Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:10

Je savais pas où poster entre ici où le topic officiel de Romantic Sky mais bon T-T Déplacez si besoin <3


Spoiler:

Citation :

Les SS501 organisent le premier fanmeeting dans les airs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le boysband SS501 est le premier idol group à organiser un fanmeeting à bord d'un avion. Ce fanmeeting a pour signification "Pour l'amour et le soutien aux SS501" et réunit les fans coréennes et japonaises, ce qui rend cet événement encore plus significatif.

Les SS501 ont tous suivi des cours pour assurer leur rôle de stewards avant l'événement, afin de pouvoir garantir la sécurité et le confort de leurs fans. Ils se sont montrés très sérieux pendant leurs cours, et ce du début à la fin, même si les leçons ont été données dans une atmosphère détendue et joyeuse. Ils y ont appris à sourire vivement et chaleureusement, ce qui est le symbole même d'un steward. Ils ont également reçu des leçons en ce qui concerne l'accueil des passagers, le service à bord, la distribution des boissons, afin de d'apporter une asmosphère plaisante. Et, le plus important : l'apprentissage de la démonstration des règles de sécurité pour les passagers.

Après leurs cours, Kim HyunJoong a affiché son sens de la responsabilité : "S'il y avait une sérieuse urgence à bord, j'évacuerais les fans d'abord et je serai le dernier à sortir." Les SS501 ont choisi Park JungMin en tant que "Membre qui offrira le meilleur service à bord" et Kim HyungJoon a été élu : "Membre qui apportera le pire service à bord" (T______T xD)

Les 5 membres des SS501 ont été divisé en deux équipes, l'une faisant le trajet Kimpo/Jeju et l'autre KimHae/Jeju. Ils ont eux-même vérifié les ceintures de sécurité, assuré la démonstration de sécurité puis servi les boissons aux fans. Cette transformation en stewards sera diffusé sur Mnet dans le programme "SS501's Romantic Sky", le 2 Juin à 18h
"SS501 Romantic Sky" comporte en tout 3 épisodes qui seront diffusés dès le 2 Juin tous les Mardis à 18h.

CREDITS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ Triple S France

Pourquoi Baby a été élu pire steward, noooon !! *BAF !* xD (je suis sûre que c'est un coup monté par les autres pour le taquiner *______* krkrkr) (tfaçon tout le monde a vu que c'était le meilleur, il a donné les règles de sécurité trop bien et tout *__* haha)
Leader il a trop la classe <3333 Il est vraiment trop cool ~

J'ai hâte de voir les 3 épisodes (c'est trop court T-T) \O/


Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:11

XD !!! J'en ai mal aux côtes !!! Baby, le pire stewart !!! Et Minnie le meilleur ?! Je penserais que ça aurait été YoungSaeng le pire et Leader le meilleur Xd

J'ai hâte de voir ça ^^ Une chose est sûre, seuls les SS501 sont capable de farie ce genre de truc <33 Je suis verte de jalousie >.<

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

Mdrrrr c'est comique tout ça :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Sushi~
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Sushi~


Sexe : Féminin
Messages : 1448
Inscription : 23/12/2008

[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Citation :
Les SS501 ont choisi Park JungMin en tant que "Membre qui offrira le meilleur service à bord" et Kim HyungJoon a été élu : "Membre qui apportera le pire service à bord" (T______T xD)

MDR J'imagine trop Jungmin nous servir *______*
En tout cas merci pour la traduction :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-sushi.skyrock.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:11

Je viens de regarder l'episode OMG *morte de rire*

Citation :
Ils se sont montrés très sérieux pendant leurs cours, et ce du début à la fin, même si les leçons ont été données dans une atmosphère détendue et joyeuse
Mouaaai ... trés serieux, tellement serieux que HyunJoong a renversé son plateau a la figure de Baby XD, tellement serieux qu'ils etaient intimidés devant les hotesses de l'air uaiiii xD

En tout cas, ce fan meeting sera memorable !

Merci lily <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:27

Baby =>W le pire membre mDR
Leader => le + prévenant !
minnie => le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs   [NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 01/06/09 - "SS501's Romantic Sky" : le premier fanmeeting dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 29/08/09 - Premier fanmeeting à Pékin pour les SS501
» [NEWS] 17/04/09 - Les SS501 vont rencontrés leurs fans dans les airs
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 24/08/09 - Leader et SeungRi (BigBang) dans "Family Outing"
» [NEWS] 10/12/2009 - "Notre contrat prendra fin dans 6 mois ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: