| [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
| Sujet: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Sam 7 Nov - 15:30 | |
| - Spoiler:
Việc SS501 Kim Hyun Joong tiết lộ rằng mình là fan của vận động viên trượt băng Kim Yuna đã trở thành một đề tài nóng.
Trong chương trình 'Quiz! Sixth sense' của SBS phát sóng vào ngày 08.11, Kim Hyun Joong đã giải thích với khách mời về nhiều kỹ thuật trượt băng khác nhau. Khi được hỏi rằng "Có phải anh đã xem rất nhiều trận thi đấu của Kim Yuna không?" Kim Hyun Joong trả lời: " Tôi đã xem tất cả các trận đấu của Kim Yuna kể từ khi cô ấy bắt đầu trượt băng cho đến khi cô ấy thất bại."
Giữa chương trình, khi clip về cuộc thi trượt băng gần đây của Kim Yuna được phát hình, một loạt những lời khen ngợi dạng như 'Thật tuyệt vời' liên tục được Kim Hyun Joong nói ra.
- Citation :
Kim Hyun Joong: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le fait que le Leader de SS501 Kim Hyun Joong ait révélé qu'il est fan inconditionnel de la patineuse Kim Yuna est devenu un sujet "hot" . Dans l'émission 'Quiz! Sixth sense' de la chaîne SBS diffusée le 11 août, Kim Hyun Joong a expliqué aux invités du plateau à propos des nombreuses postures et techniques du patinage artistique. A la question « As-tu beaucoup regardé les compétitions avec Kim Yuna ? " Kim Hyun Joong a répondu: « J'ai regardé tous les matches de Kim Yuna, depuis ses débuts jusqu'à ses échecs" Pendant l'émission, on a fait passé un clip de Kim Yuna dans une compétition récente, Hyun Joong n'en finit plus avec ses compliments . Credit: mtstarnews + (Chinese translation)妃茵@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + (English translation) SS501UFO.blogspot.com Vietnamese Translation: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Traduction française: cloudsvan@TripleSFrance
| |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Sam 7 Nov - 20:18 | |
| Héhé en tant qu'ancienne patineuse j'adore Yu Na Kim =p Elle est vraiment trop forte o__o Alors je comprends notre Leader ^^
| |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Sam 7 Nov - 22:35 | |
| Y'a trop de news sur Leader là*BAF !* xD
Oh il est trop adorable J'aime beaucoup la manière dont il parle, c''est un bon fanboy *0* ~~ Ark ces news nous mettent trop l'eau à la bouche, c'est énervant *_* Hâte de voir ça en tous cas Merci | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Sam 7 Nov - 23:27 | |
| Oooh il est trop mignon <3 C'est pas possible d'être aussi adorable >< Merci pour la New ~ | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Dim 8 Nov - 8:32 | |
| Sa veut dire qu'il l'a regardé lorsqu'elle était à Paris, il y deux ou trois semaines *O* :p Rah il est trop chou <3 | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Dim 8 Nov - 10:05 | |
| Oui il a du la regarder au trophée Bompard ( pour les connaisseuses =p ) Ca veut dire qu'il a regardé le même programme télé que moi ? o_o HAPPYYY ! *SBAFF* | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Dim 8 Nov - 10:12 | |
| - Manao a écrit:
- Oui il a du la regarder au trophée Bompard ( pour les connaisseuses =p )
Ca veut dire qu'il a regardé le même programme télé que moi ? o_o HAPPYYY ! *SBAFF* C'est ce que je me suis dis loool enfin, lui il l'a vu en décalé mais quand même héhé | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Dim 8 Nov - 10:20 | |
| Trop mignon *-* Merciii (: | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" Dim 8 Nov - 21:09 | |
| OMG il aime toujours autant Kim Yuna <3 J'adore son coté FANBOY, c'est trop adorable. Puis c'est rare aussi !
Merci !! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 07/11/09 - KHJ: " Je suis fan de Kim Yuna... même lorsqu'elle perd, je continue de la soutenir" | |
|