Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:19

Ouais on t'attend petit teaser ! ♥️
Bon en attendant *sors la bouteille de champagne pour célèbrer les 11 pages* xD
Bref, sinon pour les labels là, j'suis d'accord, mais je préfère la DSP !! è_é parce que y a les SS501 xD parce que c'est un petit gros label tout mignon avec des gens tout sympas *-*
Et le MV de ouf !! Vive l'inspiration de la jeunesse xD Si ce serait comme ça ce serait super *augmentation du rating*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:16

J'avoue il gère --' Mais bon j'attend quand même fort fort le teaser et ca m'enerve qu'on ai rien rien rien du tout Pouaa --' Haan Les 5 on interet à ce grouiller maaah <3 !
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:36

même si le clip sort pas de suite, il pourrait nous faire un minuscule teaser rien que pour qu'on puisse s'imaginer le mv et qu'on découvre que c'est pas du tout se qu'on avait imaginé quand il sortira ><" si ça se trouve on l'aura fin mai ><" j'espere pas ><"
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:28

eh mais je sais pas pour vous mais je trouve ca vraiment flippant! à part les 5 photos c'est le calme plat partout!

faites quelque chose! j'en sais rien moi ... bougez vous les SS' !! xD
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:41

Je suis déçue, quand on parlait du come-back de nos SS, je pensais qu'on aurait un minimum droit à un clip. Là on a que des photos, je trouve que c'est peu par rapport à toutes nos attentes. C'est dommage TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:05

^ la raison pour laquelle il n'y a pas de teaser c'est (probablement!) parce qu'ils n'ont pas encore filmer l'MV je suppose .... soyons patiente encore un peu ! On a quand même eu droit aux photos, ils auraient pu encore attendre plusieurs jours avant de les devoilées .. jpense que c'est une chance de les avoir alors ont va pas se plaindre ♥️ *o*

MAIS ! J'aurais bien voulu voir la tracklist quand même >_< !!!!


J'ai trouvé les même photos, mais avec des couleurs differentes (ça fait un peu peur par contre xD)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12

haha les photos! on dirait du pop art!
tu crois vraiment qu'ils n'ont pas encore filmé le MV depuis le temps?? :( c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:17

J'ai une petite vidéo à vous montrer !! (non c'est pas le teaser T.T)
C'est juste un event organisé par les TS Chine pour fêter le 501 Day à Qingdao *o*
C'est une petite fancam où elles ont dansé "Song Calling For You" (et même que y avait du monde x3)

Vidéo Ici !

Elles sont chous n'est-ce pas, elles font ça pour leur Oppa :p

Credit :tieba.baidu.com, ss501thailand

Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:14

Prisca a écrit:
aller teaser amène ta fraise!!!!!

LOL j'adore comment tu dis ça !!

Et puis que j'avoue que c'est bien le calme plat quand même...C'est stresssant lol
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:19

waya a écrit:
Prisca a écrit:
aller teaser amène ta fraise!!!!!

LOL j'adore comment tu dis ça !!

Et puis que j'avoue que c'est bien le calme plat quand même...C'est stresssant lol

si sa se trouve la solution est la !! dans ce que t'as dit !! il ne laisse rien échapper genre pas un teaser ni rien pour nous stresser , pour aller avec leur look qui (personnellement) la 1ere fois que j'ai vu les photos j'ai trouvé sa flippant ( oula julie , faut arrêter de fumer la moquette c'est pas bien ça !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:24

J'avoue...Si c'est ça, la surprise sera totale XD
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:27

ouais bon ... j'en doute un peu ^^
imaginez quand le teaser sortira, tous les serveurs vont craquer à cause du monde qui ira le voir O_O on pourra plus voir quoi que se soit pendant un moment !! ='(
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:29

Plus un truc est secret plus on a envi de le savoir...Normal que les serveurs craquent XD
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:37

ya combien de triple S dans le monde à votre avis?
par rapport aux VIP ou ELF?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:40

Je ne sais pas mais il faut aussi compter les fans officielles du Leader. Et puis si ça fait un carton, il se peut que de plus en plus de personnes intriguées regardent alors...je sais pas XD mais ça peut faire un paquet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:50

waya a écrit:
il faut aussi compter les fans officielles du Leader.

qu'est ce que c'est que ces gens "officielles"? c'est qui celles la? ^^

désolée pour mon ignorance ..
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:52

Prisca a écrit:
waya a écrit:
il faut aussi compter les fans officielles du Leader.

qu'est ce que c'est que ces gens "officielles"? c'est qui celles la? ^^

désolée pour mon ignorance ..

Mais non tu n'est pas ignorante ^^ Je me souviens plus du nom du fanclub mais celui ci existe indépendament des Triple S. C'est celui du Leader à lui tout seul XD si je ne dis pas de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:02

l'autre là il se paye un fanclub a lui tout seul ! tranquille ! xD
oki merci waya :p
genre les fans "officielles" elles ont une carte vip ou quoi? c'est pas juste pour nous T.T !
et les autres membres aussi ils ont un fc?
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:08

Le leader est le seul a en avoir un...en faite je ne sais pas grand choses d'elles sauf qu'elles ont fait des donations à des oeuvres de charités en son nom si je ne me trompe pas.

tiens voilà un exemple

Apparement en 2007, les Triple S coréennes étaient 217 000 *O* sachant qu'ensuite, leur cote de popularité n'a fait que croitre alor je pense qu'on est largement au dessu en quantité de membres
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:27

wow ok
c'est sympa comme truc ^^

(entre temps on a tjs pas de teaser)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:43

Je pense qu'il y a autant de VIP que de TRIPLE S! On ne peut pas comparer les Big Bang et les SS501,c'est totalement différent!! Je suis une Triple S autant qu'une VIP et qu'une B2UTY ( fan club des BAEST)!
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:02

^ euuh c'est pas que mais ... vous vous eloignez un peu du sujet de conversation là xD Faites attention ♥️~~

Bon ! Pour en revenir au comeback de nos 5 ROIS, je suis allée voir un peu le style de vêtements que créer la designer (Song Hwae Myeong - Dominic's way).
Elle utilise pratiquement que le noir, vestes en cuir, pantalons & bottes pour faire ressortir le charme masculin. C'est un look de GANGSTER avec de mysterieux masques .
JungMin a assisté a l'un des défilés de la jeune femme (on le voit durant l'épisode 7 de What women want ?). J'ai fais plusieurs captures d'écran, les voila :

Spoiler:

Qu'en pensez vous ?? Perso, lorsque je me souviens des paroles de JungMin, je me dis que ce sera un peu le style de la 1ere/2eme/3eme cap

Rappelez vous :

"Vous serez trés surpris pas YoungSaeng hyung ! Attendez-nous avec impatience, nous commençons à forger nos corps en allant à la salle de sport, donc ... il se peut que ce soit♥️ un peu déshabillé ♥️ !"
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:09

OMG ! s'ils reviennet tous avec des torses nus des premieres captures , je fait un arret cardiaque !!! c'est la classe! par contre s'ils sont habillés comme ca le clip et le style de musique m'intriguent encore plus!! xD

Spoiler:

Citation :
Rappelez vous :

"Vous serez trés surpris pas YoungSaeng hyung !
Attendez-nous avec impatience, nous commençons à forger nos corps en
allant à la salle de sport, donc ... il se peut que ce soit
♥️
un peu déshabillé
♥️
!"



ca colle bien avec ca en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:31

J'aime pas vraiment ce qu'elle fait! J'espère simplement qu'ils auront pas les masques!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:20

Oui mais "un peu déshabillé" c'est pas quasiment torse nu .. (bien que ça ne me dérangerait pas xD).
Peut-être qu'on aura le Teaser pour l'anniversaire de Sarah qui sait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: