Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4 Empty
MessageSujet: [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4   [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:19

Spoiler:


Citation :
[NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4

Avec la vague populaire du drama ‘Boys Over Flowers’ de KBS 2TV Mon-Tue, les ppersonages principaux F4 sont vraiment populaires. Qui est la valeur la plus élevée du marché en dehors des F4 maintenant, après la fin de 12 épisodes ?

La réponse correcte est Kim HyunJoong. Après la diffusion de ‘Boys Over Flowers’, Kim HyunJoong a été contacté pour de nombreux CF et des activités promotionelles, pour un total de 40 milliards de won, surpassant les autres membres de F4. Il a été su que les autres membres n'ont même pas atteint la moitié de des 40 milliard de won.

La companie DSP Entertainment de Kim HyunJoong a révélé que Kim HyunJoong a reçu encirons 20 invitations pour être top model de diverses agenses commerciales. La compagnie a compilée un total de 40 milliards de won, incluant seulement les contrats qui ont été faits après que ‘Boys Over Flowers’ ait été diffusé.

Les contrats confirmés sont la marque de cosmetique ‘TonyMoly’, la marque de vêtement pour hommes ‘MVIO’, concession du poulet ‘Hotsun Chicken’, 'AnSung Soup Noodle' de NongShim et 'Anycall' avec les autres membres de F4 etc...La campagne 'TonyMoly' a rapporté 3 milliard de won et sans compter ceci, il s'est également engagé dans le divers CFs et les événements publics.


Sa compagnie a dit "Le montant total augmentera toujours si nous comptons les CF que nous considérons actuellement." La marque de cosmétique japonaise et la marque de boisson multinationales stigmatisent et même quelques marques cosmétiques luxueuses nous ont également contacter `pour obtenir Kim HyunJoong'.


The companie ajouta "Parce que les conditions des contrats font que tout doit être fait dans le secret, nous ne pouvons en dire davantage". Kim HyunJoong a déjà suscité beaucoup d'attention dans le domaine commercial pendant son aspect dans la section WGM de ‘Sunday Sunday Night’ de MBC TV, et cela a augmenter depuis qu'il est dans ‘Boys Over Flowers’. Même les items pour quoi il pose sont divers, allant des produits de cosmectique pour femmes aux fournitures de voitures.

Les fans de Kim HyunJoong l'encourage "Maintenant, il y aura surement une parodie pour 'une journée de Kim HyunJoong', à la maison où est décoré avec des meubles de 'la marque de Kim HyunJoong', vous utiliserez les produits de cosmectiques pour lequels Kim HyunJoong a posé, utliserez la voiture pour aller au travail, utiliserez les téléphones portables AnyCall et mangeerz du poulet de Hotsun et des nouilles potage d'AnSung."

Sa companie a dit: "Dans les dernier épisodes, le rôle de Kim HyunJoong comme Yoon JiHoo aura une pertinence plus importante qui l'aidera encore plus à se lever sa valeur du marché.

Credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + SS601.com
Traduction anglaise: xiaochu @ Quainte501.com
Tradution française: waya @ HSTSF

Désolée, j'ai pris du retard dans les traductions de news...
Bref, moi je ne dit qu'une chose : IL VONT NOUS LE TUER !!!!!!!!
Et je sais de quoi je parler !!! J'ai pas encore fini de traduire toutes les news mais il en a 3 qui dit que Leader a fait un malaise è_é c'est à dire 3 malaises: le 13, le 15 et le 17 février !!!!
Je suis contente qu'on reconnaisse enfin notre E.T. à sa vraie valeur mais il y a des limites quand même

En plus, je crois qu'il se sent plus à l'aise dans la chansonnette qu'être acteur. Souvenez vous, c'est même lui qui voulais pas trop que les SS501 travaillent à 3 !!!
Je comprend l'enthousiate des DSPMédia mais faudrais pas exagéré.
Franchement, j'ai envie de pleurer tellement je suis dégoutée.

Sinon, je sens que le comeback des SS501 à 5 va provoquer une rafale XD J'ai hâte !!!! Minnie me manque T^T

La parodie imaginée par les fans de coréennes de HyunJoong m'a trop fait rire. Le pire c'est que j'imagine très bien la scène XD
Revenir en haut Aller en bas
xx-piece-of-me-xx
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
xx-piece-of-me-xx


Messages : 218
Inscription : 03/01/2009

[NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4   [NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:17

OMG ! Il pourrais vivre comme sa jusqu'a la fin de ces jours avec tout l'argent !

C'est vrai que la il faut arréter parceque ils vont le tuer !
Ils abusent, il est crevé par le drama et ils voulaient lui faire tourner des pubs
L'engoument pour lui maintenant c'est bienmais d'un autre côté quand est-ce va-t-il se reposer ?

Merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 13/02/09 - 'Flower Boy' Kim HyunJoong, la valeur la plus élevée des F4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: