seen in their upcoming new album as they return to the scene this
end-month.

Especially in the mixing of songs, it was done by US
Pop star Ne-yo and Rihanna's
mix engineer producer
Kevin KD Davis who's been accoladed with several Grammy awards,
as
well as another producer Ken Lewis who's had achieved more than 50
golden discs,
thus increasing by another notch of this
world-acknowledged audio album.

Title song has been chosen as 'Love Ya', for
which its producer is none another than
Steven Lee, this song will be
accompanied by harmonious orchestra band
along with piano background
arrangement, you could feel the powerful vocals
of SS501 and their
emotions injected into the impactful song praised to be
lined up as a
large-scaled performance. US singer John Legend and Kayne West's
engineer
producer Ken Lewis who's had
received the Grammy Awards
before has personally
participated in the mixing of this song, thus
yet again upgrading the quality and anticipation
of this album by
another notch.

The first track 'Let me be the one' is a full R&B song
composed by Andre Mieux, Steven Lee and
Sean Alexander who was also
in charge of producing SS501's Love Like This,
it is a song that's
able to further flaunt SS501's matured vocals. Mixing is done by Kevin
Davis
who's produced many famous hits like Ne-yo's "So Sick", "Closer", "Because of you",
as well as the
current Number 1 on BIllboard Chart -- Rihanna's
"Rude Boy".
In addition,
hot dance track "Crazy 4 U" which was already revealed
previously during their Persona
Asia Tour and collated high
popularity has also received invitations from fans
to be included
into this album this time since it failed to in its last album
(Rebirth).

The final track of their album is a song titled "Until Forever",
all productions for this song
was done fully in England, in specific
to be in Germany's Frankfurt,
this is a strong and influential
European powered pop track finished on a huge production
scale, where
its lyrics were written by SS501
member Heo YoungSaeng
himself personally, hence attracting
attention.

Ss501's new album will be released on 27th May,
and
is scheduled to have their first comeback stage through 4th June's
KBS2-TV Music Bank~

More detailed information of their comeback
schedule will be uploaded in the
Schedule-Room afterwards at a later
date~

P.S. SS501 [Destination] Special Edition will begin its
advanced preordering
through Yes24 on 24th May, 12:00 am, this shall
be a possible chance for you to participate
in their fansign session.

Concrete
information to their fansign session will be revealed around 24th May
morning!!

Thank you.


[ DSP Media ]

source : liezle.blogspot.com

Je ferai une traduction plus tard à part si quelqu'un s'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:07

0.0 Wow que de news d'un coup ^w^
Alors les photos...Choquée à vie !!!Sérieux le chapeau de Hyun Joong et le scorpion de Young Saeng...j'accroche pas énormément ^^"

Et le nombre de chansons je pense pareil ! >_< Ça m'énerve ça ! Ils nous font attendre trois plombes pour 3 nouvelles chansons...T-T

Mais bon, j'attends quand même avec impatience cet album~!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:19

Citation :


Bonjour. C'est DSP media

Le groupe SS501 qui a reçu beaucoup d'amour à travers son mini album "Rebirth" sorti en septembre dernier avec les chansons " Love like this", "Wasteland", "Only one day" fera son comeback dans le monde musical bientôt avec un tout-nouvel album "Destination"
Après avoir conclu avec succès leur "Asia tour" dans la première moitié de l'année, SS501 qui ont mis 3 mois à préparer leur nouvel album, ont activement préparé leur performance pour la "comeback stage" pour chanter leurs nouvelles chansons.

Pour cet album qui a été réalisé comme un "projet mondial", des images de la pochette d'album ont déjà été révélées et ont fait parler d'elles depuis le début de ces sorties.
Avec de nombreux disques à son actif aux Etats-Unis, Steven Lee, qui a également été impliqué dans la production de l'album précédent "Rebirth" en participant dès le début à l'élaboration de l'album, nous pouvons nous attendre à un album universel ,Corée-Europe-US, avec l'implication de beaucoup de musicien reconnus dans le monde entier.

Toutes les chansons dans cet album seront accompagnées par un arrangement de fond au piano, et minimisera toutes les possibilités d'une prépondérance du genre électronique telle que dans la scène musicale présente. La belle mélodie d'instruments de musique avec seulement les voix plaisamment émotionnelle ( c'est beau ^^ xD) de SS501 sera vue dans leur prochain nouvel album puisqu'ils reviennent sur scène à la fin de ce mois.

Plus particulièrement le mixage des chansons a été fait par l'ingénieur et producteur de mixage (comme on dit ça en français correct ?) des pop stars américaines Ne-Yo et Rihanna, Kevin KD Davis, qui a récompensé par plusieurs Grammy awards, tout comme un autre producteur Ken Lewis qui a réalisé plus de 50 disques d'or, augmentant ainsi la qualité de l'album (je savais trop comment traduire cette partie ..)

Love ya a été choisie comme chanson-titre, pour laquelle le producteur n'est autre que Steven Lee, sera accompagnée par un groupe orchestral harmonieux avec un arrangement de fond au piano (ils ne se répètent pas du tout dans cet article xd) et vous pourrez sentir les chants puissant de SS501 et leur émotions injectées dans la chanson-impacte dont on fait l'éloge pour être arrangé pour être une performance à grande échelle.

L'ingénieur-producteur des chanteur américain John Legend et Kayne West, Ken Lewis blablabla ... (ils redisent ce qu'ils ont déjà dit avant, ils sont quand même vachement redondants je trouve ..)

La première chanson "Let me be the one" est une chanson entièrement R&B composée par Andre Mieux, Steven Lee et Sean Alexander qui était également en charge de la production de Love Like This, c'est une chanson qui a permit un plus grand "étalage" des voix matures de SS501
Le mixage est fait par Kevin Davis (vous l'avez déjà dit ...)
qui a produit beaucoup de tubes connus comme So Sick de Ne-yo (Baby devait être content ^^), Closer, Because of you ainsi que le tube numéro 1 des charts ( = hit parade si vous voulez absolument du français ^^)actuels : Rude Boy de Rihanna

De plus, la chanson "hot" et "dance" Crazy 4 U, qui avait déjà été chantée précédemment durant leur Persona Asia Tour et avait reçu une grande popularité et dont les fans avaient demandé à inclure dans l'album cette fois puisqu'elle n'était par présente sur le dernier album fera partie de l'album.

La dernière chanson de l'album est intitulée "Until Forever, toute la production de cette chanson a été faîte en Angleterre (la suite de la phrase n'est pas logique mais ça dit : ) plus particulièrement à Francfort en Allemagne (xD) , c'est une chanson pop avec une forte influence européenne terminée à une large échelle de production (?) dont les paroles ont étées écrites par le membre de SS501 Heo Young Saeng lui-même personnellement (ils ont vraiment écrit ça, c'est pas moi qui me répète lol) attirant ainsi l'attention.

Après c'est un résumé des info' qu'on sait déjà, c'est à dire:
sortie le 27 mai
Comeback à Music Bank le 4 juin
Plus d'info' détaillées sur le comeback dans quelques temps
On peut le commander sur yes24 le 24 mai, midi heure locale, possibilité par tirage au sort de participer à un session de dédicaces


[ DSP Media ]

Traduction française : Misaki@TSF (enfin terminée [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 271329 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:03

C'est vrai que ça se répète un tout petit peu xD (les radoteurs !! :p)
On peut dire que DSP a écrit pour qu'on sache que y a pleins d'artistes reconnus dans le monde entier, qui ont participé à l'élaboration de cet album, non mini-album... (Quand j'ai lu ça, je me suis dis "oulah l'argent qu'ils ont dépensé !!" *o*)
Bon bah maintenant on a plus de détails sur chacune des pistes... ♥️

Lol j'adore le passage du "Until Forever" : "les paroles ont été écrites par le membre de SS501 Heo Young Saeng
lui-même personnellement!
" xD C'est bon on a compris, les paroles doivent être super belles alors *-*
Quand il parlait de l'Angleterre là xD Je pense plutôt qu'ils voulaient dire 'en Angleterre et à Francfort en Allemagne' (beuh y a même pas la France ! )sinon ce serait pas logique en effet.

C'est un "projet mondial" comme ils le disent :p

De plus en plus hâte là !! xD

Merci pour les news et la traduction ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:24

OMG jparle de quoi en premier ? les photos *_* ou de la grosse arnaque du siècle ?

Commençons par le mini album ...
un GROS LOL !!!! ... mini album ? c'est pas plutôt UN MINI SINGLE ouaii, tu te fous de nous là =_= J'ai été trop déçue en voyant la tracklist, vraiment vraiment énervée aussi. Je comprends pas qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce qu'ils trafiquent (DSP&cie évidement) ? Sérieux, ils cherchent a faire quoi là ? Euuhhhhh on est gentilles hein, mais y'a pas écrit "connes de service" sur nos fronts quand même ! Jme sens bien roulé ...
ils auraient du mettre une version instrumentale de la title song pour faire genre ou bien une intro .... celle de l'ASIA TOUR par exemple omg!

"Love ya", "Crazy4U", "Let me be the one", "Until Forever" ça sens bien l'amour ça ♥️ "Love ya" à intérêt a TOUT PÉTÉE jvous le dit ! *OOO*J'ai vraiment hâte de l'écouter => POWERFUL VOCALS !!

{....}

Les photos sont sensationnelles !! J'A-DORE le concept, surtout les bagues/bracelets/colliers à piques ♥️ Normalement j'aime pas, mais sur eux là, ça me fait trop d'effet, jvais m'en acheter tiens ;p
Par contre, que quelqu'un d'audacieux essai d'énerver Leader, Kyu & Min ... OMG si tu te prend un coup de poing dans la gueule, t'es foutu ! O_O

Ils font peur quand même haha ! Leader nous regarde genre "vas y, viens approche, jvais pas te faire de mal chérie", alors qu'il a un regard de tueur là avec sa corde. J'aime sa coiffure, les bouclettes ça le fait trop ♥️, comme quelqu'un l'a dit plus haut (je ne me souviens plus qui T_T), C'EST DE L'ART ne ♥️ La lumière, le make up, sa pomme d'Adam (OMG *-*), la boucle qu'il a formée avec son lasso, puis son visage qui a repris des formes (nan sérieux, il était squelettique il y a quelques mois encore !) IL EST PARFAIT T___T

EUUHHHH c'est quoi cette bestiole sur le visage de notre Prince des bad boys ? J'étais trop choquée en voyant sa photo, un coup c'est les menottes aprés c'est des bestioles, c'est quoi la suite ? Son visage est vraiment parfait, mais y'a un truc qui me gène ... sa chemise est boutonnée jusqu'en haut ! ça le fait pas =P

OMG la photo de Kyunie est la meilleure ! ... c'est pas "Kyunie" ni "Kyutie" là ! c'est une Kyuspiration O_O Il est trop DAMN HOT. Puis son regard de bad boy genre : " ... QUOI QUOI, REPETE CE QUE TU VIENS DE DIRE LAAAA !", omo omo omo ♥️

Notre CEO Park préféré ... a un bouclier ou je bigle ? xD En plus il a volé le lasso de Leader, MAL VEUT QU'ON L'ATTRAPE ! DAMN HOT TOO !! IL EST FOU ♥️ç♥️ Son expression est la meilleure, il veut nous montrer le VRAI CÔTÉ OBSCURE de la force !

Puis Baby est suicidaire lui aussi ? Il a volé le chapeau de Mal (celui avec des mini batons de dynamite làà). LUI par contre a compris qu'il fallait faire sauter quelque boutons de sa chemise pour attirer l'attention OMG ♥️ J'adore, en plus de profil lààà je fonds trop ! <333 Il est vraiment BLANC par rapport aux autres ! J'ai toujours adoré son teint ♥️

J'AI TROOOOP HATE d'écouter l'album ! Puis un teaser de l'MV, ça serait pas mal du tout ! ♥️

Merci beaucoup les filles !!!!!

Ptaain qu'est ce que je fais là, jdois révisé demain c'est le D- day pour moi T________T
Revenir en haut Aller en bas
Sun Hee
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Sun Hee


Sexe : Féminin
Messages : 567
Localisation : In My dream
Inscription : 21/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:35

Ben pour ma part comment dire ....
Je ne sais pas pourquoi je le sentais au fond de moi que DSP allait encore une fois nous plumé en nous donnant de beau espoir pour enfin les réduire en petit morceaux x___x
Je suis assez déçue que ce ne soit qu'un mini album depuis le temps qu'on attend leur deuxième opus >< Mais on va dire que c'est déjà pas mal c'est mieux que rien du tout.
Sinon pour les photo je pense que ma première réaction a été d'empêché mes yeux de tomber de leur orbite XD J'étais vraiment surprise à la découverte du concept mais pourquoi pas après tout sa change de d'habitude!! Puis je trouve qu'il sont vraiment attirant mais ils ont aussi une part : "ne je pense je vais pas les approcher eux x___x " *enfin je sais pas si on voit ce que je veux dire*
Maintenant j'ai surtout hâte que tout sa sorte enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:05

Merci pour ta merveilleuse trad' Misaki :) Je dis Merveilleuse parce que bon je n'aurai pas pu faire mieux -o-
Bref le 27 mai Mouaah c'est la semaine prochaine Gné ? =____= !!
J'ai Hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:04

Bon allez positivons demain c'est le Dream Concert !!!
Puis on aura 1/3 de l'album ahaha T.T

Aujourd'hui y a eu des répétitions, j'ai vu des photos de SHINee, mais rien de SS501.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:33

Merci pour la traduction Misaki :D
J'en peux plus d'attendre T-T
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 193480
Cet album a l'air vraiment sympa ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:14

Bon baaah un peu en retard. Mais OMG ces photos en BAD BOY ils sont beaauux. ~ VIVEMENT VIVEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:03

Trop en retard moi aussi^^' Les photos sont sublimes, j'adore ce style. Enfin des mecs qui nous sortent un vrai style de bad boy au lieu de se contenter d'un peu de noir autour des yeux, comme c'est parfois très à la mode. Reste à voir si la chanson titre reste dans le même esprit. En tout cas, la description qui en est faite m'a l'air prometteuse. Et je ne suis pas mécontente qu'ils privilégient un son plus classique plutôt que de l'électro. Vivement qu'ils nous mettent un petit teaser.

Tiens j'étais restée sur le 31 mai pour la sortie de l'album moi^^' Bonne nouvelle, ça compense l'immense déception de la découverte de la tracklist. J'ai même pas voulu y croire au début, tellement ça me paraissait aberrant. On aura au moins le plaisir de les voir sur scène... Il y a vraiment intérêt à ce que Love Ya soit excellentissime.
J'ai hâte aussi d'entendre la composition de Young Saeng. Il fait vraiment de belles choses.

Merci beaucoup pour les photos et la trad'!
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:52

Bonjour tout le monde ^^

Je passe en coup de vent ( oui, oui, coup de vent encore désolée =_=" ) pour vous mettre une vidéo de "LET ME BE THE ONE" chantée par nos chéris aujourd'hui au Dream Concert

OMGGG, je l'aime déjà cette chanson ♥️♥️♥️

La qualité n'est pas top, mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment...

Bon mattage tout le monde

Je repars manger


Revenir en haut Aller en bas
lilo13
:: New fan ::
lilo13


Sexe : Féminin
Messages : 81
Localisation : marseille-grenoble
Inscription : 27/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:07

OMG cette chanson est magnifique je viens de regarder la vidéo trois fois de suite!!! j'ai trouvé une autre vidéo plus courte mais on voit un petit peu mieux!
https://www.youtube.com/watch?v=fKIUbKtp_2s&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:38

Pareil que toi lilo, j'aime, j'adore, je suis amoureuse <3
Je vais passer la fancam en boucle ^^.
Merci beaucoup pour les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:27

Merci pour les vidéos ! J'adore x3
Je l'ai déjà dans la tête là xD Let me be the one~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:35

J'ai à peine commencer à écouter que la musique m'a emportée.

J'en suis amoureuse de cette ballade. Il est super bien parti cet album là !

Let Me Be The One ~ Vous êtes mes NO.1 les garçons =D.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:36

Let Me Be The One (Focus HJL), on entend bien !


J'aime bien *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:48

J'aime beaucoup *__* L'instru est vraiment superbe.

Si les autres sont de la même qualité, je pourrais en oublier ma déception. Ça fait plaisir de les voir sortir ce style de musique, vu la tendance actuelle. Vivement les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:50

Mouaah j'avoue la qualitée du son . *MIRACLE*
Par contre pour Only one day c'est pas gagné j'ai trouvé aucune FanCam de minimum 2min qui soit correct niveau son et au niveau de l'image. Mais bon c'est tout de même bien qu'on ait droit à un petit appercu de leur perf' *__*
Bon Crazy 4 u et Let me be the One gère conclusion le reste ne peut que déchirer aussi j'en suis sûre =D !
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:20

J'adore vos vidéos >_<
La musique est carrément magnifique...ils ont assurés cette fois là je pense enfin on verra bien...finalement il reste plus beaucoup de temps avant la sortie de l'album :D
Et puis il gère un max leader sur la vidéo !!! ^O^
Il a l'air de prendre son pied un max, il est excellent. Et puis ses petits coups de cheveux, trop mimi ♥️
Même si on les voit pas, les autres 501 ont l'air super aussi !! Young Saeng nous fait une magnifique montée...wow...j'ai tellement hâte de l'album !!!! XoX

Pour only one day j'ai trouvé cette fanmade mais...qualité image ça va mais qualité son...y a trop de cris T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: