Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"

Aller en bas 
+9
J.J
Estelle
Esthelle
Misaki
Itoko
Lily
Prisca
Funky-Panda
singerstar501
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

Rappel du premier message :

SUPERSTAR {Episode 6}
"Never ending love"

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Banneverendinglove


News : 16/02/10

Spoiler:

Nam GyuRi, Kim KyuJong des SS501 ainsi que l'acteur ParkKiWoong seront tous trois sous l'emprise d'un amour triangulaire dans la sixième partie du drama project "SuperStar" intitulée : "Never Ending Love"

Le tournage de "Never Ending Love" s'est achevé début février. L'intrigue se déroule au sein d'un hôpital et raconte l'histoire d'un amour déchirant et
bouleversant entre une jeune femme atteinte d'une maladie au cœur, An
GyuRi (Nam GyuRi), son ami d'enfance le docteur Min SangWoo (Park KiWoong) ainsi que Choi JunSu(Kim KyuJong), un autre patient souffrant d'une tumeurau cerveau qu'elle rencontre à l'hôpital et dont elle tombe
imédiatement amoureuse (normal c'est Kyu *BAF !*)

Dans cet épisode de 50 minutes, les trois personnages vont voir leurs
sentiments amoureux évoluer doucement et douloureusement, le tout sur un
fond musical. Un membre du staff a révélé : "Nam GyuRi est très active en tant qu'actrice et Park KiWoong a déjà fait ses preuves avec ses rôles marquants. Kim KyuJong quant à lui, est né pour être chanteur mais cette fois, il nous dévoile une autre facette de son talent."

"SuperStar" est un drama divisé en dix parties dont "Never Ending Love" est la sixième. Plus de 30 participants ont collaboré pour ce drama, dont Kim HyungJoon des SS501, JunJin, Son HoYoung, Seo YiJoung, An JaeMo, Shim EunJin etc. Ce drama sera exporté et diffusé dans toute l'Asie, en particulier au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est.





Crédits :SPN.E Daily
Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte
Traduction française : Lily @ TSF


Dernière édition par singerstar501 le Mer 28 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cain Law
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Cain Law


Sexe : Féminin
Messages : 250
Localisation : Paris IDF
Inscription : 30/04/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:00


Je vous fait le topo quand je l'aurais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:35

(Me too.. Je réserve cette place XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:37

MOI. MOI JE L'AI VU. Je vous raconte ma vie, parce que je peux plus tenir, je dois la partager à quelqu'un ;_____;
En gros, ma main droite est platrée donc je peux plus écrire, et donc aujourd'hui je n'ai pas passé mon examen de math donc j'avais trois heures de glande pour moi toute seule à l'école pendant que tout le monde faisait tourner ses méninges 8D Elle est belle la vie MWAHAHAHAHA. Donc comme j'avais téléchargé Never Ending Love hier, j'ai profité de ce moment de glande pour le regarder. Et bien je vous dis: heureusement que j'étais toute seule dans la salle. Parce que j'ai éclaté en sanglots. J'ai jamais eu ça. Vraiment.
Ils sont adorables...Mais adorables...! Franchement..Mon Kyuuu Oppa est juste magnifique, mignon, adoooorable, magique, attentionné, heureux de vivre...REBELLE! MWAHAHAHAHA QU'EST CE QUE J'AI RI QUAND JE L'AI VU SORTIR SA PETITE CLOPE (D'ailleurs..Visiblement, en Corée, ils sont tellement avancés et modernes que leurs cigarettes n'ont plus besoin d'être allumées par un briquet pour être fumées 8D Il faut juste les sortir de notre poche, OH YEAH 8D C'trop la classe WESH *SBAF*), SE BOURRER AVEC LA FILLE, FAIRE L'IDIOT A TRAVERS TOUT L'HOPITAL PENDANT LA NUIT!!! C'EST JUSTE TROP EXCELLENT :DDD MWAHAHAHAHA
EN parlant du couple...RowRow va certainement pas apprécier...T_____T MAIS...Je les trouve juste trop adorable ;______; MAIS JUSTE TROOOOP ADORABLE MIGNONS ET TOUT ET TOUT! Et tout ce que mon frère fait pour elle c'est juste trop romantique ;_____; Tout ce qu'ils font ensemble est juste trop mignons et génial! (à noter que la première chose qu'ils ont faite à deux étaient de se fumer une petite cigarette sur le toit *SBAF* Trop romantique tout ça *RESBAF*)
BREF. Ca c'était la partie joyeuse de la chose. Passons à ce qui m'a fait passé pour une idiote à l'école, aujourd'hui.
Je savais que mon Kyuuu Oppa allait mourir...Mais...Je m'attendais pas à un tel choc. Le voir comme ça..Souffrir et agoniser sur son minable lit d'hôpital...Entendre la machine qui mesure le rythme cardique....entendre sa respiration suffoquante...C'était déjà horrible. Et puis..."BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP". C'était ça, le début de mes sanglots. C'est pas fini. Un an (ou un mois? Enfin 'un' quelque chose, parce que j'ai lu MWAHAHAHA 8D) plus tard...La fille retourne dans le resto où il lui avait demandé en mariage...Et une vidéo l'attend...Kyuuu. En fait..Il savait qu'il allait mourir. Il souhaitait laisser un message d'adieu à l'amour de sa vie....Les seuls mots que j'ai compris....C'est..."Saranghae" et puis..."Mianhe"..Les deux, dit par mon frère, en larmes...C'était horrible. Ca m'a tuée. Détruite. Et puis..Voir la fille en sanglots..Mon dieu..J'étais dans le même état qu'elle, sans rire. Encore une fois, heureusement que j'étais seule. Si je suis dans cet état-là sans rien comprendre, je n'ose pas imaginer comment je serai quand on aura les subs... Et puis après..Quand elle se balade et qu'elle voit Kyu dans le ciel lui faire "coucou". C'était juste abominable pour moi. Tout ça ensemble, c'est comme un coup de massue sur la tête..Ou plutôt sur le coeur. Mon coeur n'a pas tenu. J'ai mouillé mon cours de géo avec mes larmes et j'ai vidé mes deux bouteilles d'eau tellement j'étais mal et sur les nerfs.
Après..Quand mon amie avait fini son examen..Je voulais lui partager ma douleur et tristesse. Ha ha j'étais comme en dépression, fallait pas me voir. Et en lui racontant..J'ai recommencé à pleurer, et elle avait elle-même les larmes aux yeux sans avoir rien vu... Non...C'est la première fois que je pleure comme ça en regarant un truc. Franchement. Je suis trop une maso, parce que c'est tellement bien et adorable, en soi...Que je veux le revoir encore. Il y a des moments tellement magnifiques, adorables et mignons..En soi, ce message d'adieu est plus que adorable...Même si il est poignant...Néanmoins..Je veux savoir ce qu'il a dit...ça va sûrement me couter une cascade de larmes, encore..ENfin bref. Je voulais juste partager mes pensées avec vous, parce que comme personne dans mon entourage l'a vu et que je voulais pas garder ça pour moi-même (ça m'a bouffé le coeur et l'esprit durant toute cette journée...), bah voilà..Je voulais savoir si quelqu'un avait ressenti la même chose que moi...Désolée pour ce pavé >< Mais cette série m'a trop marquée...Comme quoi...Les malades...Sont ceux qui savent profiter des derniers instants mieux que quiconque ♥ Kyuu..Le petit idiot de l'hôpital...Qui profite de ces derniers instant à fond, en faisant n'importe quoi, avec les gens qu'il aime...Il joue tellement bien...Je l'adore ♥ Je pense que cette série me marquera à jamais...C'est si profond, mignon, triste...Je pense qu'il y a une morale à tout ça. Juste profiter de la vie à chaque seconde, parce que tout peut arriver à n'importe quel moment...Et que ça pourrait être trop tard...♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:03

OH MERDE ENFIN O___________O

Je réserve mon message MAIS TU ME DONNE TROP ENVI DE LIRE CE QUE T'AS ÉCRIS KIM OTL
Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:12

EN PLUS AUJOURD'HUI J'AI RACONTE TOUTE L'HISTOIRE A MA MERE ET JE ME SUIS RETROUVEE EN SANGLOTS ENCORE UEN FOIS ;______; REGARDEZ LE VITE! Je me sens si seule, je peux partager ma tristesse avec personne pour l'instant..Personne l'a vu ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:21

^ Moi si, mais jvais inonder ma maison si j'en parle. *BAF !*
J'ai pas envie de bâcler mon commentaire donc faut que jme remette et que je le regarde à nouveau pour dire vraiment ce qu'il y a à dire.

Une chose est sûre, Kim, tu as déjà tout dit. Il y a des scènes que je n'arrive plus à ôter de mon esprit tellement elles sont gravées en moi. Certaines scènes étaient insupportables à voir. C'était tellement dur que j'ai dû détourner les yeux et c'est pas des blagues. En particulier quand GyuRi ....... Enfin bref. A la fin du drama, je me suis posée et je suis restée silencieuse très longtemps. J'ai réfléchi à beaucoup de choses. Il m'a réellement remuée, vraiment vraiment fort.

J'ai peur de vraiment me briser en mille morceaux si je le revois.
C'est mon préféré entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:31

Moi aussi. Tellement. Derrière tout ça il y a plein de choses...! Enfin je sais plus comment m'exprimer ;_____; Mais enfin voilà, je me comprends..Juste que la vie peut paraitre tellement injuste quand on regarde ça..Tellement injuste avec les gens qui le méritent le moins..Bien sûr...Toujours les meilleurs qui partent en premier...Et Kyuuu, jouant merveilleusement bien ce rôle, nous a montré que quoiqu'il arrive, même si il savait qu'il allait mourir, bah il a profité de ses derniers instants jusqu'au bout. Je sais, je me répète mais..C'est resté tellement gravé..Le moment crucial de fin...Maintenant je me le repasse plusieurs fois dans la journée quand je me retrouve toute seule, et surtout le soir avant de m'endormir tellement c'est marquant et poignant...Sérieux...Et ce matin je me suis levée et je me suis retrouvée en train de pleurer T____T Visiblement j'ai rêvé de ça la nuit aussi.
Non franchement. C'est une pure merveille. Je n'ai jamais ressenti autant d'émotions différentes en même temps en regardant quelque chose. Ouais. Parce que j'ai autant eu des moments de rire que de tristesse en regardant cette série. Enfin voilà purée je dois trop faire chier le monde avec mes longs commentaires, j'arrête 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:37

Je veux pas lire les comm's parce que j'ai pas encore regardé ça va gâcher la surprise, ouais vas-y apres ce post je le regarde, j'suis trop à la bourre là xD

ENG SUB (Part 1)

JE SENS QUE JE VAIS PLEURER DANS PAS LONGTEMPS *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:01

C'EST PAS VRAI T'AS MÊME PAS PLEURE ;___________;
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:43

MDR Ouais j'ai même pas pleuré .___. Je t'avais pas dit, mais j'étais pas chez moi quand j'ai regardé ça, du coup, j'ai pas trop fait attention à ce qu'il disait (eh ouais parce que lorsque je me concentre, je comprends le coréen *BAF* Du moins, je devine le sens MDR) mais ouais c'est sans doute que j'ai pas compris sans les subs xD En parlant de sub, la partie 2 est sortie *-*
Ouais donc, en regardant les 2 parties on comprends un peu plus de choses, genre le truc avec les pieds, c'était pour appeler les personnes qui te manquent et qui sont loin de toi ;___; OMONAA KYU T__T Moi j'attends tous les subs pour le reregarder d'un coup xD
Sinon, j'aime bien le couple de l'infirmière et du copain de Kyu là XD Ils sont trop mignons, mais moins que GyuKyu (← C'est quoi ce nom? XD) Vas-y des fois, j'ai tellement envie d'avoir Kyu un ptit ami comme ça xD OUAIS NAN PERSONNE PEUT REMPLACER KIM.KYU.JONG ♥ Il joue trop bien ce rôle, parce qu'il ferait exactement ça dans la vraie vie (s'il était dans ces conditions...) BRR RIEN D'Y PENSER CA ME FOUT LES BOULES KYUU PRENDS SOIN DE TOIIII T____________T Ouais, comme vous le dites, c'est trop injuste les gens qui sont comme ça, ils le méritent vraiment pas, enfin personne mérite d'être dans ces états là, ce drama il est super, les acteurs jouent vraiment bien ♥ 501/501 ♥

OMG J'avais pas regardé les comm' sur YT, et il y avait un peu trad' pour la dernière scène T_____T J'vous le met

Spoiler:
Spoiler:

Never Ending Love T____________________T
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:40

OH PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE PLEURER. JE SUIS EN TRAIN D'ECOUTER LET ME BE THE ONE ET J'AI LU LA TRADUCTION DU MESSAGE...NOOON POURQUOI AUTANT DE SOUFFRANCE???? Attendez je me calme je vais chercher un mouchoir.
Voilà.
Non mais...sérieux...Moi même sans sous-titres, j'ai chialé comme pas possible...Dès que sa machine cardiaque s'est arrêtée....Puis c'était encore pire, les larmes ont trop coulés dès qu'il a dit "saranghae" en pleurs...Bordel...Qu'est-ce que ça va être quand je le re-regarderai avec les sous titres...Faut que je prenne un seau ou un coussin et j'irai me tirer une balle après, c'est plus possible haha.
Ouais non...Il est parfait dans ce rôle. Et je le vois bien comme ça mon frérot ♥ Non sérieux, adorable, attentionné...Trop kyute....Je vais pas refaire un pavé ici parce que franchement je me sens mourir à petit feu maintenant, je sens mon coeur se décomposer à chaque mot que je tape donc je vais m'arrêter ici. Amen /DIE
EDIT: N'empêche pour le prénom de la fille, j'arrive toujours pas à y croire *SBAF* Je me comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:28

ENG SUB (Part 2)


ENG SUB (Part 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"
» [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
» [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission"
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
»  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: