Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥

Aller en bas 
+18
Neilina
seika
Lixy
meg
trodlameduz
Solgui444
waya
kibi
Manao
Mad X501
Kaliss
cloudsvan
singerstar501
ssica18
Cécile
Namidaa
Alicia
Lily
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:56

Rappel du premier message :

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Triplesfrancexmas

Ho Ho Ho ~ ♥️ Bonjour à tous et à toutes ♥️

Les fêtes approchent donc on se devait bien de mettre un peu le paquet -cadeau- *BAF !* (woe okay ça ira xD) Voici donc le Super SS501 Quizz en l'honneur du premier anniversaire du forum ♥️ Donc sortez vos connaissances de Triple S, je pense que ça vous aidera beaucoup *0* keke~ Je précise quand même que les questions ne sont pas affolement compliquées, il suffit juste d'avoir vu et entendu la bonne info au bon moment ♥️ Le fait de ne pas connaître certaines réponses ne veut strictement rien dire à propos de la qualité de votre fangirlism bien entendu ♥️ Le principal est de s'amuser en le faisant, ne ♥️

En espérant que ça vous plaise à tous et à toutes et que vous serez nombreux à participer ! ~~ ♥️ Passez de merveilleuses fêtes de fin d'années au passage ♥️


Règles générales
Dernier délai : A déterminer
• Tout le monde peut participer ♥️ Vous pouvez même participer à plusieurs si vous en avez envie (il faudra préciser dans ce cas)
• Envoyez-moi vos réponses PAR MP. Une fiche réponse est disponible à la fin de ce post si vous avez envie de vous en servir pour répondre ♥️
• Soyez clairs dans vos réponses et n'oubliez pas que les règles d'écriture du forum (concernant le langage SMS par exemple ..........) sont toujours valables ici. Woe c'est Noël mais faut pas pousser *BAF !*
• Les résultats seront communiqués le plus rapidement possible
• Si vous avez besoin d'aide ou la moindre question, remarque, etc. ... c'est par ici ♥️

Lots à gagner
• Je ne sais pas trop comment ça va se dérouler, ça dépendra du nombre de participants mais je pense qu'on laissera les gagnants choisir leurs lots (Les premiers choisiront en premier et ainsi de suite)
• Merci x501 à notre waya de nous avoir déniché ça en Corée ♥️

Spoiler:



STEP 1 QUESTIONS
On commence classiquement si vous voulez bien ♥ Une petite série de questions bien croustillantes *BAF !* Faites attention à certaines car plusieurs questions peuvent être posées à la fois ou bien plusieurs réponses peuvent être possibles (dans ce cas, précisez les toutes). Si vous avez des anecdotes ou des détails pertinents à ajouter pour étoffer vos réponses, n'hésitez pas, ce genre d'initiative sera grandement privilégié et pris en compte ♥

01. Quel a été le nom de scène de HJB lors de la période UR Man ? Que signifie-t-il ?
02. Comment s'appelle la petite sœur de KJ ?
03. De quelle compagnie YS a-t-il fait partie avant ses débuts au sein de la DSP ?
04. A quel animal associe-t-on souvent JM ? Pourquoi ?
05. Quels métiers Baby envisageait-il de faire lorsqu'il était enfant ? (deux réponses)
06. Quel dialecte de la langue coréenne parle KJ ?
07. Que signifie "ST01 NOW" ?
08. Quel était le nom du groupe dont HJL faisait partie lorsqu'il était encore lycéen ?
09. Quel est le nom du personnage de drama passionné d'astronomie interprété par KJ ?
10. Dans quel film d'animation les SS501 ont-il prêté leur voix ? Qui doublait le personnage principal ?
11. Dans quel pays anglophone HJB a-t-il vécu pendant deux ans ? Dans quelle ville ?
12. Qui sont les "Tom & Jerry" du groupe ? Pourquoi sont-ils surnommés ainsi ?
13. Qui est surnommé "4D" ? Pourquoi ?
14. Quelle partie de son corps KJ préfère-t-il ?
15. Quelle chanson a chanté HJB lors de son audition à DSP ?


STEP 2 Hey Girls !
Le but de cette étape est simple : Nommez et reliez chacune des 5 jeunes femmes ci dessus à un seul membre des SS501 en précisant clairement son lien avec lui (exemple : membre de la famille, idole, amie, etc.)

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Jeup


STEP 3 Feel their sexy MUSIC

Note : Si vous n'arrivez pas à voir correctement les playlists, filez dans votre Profil, rubrique "Préférences" et assurez vous que le "Oui" est coché pour "Toujours autoriser le HTML"

Les chansons de nos SuperStars sont souvent ponctuées de leur mythique "Double S 5 0 1". Le but de cette épreuve est justement de retrouver les chansons d'où sont extraits ces cuts ♥


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com



Continuez de tendre l'oreille, c'est pas fini ♥ Il s'agit à nouveau de retrouver les chansons d'où proviennent ces cuts en précisant le membre qui chante. Et comme je suis gentille, j'ai rajouté un BONUS, où il vous faudra reconnaître le membre qui parle sans oublier de préciser d'où vient la phrase qu'il prononce


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com




STEP 4 QUOTES
Qui a dit ... ?

01. « Les SS501 ne mentent jamais »
02. « Mon mot préféré ? SS501 »
03. « Ce n'est pas aux Triple S de protéger les SS501. C'est aux SS501 de protéger les Triple S »
04. « J'espère qu'un jour, les SS501 deviendront les "WS501" (World Star 501) »
05. « Sur scène, je suis le moins paresseux. Même lorsque ce n'est pas à mon tour de chanter, je danse passionnément derrière les autres. »


STEP 5 BONUS
Retrouvez à quel membre appartient chacune de ces jolies mains ♥

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Mains


FICHE RÉPONSE
A remplir et à m'envoyer par MP ♥
Spoiler:

Bonne chance à tous et à toutes ♥ Amusez vous bien *0*


-------------------------------


Dernière édition par Lily le Dim 3 Jan - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:27

c'est surtout toi qui a bien bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:11

Waaa!


Merci Lily! J'pense qu'on s'est toutes éclatées à ton quizz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:40

Waaaaa j'suis trop contente !! =D

Je tiens à remercier les admins d'avoir fait ce super quizz !! J'ai apprit beaucoup de choses à travers les questions ! ^^

MERCIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:35

hihi ^^ je vais enfin remettre les lots aux gagnants <3

Félicitations x501 =) Je suis contente qu'il y ait eu autant de participants <3 Je me dis que ce n'es pas pour rien finallement que j'ai acheté tous ces lots.

Triple S France Family Love ~~

J'attends plus que le MP de Lily avec vos adresses pour que je vous envoi tout ça.
J'enverrais aussi mon adresse par MP pour que vous puissiez m'envoyer les frais de transports :s
Pardonnez moi si ça prend un peu de temps, je suis en pleines révisions pour un BTS blanc U.u"

Voilà ~~ et encore félicitation à nos gagnants et gagnants <3

P.S je remercie beaucoup Lily pour son fantastique travail <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45

MDR hon merci à vous ♥️ La prochaine fois ce sera moins dur, promis :p xD

Par contre waya pour les frais de port jveux bien m'en occuper si tu veux hein O__o (à condition que ça fasse pas 3 milliards d'euros en tout quoi *BAF !*) ça va faire un peu bordélique si tout le monde doit débourser TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:57

à mon avis si vous voulez toujours vous faire rembourser les ports, ça serait plus simple que vous donniez vos coordonnés bancaires. déjà je pense à ceux qui habitent hors de la France, comme moi et solgui ^^. bon maintenant à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:08

Merci Lily c'est généreux de ta part <3

Et puis je demande des frais que si ça fait plus de 5 euros XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:06

Lily tu ne paies pas! Tu as déjà organisé en grande partie le quizz alors si tu dois aussi payer les frais de port c'est vraiment pas correct!
Waya non plus ne devrait pas prendre en charge les frais parce que c'est dejàa elle qui a acheter les lots! (et encore merci Waya!).

Alors waya tu m'enverras ce que moi et mes cousines (ssica et cécile) te devons par MP?

Merci encore d'avoir organisé ce quizz chères admins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Yasmine
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yasmine


Sexe : Féminin
Messages : 230
Localisation : Les Pavillons sous Bois
Inscription : 01/02/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:09

ça me dérange pas non plus de payer les frais ^^

comme Ceali à dit, ce ne serait pas correct pour vous les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:05

Wouhou *contente*:D , au moins le temps passé sur ce quizz a servit xD et puis ça nous a aidé les connaitre encore mieux.
Merci encore les filles, c'est vrai que c'était cool à faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:45

Surprise et contente d'être dans le top 10! Bravo aux autres gagantes :) C'est vrai que perso j'ai appris plein de trucs intéressants sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

hé les filles !! Celles qui sont en région parisienne se verront attribué leur lot en mains propres <3 donc pas de frais de transports et puis ça me permettra de rencontré des Triple S françaises <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:57

Ah bah je trouve que c'est une excellente idée !! ^^
Ahahah comme ça on pourra enfin se rencontrer en vrai !! =D


Dernière édition par ssica18 le Mer 3 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:17

Oui tres bonne idée! Qui est-ce qui habite dans la région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:30

Moi et ssica18 =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
MinHee
:: New fan ::
MinHee


Messages : 26
Inscription : 30/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:52

Merci encorpour ce quizz =D Il etait super ! ^^

Moi aussi je peux venir en région parisienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lixy
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lixy


Messages : 405
Localisation : avec sa ûnni... en pensée
Inscription : 20/04/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

question de curiosité on était combien de participants au final? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:24

O_O xDD oula j'ai pas compté xD Une quinzaine jcrois xD
Ma messagerie est pourrie et supprime tous mes MP avec beaucoup de cruauté donc jsaurais pas dire le nombre exact xD Faut dire que ça fait un bail qu'on l'a ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:10

Pardon d'avoir été si longue u.u"
Alors je propose aux gagnant(e)s sur la région parisienne de venir samedi 27 mars à 16h au StarBuck du Forum des Halles à Chatelet pour recevoir leur lot si bien mérité ^^ J'invite également tout autre Triple S français(es) qui souhiate nous rejoindre, histoire de se faire un petit meeting <3
Voilà~~ Dites moi si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:17

Pour samedi y a pas de soucis.
Mais genre aux Halles ... Un samedi ... Trop de people xD MDR Ce ne serait pas mieux à Opéra? XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:27

Disons que c'est juste pour se retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Neilina
:: New fan ::
Neilina


Sexe : Féminin
Messages : 71
Inscription : 29/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:33

Désolée pour moi les samedi ce n'est pas possible jusqu'au 3 avril inclus... Enfin s'il n'y a que moi qui ne peut pas, ne vous embêtez pas trop à trouver une autre date qui convienne à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

On pourra en faire d'autre ^^ Et puis que dirirez vous si je vous enmenais dans un restaurant coréen ?? (super bon et pas cher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MinHee
:: New fan ::
MinHee


Messages : 26
Inscription : 30/01/2010

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:47

Bouh ^^

Moi je ne peux pas tout les samedi puisque je travaille ^^'

Mais c'est pas grave je viendrai une autre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 9:56

waya a écrit:
Pardon d'avoir été si longue u.u"
Alors je propose aux gagnant(e)s sur la région parisienne de venir samedi 27 mars à 16h au StarBuck du Forum des Halles à Chatelet pour recevoir leur lot si bien mérité ^^ J'invite également tout autre Triple S français(es) qui souhiate nous rejoindre, histoire de se faire un petit meeting <3
Voilà~~ Dites moi si ça vous convient ^^

Moi ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥   [CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONTEST] Triple S France Super Quizz ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [B-DAY] Il était une fois Triple S France ... ♥
» [DISCUSS] We Are ... TRIPLE S
» Partenariat
» 17.05.10 - Triple S France recrute²
» 05.09.09 - Triple S France recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Fly :: Triple S France Annonces-
Sauter vers: