[NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre
+5
ssica18
waya
cloudsvan
Alicia
Lily
9 participants
Auteur
Sujet: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 15:52
Spoiler:
SS501 Kim Hyun Joong did not participated in the event, other members members hope that everybody will anticipate all 5 of them together on a new stage.
SS501 was the last to perform in the 1st section of 'Wonder + Full Korea Concert'.
After performing the songs 'U R Man', 'I am', 'Cannot do' and etc, Kim Kyu Jong said: "We are currently preparing for the 2nd album, Hyun Joong hyung was not feeling well and will rest until the 2nd album comeback. During this period, there will only be 4 of us participating in activities. After a shortwhile, all 5 of us will return to the stage together with the 2nd album"
Kim Hyung Joon said: "All 5 of us spend 2 years to produce these music, it is ready now. Within one month, it will be released with a new look. In the new album, there will be songs which we are singing now and also new songs. Hope everybody will anticipate it."
SS501 allowed their fans the opportunity to ask question on the spot, and spend a happy time with their fans.
SS501 will come back after the 3rd week of October.
SS501 will come back in the 4th week of October.
At 6pm, 27 September, SS501 performed 'Because I am stupid' and other songs in the 'Wonder + Full Korea Concert' held at Seoul Olympic Park.
However, Kim Hyun Joong's was not seen on stage. The other members said: "Recently Hyun Joong is not feeling well, he is not feeling well today also, therefore he could not go on stage. Currently we are preparing for the 2nd album, there will be new songs in it, hope everybody continue to anticipate."
When the host asked question about the new album, Hyung Joon said: "This is an album which we had used 2 years to prepare, it will be release within 1 month. Its singing style would be different from the previous, hope everybody would not be surprised and give us more encouragement."
Heo Young Saeng was asked about their Asia Tour Concert, he said: "Currently the Seoul and Japan concert had completed. We are quite nervous of the coming Asia Tour Concerts, and will go to some countries which we have never visited before. We are quite excited and hope to show our best side to the other countries."
When ask about their ideal type, Hyung Joon said: "A girl who try her best in doing thing is charming and sexy. Also thanks for all fans who come here, you are my ideal type." wining warm applause from the audience.
Lastly, SS501 said: "During the last week of October, we will release our new album, please anticipate."
Citation :
Comeback à cinq des SS501 pour fin Octobre Leader absent au Wonder + Full Korea Concert
Le 27 Septembre à 18h00 (heure coréenne), les SS501 ont entre autres interprété "Because I'm Stupid" au Wonder + Full Korea Concert au Seoul Olympic Park.
Cependant, le Leader Kim HyunJoong était absent sur scène. Après les performances de "UR Man", "I AM", "If you cannot", etc., KyuJong a révélé : "HyunJoong ne se sentait pas bien aujourd'hui donc il n'a pas pu être présent à nos côtés. Il se reposera jusqu'à notre comeback. Entre temps, nous aurons des activités à quatre. Nous sommes actuellement en pleine préparation de notre deuxième album, qui contiendra de nouvelles chansons. Nous espérons que tout le monde continuera à nous attendre."
Lorsque le MC a demandé plus d'informations à propos de l'album, HyungJoon a affirmé : "C'est un album qui nous a demandé deux années de préparation, il sortira dans environ un mois. Le style de musique de nos nouvelles chansons sera différent des précédentes, et nous espérons que nos fans nous soutiendront."
Le Leader n'étant pas présent lors du concert, les autres SS501 espèrent de tout cœur que leurs fans attendent avec impatience leur retour à cinq sur scène.
Image : As tagged | Infos : SS601.com — tkdska @ Hyunjoongchina Traduction Anglaise :SS501UFO.blogspot.com Traduction française: Lily @ Triple S France
.... OKAY J'ai des pulsions meurtrières O__O Donc si on résume bien, leur comeback est prévu pour FIN OCTOBRE (selon les articles, ça varie entre la 3e et la 4e semaine d'Octobre) PURÉE DSP qu'est-ce que tu fais bon sang T_T Et puis Leader qui a la santé qui vacille, j'aime pas du tout ça TxT
(Euh sinon à part ça, les garçons étaient .... TROP BEAUX WTF O____O )
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 16:02
Sa paraissait logique que le comeback soit plus tard ... Dans les précédentes infos, ils disaient qu'ils étaient en studio donc c'est que l'album n'était pas prêt et le 27 étant un dimanche .. peu de chance qu'il sorte ce jour là. Arf, on l'aura vraiment attendu cet album T_T
La santé de HJL est vraiment inquiétante mais bon s'il se repose c'est le principal ^^
Merci pour la traduction
cloudsvan :: Sweety Kyunie ::
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 16:12
merci pour la traduction Lily,ahhhh, c'est dommage qu'il n'y ait pas Leader mais bon, qu'il se repose!! c'est le plus important les photos de Wonderfull
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/center]
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 16:18
Franchement je suis dégoutée que l'album sorte si tard mais d'un autre côté je suis aussi contente parce qu'au final ça veut dire que notre Leader se repose. Et c'est le plus important non ?!
Je vais être triste de les voir à 4 seulement pendant le mois d'octobre mais c'est pour le bien de Leader et puis il est pour moi invisagable que les SS501 commencent la promotion de leur And album (qui leur a pris 2 ans) sans le Leader ...
Je sens que cet album et ce comeback sera d'enfer car non seulemnt ils auront évolué musicalement (je sais de quoi je parle vu les 4 chansons que j'ai eu au concert) et en plus nos SS501 seront en pleine forme ^^
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 16:46
Merci pour la trad' et les photos, d'ailleurs elles sont trop magnifiques!! <3 Danseuse,danseuse profite hein !! =p
Et pis ben j'ai trop hâte de les revoir sur scène à 5 avec Leada d'amour et avec leur nouvel album aussi, aya trop trop hâte !!
Lily .:. Pretty Admin' .:.
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 16:49
HAK Clouds je viens juste de poster les photos dans la gallery OxO xD *BAF !*
Et puis je suis bien d'accord que cet album va être de la bombe mais ce que je trouve super fou quand même c'est qu'on ait plein de news qui se contredisent les unes des autres. Un coup on dit que les chansons sont prêtes, deux mois après, il en manque une, etc. Et puis parlons pas de la date qui n'a pas arrêté de changer ~__~ C'est la spécialité de DSP de nous faire frémir d'impatience comme ça, krr *0*
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Dim 27 Sep - 18:47
Merci pour l'article et la traduction =)
Bon bah je préfère qu'il repousse l'album parce que Leader ne se sent pas bien, puis il sera en pleine forme pour le comeback qu'ils le repoussent "sans excuse".
Sinon, ils sont magnifique en blanc !!! Et JM a oublié les paroles pendant la chanson x) YS s'est moqué de lui, il a rigolé mdr Puis KJ est venu à sa rescousse =')
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Lun 28 Sep - 19:10
Franchement c'est degueulasse de nous donner de faux espoirs comme ça ! Il ne pouvait pas le dire depuis le debut au lieu de nous laisser esperer comme ça ? ce serait la moindre des choses quand même ... j'vous jure, ça me dégoute trop, CE mec me deguoute trop. Il n'a plus interet a nous laisser esperer, sinon mon plan tient toujours ! *rire diabolique*
Qu'est ce qu'il se fait attendre cet album OMG O_O "oooh dear album I love you, I'm waiting for you !"
Merci Lily <3
Kaliss .:. Cutie Modo' .:.
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre Mar 29 Sep - 18:44
Ils nous avait dit que ce serait pour fin Septembre T-T ! Mais bon en même temps je m'y attendais un peu >< !! Leader était malade et pas en forme pour enregistrer T___T Enfin c'est quand même normal :p ... Bon j'espère que cette fois ci ça ne sera pas décalé >< !
Merci pour la traduction ~~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre
[NEWS] 27/09/09 - Wonder + Full Korea Concert | Sortie de l'album pour fin Octobre