| [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" | |
|
+5Esthelle Namidaa Cécile Park myu zazamax9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zazamax9 :: Baby Jun ::
| Sujet: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 16:21 | |
| Désolé j'ai la flemme de traduire, si quelqu'un veut le faire. - Citation :
- Just when you thought you won't be hearing about it, at least not so soon. It was revealed today that a Boys Over Flowers photo book will soon be released in Korea and Japan, to further cash in on the popularity of the drama which created a storm earlier in the year.
The photo book which is titled Story of Four Flowers (SOFF), captures the F4 members of Lee Min Ho, Kim Hyun Joong, Kim Bum and Kim Joon at their charming best, with pre-orders beginning on 17th August. Even though the publisher are only taking in pre-orders at the moment for the 168 pages photo book, the response have been very encouraging. It was revealed that fans who buy the photo book will be able to see the F4 members, together with the natural beautiful scenery of Korea as the backdrop, showcasing a different charisma from their drama characters. There will also be a DVD included which contains private movie clips. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source: allkpop
Dernière édition par zazamax9 le Lun 17 Aoû - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
Park myu :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 111 Localisation : dans le bras de leader *o* Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 17:26 | |
| je l'ai vue sur allkpop *o* j'ai hate de voir ca *o* et acheter *o* mais ca va etre cher u_u | |
|
| |
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 17:45 | |
| Han ! Ils son trop mignons Et on a pas les images >.<" Il faut ré-héberger. Merci zazamax9 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 18:17 | |
| J'ai ré-héberger les photos ^^ | |
|
| |
Park myu :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 111 Localisation : dans le bras de leader *o* Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 18:37 | |
| celle de la photo de hyun joong je le prend XD fond d'ecran je l'ai mis c'est trop belle ca me fait mal au yeux >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 19:02 | |
| Je confirme, cette photo est magnifique | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Lun 17 Aoû - 19:37 | |
| J'ai traduit comme j'ai pu - Citation :
- Juste quand vous pensiez que vous n'en entendrez plus parler, du moins pas si tôt. Il a été révélé aujourd'hui qu'un photobook sera bientôt publié en Corée et au Japon, à d'autres espèces sur la popularité du drama (?), qui a créé une "tempête" au début de l'année.
Le Photobook qui est intitulé Story of Four Flowers (Soff), les photos (pas sûre) des membres du F4 Lee Min Ho, Kim Hyun Joong, Kim Joon Kim Bum et de leur charme, pourront être pré-commandés à partir du le 17 août. Même si l'éditeur ne sont que la prise en pré-commande pour le moment (Gné ?), pendant les 168 pages du Photobook, la réponse a été très encourageante. Il a été révélé que les fans qui achèteront le Photobook seront en mesure de voir les membres du F4, avec les beaux paysages naturels de la Corée en tant que toile de fond, montrant une autre facette de leur charisme des personnages de dramas. Il sera également inclus un DVD qui contient des extraits de films privés.
Dernière édition par Namidaa le Ven 21 Aoû - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Mar 18 Aoû - 20:54 | |
| whouaaa j'en reve d'avance 168 pages de pure beau gosse le reve en plsu avce de beau paysage meme si je le regarderais pas trop XD sa risque de couter chere =/ merci de la traduction Namidaa | |
|
| |
ssica18 .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1099 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Mer 19 Aoû - 3:06 | |
| Ah ils sont trop mignons nos chouchous de BOF <3 Merci !! ^^ | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Ven 21 Aoû - 13:06 | |
| J'ai édité ma traduction, j'l'avais légèrement ratée mdrr Désolée. Y'a des trucs que j'ai toujours pas compris T_T | |
|
| |
miki-chan :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 693 Localisation : toulon Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Ven 21 Aoû - 13:55 | |
| ils sont magnifiques sur les photos mais sa va couter tres chers quelqu'un pourrait me dire sur quel site on pourrait avoir le photobook? | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Sam 22 Aoû - 10:13 | |
| Bonne nouvelle !! Même si je pourrais pas l'acheter ça va nous faire de magnifiques photos de notre F4 chéri ù__ù | |
|
| |
Hatsu' :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 538 Localisation : Ile-de-France Inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" Sam 22 Aoû - 21:40 | |
| Ça sera encore un Photobook très cher -_-' Mais les images ont l'air très belles, je me contenterai des images sur le web.
Merci pour l'info :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" | |
| |
|
| |
| [NEWS] 17/08/09 - Sortie du photobook "Story of Four Flowers" | |
|