Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:23

Bon Bon Allkpop dévoile les photos puis la jacket puis il nous sort... "Hannibal Lector concept " Comprend pas --' C'était pas SEXYDARKVADOR501 Concept ? Bon on va dire que c'est pareil alors xD Mais je préfere le Darkvador concept ce nom là il tue *___*
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:32

Funky-Panda a écrit:
Bon Bon Allkpop dévoile les photos puis la jacket puis il nous sort... "Hannibal Lector concept " Comprend pas --' C'était pas SEXYDARKVADOR501 Concept ? Bon on va dire que c'est pareil alors xD Mais je préfere le Darkvador concept ce nom là il tue *___*

Hannibal lector , c'est de suite moins.... glam' XD mais c'est quoi alors le nom exact alors qui c'est q'ua raison là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:55

Dark vador il a pas un masque à gaz! C'est plutot hannibal lecter, j'trouve (dans le sens ou c'est très inquiétant). Mdr?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:58

jyulli a écrit:
Funky-Panda a écrit:
Bon Bon Allkpop dévoile les photos puis la jacket puis il nous sort... "Hannibal Lector concept " Comprend pas --' C'était pas SEXYDARKVADOR501 Concept ? Bon on va dire que c'est pareil alors xD Mais je préfere le Darkvador concept ce nom là il tue *___*

Hannibal lector , c'est de suite moins.... glam' XD mais c'est quoi alors le nom exact alors qui c'est q'ua raison là ?

Personne n'a raison, ce sont juste des noms de concept que donne les fans hein [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 463874
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:13

Dans le café Daum, y en a qui disent que l'inspiration vient des mangas *-* (c'était sa propre avis)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:27

Ou alors c'est le concept "nettoyage intensif" xD, ils viennent purifier le monde avec leur SSexy Power ! (ok j'ai déconné là ...).
J'avais pas pensé à l'inspiration manga mais c'est vrai qu'en voyant les dessins ...

Oh, C'est la "copine" Jung Min (cf : What women want) le designer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:28

^ MDRR omg OH OUI PURIFICATION *BAF !* (c'est grave cte dictature criminelle avec 501 ultimate domination mais bon c'est pour le bien de l'humanité *_* *BAF !* => se fait enfermer *BAF !*)

Hannibal Lecter dès que j'ai vu ça sur Allkpop j'ai trouvé ça trop OMG, il fait vraiment peur et rien d'autre *BAF !* Eux c'est de l'effroi stylisé, ça reste pervers so so sexy *___* *BAF !* (mais comme l'a très justement dit Cécile, chaque fan donne son avis et son ressenti par rapport à ça, y'a pas un nom de concept officiel xD)

Pour les mangas, pourquoi pas, enfin bon, qu'importe la source d'inspiration, il n'empêche que les photos font vraiment parler d'elles, quels que soient les avis ♥️ Le site de DSP a lâché tellement il y avait de monde *0* xDD Je pense que c'est surtout ça qu'ils voulaient faire en se montrant ainsi ♥️ STRONG SHOCK \O/ Tout le monde les attend avec beaucoup d'attention maintenant, ils ont vraiment bien réussi leur coup ♥️

OMG enlevez ces foutus masques pour nous chanter quelque chose *0*0*0*0*0* ♥️

Merci Cécile pour les photos au fait ♥️ JungMinie toujours pertinent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:21

Je préviens ce n'est pas un Mv ni un teaser vidéo .... Mais je trouvais que ça faisait classe quand même xD.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:47

Franchement bien fait ^^
Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:54

C'est du joli boulot j'avoue :p ... à quand le vrai teaser T_T *sad sad sad*
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:22

C'est bien fait =)

Moi aussi j'attends maintenant un vrai teaser *______*
Nyyah je suis morte d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:24

J'adore la vidéo *-* La musique qui provoque du suspens >.<
D'accord avec vous, pour le vrai teaser *-*

Merchi pour la vidéo *~*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:27

Si je dis pas de connerie la musique vient d'une des premières perfs de love like this non?

PS: je m'excuse si cela est considéré comme du flood T_T gomen
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:54

Pas mal du tout la vidéo.

Mais comme vous dites vivement un vrai teaser !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:35

Ils sont influencés par la mode Visu on dirait xD!!!
Je trouve Kyu Jong magnifique comme toujours!
Le symbole de la rose casée dans la main de Baby,vraiment hyper sensuel,j'adore!
Leader...avec son fil autour du cou là,il fait soumis comme Young Saeng avec ses menottes loool!
Y'a que Jung Min qui me fait flipper looool!!

On dirait des évadés de prison sexy qui ont besoin d'être hébergé!! Pas de problème! On se serrera dans mon appartement loool!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:40

@lixy Oui c'est effectivement la musique qu'ils avaient utilisée pour leur dernier comeback ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:08

Yeonnie a écrit:
Leader...avec son fil autour du cou là,il fait soumis

C'est bizarre mon esprit pervers pensait plutôt à un fouet *siffle innocement*


Yeonnie a écrit:
On dirait des évadés de prison sexy qui ont besoin d'être hébergé!! Pas de problème! On se serrera dans mon appartement loool!

Han y'a de la place chez moi pour qu'ils se cachent :p
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:12

Ou une corde .. (non, ne fais pas ça leader, pense à ta famille ! Parfois la vie est dure mais on s'en sort .... ok, je me tais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

Bon tout le monde donne son avis donc je vais mettre le mien xD
J'avoue qu'au premier abord ce look m'a choqué mais dans le sens où ce n'est pas leur style habituel mais ça ne fait qu'attiser ma curiosité. *w*
On penserait vraiment qu'il se sont reconvertit dans le Visu ou dans le Metal Hardcore et j'aime ça !!! *___*
Même si on voit pas beaucoup leur visage, ils restent sexy !!! J'ADORE QUOI !!! ÇA ME DONNE TROP D'IDEE PERVERSE CE SHOOT HAHAHA !!! /SBAF/ (ça y est moi aussi j'ai attrapé le virus de parler en majuscule xD)
Depuis hier, je suis toute excitée et j'ai qu'une hâte c'est d'entendre ce nouvel album !!!! VITEUUUH !!! QU'IL SORTE CET ALBUM !!! Je tiens plus en place !!! *____*


Dernière édition par Tora-san le Sam 1 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:28

visu ou pas; c'est super!
la on est vraiment surpris ^^ perso moi ca me plait! tout leur va a ces mecs c'est génial! j'espère juste que l'album ne va pas trop tarder o_o

je deviens folle en regardant ces 5 uniques photos ... ahhhh!!!

mais j'espère qu'ils ont pas trop changer leur style musical, quoique si c'est bien on va pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:42

Prisca a écrit:
visu ou pas; c'est super!
la on est vraiment surpris ^^

C'est vrai :3 Au début ça fait bizarre, pendant deux trois secondes on se demande " C'est quoi ça ? " mais après... Après on devient complètement tarées juste parce qu'ils sont magnifiques avec ce "nouveau style".
HAN TT_TT Je veux l'album >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

Lixy a écrit:
Yeonnie a écrit:
Leader...avec son fil autour du cou là,il fait soumis

C'est bizarre mon esprit pervers pensait plutôt à un fouet *siffle innocement*

OMG fais toi fouetter avec ça tu meurs direct, t'as vu la grosseur du truc *BAF !* (MAIS QU'EST-CE QUE JE DIS, MOI ? xD)

Tout le monde va finir par adorer j'en suis sûre ♥️ After shock is love~~ (à force de lire nos messages de toutes manières ça fait propagande *BAF !*)
En ce qui concerne leur style musical, je pense que ça va être choquant aussi, mais je me demande bien ce qu'ils nous réservent *rêve* J'aime pas le visu ni le metal (malgré l'insistance de Tora *0* ♥️ keke~~) alors j'espère que ça va pas être trop hard comme truc même si ça m'étonnerait qu'ils se risquent à faire quelque chose comme ça. Je trouve que ça leur irait mal musicalement, même si on ne sait pas ce qu'ils sont capables de faire, quoi qu'il en soit je leur fais confiance, je sais qu'ils vont nous époustoufler, avec n'importe quel style de musique ! De toutes manières, ils savent pas comment faire pour décevoir alors ils ont qu'à essayer ça marchera jamais *BAF !*

Et puis j'ai réfléchi et jme suis dit que dans cet éventuel album il y aurait Crazy4You qu'on a déjà entendue, ne ? Cette chanson ne va pas du tout avec les photos haha ♥️ Et puis je crois et j'espère qu'il y aura le solo de Baby, Girls ♥️ *0*0*0*0*0* C'est trèèès loin aussi du concept toxic love qui vient de nous être dévoilé donc je pense qu'il y en aura pour tous les goûts dans cet album ♥️ Et puis aussi, tant que j'y pense, pendant l'Encore de AT de Séoul, ils ont aussi chanté une chanson qui sera peut-être aussi dans l'album qui s'appelle Never Say Goodbye ... Je sais pas si on peut se fier aux titres mais ça m'a pas l'air très violent comme chanson *BAF !* xD Du coup, pour la chanson titre qu'ils vont promouvoir pour leur comeback, on sait pas à quoi s'attendre et c'est trop excitant *___* Y'a vraiment que eux pour nous faire sauter sur place comme ça, aishh j'ai trop hâte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:48

grave lily ! ta raison! je tiens plus en place ^^
ce qui m'inquiète c'est que rien ne filtre à ce propos!
ils ont abandonné twitter aussi!

(au fait, j'ai publié l'article tant attendu :p)

en plus ils ont pas les voix adaptées pour faire du hard rock ou visu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:07

Ils nous laissent du suspens et c'est bien d'un côté !! On sera totalement surprise, ce qui est le but recherché. *__*
Courage les filles, il faut patienter même si c'est dur !! Et je sais de quoi je parle, je suis dans le même état que vous xDD
J'espère qu'il ne sera pas trop repoussé cet album !! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:24

Moi je pense qu'il nous sorte les images pour ne pas qu'on soit trop déçue de ne pas avoir l'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: