Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"

Aller en bas 
+9
CLEM~
Mlle-Hyun-Joong
cloudsvan
Manao
Kaliss
kat-tunnette
Alicia
Namidaa
Lily
13 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:14

Spoiler:
Citation :

Kim HyunJoong et Jung YoungHwa dans MBC "Sunday Night"
Les deux "JiHoo sunbae" réunis pour chasser des sangliers Oo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kim HyunJoong, le Leader des SS501, s'est joint à l'étoile montante Jung YoungHwa (Kang ShinWoo dans le drama "You're Beautiful", souvent surnommé "JiHoo Sunbae n°2" à cause des caractères similaires des deux personnages) en tant que nouveau MC pour le célèbre programme "Sunday Night" de MBC

Lors de la conférence de presse du show le 23 Novembre au Dream Center de Ilsan, le producteur exécutif Kim YuGon a annoncé la nouvelle : "Kim HyunJoong et Jung YoungHwa feront partie de l'un des trois nouveaux shows de "Sunday Night" : ‘Save the Ecosystem, Hunters !’, qui sera diffusé le 6 Décembre."

Ce nouveau programme, destiné à faire remonter les faibles audiences que subit "Sunday Night", consiste à faire partir des célébrités à la chasse au sanglier (??? WTF .... xD)

Le producteur a ajouté : "Les MCs travaillent dur avec des professionnels pour aller capturer des sangliers sauvages à IlRyeong dans le KyeongSan.
Chaque semaine, les sept MCs s'entraîneront pendant environ deux jours et une nuit puis partiront chasser les sangliers. Cette semaine, ce sera à IlRyeong puis la semaine prochaine à AhnDong.

"Il y a environ 170 000 sangliers sauvages dans le pays c'est à dire plus de 4 fois plus qu'auparavant. Si le gouvernement ne fait rien pour contrôler cet accroissement de population, cela affecterait l'écosystème de la Corée. Nous voulons mettre l'accent sur ce danger et rabaisser le nombre de sangliers à travers cette émission. Ceux qui seront capturés seront soit transférés dans des centres de soins soit donnés aux pauvres pour être mangés"

Kim HyunJoong a souligné aujourd'hui même (25 Novembre), lors du showcase en l'honneur des nouveaux shows de MBC : "Lorsque j'ai reçu la mission d'aller chasser des sangliers, je n'aurais jamais cru que ça serait aussi épuisant. Chaque fois que je grimpais la montagne, je perdais 1kg"

Il a cependant affirmé : "C'était vraiment très dur. Mais je suis très heureux de participer à une telle émission, à la fois très enjouée et soucieuse de la protection de notre écosystème"


Crédits Pic : As tagged | Infos : Asiae
Traduction chinoise : tkdska @ HyunJoongChina
Traduction anglaise : Kbites - Allkpop - SS501UFO
Traduction française : Lily @ Triple S France

EUH excusez moi *BAF !*
Ai-je le droit de dire que le concept est vraiment NUL ou bien ... *BAF !* Non enfin jveux bien soutenir Leader et son accolyte JiHoo sunbaeish mais bon c'est vraiment parce que c'est eux hein O__O Woe deux flower boys ça se refuse pas ♥️ Enfin, sérieusement quand même le directeur il dit un peu des trucs aberrants, genre qu'envoyer des jeunes hommes chasser des sangliers va sauver l'écosystème coréen ... WOE WOE xD

ET PUIS notre Leader en train de courir après des sangliers ?? pour les donner à bouffer après? xD Drôle de concept pour faire remonter l'audience :p J'sais pas, il devrait plutôt dormir, non *BAF !* Il a l'air tellement fatigué il a pas besoin de s'épuiser encore plus OxO... Cela dit j'espère quand même que ça va un peu marcher, ils ont choisi de bons guests ♥️ On verra ce que ça donne le 6 Décembre, donc ~~


---------------------


Dernière édition par Lily le Mer 25 Nov - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:20

Euh O_O Le titre m'a fait peur & le texte aussi x)
C'est quoi ce concept sérieux ? xDDD
J'suis pas sûre que ça puisse remonter l'audience ça "Oh tiiiiens, Y'a HyunJoong oppa qui court derriere un sanglier" O___O xD

En tout cas, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:33

Je suis daccord sur le fait que leurs deux personnages se ressemblent énormément mais alors sa .. Oo
où vont-ils chercher des idées pareilles?!!
La chasse aux sangliers .. non mais faut pas déconner MDRRRR c'est quoi ce truc lol

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
kat-tunnette
:: New fan ::
kat-tunnette


Sexe : Féminin
Messages : 68
Localisation : Avec les 2PM... Ah non?! Bah j'aurai essayer xD
Inscription : 15/10/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:30

Mwahahahahaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! J'suis exploser de rire sur mon pc là xD

Non mais sérieux j'adore ♥️
Sans blague c'est vraiment mieux que notre Ko-lanta ça xD
Franchement je sais pas qui a eu l'idée mais franchement ce dire "tiens si on mettait des bo goss célèbre à courir derrière des sanglier??!!!" perso j'aurai ajouter en plus "déguiser en tarzan c'est à dire juste avec une peau pour caleçon" Mdrrrrrrrrrr

Si avec ça il remontent pas l'audience je sais plus quoi dire xD
Merci de la trad je me suis bien marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaliss
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Kaliss


Messages : 349
Inscription : 26/06/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:18

Rhoo purée j'étais pas la seule à le surnommer JiHoo Sunbae x) hehe ~ C'est quoi cte truc avec les sangliers par contre O___O xD

Hâte de voir Leader en chassés ♥️
Merci ~

Edit : MOUHAHAHA xD

Spoiler:

Credit : Soompi Forums
Revenir en haut Aller en bas
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:08

Mdr c'est quoi ce concept XD
De nos jours on fait n'importe qui pour gagner de l'argent XD
En tout cas je suis sur Leader est fort pour la chasse aux sangliers *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
cloudsvan
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
cloudsvan


Sexe : Féminin
Messages : 507
Inscription : 03/03/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:36

MDRRRR

non mais vraiment, parfois, il y a des télé réalités qui sont un peu O_o
c'est vrai comme vous avez déjà dit toutes, comme si Leader et Young Hwa n'ont pas de quoi etre occupé avec leur groupes respectifs, Leader avec nos SS et Young Hwa avec C Blues

lol, faut croire que les sangliers deviennent la tendance du moment lol
déjà que dans You Are so handsome , Sukkie se fait pourchassé par un sanlglier et maintenant, tiens, on va aller le chasser et on va le rôtir sur un feu tout en chantant Green Pea autour du feu

en tout cas, ça m'intrigue de voir ce que ça va donner .. ^^

Merci Lily
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:52

Whoua ... Ok bon ben mintenant ils savent plus quoi faire a la télé
alors ils font des télé-réalité pourrit ... Cela dit je le regarderais quand
meme juste pour Leader haha ! *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:57

^-^J'ai hâte de voir le leader en action même si comme vous, je trouve le concept pas vraiment super =_="...

Mais bon on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Kim Lee
:: New fan ::
Noriko Kim Lee


Sexe : Féminin
Messages : 92
Inscription : 28/02/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:49

le sanglier ? hmm plutôt bizard l'idée mais attend avec hâte cette chasse
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-emo-23-xxx.skyblog.com
Hatsu'
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Hatsu'


Sexe : Féminin
Messages : 538
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 24/04/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:25

Chasser les sangliers ? o_O
Drôle de concept !

Hâte de voir ça alors ><
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:06

Mouhahaha [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" 69487
J'avoue que le concepte est vraiment nul ( franchement, la chasse aux sangliers, quoi ! ^__^ ) mais bon, voir HJL à la chasse... Ca doit être plutôt marrant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:52

Bon je vais rien dire de très original mais j'ai fait un blocage quand j'ai vu le mot "sanglier" j'ai mis 10 minutes à réaliser qu'il s'agissait de l'animal XDDD
C'est...original c'est sûr mais...ils veulent vraiment remonter l'audience avec ça 0-o? QUoi que si y'a Hyunjoong on sait jamais XD
Je me demande ce que ça peut donner tiens XD
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"   [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: