Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'

Aller en bas 
+44
Océane
amia
lilo13
cloudsvan
Sun Hee
Tiffany
Nightmare
héloïse
minipaket
Julien
MingYue01
hasna
joonie-love
kat-tunnette
trodlameduz
Tora-san
Yeonnie
Lixy
waya
seika
verna
Han Seul Chan
Ceali
Neilina
Esthelle
kibi
Manao
Prisca
ssica18
Celaeno
CLEM~
Cécile
Namidaa
Alicia
Misaki
singerstar501
Lindajap
Itoko
Mad X501
xNana
jyulli
HyeSun
Funky-Panda
Lily
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:46

Rappel du premier message :

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Destination
[PICS OFFICIELLES][LYRICS][LIVES] • [DL] • [ACHETER LE MINI]

Citation :
SS501 - 'Destination' Mini-Album
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 900252500

1. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) - 4:03
2. LOVE YA - 3:23
3. CRAZY 4 U - 3:41
4. FOREVER (영원토록) - 4:56
5. LET ME BE THE ONE (그게 나라고..) Acoustic Version - 4:05
6. LOVE YA (Instrumental) 3:23

-------------------------------------------------------

TEASER - 'Love YA' (Version longue)
FULL VERSION : 31 Mai 2010


-------------------------------------------------------

COMEBACK SCHEDULE

Séances d'autographes pour Destination
• Séoul (28 Mai) [Pics]
• Busan (29 Mai) [Pics]
• Séoul (30 Mai) [Pics]

4 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
5 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos] [DL]
8 Juin [Enregistrement] KBS1 OPEN AIR CONCERT [Fancam]
11 Juin [Diffusion] KBS1 OPEN AIR CONCERT

11 Juin - KBS TV LIVE MUSIC BANK [Vidéos] [DL]
12 Juin - MBC TV LIVE SHOW ! MUSIC CORE [Vidéos]
13 Juin - SBS TV LIVE INKIGAYO [Vidéos]


Spoiler:

Non vraiment jme tiens plus. *BAF !* Ce topic baignera dans l'amour et l'hystérie de sa naissance jusqu'à sa mort mais il ne mourra jamais *___* *BAF !* (ça y est ça commence :p xD)
J'espère que tout le monde a réservé sa place à l'hôpital 501 section maladie d'amour parce que y'a comme une délicieuse odeur d'évanouissement frénétique dans l'air *_________________________* (c'est une façon glamour de dire qu'on va toutes mourir *BAF !* xDD)

Bref, comme chacun sait ici, nos SuperStars sont de retour, et comme on dit dans la maison : THE KINGS ARE BACK *0* Alors attendons ça dignement ensemble pour que l'attente semble moins longue, ne *__* enfin vous m'direz ça fait x temps qu'on attend déjà alors c'est pas ça qui va nous tuer mais OMG GROSSE ERREUR vous avez tort, c'est à partir de MAINTENANT que le délice prend toute sa splendeur VOUS COMPRENEZ ?! Jcrois qu'un jour faudra me bâillonner parce que je parle trop *BAF !*

Je profite donc de quelques pics qui ont émergé il y a un petit moment pour ouvrir ce topic ♥ Il s'agit de notre petit coquin de Prince, GRAND COQUIN puisqu'il n'a pas montré son doux visage depuis bien trop longtemps et que ça fait vraiment trop plaisir de le revoir, aigoo *____* ♥ IL A FAIT EXPRÈS C'EST UN BAD BOY *0* ♥

D'après ce que j'ai lu, les photos ont été prises au beau milieu du shoot pour le comeback, c'est donc un joli aperçu insolent de ce qui nous attend, même si je suis sûre et certaine qu'on a encore rien vu ! *__* Vous n'êtes pas obligées de regarder si vous voulez garder la surprise mais bon. On voit vraiment rien, vraiment xD. *BAF !* xD

YoungSaeng - Comeback SHOOT

Spoiler:

Crédits : ardentlover.com

N'est-il pas sublime ? *__* ♥ LES PHOTOS ONT L'AIR VRAIMENT TROP CANON JME ROULE TROP ! ça me rassure quand même de voir que le truc est en marche parce que le 1er Mai approche vraiment ! ... Si vous avez envie de crier votre amour ou de faire un compte à rebours géant avant le grand jour, à votre guise, mais le plus important c'est de donner vos idées sexy pour le concept parce que vous savez, DSP nous espionne et il nous vole nos idées !!!! *BAF !* BABY A POIL \O/ TU M'ENTENDS DSP ???

Bon jvais fermer ma bouche pour garder ma bave jcrois que j'en aurais besoin *0* Et jreviens faire un post plus joli que ce truc hystérique. *BAF !*


Dernière édition par Lily le Jeu 1 Juil - 15:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr

AuteurMessage
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:53

Nan mais je rigole, osef et puis de toute façon y a plein de membres qui auront la flemme de tout lire donc autant que ce soit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:10

Oh, c'est pas grave de toutes façons, ne ♥️ ♥️ ♥️ :p Faut pas être sévère avec lui xD

J'ai une news qui m'a plu quand jlai lue alors jla poste *BAF !* Jpas tout traduit passke y'a des trucs qu'on a dit et redit des milliards de fois et en plus jsuis censée bosser et j'ai changé des trucs passke jsuis un peu une fangirl xD Jcrois bien que personne l'a postée :p haha

Citation :

DESTINATION TRUE LOVE \O/
*BAF !*

Le nouvel opus des SS501 : "DESTINATION" s'apprête à faire une entrée fracassante dans l'industrie musicale, lançant par la même occasion le compte à rebours pour le comeback des SS501

En effet, après une tournée triomphale, les SS501 sont (enfin) de retour, après trois mois de travail acharné pour la sortie de leur prochain mini-album. Les premières photos, dévoilées le 1er Mai, ont déjà fait beaucoup parler d'elles. Cet album a fait l'objet d'un arrangement complet au niveau des pianos. Il privilégie les mélodies et les émotions plutôt que les sons préfabriqués, typiques de ce qu'on peut trouver dans le marché musical actuel.

La chanson titre, intitulée LOVE YA a été écrite par Steven Lee (dans la news y'avait écrit "Stephen" MDR *BAF !*), est une extraordinaire fusion entre la puissance vocale des SS501 et un orchestre colossal.

Sortie fin Mai - Comeback Stage le 4 Juin
Crédits : Asiae
Traduction anglaise : SS501 Fighting
Traduction française : Lily @ TSF


Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
CLEM~
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
CLEM~


Sexe : Féminin
Messages : 804
Localisation : Déjà en Corée (T-T)
Inscription : 16/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:08

Wow ! !

Merci énormément beaucoup pour toutes ces infos :) Vous en avez trouvé 0.0
J'ai tellement hâte et tellement peur...>_< En tout cas
je trouve que ça sonne vachement cool ^w^ ! J'en peux vraiment plus d'attendre.

Enfin maintenant on a une vrai date et de vraies infos sur quoi se reposer.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lindajap
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Lindajap


Sexe : Féminin
Messages : 468
Inscription : 21/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:44

Kyaaaaaa ~ Enfin, THANKS GOD !

Une date, un titre d'album, une date de performance, des titres de chansons. Enfiiin =) Vivement le 31 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:50

Jsuis désolée de reposer une question déja posée mais on a pas vraiment répondu clairement à cette question alors je re-lance ><' Pour finir c'est le 28 mai ou le 31 mai que l'album sortira ? Parce que bon beaucoup d'articles se contredisent xD ! Sarah a posté un article qui dit que c'est le 28 puis Julien le 31 , Je ne suis plus du tout là ><
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:43

KYYYYAAA ! *___* ENFIN des nouvelles de ce mini-album ! ♥️ Il me tarde de voir leur perf lors du Dream Concert, et de découvrir cette chanson ! Yaaah >____<
Bon... Allez, le 4 juin c'est dans pas si longtemps que ça. On a survécues jusque là, on tiendra pour les misérables jours qu'il reste ! :O

Citation :
Il privilégie les mélodies et les émotions plutôt que les sons préfabriqués, typiques de ce qu'on peut trouver dans le marché musical actuel.

Excellent ! J'avais peur que ce soit trop "techno" ( vous voyez ce que je veux dire ? ) parce que je n'aime pas trop ce genre de chansons. Donc moi je suis pour une ballade, ou un truc comme ça. Quelque chose où on peux bien profiter de leurs voix, pas que des arrangements à l'ordi --' Mais bon, ils ne l'ont jamais fait, donc je m'inquiète pour rien :3

J'ai hâte ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Celaeno
:: New fan ::
Celaeno


Messages : 66
Inscription : 20/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:06

sans imaginer LA catastrophe, moi aussi, destination comme titre, je sens un truc !!!! y a baleine sous gravillons quoi >.<

et pus je sais pas ça me gene qu'il n'y ait rien de decider, fin de contrat, nouvel album...pourquoi chercher midi a 14h ? en fait, j'aime pas etre dnas le doute mais je leur fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:16

J'ai essayé de chercher vite fait la vraie date et apparemment le 31 mai revient un peu plus souvent que le 28 mais bon ça va rien dire ...
Etant donné qu'on n'est pas sûres autant se dire que c'est le 31 pour pas être déçues ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:55

Bah aujourd'hui pour ma part j'ai lu une news et elle disait que le mini allait sortir le 31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:16

Il est 20 h 12 dons , ça sera pour le 31 je pense ( j'avai loupé UN message , dans me boite msn il a fallu que ça soit se sujet , j'ai cru que c'était le calme plat alors j'ai été voir au cas zou ... j'ai eu 3 pages de retard TT__TT ) mais bon , on a une date !!!!!!! YIPI TRALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( *mlle juju , revenez la et PRENEZ VOTRE VALLIUM A LA FIN * * oui madame l'infirmiere *-* *) j'en reviens pas , ON A UNE DATE !!!!!! ( même si normalement c'était pour le 1er mai ... )y'a plus qu'a espérer que ça soit pas déplacer !! ( non mais la je fais une manifestation !!! * MAIS MLLE JUJU PRENEZ CE VALLIUM A LA FIN ZUT !!!!!!!!!!!!! * *ui ui *)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:45

Mais c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit 20h12 ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
jyulli
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
jyulli


Sexe : Féminin
Messages : 168
Localisation : france
Inscription : 18/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:49

haan tu sais quoi ?? j'ai cru qu'on étais le 28 au lieu du 18 et jmaperçois qu'on est le 19 même ... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:45

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! *Pardon*
Plein de news *__________*

Photos !!!
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 2gtqec8

Young Saeng
Spoiler:

Hyun Joong
Spoiler:

Kyu Jong
Spoiler:

Jung Min
Spoiler:

Hyung Joon
Spoiler:

On peut pré-commander l'album à partir du 24 Mai
Citation :
From news reports, Destination will be available for pre-order on May 24 and here are the details.

credit : http://loiskr.blogspot.com

- Online music shops will be receiving pre-order for Destination from 24th of May.
- There are two editions of this comeback album.

[Special Edition] includes two kinds of picture book
- Before concept : Natural,
- After concept : Mature (will be wearing Europian style suit)

[Normal Edition] S&M concept
- White concept : natural & pure
- Black concept : strong & sexy

Quelques News :
Citation :
There will be a fan signing event on the 28th of May for those buying Destination via Yes24. But it's lottery... so good luck to the lucky fans!

DSP President is still undergoing medical treatment after he had fallen ill more than a month ago. From reports he's recovering well.

With regard to the contract of the boys, it was being reported that they're waiting for President Lee's recovery before resuming talks about contract [i've guessed this]. As for SS501, it is said that they're quite affected with all the rumors going around about contract.

Credit : http://liezle.blogspot.com/

Donc séance de dédicaces le 28 Mai (j'en déduis que c'est la date de sortie de l'album), pour ceux qui achètent Destination sur Yes24.
Le président de DSP est toujours sous traitement médical après être tombé malade il y a plus d'un mois, mais il se rétablit bien.
En ce qui concerne le contrat des garçons, il a été signalé qu'ils attendent le rétablissement du président Lee avant de reprendre les pourparlers au sujet [du contrat que j'ai deviné]. En ce qui concerne SS501, il est dit qu'ils sont assez touchés avec toutes les rumeurs qui circulent sur le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:00

En même temps, c'est normal qu'il y ait autant de rumeurs sur leur contrat Oo les fans sont inquiètes ...

Purée j'ai vu, il y a même pas 5 minutes les photos et la première chose que j'ai pensé c'est "BABY C'EST QUOI CE COLLIER!!!!!!!" quelle horreur ...
Par contre, celle de Youngsaeng, je suis totalement fan Oo avec le scorpion, j'espère qu'il a pas eu trop peur loool

Merci Cécile pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:39

HAAAAA xD
Moi jdis la coupe de Leadaah c'est de L'ART *__* ><' Bon bon heureusement que c'est lui ne --' Parce que bon c'est pas top top xD Mais il est quand même trop HOOOOT *__*
Celui qui m'a fait le plus d'effet c'est Kyunie il est magnifique *__*

Merci Merci pour ces sublimes photos *_______*
Revenir en haut Aller en bas
xNana
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
xNana


Messages : 216
Inscription : 21/08/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 6:43

    DIEU DIEU DIEU T_T XD JE VIENS DE VOIR LES PHOTOS ET ET. ha, je dois me calmer O_O XD *BOUM* Ils font SUPER PEUR. XDDD

    Mais je suis trop fan de ces photos quand même o_o xD assez honnêtement, je trouve que celle de leader est la moins 'scary' XDDD et celle de saengie est la plus O_O OMG XD Le scorpion même si ça doit etre un faux, vu le petit fil que je vois XD me fait peur. x.x Mais jtrouve ça super bien penser (ou peut-être que c'est une coïncidence et que je cherche trop loin comme une folle XD mais qui sait) parce que c'est son signe astro, le scorpion o.o XD

    ET VIVEMENT CE COMEBACK MOI JDIS E_E *surexcitée* ♥️
    Par contre, sérieux, celle de jungmin elle me fait marrer sans aucune raison XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:02

Aaah! Elles sont magnifiques les photos! J'adore celles de JM et YS avec le scorpion (par contre on voit un peu le fil qui le tient ... ^^")

Merci césoule!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:36

Waaa les photos, elles sont magnifiques !!! =D Par contre là leur coiffeuse, elle a trop aimé boucler leur cheveux, pour en faire des mini boucles xD Mais sur certains ça le fait grave, par contre sur Leader, ... Ça le fait moins =p

Merci Cil'
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Tiffany
:: New fan ::
Tiffany


Messages : 49
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 01/05/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:12

Font un peu SM leur tenue MDR !

Non mais ils sont beaux. Reste plus qu'à attendre...
Je me demande s'ils porteront ce genre d'habits pour leurs Comeback xD
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:49

OUAHH~!!! DES PHOTOOOOS !!! (ça y est c'est reparti) Merci Cécile ♥️
Comme j'ai vu Saengie en premier, j'ai sursauté xD C'EST QUOI CE SCORPION?! IL ME FAIT PEUR (mais comme on l'a tous deviné c'est un faux )
Après Leader, ça y est, il s'est débarrassé de son fouet et il l'a tiens maintenant *o* Il va nous fouetter !! O_o
Kyu Jong, sa coiffure me fait penser une glace au chocolat xD Ok je me tais... Sinon ses yeux *-*
Jung Min, on l'a déjà vu : Super Sexy Charisma ♥️
Baby a volé le chapeau de Jung Min !! x3 Ca lui va bien *-* Et son collier !! J'ai un ami qui a le même mais OSEF xD

Pour ces photoshoot, je trouve que celui Baby est le plus réussi ♥️ Il a trop la classe là !

Vivement le comeback !!
En plus y a deux éditions !!! ~ Wahou on va être gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:31

j'adore ces photos! ca me fais faire des film dans ma tête xD
ils sont trop magnifique ! <3

24 pages avant le comeback alors apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad X501
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Mad X501


Sexe : Féminin
Messages : 616
Localisation : Cenon
Inscription : 15/07/2009

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:05

J'adore le concept XD
On voulait les voir en Bad Boys maintenant on les a !!!! [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 497363
Oulalalalala j'ai trop chaud d'un coup a tous les voir comme ca... [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 271329
Ca falloir que je me calme sinon je leurs saute dessus et je me sers de leurs accessoires [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 463874
Revenir en haut Aller en bas
http://anystar-fansub.bbactif.com/
Tora-san
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Tora-san


Sexe : Féminin
Messages : 218
Localisation : Région parisienne (77)
Inscription : 20/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:24

Décidément j'adore ce concept, ils sont vraiment magnifique sur ces photos !! *___* Et comme le dit Mad, ils nous montrent leur aspect Bad Boy qu'on voulait voir depuis longtemps. (woe on est toutes des perverses /SBAF/)
J'ai vraiment hâte d'écouter ce nouvel album !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/index.htm
Han Seul Chan
:: New fan ::
Han Seul Chan


Messages : 51
Inscription : 21/03/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:28

Funky-Panda a écrit:

Moi jdis la coupe de Leadaah c'est de L'ART *__*

+1 xD
J'aime bien moi... Mais au départ j'ai cru que y'avait des araignées sur eux. oô
Revenir en haut Aller en bas
Ceali
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Ceali


Sexe : Féminin
Messages : 255
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2010

[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:58

Hey hey les filles!

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle à vous de juger!

Spoiler:


C'est donc effectivement un mini album de 4 chanson (dont seulement 3 inédites bien sûr!) qui sortira le 27 mai. Toutefois, une édition spéciale est disponible des le 24 sur Yes24 (dans laquelle il y aura plus de photos par rapport à l'édition "normale")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alilice
Contenu sponsorisé





[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'   [MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya' - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MINI-ALBUM] ☆ DESTINATION ☆ 'Love Ya'
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECAP] Mini-Album - Destination
» [MINI-ALBUM] ★ REBIRTH ★ - 「Love like this」
» [RECAP] Mini-Album - UR MAN
» [RECAP] Mini-Album - LET IT GO
» [RECAP] Mini-Album - LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: Sujets Officiels-
Sauter vers: