Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:45

Oui je suis assez d'accord avec toi Neilina

ont en viens vraiment a se poser des questions pour un album xd , ont est trop fan c'est pour ça ^^

je penser pareille que toi que ils disaient ça pour tout nous balancer samedi , une mega surprise , mais je croie aussi que l'espoir fait vivre malheureusement =/
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:51

Nous aurons la réponse demain. C'est dur d'être patiente. =(
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:54

Kyu a posté un message à propos du 501 Day mais y a pas encore de traduction T.T

Citation :
규종 : 5 월 1 일 .. 2010-04-30 오후 9:26:19

얼 마 안 남 았 네 요 .. !!!!!!


떨 리기도 하고.. 긴장되고.. 음음..
5 월 1 일 이라는 날이 일년뒤 이년뒤 삼년뒤 십년뒤..몇십년뒤에도..
나에게는 그리고 우리에게는 소중한 날로 기억될거예요..^^
그치?! ^^
고맙단 말 늘 했지만 정말 고마워요 . 나란사람에게는 우리가 처음만난 날부터 지금까지..
너무나도 행복한 순간이었어요..^^ 앞으로도 그럴거구..
영원토록..^^ 헤 고마워 ♡


' 501day 를 기다리며... from 귤 '
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:24

MDR jvous ai sous-estimées, y'a trop de prétendantes pour le rendez vous galant, du coup, on organisera un tournoi *BAF !* (on craque xD)

HUM J'ai pas envie d'attendre et jsuis un peu une grosse stressée d'la vie alors jlai passé à notre ultime recours : GOOGLE TRADUCTION *BAF !* (Le désespoir pousse à ce genre de limites vous savez. *BAF !* xD)

Il n'y a aucune histoire de délai dans ce message, au contraire O_O Il a l'air de dire que le 1er Mai arrive après beaucoup de temps à attendre et qu'il est nerveux avant que ce jour arrive ou un truc du genre O_O Il remercie tout le monde aussi, apparemment, OMG NON, VRAIMENT, il dit nulle part que l'album sera repoussé hein O___O ... Il ne dit pas non plus NOIR SUR BLANC que l'album sortira mais je suis sûre que demain il y aura quelque chose o_O *stresse* Y'a quelques passages un peu bizarres alors jpréfère attendre la traduction anglaise pour me fixer réellemement les idées, mais ... KYUNIE NE ME DÉÇOIS PAS OMG T_T ♥️

Merci pour le message aigoo jvais finir par perdre tous mes cheveux à force de me les arracher de nervosité xD


Dernière édition par Lily le Ven 30 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:26

Citation :
[KYU] 1st of May... 2010-04-30 pm 9:26:19
credit : http://ss501.dspenter.com/
Korean to English Translation : loiskr.blogspot.com

1st of May is near at hand.
I'm tremble & nervous...um..um..
The 1st of May will be remembered as the precious time for me & you after 1 year, 2 years, 3 years, 10 years & several decades. ^^ right?
I always say "Thank you" but I REALLY thank you.
Until now, it's been so happy moments for me since the day we met first.^^
And it'll be.
Foverver ^^
he~~~
Thank you ♡

'Waiting for 501 day
from KYUL'

Ouais bon tu sers à rien Kyu on est pas plus avancé là XD *BAF*
Dans 1h30 ça sera le 501 Day pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:32

Mdr Lily j'ai fait pareil que toi!

Déjà la traduction? Merci Cécile^^ Alors "'Waiting for 501 day", j'avais compris. Et ça avec "The 1st of May will be remembered as the precious time for me & you", ça me donne de l'espoir... C'est vrai qu'on n'a aucune info précise sur l'album, mais pourquoi il nous sortirait un tel baratin sur le 1er mai et son importance, qu'il l'attend et tout ça, si au final il n'y a rien? Parce que le 501 Day, sans album, à la rigueur on l'a tous les ans hein...

Bref, on peut dire qu'ils ont l'art de nous embrouiller le cerveau, ces gars-là!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:55

C'est trop suspect là...
Ils veulent vraiment qu'on hurle jusqu'à en devenir sourde pour ne pas écouter leur nouvel album ou quoi? xD *s'imagine*
Bon bah on ne va plus pouvoir dormir tranquillement cette nuit xD
Comme tu l'as dis Lily, peut-être que demain il y aura un petit quelque chose... C'est le même système qu'à Noël quoi (euh...mouais), on déballera le cadeau le jour J *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:06

OMONAA~~ *screams* THEY START TEASING US !!!


Spoiler:


OMG C'EST PAS VRAI J'ETTOUFE SERIEUSEMENT
HOLY SHIT O_O


Dernière édition par singerstar501 le Mer 21 Juil - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:13

OH MY OH MY OH MY O__O
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709
PAS DE SPOILER POUR TOI MON HOMME O_____O !!!
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 4

BORDEL SARAH VEUX-TU M'ÉPOUSER ??? O______O *BAF !*
PTAIIIIN FILE MOI TON TRUC POUR RESPIRER GRAND FOU BORDEL BORDEL C'EST QUOI CE TRUC ?? JSAIS PAS MAIS C'EST TROP SEXY ! jveux juste pleurer d'adoration T___T

Jtremble trop jpeux plus écrire JDEVIENS ÉPILEPTIQUE OMG T______T ♥️ Saleté de 501, vous avez vu ce que vous avez fait de moi ? ♥️ Aigoo T____T ♥️ PTAIN PLEURE COMME UNE FOLLE

Merci merci MERCI T__T ♥️
Jle savais jle savais qu'ils allaient pas nous laisser comme ça ♥️ *nan là jpeux vraiment plus écrire, faut que je sorte aussi et jvais crier tellement fort que le monde entier m'entendra ♥️*

SOUVENEZ-VOUS DE CE JOUR OMG
Happy sexy 501DAY everyone ! \O/

PRENEZ VOUS ÇA DANS VOS BEAUX YEUX OMGGGGGG
PURE HOTNESS
Spoiler:

Cred : DSP ENTER MADIVOP¨PSS¨PSgtyhbhfdb !!!!!!!!!


Dernière édition par Lily le Ven 30 Avr - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:22

Lily a écrit:
OH MY OH MY OH MY O__O
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709

MERCI SARAH !!!

Les photos Lily *___________________________*
Bon les maques sont horribles ça cache la moitié du visage là T.T


Dernière édition par Cécile le Ven 30 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:24

OMG oui Lily *OOOO* !!! marrions nous en même temps que nos DHJ♥️

JE TREMBLE TROP MOI AUSSI !!! J'étais là .... "j'vais voir si Kyu est encore connecter sur le site de la DSP avec un peu de chance, j'pourrai lui parler"

ET
...


PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF



LA PHOTO ME SURPREND D'UN COUP ET J'TOMBE DE MA CHAISE EN HURLANT DE BONHEUR !!! Pour le moment, j'ai oublié comment on parle en français, je reviendrai dans quelques minutes

OMONAAAAAAA HAPPY 501DAY MES TS ! *OOOOO*
On va en bouffer du Leader avec le clip de Gummy & cette photo là maintenant ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:27

Merci Sarah!

Perso j'trouve que ca fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:28

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *mode fangirl on*

OH MAIS C'EST QUOI CETTE PHOTO?? JE KIIIIIIIIIIIIFFE!!!!!! J'AI TROP HATE MAINTENANT!!! Par contre jme demande ce que c'est leur concept là....XDDD
AH NAN MAIS LA JE SUIS TROP HEUREUSE J'AI CRIE COMME UNE MALADE (d'ailleurs ma mère a eu très très peur XDD)
OMG *inspire expire...inspire expire...inspire...KYAAAAAAAAAA XDDD*

Je suis dans le même état que toi Lily XDD De l'air DE L'AIR!!!!

Merci beaucoup Sarah, tu vient d'illuminer mon après midi XDD
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:31

C'EST PAS ENCORE FINI O____O [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 284709


Spoiler:



C'est hallucinant, je tremble comme une malade mentale, c'est pas vrai *OOOOO* C'est le plus beau 501DAY DE MA VIE !!!!



Dernière édition par singerstar501 le Ven 30 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:34

BWHAAAAAAAAAH MARIONS NOUS TOUTES OMG !!! JTE JURE QUAND J'AI VU TON MESSAGE AVEC LES LETTRES HYPER GRANDES J'AI FAIT UNE CRISE CARDIAQUE OOMGGGG DÉSOLÉE DE PARLER COMME UNE DEBILE MENTALE !

PTAIN Baby avec sa rose rouge cassée en deux ELLE EST POUR MOI TA ROSE BABY ?? OMGGGG JMEN FOUS JLA PRENDS QUAND MEME, IL EST TROP SEXY, AIGOO AIGOO JE CRIE DE PLUS EN PLUS AIGU, CA SVOIT PAS SUR LE FORUM MAIS JVOUS LDIS *BAF !* Mais OMG ses yeux perdus dans les ténèbres OMG MAKE UP PARFAIT ♥️ !!! SES CHEVEUX SONT !! OOMGGGGG JVEUX TOUS LES MANGER SES CHEVEUX DIVINS !!! (??? là ça devient bizarre. xDDD) JE T'AIME TROP FORT BABY AIGOO T___T

SAENGIE AVEC SES MENOTTES JVEUX PAS COMMENTER ÇA EN DEVIENDRAIT TROP OSÉ O_________O *BAF !* KYUNIE AVEC SES GANTS EN DENTELLES TU VAS VOIR CKE JVAIS EN FAIRE MOI *BAF !* (et Minie, c'est quoi ce casque, tu viens faire du vélo sexy avec nous ou quoi OMGGGG JE CRAQUE) ET TOI LEADER !! Leader omg ♥️ Tu m'étouffes d'amour ♥️

Moi jtrouve ça trop trippant comme concept ça fait trop DARK SIDE *__________* 501 BAD BOYS OMG ILS VONT NOUS AGRESSER AVEC LEURS MASQUES AVEC DES PICS LA !!! (.... jme tais ? okay xDD)
Bon jme roule par terre comme une folle *___* JE LES VEUX POUR MOI aigoo ♥️

(faites pas attention à ce post omg)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:36

OMG les filles merci pour les photos!! Le choc que ça m'a fait quand je suis tombée dessus! J'arrivais plus à aligner deux mots. Ah là là ça y est, il pointe le bout de son nez notre 501Day *__*

Les masques, c'est assez spécial, mais alors avec ce type de photos, je me pose trop de questions sur leur concept. Ça y est, je ne tiens plus en place!!

EDIT: Oh merci pour les dernières *__* Vraiment trop trop hâte de les voir en mouvements!!

Entièrement d'accord avec toi Lily, c'est plutôt Dark & Sexy et c'est pas pour me déplaire!

Moi non plus j'ai pas osé commenter la photo de Young Saeng avec ses menottes, mais menottes + bad boy oh là là... (je vais jamais réussir à dormir cette nuit moi)
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGG *Kibi est actuellement indisponible elle fait une crise d'hyperventilation...Biiiiip biiiiip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
AH NAN MAIS...KYAAAAAAAAAAAAAA!!! JE SUIS MORTE CA Y EST VOUS M'AVEZ ACHEVEE LA!!!!!!
C'EST JUSTE...WOOOOOOW!!!!! Mais...C'EST QUOI LEUR CONCEPT JE PIGE PAS!!!! MAIS JMEN FOUS C EST JUSTE TROP BEAU (enfin...faudrait redefinir le sens de beau mais vous m'avez comprise XDDD)!!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! (OUIIIIII MARIONS NOUS TOUTES C'EST LA FETE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:45

^ LEUR CONCEPT C'EST "SEXYDARKVADOR501"
VAS Y ON PARLE TOUTES EN MAJUSCULES REJOIGNIEZ NOUS LES AUTRES !!!! *OOOOOO* !! MARRIONS NOUS TOUTES AUJOURD'HUI, 501DAY ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️


Leur concept est unique en son genre, J'ADORE ! Je trouve pas de mots pour exprimer ma joie lààà T_______T
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:56

j'veux pas jouer les rabat-joies mais ... J'SUIS DONC LA SEULE A TROUVER CA TROP FLIPPANT???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:58

Non moi aussi. Même si j'suis très contente qu'on ait un aperçu mais bon.
Puis ça a franchement rien à voir avec les 2 photos qu'on a eu de YS avant [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 463874

Je veux un extrait de chanson là [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 193480
Ouais bon, j'en demande peut être trop ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:08

Ben c'est ça qui est excitant non *________* *BAF !* Imagine toi leur respiration avec ces masques CTROP SEXY NON *BAF !* AIGOOOOO *_*_*_*_*_* (jsuis sûre que tu vas finir par trouver ça trop sensuel, ARK *0* ♥️)
C'est sûr que c'est pas un concept de Flower Boys mais ça leur va trop bien *__* Les masques c'est une étape en fait, ça veut dire qu'ils vont les enlever pour révéler leur OMG de visage de fou et après qu'ils vont enlever le reste \O/ TADADADADA DA~~ (musique de strip tease *BAF !*)*BAF !*

Et puis c'est qu'un shoot, jsuis sûre qu'ils ont plein plein d'autres choses à nous montrer *_____* ♥️

J'AI VRAIMENT PLUS DE GORGE ni de corps J'AI TROP MAL AU VENTRE OMG xD *BAF !*
MOI AUSSI JVEUX UNE CHANSON OMG !! UN MORCEAU DE MÉLODIE OMG MÊME UNE TOUTE PETITE NOTE DE LEUR CHANSON !! JVEUX UNE DOUBLE CROCHE (?? *BAF !*)


Dernière édition par Lily le Ven 30 Avr - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:13

MY GOOOOOOOOOD. *-*
J'ai juste trooooooooop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:14

MDR XD J'avoue que d'un certain côté c'est quand même flippant...MAIS CA DONNE TROP ENVIE!!!! JVEUX SAVOIR CE QUE CA SIGNIFIE MOI!!!! C'est vraiment un style particulier et mystérieux J'ADORE!!!! JE M'EN REMET PAS FRANCHEMENT JE SUIS EN ADMIRATION!!! XDDD
(Mdr si seulement tu avais raison Lily mais jpense que faut pas trop rêver non plus...quoi que XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:55

ME VOILA LES FILLES !!!!! xD
AIGOOOOO !!! Je m'absente une seconde devant l'ordi et voilà que y a des belles images *-* (en fait je me demandais pourquoi Lily avait changé d'avatar xD)
KYU JONG TU DEVIENS SEXY DE JOUR EN JOUR TA MAIN O__O !!!! ET PUIS SAENGIE OHLALALA TES MENOTTES !! Tu veux que je t'aide ? ♥️ OH JUNG MIN TU M'AS TUE AVEC TON REGARD~!!!! BABY T'ES TROP ROMANTIQUE AVEC TON ROSE pour Lily et LEADAH~TROP CANON AVEC TES JE NE SAIS QUOI AUTOUR DU COU xD *respire un moment*Moi je ne trouve pas ça flippant du TOUT ça les change *-* et ça leur donne un charme hors du commun *o*
Allez maintenant... un clip teaser siyouplait !!!♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
verna
:: New fan ::
verna


Messages : 28
Inscription : 03/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:57

bon j'ai envie de poster parce que ça vaut vraiment le coup !
donc ...
avis ...

je trouve le concept assez conceptuel ... c'est spécial on va dire ... et assez flippant ... mais franchement ça le fait beaucoup et cela leur va bien ! même si je reste toujours aussi septique face à ces nouvelles têtes, ils sont superbes !

là pour le coup, ça donne encore plus envie d'avoir l'album et de le dévorer comme une bête !

hâte de l'écouter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: