Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:28

ET aller j'avais raison encore une fois sur le mini album --' qu'est ce que je peut en avoir raz le bol ils ont gaver de chanson et du talents mais ils peuvent pas faire plus de 5 chansons sa leur trouerais c** sérieux , aah ça m'énerve --'


attendre tout se temps pour ça sérieusement si c'est vrai je serais vraiment déçu de leur part =/
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:00

soyons pas pessimstes ! c'est nos SS quand meme!
malgré tout on est leur fan faut les soutenir == (le truc qui sert à rien lol)

espérons que tout aille bien pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

    A force de lire tout ça, j'ai la très désagréable impression que c'était un complot et que DSP est au courant depuis le début - non parce que très sérieusement, c'est forcé d'être un mini album. Ils on dit que c'était fini a 90% la dernière fois, et à ce stade là, désolé mais on est quand même censés savoir si il y a 5 chansons ou 15 o_ô XD donc, je pense qu'ils essayent juste de faire passer la pillule en disant que PEUT-ETRE ce sera un mini album, mais jme voile pas la face, ils enregistreront pas 10 chansons de plus en 2 semaines.

    Et... j'ai toujours essayé de trouver des excuses à DSP pour ma part, et jusque là, il y en avait en général - mais cette fois c'est vraiment la goutte d'eau u_u... si ça continue ça va sortir en juin et il va finir par annuler le dream concert ou une connerie du genre. Ca m'enrage, j'avais vraiment l'espoir que ce soit ENFIN l'année du grand retour en force des SS... pour le coup, j'aurais préférés qu'ils soient a la SM, tient.

    Enfin, ce n'est pas la faute des SS ♥️
    J'ai même de la peine pour eux, que l'agence soit si peu organisée e_e... Alors bien sur que je les soutiens mais sérieusement, je crois que je ne vais pas attendre avec trop d'impatience ce comeback - j'ai très très peur d'être déçue, que ce soit du vite fait ou n'importe quoi du genre... ( je vais aller me consoler avec les suju, qui sortent leur 4EME ALBUM =__= xD *ironie du sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

^ Complot, obligé. *BAF !*
Jsais pas parler avec des phrases normales xD


Cécile a écrit:
A cette allure, je sens qu'on va l'avoir le 31 Mai l'album [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 463874

31 Mai 2053 tu veux dire.

J'ai pas de mot politiquement correct pour qualifier ça mais c'est juste la blague du siècle, jsuis désolée mais quand on sait pas ou PLUTÔT qu'on sait tout mais qu'on sait pas comment le dire aux gens, on se tait ! on essaie pas de dissoudre le truc comme des abrutis en utilisant des modaux genre might trucmuche jsais pas quoi ! C'est pas la peine de nous saouler avec leurs mensonges et leurs promesses bidons si c'est pour nous sortir "it might be trucmuche" OMG il might be RIEN DU TOUT, qu'ils aient l'honnêteté de dire les choses en face au lieu de tourner autour du pot ! AH OUAIS au fait, might dans le langage DSP, au fait, ça veut dire "vous vous êtes fait rouler" hein, faut pas croire qu'ils parlent la même langue que nous puisque ça fait x temps qu'on comprend rien tfaçon, faut bien sfaire à l'idée. Arrêtez, arrêtez, de nous sortir que des conneries genre 501 Day ou 90% de l'album si c'est pour ensuite revenir sur vos décisions ! On a le droit à l'erreur mais faut un peu apprendre à être fiable hein ! Je pète trop un câble !

Le MV est pas fait ? La chanson-titre est pas finalisée ? Non mais on est où, là au juste ? Qu'est-ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps ? AH OUI, PARDON, ils ont fait 90% de l'album !!! Et entre temps ils se sont bien payé notre tronche aussi ! On nous prend pour des idiots ou quoi. AH jveux trop crier !! Et comme l'a dit xNana, T'FAÇON, ils vont finir par tout repousser encore et encore, tout annuler, pendant que les autres continuent à sortir plein d'albums, y'a aucun souci pfff ...
Depuis REBIRTH jme suis toujours dit qu'il fallait arrêter de pester contre DSP mais là jvous avoue que ça me démange tellement que jme roule par terre.

JSUIS ÉNERVÉE AISHH T__T
Je sais très bien qu'on le savait, que c'était évident, qu'on est habituées et tout ça, mais j'avais quand même l'espoir qu'enfin ça arrive. On attend depuis tellement longtemps T_T Et plus les jours passent, plus je suis déçue. J'en ai trop marre de ces histoires.

Woe c'est pas leur faute, woe on les soutiendra, woe, ça va être un comeback génial quand même mais bon, si seulement ils avaient tenu leurs promesses, on aurait pas eu l'impression que tout est gâché.

Merci pour la news quand même xD
*part pleurer* *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:27

mais quand c'est qu'ils vont enfin le sortir cet album ??? en plus je pense qu'on va se faire rouler et que ça va être un mini , et je me demande s'ils vont avoirs genre une voix fin pas robotisée mais jsai pas si vous voyez ce que je veut j'arrive pas a m'expliquer la >< a
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:36

Ouais, c'est vrai que c'est un peu abusé là... -_-
Bon, j'ai rien à ajouter vu que vous avez tout dis xD Mais pour l'histoire du mini-album, c'est possible d'un coté et impossible de l'autre, mais on peut dire que la balance se penche plus vers "possible"... -.-

Mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est qu'au début, ils nous disent, que ce soit mini-album ou album, ils feront leur comeback le 1er Mai. Or, il n'y a eu qu'un set d'images, bon j'suis pas contre ça *-*, et, après avoir relu la news du 2 mars, ils nous disent que "les SS sont en pleine préparation" pour leur (mini)album. Si c'est réellement un mini, ils l'auraient fini normalement (si y a pas eu de problèmes), mais bon leurs objectifs c'est de faire un album, sinon ils nous l'auront pas mis ce grand mot ^-^ Bon, je comprends aussi les compositeurs...

Perso, moi ça me dérange pas tellement d'avoir un mini-album...parce que je veux écouter leurs nouveaux musiques au plus vite x3 lol mais c'est clair, qu'un album serait 501 fois mieux... bref, on a qu'à attendre le 31 Mai...

Wait & see ! Décidément, on le dis souvent dans ce topic, m'enfin y a pas d'autres choix... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:58

non mais sérieusement laisser tomber. enfin ce que je veux dire n'attendez pas sur leur album ou mini album pour le moment. j'ai lu un peu vos réactions et à chaque que la DSP ou je sais pas qui repousse l'album, vous êtes super tristes et en colère que la sortie de l'album ou mini est repoussé. alors au lieu d'attendre sur la sortie de l'album ou mini, intéressez-vous à d'autres comebacks... en tous cas, moi je fais comme ça! je m'intéresse aux autres groupes et je viens jeter 2-3 fois les news à propos du comeback de SS501!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:21

^ MDR MAIS MOI J'AIME ÊTRE TRISTE ET EN COLÈRE EN ATTENDANT LE COMEBACK ET JPEUX ENCORE SOUFFRIR PLUS POUR EUX S'IL LE FAUT *BAF !*
Jsais pas si c'est normal mais c'est vrai xD

Woe ben c'est vrai, ça met du piment dans la vie *BAF !* Évidemment c'est toujours trop énervant quand on lit ce genre de truc genre "l'album est repoussé" "ça s'peut que ce soit un mini-album" ... parce que pendant la période REBIRTH c'était exactement le même scénario mais genre pile poil quoi. A quels poils près mais bon pas plus que ceux de Baby sous son nombril *0*0*0*0 *BAAF !* (voilà jsuis calmée et je re-craque xD)

De toutes manières, comme l'a dit Itoko, au final, il s'passe quoi ? Ben il s'passe qu'ils reviennent et puis c'est tout. Full album ou pas ils sont bien obligés de revenir, y'a pas moyen xD Okay, ça m'énerve qu'ils (= DSP *BAF !*) nous fassent des coups de fouine comme ça, mais bon n'empêche que c'est nos préférés qui sont de retour, même s'ils savent se faire désirer, ça c'est clair ... Jsuis énervée et triste aujourd'hui mais je sais que lorsque ce OMG de jour béni où messieurs les 501 daigneront nous revenir, jvais tout oublier, et aller provoquer quelques séismes par-ci par là tellement jvais crier sur les toits que jsuis la plus heureuse du monde, d'ailleurs, tout est prêt, j'attends plus qu'eux parce qu'ils me manquent trop T_T *BAF !*

C'est si frustrant d'attendre, c'est pour ça qu'on a envie que ça vaille le coup. On aurait préféré autre chose, peut-être mais bon, tfaçon c'est pas en pleurnichant qu'on en aura plus, vous allez me dire. Mais moi z'aime bien pleurnicher et jpeux pas rester là "Wait&See" sinon jtombe en dépression *BAF !* Faut parler de ce genre de chose, ça soigne un peu l'état psychologique ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:51

En fait faudrait presque changer l'image sur l'entête du forum pour mettre "they're back ... but when ?" xD.
En fait DSP pense à nous et ils attendent juste le retour de Miki-chan pour le comeback afin qu'on soit toutes ensemble dans ce moment d'hystérie générale, d'effusion de bonheur, de perfectin en vidéo, de décés par amour et d'orgasme visualo-intellectuallo-auditif qui fait exploser le coeur ... xD

Ils voulaient pas faire leur comeback en même temps que tout les autres groupes parce que c'est comme pour les desserts, c'est toujours le meilleur pour la fin ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:33

Putai*, nooon >_____< Je me connecte avec un sourire jusqu'aux oreilles sur le forum, en étant persuadée que pendant mes huit jours d'absence il se sera passé quelque chose, mais là... RIIIEN ! O.O Non mais sérieux c'est quoi cette arnaque ? TT_TT
L'album n'a pas été enregistré ou bien c'est des sadiques ( DSP ) qui aiment voir les fans mourir à petit feu ? >____< TSSSSSSS è_é
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:15

Lily a écrit:
A quels poils près mais bon pas plus que ceux de Baby sous son nombril *0*0*0*0 *BAAF !* (voilà jsuis calmée et je re-craque xD)
un peu pervers sur les bords ^^

Lily a écrit:
Jsuis énervée et triste aujourd'hui mais je sais que lorsque ce OMG de jour béni où messieurs les 501 daigneront nous revenir, jvais tout oublier, et aller provoquer quelques séismes par-ci par là tellement jvais crier sur les toits que jsuis la plus heureuse du monde, d'ailleurs, tout est prêt, j'attends plus qu'eux parce qu'ils me manquent trop T_T *BAF !*
HS mais ça me fait penser à un épisode de Heroes. le gars est trop triste alors il utilise son pouvoir et cela provoque un tremblement de terre!

Misaki a écrit:
Ils voulaient pas faire leur comeback en même temps que tout les autres groupes parce que c'est comme pour les desserts, c'est toujours le meilleur pour la fin ^^
d'un côté tu as peut être pas tord. De plus comment rivaliser contre Lee Hyori et Rain dans les charts?
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:39

Je suis vos remarques à propos du sujet je suis à peu prés d'accord avec Lilly en partie. On est un peu énerver et triste mais dés qu'on l'aura notre album ou mini-album on sera tellement contentes qu'n aura oublier l'attente qu'on aura eu. =)
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:05

Oui je suis d'accord sur ce point aussi...mais quand même je pense que ça restera quelque part dans nos coeurs T-T
J'en peux plus d'attendre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:18

MDR la ligne de Baby ça n'a rien de pervers *BAF !*


Citation :
De plus comment rivaliser contre Lee Hyori et Rain dans les charts?
Oh, pourquoi tu dis ça T_T ? Personne n'a à s'adapter à la concurrence (et puis il faut bien de la concurrence sinon c'est nul) Je pense qu'ils n'ont à avoir "peur" de personne, même si ce n'était sûrement pas ça que tu voulais dire, mais je voulais quand même le souligner. Rien n'à voir avec ici, mais ça m'énerve trop de lire que le comeback des 501 a été repoussé parce que soi disant ils ont peur de ne pas avoir de succès OMFG ça a aucune cohérence. Si l'album est repoussé sparce que chez DSP c'est des sadiques, c'est tout ! *BAF !* Bref, tout ça pour dire qu'on s'en fiche si x ou y célébrité sur-populaire fait sa promo en même temps, je suis sûre qu'ils sauront se faire une place, je sais que tout le monde ici en est persuadé tfaçon ♥️ Ils sont invincibles kkk *___*

J'avoue que de cette attente on s'en souviendra longtemps ... aigoo TwT *musique triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:16

Aller courage mes Tripple S !! Au final ils reviennent et tous les 5 en plus !! Alors soyons patiente et passer leurs chansons en boucle en attendant XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:23

Bon...Okay ça me frustre grave,déjà que je suis frustrée en ce moment,trop de magnifique baiser dans les dramas,j'en ai envie maintenant xD!! KYU VIENS M'EMBRASSER!!!! LOOOL!!
Mais il ne faut pas rejter la faute sur la DSP! Si le groupe leurs importait peu et qu'ils ne voulaient que Leader alors pourquoi ça fait presque 5 ans que le groupe marche et plus les années avance plus ils leur rapportent de fric! Ils savent très bien que même Leader seul ne leur rapporterait pas autant que le groupe entier.Même les KARA ne rapportent pas autant que les SS501! Ensuite dire qu'on préfèrerait qu'ils soient à la SM....Je cris au scandal là!! la SM!!! Non mais vous avez vu ce qu'ils ont fait aux SUJU? Ils leur ont fait perdre du poids? Où ils avaient du poids en trop dîtes-le moi? Vous savez ce que mange les SNSD tout les jours? Que de la salade et des concombres,des crudités! Pas de viandes! Je les aiment pas mais quand même!

La DSP est quand même une agence cool! Leurs manager est super drôle et même le directeur s'éclate à faire des blagues à Baby avec la complicité de Leader! Ensuite on va pas reprocher à se pauvre Leader d'avoir choper la Grippe A!Ok...ça me ferais bien chier qu'on est qu'un mini-album,mais d'un côté on les attends tellement que j'en serais heureuse,mais c'est vrai que je m'y accroche pas trop de peur d'être déçu de leurs comeback,même si je ne pense pas l'être. Ensuite quand même depuis le temps qu'ils "travaillent"; je le met entre guillemet xD; si ils nous sortaient un mini-album c'est que finalement ils auront rien glander durant tout ce temps et que les SS501 comme la DSP ont mitonné,mais comme je les aiment je gueulerais un peu mais je serais heureuse!

Cependant,je m'attends à tout avec eux et j'ai l'impression qu'ils aiment bien nous mettre dans le doute et qu'on sera heureusement surprise à leurs comeback!
Ne soyez pas pessimiste,on aura sûrement un vrai album et si c'est pas le cas...ils ont intérêt à se mettre torse nu tous sur certaines photo pour compenser xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:45

Plus rien à dire aprés ce que Yeonnie a dit !

TU AS TOUT DIT ! Yeaaah ~
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:12

ouai net je crois qu'il n'y a plus rien à dire sur ce sujet ! il faut juste attendre et on verra bien ! sinon vous faites quoi de beau aujourd'hui en ce jour de fête??? bon d'accord c'est hors sujet mais bon c'est pour apaiser un peu les tensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:12

MDR Typh, dans le genre direct :p Comme d'hab ♥ xD ... HAN mais ~ Y'a toujours des choses à dire sur ce sujet vous savez *BAF !*

Yeonnie a écrit:
Ils savent très bien que même Leader seul ne leur rapporterait pas autant que le groupe entier.

MDR ben mathématiquement, c'est sûr xD ... *BAF !* Par contre, ce qui est également sûr, c'est que Leader est considéré comme le plus "rentable" par rapport à chacun des quatre autres pris à part, et donc a fortiori celui qui serait le plus probable de se casser en solo. Enfin bon. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce raisonnement est complètement à côté de la plaque, et c'est bien pour ça que jconsidère toutes les rumeurs qu'on a entendues comme infondées. La preuve, c'est qu'elles sont fausses.

On a pas à revenir sur ce sujet-là, mais bon, tu dis qu'il faut pas rejeter toute la faute sur DSP, jsuis tout à fait d'accord, mais bon c'est un peu leur faute quand même non *__* ♥️ xD Un tout petit peu :p J'en sais rien du tout s'ils veulent "se débarrasser" d'eux ou quoi, mais en tous cas, ouais, jtrouverais ça exagéré pour les mêmes raisons que t'as citées : SS501 = $$501 *BAF !* ... On sait pas trop ce qui se passe au sein de l'agence tfaçon. En ce qui concerne SM, je suis sûre que ce que xNana a voulu dire, c'est que SME c'est pas une boîte de gros glandeurs. Les artistes sont toujours au taquet, ils ont toujours des promos de fou, ils enchaînent shows, albums, singles, lives, activités sans jamais s'arrêter et au final, bah, le planning est respecté, et tout est absolument clair : "Trucmuche sortira son album de 14 tracks pour telle date à telle heure", point. Pour les SS501 c'est un peu plus flou quoi. C'est un peu "ils sortent un mini-album ou bien un album, on sait pas trop, et on sait pas trop à quelle date ... baaah, on va dire euh ? 1er Mai ? C'est cool 1er Mai !" *BAF !*
(woe c'est une parodie mais bon c'est un peu ça xD *BAF !*)

C'est juste ça qui est trop énervant. Jsais pas trop si on peut rejeter toute la faute sur DSP mais bon il y est bien pour quelque chose quand même ! Organiser un comeback, c'est quelque chose qui doit être fait proprement et professionnellement, et ça, SME le fait parfaitement. Ouais enfin, évidemment, revers de la médaille, tout le monde devient anémique et fait des malaises sur scène quoi, enfin tfaçon quelle importance dira SM, les albums sont prêts *BAF !* Bien sûr y'a des mauvais côtés mais bon on peut pas leur enlever le fait qu'ils chôment pas quoi. Moi aussi j'aurais bien aimé retrouver ce côté là chez DSP. Pas le côté "jm'évanouis sur scène à chaque live", juste le côté "les fans se font pas incessamment arnaquer par des délais" *BAF !* ... ah woe et pour les Soshi, personnellement JSAIS PAS ckelles bouffent hein, enfin c'est clair qu'elles doivent pas se taper des McDo tous les jours mais bon y'a plein de gens qui mangent pas de viande (woe genre les végétariens quoi *BAF !*), y'a pas vraiment de risque pour la santé ... Et puis c'est normal qu'elles fassent attention à leur alimentation, elles sont quand même des idols. Et puis dès qu'elles sont soit-disant un pseudo-bourrelet, y'a plein de sites qui s'attèlent à faire tout un article sur ça, c'est clair que ça les aide vachement, quoi. Enfin bon, jveux pas m'étaler sur les Soshi, je sais pas trop comment elles vivent leur fameux "régime drastique", si jamais on peut appeler ça comme ça ... Faut demander à notre spécialiste S♥️NE xD Et là en plus on est censés parler des 501 OMG *BAF !*

Enfin je conclus en disant que quand même, je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble quand même~~ C'est quand même de nos SS501 qu'il s'agit et ils nous décevront jamais ♥️ Ils sont en train d'essayer de toutes leurs forces avec toutes ces histoires, non ? MDR kkk ils y arriveront jamais jvous dis *_*

Jreste pessimiste quand même :p xD Comme ça jtomberai pas de trop haut (sinon Baby me rattrapera *0* *BAF !*) haha ! T'as raison de mettre la pression sur les photos, va :p C'est le seul truc qui nous reste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:19

Vous apprendrez que j'ai toujours raison MDR!! *la fille qui se vente pas du tout MDR*
Beh écoute moi je suis en vacances d'été depuis la semaine dernière xD! Donc comme tout les jeudi après-midi j'ai regardé "Prosecutor Princess" en direct loool!

Non mais les SNSD n'avalent que 800calories par jour et il faut pas oublier qu'elles ont des heures de danse à côté on se demande bien où elles sont passés vu le nombre de faute qu'elles font xD!!

Enfin bref,on peut dire que la DSP c'est l'agence Babacool de la corée xD!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
:: New fan ::
Nightmare


Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: n   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Mais vous êtes des moulins à parole ! J'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai essayé XD J'ai vite fait vu vos phases "attente stressée - joie extrême pour les photos - dépression pour le délai" lool vous êtes fascinantes <3

J'ai pas donné encore mon avis sur les photos même si il n'est pas très intéressant et pas très important, mais j'aime assez ! Je vois toujours pas le rapport entre les masques à gaz et les accessoires qu'ils ont, style la rose, le bras de la fille ? (si, c'est un accessoire lol) mais c'est stylé en fait !

Sinan en fait j'ai pas bien compris pourquoi c'est si important que ce soit un album ? C'est toujours mieux que de ne rien avoir, et pi l'important c'est d'avoir une bonne qualité musicale, et pas forcément une quantité industrielle de chansons =p Et pi si on compte une par une toutes les chansons des SS501 ça doit être kiff-kiff avec les Super Junior, nan ? (je suis pas doué en maths XD) c'est juste que les SS501 ils livrent leurs cargaisons par petits paquets lool

Conclusion : hâte d'entendre ce qu'ils ont dans le ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:57

Ben tu croyais pas qu'on allait attendre que tu lises tout pour continuer à parler :p *BAF !*

MDR woe enfin kiff kiff jsais pas trop ... j'arrive pas à me faire une idée en fait *BAF !* :p Les SuJu ils ont quand même des sous-divisions et tout ... Enfin faudrait compter si ça amuse quelqu'un mais bon :p Tfaçon c'est pas là la question *_* C'est juste que c'est symbolique ♥️ Y'a déjà eu ce débat pour REBIRTH mais bon. Okay les cargaisons par petits paquets ça va deux minutes, un album ça fait plus officiel, on est encore plus fiers, tu vois *__* (jsuis sûre que non enfin :p) ... Et puis mieux vaut la qualité plutôt que la quantité on est absolument d'accord là dessus :p Mais quand on peut avoir les deux, on préfère quand même, non ? Voilà pourquoi c'est important que ce soit un album *_* ♥️ xD (Et les avis de tout le monde sont importants et intéressants tu sais ♥️)

MDR et pour reprendre Typh : DSP agence babacool ? Sûrement, mais jcrois que c'est parce qu'une petite boîte comme ça a pas assez d'argent pour se permettre de mettre ses artistes en esclavage *BAF !*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:47

Ma Lily d'amour...Avec le blé que les KARA et les SS501 leurs rapportent,ils sont plus une si petite agence que ça xD!!!
Enfait la DSP c'est l'équivalent de ma fac xD!! Que des nostressé de la vie xD!!!
Pourquoi un album? Tout simplement parce que on attend un vrai album depuis un certain temps et que depuis Rebirth ils nous disent qu'on aura un vrai album cette année alors si ils tiennent pas leurs promesses...ça risque de chier des bulles xD!!!

Mais bon après on verra bien,parce que depuis le temps qu'ils disent qu'ils travaillent sur l'album,si ils nous en sortent un mini...c'est qu'ils auront rien glander à part aller à des défilés de mode se faire prendre en photo et massacré ses cheveux (petit référence à baby xD!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:30

MDR c'est pas ça que jvoulais dire par "petite", c'était juste pour me moquer un peu *BAF !* C'était juste en comparaison avec les soi-disant "grosses" boîtes plus "prestigieuses" genre SME. Jvoulais pas dire que c'était un vieux label de campagne, loin de là xD Comme tu le dis si bien, SS501+KARA = Jackpot mais faut avouer que DSP assure pas niveau budget parfois, et C'EST BIZARREMENT contradictoire. Souvenez vous de l'affaire de plagiat lors de REBIRTH ! C'est Leader qui a dû payer de sa poche ! O_O Est-ce que ça veut dire que DSP a des soucis d'argent ? Pourquoi ils auraient des soucis ? C'est ça qui est bizarre chez DSP et qui fait trop flipper parfois. Et puis pendant la période SS501 Collection aussi ! Pour le MV ils avaient dû interrompre le tournage à cause de "problème internes" ... mouais enfin problèmes de fric quoi ... Y'a tellement d'autres exemples ! Mêmes des trucs ridicules. Et puis combien de fois a-t-on dit "Ah, DSP, la boîte qui dépense pas plus de 3 wons pour la promo des SS501" *BAF !* (c'est exagéré bien sûr, mais parfois on sdemande xD) Ouais l'Asia Tour ça coûte cher, ouais, un MV de 40 minutes ça coûte cher aussi ... Mais les SS501 rapportent gros aussi ! Alors jcomprends pas d'où viennent de si gros problèmes. Parce que DSP sort 3 milliards de goodies au lieu de faire des albums ? haha

DSP est capable du pire comme du meilleur, vraiment. Mais bon ... c'est le cas pour tous les labels non *-* J'aime trop cette boîte parce que sans DSP y'aurait pas eu de SS501 alors y'a juste rien à dire de ce côté xD

Et aucun commentaire pour la coupe de Baby pendant la Fashion Week T__T *part pleurer xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:39

Lily a écrit:
MDR c'est pas ça que jvoulais dire par "petite", c'était juste pour me moquer un peu *BAF !* C'était juste en comparaison avec les soi-disant "grosses" boîtes plus "prestigieuses" genre SME. Jvoulais pas dire que c'était un vieux label de campagne, loin de là xD Comme tu le dis si bien, SS501+KARA = Jackpot mais faut avouer que DSP assure pas niveau budget parfois, et C'EST BIZARREMENT contradictoire. Souvenez vous de l'affaire de plagiat lors de REBIRTH ! C'est Leader qui a dû payer de sa poche ! O_O Est-ce que ça veut dire que DSP a des soucis d'argent ? Pourquoi ils auraient des soucis ? C'est ça qui est bizarre chez DSP et qui fait trop flipper parfois. Et puis pendant la période SS501 Collection aussi ! Pour le MV ils avaient dû interrompre le tournage à cause de "problème internes" ... mouais enfin problèmes de fric quoi ... Y'a tellement d'autres exemples ! Mêmes des trucs ridicules. Et puis combien de fois a-t-on dit "Ah, DSP, la boîte qui dépense pas plus de 3 wons pour la promo des SS501" *BAF !* (c'est exagéré bien sûr, mais parfois on sdemande xD) Ouais l'Asia Tour ça coûte cher, ouais, un MV de 40 minutes ça coûte cher aussi ... Mais les SS501 rapportent gros aussi ! Alors jcomprends pas d'où viennent de si gros problèmes. Parce que DSP sort 3 milliards de goodies au lieu de faire des albums ? haha

DSP est capable du pire comme du meilleur, vraiment. Mais bon ... c'est le cas pour tous les labels non *-* J'aime trop cette boîte parce que sans DSP y'aurait pas eu de SS501 alors y'a juste rien à dire de ce côté xD

Et aucun commentaire pour la coupe de Baby pendant la Fashion Week T__T *part pleurer xDD*

Oh si y'en a des trucs à dire sur sa coupe de cheveux xD!!! Son espèce de minicrotte qui lui sert de mèche xD!!!
Bah de toute manière,on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: