Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial

Aller en bas 
+2
Alicia
Nana
6 participants
AuteurMessage
Nana
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Nana


Sexe : Féminin
Messages : 259
Localisation : A million miles from here somewhere more familiar .......
Inscription : 21/02/2009

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:05

Spoiler:

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au sommet de sa popularité, le "flower boy" d'SS501 Kim HyunJoong (photo) révèle le cadeau dont il avait parlé précedemment.

Kim HyunJoong a laissé un message "Voici le cadeau dont j'avais parlé" sur sa page officiel et a aussi laissé une video avec les messages "Au revoir Yoon JiHoo" et "31 Mars, 9h00(soir) au Olympic Hall".

Kim HyunJoong se prépare à regarder le dernier épisode de KBS 2TV "Boys Over Flowers" dont la diffusion est prévue le 31 Mars, avec ses fans. Son cadeau pour ses fans est de regarder le dernier épisode ensemble comme un groupe.

Dans le but de pouvoir regarder le dernier épisode reunis avec ses fans, Kim HyunJoong a prévu d'inviter environ 4,000 fans à venir remplir le Olympic Hall au Seoul Olympic Park.
Cet évènement débutera à 9h00 du soir, une heure avant la diffusion, avec Kim HyunJoong interprétant "Because i'm stupid" qui est une des chansons de la bande son de "Boys over flowers" qui a recueillit beaucoup de succès.
En plus de Kim HyunJoong, tous les membres de SS501 c'est à dire Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Park JungMin & Kim HyungJoon assisteront à l'évènement ce jour-là.

Kim HyunJoong avait laissé un indice de ce cadeau spécial lorqu'il avait écrit un message le 14 mars sur la page officiel de son fanclub le jour du "Whiteday", qui comprend aussi une photographie de bagues faites en bonbons.

Kim HyunJoong avait écrit dans son message
"Patientez... Je ne vais pas vous offrir que des sucreries mais un cadeau encore plus grand va bientôt arriver... A tous ceux qui rencontrent des difficultés au travail, ou à l'université, ou à ceux qui s'ennuient à la maison
Nos mignonnes ajummas... kekeke
Puisque ce cadeau est gratuit.. ^^ Acceptez le en toute liberté.
J'ai voulu vous acheter quelque chose avec l'argent que je gagne."

Les fans ont répondus de façon enthousiaste et ont attendu le cadeau que Kim HyunJoong avait promis dans son message dont il disait qu'il reviendrait avec un cadeau qu'il aurait payé avec son argent durement gagné.
Enfaite, Kim HyunJoong a payé les frais pour cet évènement au Olympic hall par lui-même, et ses fans ont été très touchés en apprenant cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Credits : economy.hankooki.com + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Nana @ TripleSfrance


AAAAAAAAAAAA MON DIEU ! [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial 284709
Sincèrement je n'avais jamais vu ça auparavant !! Je suis excitée comme une puce, même si je ne vais pas pouvoir y assister je me réjouis pour les fans chanceux qui iront ! En lisant ça j'ai sentis comme une vague de joie venir de Corée ^^
Si ce n'est pas une surprise ça ! Moi je le déclare champion ! En plus il y aura tous les autres membres de SS501 !
C'est vraiment touchant ! T T

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial 692387 *toute emotionnée*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Merci pour la traduction !
Franchement l'idée est extra, j'aurais tellement aimer y être !
J'espère que les chanceuses qui y seront prendront du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:41

Wow! C'est énorme *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Mlle-Hyun-Joong
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Mlle-Hyun-Joong


Sexe : Féminin
Messages : 1657
Localisation : In My Room With ...
Inscription : 25/02/2009

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:58

Oh!!! La chance qu'il ont
T_T Moi je le croiseré jamais
mais ma best elle oui T_T (avec de la chance peut en voir certain des membres T_T)
en tous cas merci pour la trad'
Revenir en haut Aller en bas
http://ysifueraella.skyrock.com/
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:09

[quote="Nana"]
Citation :
Dans le but de pouvoir regarder le dernier épisode reunis avec ses fans, Kim HyunJoong a prévu d'inviter environ 4,000 fans à venir remplir le Olympic Hall au Seoul Olympic Park.
Cet évènement débutera à 9h00 du soir, une heure avant la diffusion, avec Kim HyunJoong interprétant "Because i'm stupid" qui est une des chansons de la bande son de "Boys over flowers" qui a recueillit beaucoup de succès.
En plus de Kim HyunJoong, tous les membres de SS501 c'est à dire Heo YoungSaeng, Kim KyuJong, Park JungMin & Kim HyungJoon assisteront à l'évènement ce jour-là.

Je crois bien que les TripleS sont les fans les plus heureuses qu'il peut en exister ^^ Il y a tellement d'aoccasion de rencontrer les SS501 que même moi je me dis que je pourrais XD
Et en plus il y aura tout le groupe [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial 284709 SS501 are the best ^^ J'ai encore plus hâte de leur comeback à 5 !!!!!

[quote="Nana"]
Citation :
En faite, Kim HyunJoong a payé les frais pour cet évènement au Olympic hall par lui-même, et ses fans ont été très touchés en apprenant cela.

*O* Alors là chapeau !!!! Leader est le meilleur ^^ C'est la première fois que je vois ça: un artiste qui paie tout rien que pour être avec ses fans *émue* Pour sûr, il va être encore plus populaire.

Merci Nana pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:28

Wouaaaaaaa T_______T

Je suis touchée du cadeau ..
Il est vraiment extraordinaire notre leader T-T

Les TRIPLES sont vraiment les fans les plus chanceuse je suis d'accord avec toi Jiang

J'ai hate de voir ce dernier episode puis surtout, de voir les 5 ensemble !!!

Merci beaucoup Nana <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial   [NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 18/03/09 - Le "Flower Boy" Kim HyunJoong révèle son cadeau spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4
» [NEWS] 18/03/09 - Des sacs dessinés par les "Flower boys" Kim HyunJoong et Kim Bum mis aux enchères
» 04/03/09 - Kim HyunJoong, Special Tatics to Change into Dancer ‘Like BoA?’
» [NEWS] 26/06/09 - UR Man Special DVD
» [News] 18/02/09 - Les KARA rendent visite à HyunJoong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: