Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:27

MOI JE DIS OUI, OUI, OUI & oui.
Voilà xD

& si tu télécharges l'album mais que tu l'achètes pas après, c'est pas légal enfin... A la base. Mais vu qu'ils ont pas de marchés en France NORMALEMENT, ça doit pas les pénaliser.
Et si tu veux l'avoir, cours sur Nautiljon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:37

Funky-Panda a écrit:
Vous dîtes que les chansons sont dispo' ? Euh vous sauriez nous donner le lien pour l'up' ? :) Et euh c'est légal et tout et tout.. ?

Ben j'ai jamais rien vu d'aussi légal *BAF !* Jsais pas si tu parles de DL ou d'achat digital mais bon. Comme l'a dit Inès, le DL sans achat, c'est mal è_é
Y'a un super tuto si tu veux acheter sur Soribada (le site qu'a conseillé waya ♥️) ... ça va aussi booster leurs chances pour gagner les Music shows ♥️ Apparemment c'est super simple ♥️

Si jamais tu comprends bien l'anglais (sinon jte le traduis vite fait, aucun problème) : Par là~

Moi jpréfère acheter les CD papier (jcrois que jvais m'en prendre 50 mille de chaque édition tsais xD) mais ptetre que jvais aussi les prendre en digital, rien que pour les aider un peu à gagner plein d'awards et de mutizens ♥️ LOVE YA 501 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:45

Lily a écrit:
Cette chanson c'est vraiment une valse effrénée et infinie, une symphonie de tristesse, un hurlement abyssal du plus profond du coeur, un "je t'aime" désespéré, une émotion immensément puissante qui remonte douloureusement en toi et qui explose dans ta gorge, ptain je l'ai trop sentie pénétrer fort, c'était vraiment PHYSIQUE, j'en ai encore mal au ventre. Jcomprends pas un mot de coréen mais je sais pas, la mélodie, la force de l'instru -PTAIN, l'INSTRU, QUOI !-, ça m'inspire vraiment l'amour, mais pas genre l'amour cucul genre Barbie et Ken, pas l'amour de salasse dégueulasse ni même les vieux amours mélo-dramatiques d'adolescents à la con, c'est le VRAI Amour, avec un A qui se sert de Tour Eiffel pour majuscule. L'amour dans ses formes les plus brutes, les plus corrosives et les plus torturées.



Depuis que j'ai lu ton post Lily, je suis bouleversée ..... Sérieux ! Ta description de la chanson est parfaite, même si je ne l'ai pas encore écouter
.. faut dire que MA MÈRE =_= est a la maison, j'ai pas envi qu'elle me voit pleurer comme une malade, parce que je sais que je vais fondre en larme a la première note, a la première parole qu'ils chanterons!

Alors je vais parler du teaser MV (en attendant qu'elle parte ! è___é VITE PTAIN !)

Sérieusement, c'est le plus beau décors au monde (& non je n'abuse pas du tout). J'adore les lustres, ça fait hyper classe. Puis le style un peu baroque, l'orchestre ... l'effet "sombre"
les danseurs & SURTOUT EUX. Je me suis préparé avant d'appuyer sur play, j'ai pris une très grande inspiration (et heureusement que j'y ai pensé parce que OMG quoi !). J'adore leur vêtement, mais je rêve ou on voit leur dos ?? Enfin, il y a un trou dans leur vestes = SEXY BACK ♥️ Puis c'est quoi le machin sur leur gant, une sorte de cercle là .. je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. C'est un truc qui leur permet de respirer ?? *O*


...


Bon ma mère ne veut pas partir donc, je me suis alors enfermée dans ma chambre
Je dois avoué que je suis complètement retourné par "Love ya", j'arrive pas a en croire ce que j'entends ... est ce que c'est un rêve ? omg La chanson est extraordinaire du début a la fin, y'a pas un moment de décevant. Déjà des le début, avec le piano combiné a la voix de Baby, ont peut sentir du "désespoir" dans l'intonation de sa voix. Et en plus avec son accent anglais je dois avoué que j'en croyais pas mes oreilles. Dans le refrain ont ressent la détresse, la tristesse dans laquelle ils sont .. c'est vraiment sublime. Je manque de vocabulaire pour pouvoir écrire ce que cette chanson me fait, y'a pas de mots qui me viennent là a l'instant. Je suis beaucoup trop chamboulée pour pouvoir penser, j'ai l'impression que mon cerveau manque d'oxygène. C'est fou l'effet que peut faire une chanson, surtout quand on s'y attend pas du tout ! Honnêtement, aucune de leur chansons ne m'avaient fait ça ... encore peut être "My Destiny" ou bien "Wasteland" mais c'était pas aussi intense que celle là. Je crois que c'est fini pour moi là, comme toi Lily, je vais pas pouvoir vivre sans !! Jsuis trop choquée c'est un truc de malade ... *se gifle* RÉVEILLE TOI SARAH !
Puis le rap un gros OH MY GOD, je suis entièrement avec tes propos Lily, ÇA C'EST VRAIMENT DU RAP. Baby assure trop, c'est vraiment le meilleur, puis Kyu ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu rapper ... depuis "My destiny" si je ne me trompe pas.
J'arrive toujours pas a y croire, mes mains trembles & j'ai du mal a respirer ..." est ce grave docteur ?" "ooh que oui .. c'est juste une 501disease ♥️"

Je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire, Lily a tout dit comme d'habitude ... c'est vraiment plus beau des cadeaux qu'ils nous aient fait, nos 5 rois sont les meilleurs, vraiment.
Pour le moment, j'ai pas encore écouter mes autres chansons parce que je peux pas arrêter d'écouter "LOVE YA" OMG <33333 ... & dire que je dois révisé pour mes partiels de demain, c'est un peu foutu je crois MDR


Merci pour tout : photos, audio, vos impressions, vos pavés TOUT TOUT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:47

^
^ Je préfère aussi les "CD papier" comme tu dis, c'est pas pareil qu'un dossier de plus sur ton pc ; c'est le truc que tu peux tenir dans tes mains avec une pochette, un petit livret avec et tout ... (genre vous savez pas ce que c'est un CD xD)

J'avais pas pris la peine d'écouter Crazy 4 U parce que je pensais que c'était exactement la même qu'avant... je file l'écouter ;p

ps: bon essai de révision Sarah (je me doute que ça doit être difficile maintenant, t'aurais pas du t'approcher du PC ...^^')


Edit : je suis en train d'écouter Crazy 4 U, l'instrumental est "slightly different", y aussi l'écho de la voix de Leader à 1min17, le "crazy" 2min30 et 2min35 ... en fait j'ai repéré plein d'autres petits changements mais je vais pas faire la liste non plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:27

Enfaite le CD "papier" si j'ai bien compris ( c'est là ou tu me dis que c'est pas ça et que j'aurai l'air d'une grosse gourde --' ) c'est le livret... Et le digital c'est avec la pochette plastique traditionnelle genre comme pour All My Love ? ! Ouahh je pense que j'ai compris *__*
Enfaite après avoir posté mon commentaire j'ai été voir sur Nautil' afin de vérifier si l'album y était... et... MIRACLE ! Il y est *__* Jsais pas comment ils ont fait pour être aussi fast pour une fois *__* Mais merci pour vos explications tout de même ce soir je me coucherai moins conne *__*
Après mettre passée le CD en Boucle depuis une bonne heure, je remarque que j'ai vraiment vraiment très envie d'avoir Crazy 4 u en MV. Jsuis tombée amoureuse de cette chanson d'une force *__* Elle m'a pas du tout fait le même effet qu'a la première écoute en visionnant le Persona à Budokan --' Mais j'avoue ce qui m'a le plus blufé au Personal c'est la choré... Jsais pas je l'aime cette chorégraphie c'est trop fou *__* J'aime trop le début avec Baby' qui sort : " Tell me Why Why aiiiii" Ca mfait penser à Haru Haru quand les BB ( Plus précisément GIIIDIII ♥️♥️ ) dit : " I cry cry ... You are my All... SAY GOODBYE " Beh ouaip ca mfait totalement penser à ca *__* Baby Baby YOU ARE SO GEORGOUUUUS *________* Puis mon ultime passage préféré c'est lorsque Leader ( OHHH LEADAAAAAAH *__*) fait son petit rap à la fin, c'est juste trop bon *____*
J'ai franchement l'impression que les chorées vont être encore plus "Chaudes" que celles de Rebirth... Vous me direz comment faire plus chaud que la Chorée d'OBSESS mais jvous jure jle sens trop -___-
Y a juste un soucis... Je déteste l'espece de Cover verte bizard... Ca mfait penser ( ouai cet album il m'inspire de trop *__*) à la cover des Black eyed peas , vous voyez avec l'espece de tête en 3D ? !! Jsuis sûre que vous voyez elle est trop connue cette Cover , mais elle est horrible c'est un fait u___u Let Me Be The One est Génial... C'est une superbe ballade, Jlaime beaucoup =D

Je pense que je vais m'arrêter parce que bon jveux pas attraper la maladie de Lily Ha :DD !! Non Non je rigole hein =D !

Merci pour vos réponses, Love ya ( Haa celle là elle est trop bien plaçée *__* ! ;)

Dernière chose: Y a une amie à moi qui a osé me sortir : "Love Ya ca me fait penser à la chanson de Justin Bieber Love me " J'ai failli la tuer -__- Bref Bref maintenant j'arrête définitivement --' !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
:: New fan ::
Julien


Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 25/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:31

^ La version digitale, c'est les MP3 que t'achètes sur Internet (genre sur iTunes) et l'album "papier" ou "physique", c'est ce que tu achètes au magasin, avec la boîte, le CD et tout et tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snsd.frenchboard.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:08

^ Maintenant que j'y pense c'est con de dire "album papier" c'est moi qui l'ai inventé ou quoi *BAAF !* (j'ai l'impression *BAF !* xD) Genre l'album il est en papier MDRR. Jvoulais dire "physique" *BAF !* J'ai pensé aux mangas passke quand on parle d'un "vrai" manga, on dit manga papier en opposition à manga online pour les scans *BAAF !* J'ai craqué MDRR Les vieilles passions me rattrapent

singerstar501 a écrit:
Kyu ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu rapper ... depuis "My destiny" si je ne me trompe pas.
Il a eu un mini-rap dans Obsess, mais bon, rien à voir avec ses lignes dans Love Ya *___* ♥️
Travaille bien coupine \O/ ~~

(Et c'est QUOI cette comparaison avec Justin Bieber OOMGG JE M'ABSTIENS DE M'ENERVER xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:28

Bon après écoute de l'album je n'ai qu'une chose a dire : Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Love Ya est vraiment une chanson a laquelle je ne m'attendais pas "Oppa je veux bien te laisser m'aimer XD"
La chanson que Saengie a écrit est vraiment belle et il me tarde de savoir ce qu'elle veut dire franchement. Ensuite Crazy For U en version techno énorme encore une fois ils me bluffent avec classe.
Pour Let Me be the one... Qu'une chose a dire... J'adore !!!
Il me tarde de les voir en performance car le teaser me laisse complètement sur ma fin...
Comment peut on faire des gars aussi beau bourré de talents comme eux ? Vous me donnez la recette oppa ? (Non vaux mieux pas s'ils sont trop beau je pourrais avoir des envie de viol...)
En tout cas il me tarde trop de voir et le mv et les performances XD

Lily a écrit:
Cette chanson c'est vraiment une valse effrénée et infinie, une symphonie de tristesse, un hurlement abyssal du plus profond du coeur, un "je t'aime" désespéré, une émotion immensément puissante qui remonte douloureusement en toi et qui explose dans ta gorge, ptain je l'ai trop sentie pénétrer fort, c'était vraiment PHYSIQUE, j'en ai encore mal au ventre. Jcomprends pas un mot de coréen mais je sais pas, la mélodie, la force de l'instru -PTAIN, l'INSTRU, QUOI !-, ça m'inspire vraiment l'amour, mais pas genre l'amour cucul genre Barbie et Ken, pas l'amour de salasse dégueulasse ni même les vieux amours mélo-dramatiques d'adolescents à la con, c'est le VRAI Amour, avec un A qui se sert de Tour Eiffel pour majuscule. L'amour dans ses formes les plus brutes, les plus corrosives et les plus torturées.

Quand j'ecoute la chanson Love Ya moi ca me fait penser a autre chose.
Le genre le gars il part en mission sans que sa femme le sache ca se passe mal il pense a sa femme alors qu'il est poursuivit et qu'il s'est qu'il va peut etre mourir...
Il se prends un balle et hurle tout son amour au téléphone a sa femme qu'il aime plus que tout... Enfin moi je la vois comme ca.
Un amour très intense, très pur et qui malgré les soucis ou difficulté vecu ou a venir il surmontera tout pour cet amour.
Moi en tout cas elle me fait chialer même si je comprends rien a la chanson je ressens les sentiments qu'ils ont mis dedans et je sais que quand ils chantaient ca ils pensaient a la joie des Triple S ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:09

Bon, j'avais écrit un petit pavé mais Internet à beugué & j'ai tout perdu, je recommencerais plus tard.

Je tiens juste à dire que je me sens anormalement bien quand j'écoute ce mini-album, et plus particulièrement Love Ya. Pas vous ?
Concernant cette chanson, je pense à peu près comme vous. Je pense que ça parle d'un amour fort, indestructible mais qu'il y a quand même un appel au secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:23

+1 pour Namidaa ♥️x501.
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:40

euuh dites chui un peu en retard moi ^^ [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 463874
les vidéos ont déjà été supprimées mais à lire vos réactions les SS' ont fait fort sur ce coup la ^^

vous savez quoi? je vais attendre la sortie complete de l'ablum avant d'écouter quoi que se soit ! [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 948202

j'ai attendu 24 jours c'est pas 4 autres qui vont me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:44

Qui est-ce qui avait parlait du fait qu'on voit leur dos dans le teaser ? (y eu tellement de post aujourd'hui que je sais plus qui l'a dit gomen ..)
Voilà une caps qui le prouve belle et bien ^^

Spoiler:

So, so, so, so hot, so what ? (cf :wuss up ^^) Bon a pas du photo déshabillées mais si c'est le Mv qui l'est c'est encore mieux (perverse power en action).

Et en cadeau un (très) gros gif tiré du teaser ^^
Spoiler:

(c) : saeng fam sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:50

on voit que ça d'eux? ah j'espère pas! ça serait bien dommage. le gif m'a littéralement tué !!!! puré young saeng arrête de faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:19

eh! le cd est déjà téléchargeable sur nautiljon! oO
bizarre, il parait qu'il a été piraté. du coup DSP a commencé la vente en ligne ! ... suspect non?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Yeonnie


Sexe : Féminin
Messages : 228
Inscription : 29/06/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:28

Je vais mourir moi devant le clip si il y a des gros plan sur leur dos xD!
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:32

whouaaa la photos ou ont voir leur dos miaaammm [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 497363 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 497363

ooh mon dieu Saengie arrête de faire des trucs comme ça je vais mourir moi
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 4:21

Moi au début, je croyais que Saengie tenait un téléphone xD On voit mieux dans ce gif *-*
Ah et leurs dooooos (j'avais pas remarqué, j'ai failli rater quelque chose), OMG !
Les mots sortent plus [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 193480
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 5:30

Ouaah j'avais pas remarqué non plus... C'est clair qu'on en perd ses mots C'est tellement... magnifique !! *____*
Nyaah quel grand fou ce Saengiiiiieeeee mouaaaaaah *___* Puis l'ultime geste de main à la fin en gros plan ça le fait trop *__* !!

Merci Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
trodlameduz
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
trodlameduz


Sexe : Féminin
Messages : 718
Localisation : Suisse
Inscription : 05/10/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:13

je sais pas pour vous mais le début de la chanson forever, le solo de piano ressemble étrangement au début d'une autre chanson. purée ça m'énerve parce que j'arrive pas à savoir de qui ça peut être... si vous avez trouvé, faites le moi savoir ^^


Dernière édition par trodlameduz le Mar 25 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:19

Moi je pensais que sa ressemblait un peu au début de Wasteland comme je l'ai mis dans mon avis enfin je pense que je suis la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:07

Ah pour Forever je ne sais pas du tout *-*
Mais par contre, le début de 'Let Me Be The One' me fait penser à Confession :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:34

    Moi je trouve que le début de Crazy 4 u ressemble énormément au début de wasteland. XDD

    Et même si c'est moins sur et que c'est surement mon cerveau qu'est taré; love ya m'a faite penser a fighter a la première écoute. e.e XDD
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:06

Citation :
Moi je trouve que le début de Crazy 4 u ressemble énormément au début de wasteland. XDD

Totalement *__* En regardant pour la toute première fois le persona, elle me faisait penser à une chanson... Et jme disais" laquelle ça peut bien-être ?! --' " Nyu. C'est carrement pareil que Wasteland c'est trop fou xD
Revenir en haut Aller en bas
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:20

Ouhlà !! Je suis un peu en retard moi ^^"
Ça fait 2 jours que je n'ai pas pu aller voir les news : renversant, 4 pages en plus et des pavés T-T

Mais merci beaucoup pour tous vos renseignements ♥️
C'est incroyable le nombre de news qui arrivent d'un coup : le teaser, les photos, les chansons !!!! >_<

Je vous avoue que je n'ai écouter que Love Ya pour le moment mais...
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 497363 Je craque déjà sur tout le reste je le sens !!!! Et puis les photos, Young Saeng est tout simplement surprenant ^O^ J'adore, il fait beaucoup plus grand et plus mature avec cette coupe ! Leader, Jung Min, Baby et Kyu Jong...rien à dire, toujours aussi magnifique!!!! >o<

Durant au moins 10 minutes, je me suis repassé le teaser en boucle [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 69487 J'ai trop envie !!!

Moi aussi j'ai des correspondante mais je vais pas leur demander de m'acheter l'album, si ???

Le seul bémol ce serait...la pochette de l'album, j'accroche pas à fond à fond...le brillant comme ça, c'est pas ce qui m'attire le plus mais je ferais volontier abstraction à la pochette vu les magnifiques beau gosses qui m'attendent à l'intérieur !!! 0w0

Merci beaucoup en tout cas ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Océane
:: New fan ::
Océane


Sexe : Féminin
Messages : 63
Localisation : Non c'est décidé!!!!!!! Mina je vais aller en Corée du Sud et par tous les moyens TROUVER KIM HYUN jOONG!!!!!
Inscription : 21/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:56

J'avoue que ton gif est fort sympatique!!!! J'ai pas mal aimé..... Hi Hi et sinon pour en revenir à la 1ère page où minnie fait sa déclaration de " Il risque d'y avoir du dénudé" vous entendez les filles !!!!!!! Ah mon Dieu qu'est-ce que ça veut dire bon sang !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - Break Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: