Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:22

Ouais, moi non plus j'accroche pas trop à la pochette de l'album. Mais bon, peut-être qu'il y aura des éditions limitées ou quelque chose dans le genre. En ce qui me concerne, je n'ai pas trop envie de télécharger l'album... Peut-être que j'irais l'acheter sur Yes Asia ♥️
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:10

Je vais sans doute le commander ce soir ou demain pour ma part !!! >_<
Trop pressée !!!!
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:31

Vendredi 4 juin : Comeback Music Bank (KBS)
Samedi 5 juin : Comeback Music Core (MBC)
Dimanche 6 juin : Comeback Inkigayo (SBS)

Credit : liezle.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:55

YEAH ! Ils vont enchaîner les lives !!! x3
Ah ça faisait longtemps~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:57

Nan sérieusement comment ça passe trop vite le temps. Ce sera la semaine prochaine qu'ils feront leur ComeBack <3 Nan j'ai trop trop hâte de les voir se trémousser sur scène =p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Itoko a écrit:
YEAH ! Ils vont enchaîner les lives !!! x3
Encore heureux *__* Un peu de travail, enfin !! xDD *BAF !*

Évidemment ça tombe quand il faut pas pour moi (enfin en même temps, comeback en Juin, ça arrange pas gavey de monde mais bon moi jvais faire un massacre OMG) ... Rien qu'en pensant à ce qu'ils vont nous servir, jprépare déjà ma voix pour pouvoir crier comme je veux ♥️

C'est clair que quand jrepense que y'a pas si longtemps que ça on était en train de se rouler partout parce qu'on avait pas de nouvelles, et nous voilà aujourd'hui en train de se rouler partout avec le planning des perfs *___* *BAF !* (aka jpasse ma vie à rouler *BAF !*) ... Aweh et à propos de ce qu'à dit Minie concernant le fait qu'ils allaient se déshabiller un peu j'ai l'impression qu'il nous a bien fouettées menti *BAF !* Enfin jdis rien tant qu'on a pas le photoshoot dans les mains mais bon ces hommes qui vous disent des trucs pour ensuite dire "euh non en fait, désolé" *BAAF !* (qu'est-ce que jdis xD) Enfin tout ça pour dire que je sens l'arnaque mais qu'importe ♥️ Trop hâte trop hâte quand même ♥️

Love Ya est pas si mal classé dans les ventes digitales, d'ailleurs, jsuis contente *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:25

Je suis en train de relire tout le topic (parce que je cherche un truc, pas parce que je suis maso xD) et en fait y a pas de chanson qui s'appelle "never say goodbye" (page 10), on s'est fait des délires de clip pour rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:30

^ Ben demande ce que tu cherches on cherchera toutes avec toi xD
Non mais jsais pas ckils ont foutu, y'a pas Girls de Baby non plus, ça m'a dégoûtée tsais xD (enfin ça aurait fait bizarre d'avoir un solo dans un mini album de 4 chansons, alors que dans un full album ça serait mieux passé. Bref jveux pas réfléchir pourquoi ils nous ont privés de ça omg) ... Jsuppose qu'ils les ont gardées pour l'album ? Jveux dire, le vrai full album qu'ils ont intérêt à nous gicler bientôt xD

(ou alors ils font les fourbes encore comme ils ont fait avec Crazy for You et ils nous la gardent pour ENCORE un autre mini omg)


Dernière édition par Lily le Mer 26 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:55

J'avais aussi pensé à ça quand j'ai vu la track list de Destination :
Avec leurs "on sait pas encore si ce sera un mini-album mais c'est fait à 90%" je me suis que peut-être il ne serait pas impossible qu'il y avait éventuellement une petite probabilité qu'un présumé album soit également en train d'être réalisé, en plus du mini.
Et du coup d'ici moins de 6 mois on aurait un vrai album ...
(Attention ceci est une idée, je dis peut-être un gros n'importe quoi xD)

(Je cherche deux expressions que tu avais inventées Lily (et je trouve pas xD) pour me souvenir de la formulation exacte : c'était qqchose comme "ça a intérêt à claquer du slip de Baby" et une autre avec le "caleçon léopard de Saengie" xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

Woe c'est sûr mais bon :p On verra bien :p Je prendrai ckils veulent bien nous donner ... xD

MDR euh jcrois que c'est genre "ça a intérêt à faire claquer tous les caleçons de Babe cet album qu'on attend depuis trop longtemps" *BAF !* et la deuxième c'est "Par tous les caleçons léopard de Saengie" *BAF !* Voilà xDDD (quelque chose comme ça xD)

Sinon, concernant les dates de lives, y'en a une autre qui vient de viendir, il s'agirait du traditionnel Open Concert de KBS1 où nos 501 feront une perf ♥️ Enregistrement le 8 Juin et diffusion le 11 ! J'ai récapitulé toutes les dates de comeback stages dans le premier post pour celles qui veulent sle mettre dans leur agenda *BAF !*

AH et j'ai aussi un fan account d'une TS (chinoise je crois) qui est allée voir les SS501 tourner leur MV ! C'est vraiment très très émouvant ♥️ Ils ont fait beaucoup de sacrifices et se sont beaucoup donnés pour le tourner T_T ♥️

Citation :

Tournage du MV 'Love Ya' - FAN ACCOUNT

Mes amis et moi sommes allés voir le tournage du prochain MV des SS501 ! [...] J'y suis allée très déterminée, je voulais tellement les voir tous les 5 ! Bien sûr, je me suis bien coiffée et bien habillée ♥️ (C'EST BIEN, BON TRAVAIL *0*0*0* ♥ ♥) ... Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne, alors on a pensé qu'ils étaient peut-être déjà partis ... Mais en fait, ils étaient en train de se préparer et de se faire maquiller ! Ils étaient tellement beaux !

Horse (JungMin) semblait si fatigué ... YoungSaeng se coiffait tout en se regardant dans le miroir ... Quant aux cheveux de Leader ... ah ... je peux pas ! KyuJong était en train de faire des retouches sur son makeup et Baby ... apparemment il se changeait. (MDR OOMGGG DONNE LES DETAILS BON SANG *BAF !*)

Ils ont écouté la chanson puis ensuite ils ont commencé à tourner. Il y a eu beaucoup de mauvaises scènes à cause d'accidents ... ça semblait très dur pour Leader ... Cependant, ils ont persévéré, et finalement, le résultat sera splendide. Mais ça avait l'air d'être très douloureux.

J'ai juste regardé de loin. La choré est super, l'attente en valait la peine ! Le metteur en scène était très compréhensif et faisait prendre des pauses à Leader pour qu'il puisse recommencer à son rythme. Mais j'avais l'impression qu'il n'en pouvait plus pour longtemps ... Après le MV, en plus, il avait d'autres activités à gérer ...
Ouch ………………………………….. il avait l'air d'avoir très mal.

Mais ils étaient quand même tous très sérieux dès que la caméra était en marche. Le staff aussi était vraiment très assidu et a fait du bon travail.

Je suis vraiment émue. Je les admire ...
Ah ... Merci pour tout ça ♥️


J'ai entendu dire que HyungJoon a encore perdu du poids. Il ne pèse plus que 54 kg (O________________O MON BABY OH NON ! T___T *s'en va mourir*) ... YoungSaeng aussi a beaucoup perdu, je ne sais pas trop s'il fait un régime ou pas ... Notre pauvre YoungSaeng-ah ~~ Son visage tremblait beaucoup lors du tournage !

Nous espérons de tout notre cœur que ce comeback redeviendra une nouvelle fois "le retour des rois" ("Return of the kings" = expression employée lors du comeback magistral des 501 avec DEJA VU après 2 ans d'absence pour leur carrière japonaise)

SS501, fighting !

PS : On n'a pas été autorisée à prendre de photos et on n'a pu les voir que de très loin mais ... on a pu boire la même eau qu'eux ♥️
Crédit : Baidu
Traduction française : Lily @ TSF


Dernière édition par Lily le Mer 26 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:32

Aaaaa. JE VEUX VOIR LE MV !!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:14

(merci Lily mdr)

Ce que je voudrais savoir c'est comment est-ce qu'elle a fait pour avoir le droit d'assister au tournage. Si ça avait été en plein air, on peut se dire qu'elle a réussi à s'approcher mais là c'est du pistonage (un peu comme les membres de SS501 en même temps xD).

Leader </3 ....
Ils ont encore perdu du poids ?! Mais ils leurs font manger quoi ? Si c'est un ingrédient spécial dîtes moi ce que c'est ... mais bon malheureusement je ne pense pas que ce soit ça :s

Je vais mourir d'impatience avant de pouvoir regarder le clip je crois bien, ou alors je faire une crise cardiaque en le regardant ... Merci des news.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:26

nouvelles pics HD !

Spoiler:

ils sont vraiment très beaux et classes! Junmal et Kyu <3


Dernière édition par Prisca le Mer 26 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:29

je vois que la news avec la fan qui a pu aller voir le tournage du MV est en ligne. la chance qu'elle a eu. je suis sûre qu'elle a fait beaucoup de jalouses. je pense aussi que c'est soit elle était pistonné ou soit c'est une huge fan (vous voyez le genre?).

dites vous savez quand le MV sort ? ça serait le comble que le MV sorte après leur comeback sur les plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:35

Enfin on a ces photos en bonne qualité .. merci Prisca ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:49

de rien ^^

par contre lui vous le reconnaissez ? qu'est ce qu'il lui prend? >< on cyworld :p

Spoiler:
Spoiler:

EDIT : j'ai trouvé la traduction du texte de la 2ème image



Dernière édition par Prisca le Jeu 27 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:54

    HAAAAAAAAAAAAAAA [....] AAA !
    C'est le plus beau jour de ma vie sérieusement o_o je viens de voir les photos, OMG, saengie qu'est-ce qu'il te prend O_O IL EST TROP MAGNIFIQUE. (pardon, je me contiens, pardon T_T)

    Nan sans rire, vous avez vu l'outfit o_o c'est juste trop génial, on voit ses bras OMO. *ha x_x pardon, j'irais me pendre après* - et son maquillage et et o.o oooh. y_y jelaime, jesuisunefemmecomblee. *s'en va*

    par contre, je suis pas très sure que ça aille bien dans ce topic o.o mais d'un autre coté je vois pas ou on pourrait les mettre alors u_U..
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:58

Euh...Qu'est-ce qui lui prend ?! *choqued*
J'accroche pas du tout >_<" C'est trop bizarre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:01

bonne question !
une envie soudaine de se faire son propre portrait version "Destination"
il s'amuse quoi xD perso j'aime pas du tout non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:04

bon c'est pas le fait que sa chemise soit a moitié transparente qui me dérange hein .. mais j'sais pas , c'est relou. Mais y sort quand ce MVeuuuh j'vais faire un caca nerveux moi a force ><
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:11

désolée on a pas encore de date pour le MV ><
tout ce qu'on a c'est les lives et les photos ...
va falloir patienter :p

=)
Revenir en haut Aller en bas
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:13

je sais que vous savez pas , même si j'écris pas souvent je suis tout !! je vois tout !! *oh la voix de secret story !! O_O XD* , ah oui les pix, Aah ... *bave* XD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 3:49

Franchement quand on voit ces photos dès le matin, on l'impression qu'on est pas bien réveillée xD.

J'pense que ce qui fait bizarre c'est qu'on dirait plutôt des fringues de femme surtout quand on les ajoute aux boucles d'oreilles et au maquillage ... ça rend vraiment féminin. Je ne dis pas que j'aime pas mais si je ne connaissais pas Young Saeng et qu"on me montrait les photos j'aurais dit que c'est une fille ou bien j'aurais longuement hésité mdr.
Effectivement on est pas encore totalement habituées à leur nouveau concept ... XD
Non mais Saengie t'as déconné là ? S'il porte ces vêtements dans le Mv ça va peut-être sembler étrange ...bon on verra;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:38

Huh ? O_O
Ebein dis donc Young Saeng tu te gène pas hein *_* . (C'est vrai que quand de bon matin en regarde sa .. on a pas l'impression d'être réveillé :O)
Waaw , "Our Little Prince" est vraiment de plus en plus beau ♥️ Hé Ho ! ils essayent tous d'être plus beau que Baby ou quoi ! *SHBAFF* .

C'est vrai , on est pas habituées a leurs nouveau concept , mais pour ma part je m'y habitue très vite .. surtout si ils viennent tous avec des vêtements transparent hein ♥️ . (Oh Baby tombe la chemise *_*) .
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:22

Petit HS mais c'était pour la chanson Crazy 4 U que je trouvais que le début ressemblait beaucoup au début de Wasteland.

Oooo Saengiiie =)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: