| Team de fansub | |
|
+20Happy Joy Aiyumi Samounie carfax Solgui444 Itoko HyeSun Ae Misaki Ceali AmeTenshi zazamax9 sandy Kaliss joonie-love Mad X501 Manao Alicia Lily singerstar501 24 participants |
|
Un autre nom pour la team?! | 501TSF | | 5% | [ 2 ] | 501VOSTFR | | 3% | [ 1 ] | 501Subs | | 11% | [ 4 ] | TSFansub | | 11% | [ 4 ] | TSFSubs | | 11% | [ 4 ] | TripleSSubs | | 59% | [ 22 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Team de fansub Dim 1 Nov - 0:31 | |
| Hello hello *__*
Il y a quelques mois, j'avais proposé de créer une team de fansub, mais quelques membres n'etaient pas vraiment d'accord avec cette idée O_O. Donc, nous revenons aujourd'hui vous demander votre avis sur la question. Est ce que vous voudriez qu'on en créer une car, j'avoue que c'est beaucoup plus pénible de lire des subs en anglais alors qu'on peut les avoir en français. DONC, nous vous proposons de mettre fin a ce calvaire !!!! *___*
J'aimerai savoir si vous êtes d'accord ? Si oui, est ce que vous vous y connaissez en "fansub" ? et si oui encore une fois, est ce que vous etes prete a nous aider ? *__*
Merci a toutes <3
Dernière édition par singerstar501 le Lun 21 Juin - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 0:36 | |
| Tu parles que j'ai envie j'en rêve la nuit *_* Woe entre autres xD *BAF !* Moi je m'y connais moyennement mais j'apprends avec une vitesse assez fulgurante ou pas (on pourra témoigner n'est-ce pas :p xD ) donc j'aiderais avec toute la dévotion du monde Je traduis aussi tout ce que vous voulez pour ça aucun problème, je pense que je serais d'ailleurs plus efficace de ce côté passke le time ça a l'air trop pompant dans la vie *BAF !* Viendez viendez tout le monde ça va être la classe absolue *0* | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 14:46 | |
| Moi sa m'intéresse énormément. Simplement je suis une quiche en anglais --' Jveux bien aider dans le reste du travail .. mais sa prend beaucoup de temps ou pas?! | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 15:24 | |
| Ahh ça serait trop bien *__* Je m'y connais pas trop en fansub ( enfin je connais les étapes du fansub traduction,time,edit,check, etc .. ) c'est tout =p Par contre je suis assez forte en anglais ( enfin forte pour un niveau seconde quoi n__n ) et aussi forte en français si il y a besoin de corriger les fautes d'orthographe =p Et aussi j'aurais surtout du temps le week end, en semaine ça va être un peu chaud XD En tout cas je suis pour à 501% XD | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 16:37 | |
| Weeh \O/ - Alicia a écrit:
- Jveux bien aider dans le reste du travail .. mais sa prend beaucoup de temps ou pas?!
ça semble un peu évident à dire mais plus on sera et moins de temps ça prendra ~_~ Enfin sinon, pour ce genre de chose vaut mieux avoir du temps pour s'investir à fond, woe >w< | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 17:06 | |
| Je suis prête à aider quand même XD J'aurais pas forcément autant de temps que les autres, mais si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi ^^ | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 18:18 | |
| Moi tu le sais je peux aider pour l'edit vu que j'ai deja ma propre team. Donc compte moi avec vous XD Et pour apprendre a celles qui le veulent les postes dans la fansub je peux apprendre a tout le monde ^^
Voila faites moi signe si vous avez besoin | |
|
| |
joonie-love .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1422 Localisation : With Baby ♥ Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 19:10 | |
| C'est une trés bonne idée, surtout qu'on l'a depuis un bon moment dans la tête O____O ! Je suis là si vous avez besoins d'aide *__* | |
|
| |
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
| Sujet: Re: Team de fansub Dim 1 Nov - 20:53 | |
| Personnellement je ne m'y connais pas beaucoup en FanSub , mais sinon c'est une super idée et je suis prête à aider *__* ! | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Lun 2 Nov - 18:21 | |
| C'est une très bonne idée ! =) Je pensais justement à faire le tour des fansub dont j'aime bien le travail pour leur demander s'ils voulaient bien de moi xD en tant que checkeuse
Je serais ravie de pouvoir vous aider =) | |
|
| |
zazamax9 :: Baby Jun ::
| Sujet: Re: Team de fansub Mer 11 Nov - 20:09 | |
| C'est une bonne idée mais je ne suis pas sure de pouvoir vous aider car je suis déjà dans 3 teams, mais je pourrais peut-être vous dépanner de temps en temps (je suis timeuse)
Bonne chance en tout cas | |
|
| |
AmeTenshi :: New fan ::
| Sujet: [PROPOSITION] Team de Subbing Dim 30 Mai - 13:28 | |
| Hellow les triple S !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon alors, j'ai eu une idée, peut etre idiote xD ou peut etre que ca a été déja proposé par quelqu'un d'autre. Enfin bref, je cherchais tranquillement des vidéos de nos chers SS, et j'ai remarqué qu'il en avait très très peu de sous titrées en anglais et encore moins en Francais (si on oublie BOF) Donc je me suis dit, pourquoi pas faire notre team de subbing ? On l'a fait sur un autre forum, et ca marche vachement bien, alors je vois pas de raison pour que ca ne marche pas ici. Dites moi ce que vous en pensez les filles, vous serez des amours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ceali .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 255 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Team de fansub Mar 15 Juin - 17:29 | |
| ... Euh ... je débarque...
Ca fait longtemps que ce topic a été créé et pourtant par manque de temps libre, je pense, ca n'a pas abouti.
Alors en fait, vous le savez peut etre (ou pas...) j'ai sous titré quelques show ou apparaissaient les deubeuls (Star golden bell, Chocolate, Family Outing, Intimate Note). Je ne pense pas que d'autres show soient prévus déjà (sinon je ne le sais pas encore mais vous me le direz, non?), mais si c'est le cas je compte les traduire. Donc voila. Le truc c'est que je suis toute seule. Donc si d'autres personnes sont intéressées je veux bien créer une chaine genre "TripleSFrance" ou peu importe et qu'on subb ensemble les futures émissions marrantes des deubeuls.
Oui petite précision, je ne subbe que les émissions qui me font rire, genre j'ai fait chocolate (où bin on rigole pas trop), ca m'a bien saoulé ...
Si quelqu'un est interessé qu'il me le fasse savoir par MP ou par ma chaine Youtube ou que sais je, tous les moyens sont bons.
Ce sera la première fois que je travaille comme ca en équipe donc, j'espere ne pas trop galérer ... Enfin ce sera une expérience que l'on pourra avoir ensemble!
Pour ce qui est du temps que ca peut prendre: bin moi toute seule je prends genre plus ou moins (j'sais pas trop vu que je fais ca en plusieurs jour et que je ne compte pas vraiment (quand on aime! ....)) 4h pour une partie de 10 minutes en incluant les pauses que je m'accorde (qui sont assez nombreuses je vous avoue, enfin j'vais essayer de me chronometrer sur Maknae rebellion pour voir le vrai temps et je vous dirai) ... J'pense etre plutot lente vu que je fais autre chose à coté mais quand on sera plusieurs ca sera sans doute plus rapide.
Sinon bin c'est pas grave, c'était juste une proposition comme une autre ... je me mettrai à subber deux pets aiment avec Ssick ...
Dernière édition par Ceali le Mer 30 Juin - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
Misaki :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Team de fansub Mar 15 Juin - 19:28 | |
| (Vu que je suis abonnée à ta chaîne tu te doutes que je suis au courant pour tes sub, ne) Moi je veux bien t'aider, j'ai déjà sous-titré des MV mais pas encore d'émission et comme toi je l'ai toujours fait seule... Je serais partante pour faire ça en équipe ;) | |
|
| |
Ae :: New fan ::
| Sujet: Re: Team de fansub Mar 15 Juin - 20:34 | |
| Pour ma part, si une team devait être faîte, je serais ravie d'y contribuer x) [j'ai commencé a subber y'a pas longtemps donc c'est pas au point, mais avec de l'entraînement, ca devrait le faire ^^] | |
|
| |
Mad X501 :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 616 Localisation : Cenon Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Team de fansub Mar 15 Juin - 20:37 | |
| Si vous avez besoin d'aide pour vous entrainer ou apprendre je suis la aussi ^^ J'ai une team de fansub ^^ | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: Team de fansub Mer 16 Juin - 13:02 | |
| Hello ! :D Moi j'occupe déjà un poste de check, donc je veux bien aider ici aussi. Et il y a pas longtemps j'ai appris comment mettre les sous-titres au bon moment sur la vidéo ^^" En tout cas moi l'idée me plait beaucoup ! :3 | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Team de fansub Mer 16 Juin - 13:20 | |
| Hé...hé... Bonjour xD
Je viens juste de voir ce merveilleux topic *___* Bon bah moi je veux bien vous aider, je sais à peu près comment mettre des subs (Merci Mad pour le petit logiciel *-* xD). Je vois trop notre chaîne Youtube : Leshytériques501 TripleSFrance *__* C'est une bonne idée ! et comme on va bientôt être en vacances, bah on aura du temps pour faire ça :p Bref, je m'inscris xp | |
|
| |
Sexe : Messages : 1722 Localisation : Un carton tout vert Inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Team de fansub Mer 16 Juin - 13:39 | |
| - Citation :
- Leshytériques501
xDD ou bien "lescrazyfangirlsenragéeetatteinteaucerveauparunemaladiequileurenlèvetoutdiscernementfaceauxSS-sub" | |
|
| |
Ceali .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 255 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Team de fansub Mer 16 Juin - 14:51 | |
| Wa wa! Mdr j'étais pas trop convaincue par ce que je disais dans mon 1er post mais la ... (j'm'attendais à ce que tout le monde m'ignore ...) ^^" mdr
Bon alors le truc c'est qu'aujourd'hui j'ai pas trop la tete à commencer à organiser un peu (genre la chaine et tout)(J'attends mes resultats de maths je ne tiens pas trop en place, mais demain ca va aller) Alors je vous propose de proposer (pas trop de répétitions dans cette phrase, ca va ...) des noms pour la team. Puis je créerai un sondage et puis je pourrai créer la chaine.
Ya bien sur les trucs classiques genre :
*TripleSfrance (mais bon j'ai vu que cette chaine a été prise par quelqu'un du fo, mais je ne sais pas encore qui, je me renseignerai)
*TripleSSubs (qui est disponible)
Enfin bon voila laissez parler votre imagination. (Le plus de propositions sera le mieux alors même si c'est tout bete, tout simple proposez! (même si vous ne voulez pas nous aider si t'as des idées raboule!)
Pour toutes celles qui sont intéressées je vous enverrai bientot un MP ou je posterai ici pour vous tenir au courant! Tchutchusss A vous les studios!
PS: Ne soyons pas trop excitées ca se trouve qu'ils ne feront aucun show d'ici la rentrée ....
EDIT: Ah ah oui! J'aimerai bien que tous ceux qui sont sur de pouvoir aider m'envoient un MP avec bin vos compétences et ce que vous préférez plus ou moins faire sachant que j'essaierai de faire tourner les roles pour qu'on ai toutes un peu d'experience partout sauf si vous ne voulez pas, et le temps que vous pouvez consacrer aux subs par semaines (à peu près pendant les vacances si vous voulez mais plus pendant les cours). Et aussi si vous avez dejà sous titré, quel(s) logiciel(s) vous utilisez, ses avantages et inconvénients (facultatif, c'est juste pour savoir ... comme je ne connais pas tous les logiciels)
(Par exemple je parle couramment le martien je souhaiterai donc etre traductrice, je peux te donner 1h de mon temps libre par semaine ...) MMMMenfin bon c'est pas pressé juste comme j'y pense la je vous le dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de fansub Jeu 17 Juin - 7:20 | |
| On pourrait faire apparaitre France aussi dans le nom de la chaîne ^^ Histoire qu'on sache quelles francophones ont fait les vidéos ^^
Genre TSFrance ou TSFSub non?
[Vais te mpoter dans la journée pour le fansub ^^ Même si je ne suis pas une lumiére et que c'est vraiment les bases que je connais, j'aimerais participer XD]
[Edit: Comment vous faites pour avoir des mv de moins de 2 go? J'arrive pas a réduire XD] | |
|
| |
Itoko .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1493 Localisation : 태국 Thaïlande Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Team de fansub Jeu 17 Juin - 8:28 | |
| (2 Go !! O_o j'sais pas comment faire pour réduire désolé >.<)
Pour le nom de la team... j'ai pensé TripleSSubFR ou un truc de ce genre, au moins faut qu'il y est Fr, Triple S et sub, pour qu'on sache ce qu'on fait xD
Vais t'envoyer un MP, Ceali | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de fansub Jeu 17 Juin - 8:57 | |
| Oui, j'ai Unlock qui fait 3.43 go XD Ca m'effraie un peu là en fait -_-" et réduit, c'est pas lisible... So -_-"
Sinon, TripleSsub. ou - fr comme nom XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Team de fansub Jeu 17 Juin - 11:05 | |
| TS-France Triple-S-France TripleS-France (c'est trois là sont super recherchés xD) TSFansub TSfr SSvostfr
Je t'envoie un MP Alice ^^ Sinon pour TripleSfrance, c'est pas à Lily ? (je dis ça parce que c'est qui est inscrite pour la trad' ) Même s'ils ne font pas de nouveau show avant la rentrée, ça n'empêche d'en traduire des vieux ^^. | |
|
| |
HyeSun :: Horsy Min ::
| Sujet: Re: Team de fansub Jeu 17 Juin - 14:07 | |
| Moi je viens de voter pour 501TSF. J'aime bien :3 Ceali, je t'ai envoyé un mp, j'espère n'avoir rien oublié U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de fansub | |
| |
|
| |
| Team de fansub | |
|