Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"

Aller en bas 
+9
J.J
Estelle
Esthelle
Misaki
Itoko
Lily
Prisca
Funky-Panda
singerstar501
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:47

SUPERSTAR {Episode 6}
"Never ending love"

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Banneverendinglove


News : 16/02/10

Spoiler:

Nam GyuRi, Kim KyuJong des SS501 ainsi que l'acteur ParkKiWoong seront tous trois sous l'emprise d'un amour triangulaire dans la sixième partie du drama project "SuperStar" intitulée : "Never Ending Love"

Le tournage de "Never Ending Love" s'est achevé début février. L'intrigue se déroule au sein d'un hôpital et raconte l'histoire d'un amour déchirant et
bouleversant entre une jeune femme atteinte d'une maladie au cœur, An
GyuRi (Nam GyuRi), son ami d'enfance le docteur Min SangWoo (Park KiWoong) ainsi que Choi JunSu(Kim KyuJong), un autre patient souffrant d'une tumeurau cerveau qu'elle rencontre à l'hôpital et dont elle tombe
imédiatement amoureuse (normal c'est Kyu *BAF !*)

Dans cet épisode de 50 minutes, les trois personnages vont voir leurs
sentiments amoureux évoluer doucement et douloureusement, le tout sur un
fond musical. Un membre du staff a révélé : "Nam GyuRi est très active en tant qu'actrice et Park KiWoong a déjà fait ses preuves avec ses rôles marquants. Kim KyuJong quant à lui, est né pour être chanteur mais cette fois, il nous dévoile une autre facette de son talent."

"SuperStar" est un drama divisé en dix parties dont "Never Ending Love" est la sixième. Plus de 30 participants ont collaboré pour ce drama, dont Kim HyungJoon des SS501, JunJin, Son HoYoung, Seo YiJoung, An JaeMo, Shim EunJin etc. Ce drama sera exporté et diffusé dans toute l'Asie, en particulier au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est.





Crédits :SPN.E Daily
Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte
Traduction française : Lily @ TSF


Dernière édition par singerstar501 le Mer 28 Juil - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:53

Ce drama( si s'en est un ... ? ) est déja dispo ? Parce que bon ca fait un moment qu'on nous en parle , je veux voir ce que fais Kyuniiie après S.E.T.I *___*
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Prisca


Sexe : Féminin
Messages : 418
Inscription : 10/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:45

hey funky-panda !
t'as déjà vu le drama non-officiel "Break" (2008) ?
kyutie joue dedans! il est VRAIMENT trop craquant!!!!! omg *rougie* [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" 497363
ca parle de break dance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:27

^ attention le flood xD

OOOMGGG La photo est ... TROP BELLE o________________________o ♥️ OMG ♥️ Ils sont vraiment trop beaux ensemble LAISSE TOMBER ♥️ Double Kyu ♥️

Trop hâte aussi de voir ça, aigoo *___* ♥️ Je suis sûre d'aimer ♥️
Merci~~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:34

DU NOUVEAU ♥ *_*

Spoiler:

"NEVER ENDING LOVE" sera le 6eme épisode de SUPERSTAR
Jsens le film ... il approche vous le sentez aussi ?? *__* J'ai vraiment hâte de revoir KyuJong en acteur. Il a fait du bon boulot pour SETI ♥
KYUJONGAH MANSEH~ ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:08

Ow~ Du new *-* DU NEEEWWWW !!!!!!! KYAAAHHHHH *meurs* x.x
Dites quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de Superstar? J'ai pas trop compris ^^' C'est un film ou drama? x.x C'est quoi tous ces épisodes? X.x
En tout cas, merci pour la news :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:46

La photo est trop zolie ^^

Citation :
quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire de Superstar?
Ouais j'ai pas trop compris non plus XD (ça tombe personne n'a compris en fait *Baf*).
Je crois que c'est des sortes de mini-films reliés entre eux par un fil directeur commun, un peu comme Human Theatre ou le principe de chaque épisode est le même..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:35

Euh ouais peut-être... xD Merci de m'avoir éclairé xD
C'est bien que nos SS' vont jouer dans un drama-film *-* (SAENGIE POURQUOI TU JOUES PAS T_____T)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:49

hummm jpense plutôt que c'est une série de plusieurs films, mais tous différents les uns des autres. Et l'ensemble se nomme "SUPERSTAR". Jpense que c'est ça xD~~

Je meurs trop d'impatience ;__;
50 minutes c'est pas assez en plus
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:22

"Poum pou pou poummm ! * (faut imaginer des trompettes *BAF*)

Entrée en matière : AAAAHHHH !!!! OMO OMO OMO LE MV DE CONFESSION EST SORTI ET DONC DES EXTRAITS DU DRAMA !!! *0*


(c) iZomZaa@YouTube

Vu comment c'est parti, je sens que je vais me retrouver en mode panda à pleurer comme une attardée mentale devant ce drama...

Non mais le calin à la fin de la vidéo là.. Normalement j'aurais dit "Enlève tes sales pas de notre Kyunie espèce de sale *** .." Mais je peux pas parce que Nam Gyuri est juste trop jolie, torp mignonne, trop parfaite comme lui alors on est même pas (enfin un peu quand même) jalouse et on a envie de lui dire de l'embrasser ^^'. (d'ailleurs Park Ki Woong aussi.. *Baf*)
Ce MV est plein de moment trop choux que je pourrais pas tous les relever alors on va juste dire qu'on est encore plus impatiente que ce drama sortent et qu'on va se jeter dessus comme des folles avec nos paquets de mouchoirs XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:24

KYYYYAAAAA MERCII *____* Je savais même pas qu'il y aurait un MV ♥

OH PUREE JE ME SUIS ARRETEE AU MILIEU TELLEMENT QUE J'EN POUVAIS PLUS XDD Bon au début, j'étais : "mais quand la musique va venir?!!" Et là, il a le projecteur qui s'allume... ET YAAAH MON HOOOMMMMME XD JE ME CALME JE ME CALME !!!! Ouais, donc, y a le projecteur qui s'allume et tout... ET LA T'AS KYU QUI FAIT UN DE CES SOURIRES !!!! YAAAAHHH ET QUI TIENT UN MICRO DES ANNEES 50 !!! OMG QU'IL EST BEAU !!! LA FILLE EST SUPER BELLE ♥ (que je voudrais être à sa place ♥)
OH LA LA QUAND IL TIENT SA CAMERA LAAA OHHHHHHhhh Il est trop mignooooooon x3 Ah nan mais il est trop charmant quand il chante ♥ ♥ OH SUR LE TOIIT !! LE TOIIT !! J'ai cru qu'il allait sauter xDD Mais nan, xD Ah~ C'est le début d'une grande amitié~♥

Et je vais regarder la suite, parce que je me suis arrêtée XD

Et voilà j'suis revenue *____* J'ai vu plein de choses que j'aurai jamais du voir xD Kyu en tenue de mariage~ ♥ MARRIE-MOI x.X OUAIS SUR LE TOIT LAAA !! Il voulait attirer l'attention à Gyuri, mais ça a pas marché =/ (nan mais si c'était moi... Oulah je sais même pas ce que je ferais xD) THE RETURN OF KYU THE MAGICIAN ♥ ♥ Avec ça même pas besoin de payer la boisson uhuhu OH C'EST TROP BEAU QUAND IL LUI MET SON ECHARPE !! Yah~ x3
LE MOMENT LE PLUS CRUCIAL ARRIVE *___* Kyu en tenue de mariage ooooohhhh~ Gyuri elle est trop mignonne !! On dirait une poupée *3* ET QUAND ILS SONT ENSEMBLE ET QU'ILS SE ... SE... BOBOOO !!!! x3 Je suis trop jalouuuse è_____é Mais ils sont trop beaux quand ils font genre génés !!!! XD Allez je vous pardonne LOLL
FLOWER BOYYY KYUUUU ♥ Moment de confession... T___T OUAHH LA BAGUE !!! Même si elle est pas très belle, mais elle est très significative ♥ JE LA VEUX OHH MYYY~ X.X LE CALIN !! C'EST TROP MIGNON é______è ♥ Voilà donc à quoi ressemble si Kyu m'enlacerait~... Hmm Bah ça donne un bon résultat XD *PAF!* Oh, à la fin, Gyuri est toute triste é_è Ne me dites pas que... que... OUIIIIN NAN !!! ANDWAE !!!! JE NE VEUX PAS !!!! NAN JE VEUX UN HAPPY ENDING OK?!! Kyuuu, nan Junsuuuuuuu !! (oh ça fait très bizarre dis comme ça O_o) Je veux regarder ce drama, film ou je ne sais quoi laaaaa !! xD Quand est-ce qu'il arrive?! Quand est-ce qu'il arrive !!! *secoue tout le monde* JE VEUX LE VOUUUARRR !!!! JE VEUX VOIR KYUUUU !!! JE VEUX VOiR LA FIN !! (et aussi le début MDR) *se calme*

Bref, merci encore pour le MV *3* J'ai de quoi fantasmer cette nuit *BAF!* (eh voilà, y a quelqu'un qui m'a contaminé avec les *BAf!* là XD)

EDIT : Y a un nouveau truc *-* On a des petites scènes qu'on peut voir xD

Spoiler:
Credits : wwwmoon @ Cyworld + SS501Thailand


Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:22

AW GOSH ~~

*Pleure de joie *

Kyunie et sa voix. Son talent. Sa présence ... OW GOD *____*
Il me surprendra toujours.
Malgré que Gyuri est belle.. Moi j'le dis ... ENLEVE TES PATTES DE NOTRE KYU OK? ! Ahaha non, *JOKING* ce n'est que sa partenaire j'lui pardonne pour cette fois é__é
Gyuri est excellente en mariée, avec ses petits gestes flippants là ... Ahahahaha XD
*Kyu qu'est ce que t'attend pour fuire ? Viens j'vais te réceptionner ♥*

Citation :
en mode panda à pleurer comme une attardée mentale devant ce drama...

Déja hein... LES PANDAS CA PLEURE PAS OK ? ALORS ON PLEURERA PAS NAN PERSONNE NE MEURT NAAN NAAN. C'EST CARREMENT PAS DANS LES REGLES DE... HUM.. DE LA VIE ! (??)
Pourquoi un drama triste avec notre Kyu... C'pas juste.
Par contre j'veux bien qui soit... MAGNIFIQUEMENT-TRISTE ♥
Si c'est Kyuu qui meurt j'veux qui meurt dans les règles de la vie ahah, le truc carrément pas drole quand j'suis excitée j'memballe muh de l'art ♥ !

Fin bon j'sens juste q'on nous balance tout d'un coup du style Leadah avec son drama là puis Kyu et ce truc. ON VA TOUS MOURRRRIIIRRR D'AMOUR OW OUIII *___*

Merci Misaki pour l'MV ;)
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:32

PTAIN CA C'EST CE QUE J'APPELLE UN MV *OOO* !!!

OMG KYUJONG t'es si pâle ;___;
En tout cas, pour ce qu'on peut voir, jtrouve que ses expressions sont excellentes ♥️ Lui et GyuRi forment un couple trooooooop mignon, mais bon, la fin ne semble pas etre un "HAPPY END" pas vrai ?

Y'a plusieurs moments ou j'ai cru faire une crise cardiaque ! surtout a 2:04, lorsqu'il glissait tout doucement ses mains sur le micro OMG OMG OMG SES MAINS !!!!!! O___O JE SAIS QUE C'EST TROP BIZARRE DE DIRE ÇA, MAIS ELLES SONT TROP MAGNIFIQUES ♥️

CADEAUX DE LA MAISON ;p :
Spoiler:


Merci ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:41

ils sont vraiment trop mignon tout les deux je peut même pas en vouloir a la fille avec la bouille qu'elle a ^^

je croie que ça ne se fini pas bien il meurt d'un cancer d'après se qu'ont ma dit =/

mai il est vraiment trop beau et un rien ne lui va, même avec un pyjama d'hôpital il est so ex xd

ooh et le gif avec le micro j'ai eu un gros bug dessus xd
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Estelle


Sexe : Féminin
Messages : 275
Localisation : Réelle : Marseille & Toulon. Imaginaire : Séoul.
Inscription : 22/05/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:08

Qu'est-ce qu'il est beau ♥.

J'aime trop son expression dans le deuxième gif avant de tourner la caméra, kyuteness kyutenesss ♥ ... Il a l'air de jouer plutôt bien en plus !

J'adore le dernier aussi, il est irrésistible. Et le gif du bisou, non mais qu'est-ce qu'ils lui ont mis sur la tête à sa partenaire ? ? On dirait ... Une grosse meringue, c'est trop bizarre ! Bon ok, il y a peut-être un peu de jalousie ^^. Et Kyute, lui, est magnifique comme toujours (et sans meringue sur le crâne) ...

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
J.J
:: Baby Jun ::
:: Baby Jun ::
J.J


Sexe : Féminin
Messages : 196
Inscription : 28/07/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:39

Je me languis de pouvoir regarder ce drama ♥
Sérieusement, la vidéo est vraiment belle *O*

Kyu est plus que beau, c'est incroyable, je me doutais déjà qu'il avait du potentiel en acteur
puisque il a fait partit du trio avec Jungmin et Hyun Jong pour le clip de leur album solo collection alors que notre prince et Baby n'ont pas apparu à part au moment de leur solo.

Les gifs sont.. *O* ! Pas de mots pour décrire tellement Kyu est vraiment plus qu'adorable.

Merci pour tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Itoko
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Itoko


Sexe : Féminin
Messages : 1493
Localisation : 태국 Thaïlande
Inscription : 08/04/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:25

Bah.............. EUH..................... Ouais.. On va dire qu'on a du news pour pas changer xD
Je le met dans le topic de Kyu, parce que, alors je vais vous expliquer, j'ai fais plouf plouf et c'est tombé COMME PAR HASARD sur lui, donc voilà, et je veux pas remettre 3 fois la même pic -.- (501%HS : ET AUSSI C'EST BIENTÔT SON ANNIV' QUE PERSONNE NE L'OUBLIE MOUHAHA 'w')

Ouais, donc, le premier épisode qui ÉTAIT CENSÉ être diffusé au mois de décembre si je ne me trompe pas, mais qui malheureusement pour on ne sait quelle raison n'a pas été diffusé, ou a été diffusé, mais personne ne le sait xD

Bref, un nouveau poster est sorti avec un tout nouveau nom "PIANISSIMO", donc on oublie Super Star hein -.- .... POURQUOI ILS ONT CHANGE !! T__T SS ALORS !! C'EST PAS GLAMOUR COMME NOM? é_è Nan?

- POSTER PIANISSIMO (aikoo j'ai du mal à m'y faire de ce nom -.-)
Spoiler:

QUESTION : OU EST KYU? Je ne le vois pas xD KYU T__T

Bon espérons que ça va sortir bientôt -.- On a djà un nouveau titre, donc... Ca va pas tarder *-* Croisons les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiutie.tumblr.com/
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:13

Ce ... c'est une blague doublée d'un foutage de gueule en face. *BAF !*
JPARIE QU'ILS NOUS ONT FAIT CHIER A NOUS FAIRE PATIENTER JUSTE POUR CHANGER LEUR PUTAIN DE NOM, LA !!!! Jvois bien la scène tsais genre les mecs "euh non non jrefuse qu'on diffuse ça sans avoir trouvé un autre nom passke SuperStar c'est dla daube moi jveux dla qualité LOOOL" ILS ONT VRAIMENT TOUT FAUX QUOI !!! Je rêve, POURQUOI POURQUOI !!! *BAF !*

Moi jpropose que TFAÇON on boycotte ce nom,moi jrefuse de rentrer dans leur jeu et d'appeler les choses comme ils veulent qu'on l'appellent, pour moi ce sera toujours SUPERSTAR ou alors LE DRAMA QUI NOUS AURA FAIT SALIVER DEUX ANS *BAF !* Pianissimo, et puis quoi encore, jchangerai aucun nom de topic *BAF !* ARNAQUISSIMO OUAIS !! *BAF !* En plus c'est clair c'est impossible qu'ils aient oublié Kyu omggg !!! Le deuxième à partir de la gauche il a un air de lui mais ses sourcils sont pas assez Kyunesques*BAF !* (la fille qui essaie de chercher Kyu partout *BAF !* naaah sérieux ils sont obligés dle mettre c'est une star quoi, ils ont dû le cacher jchpas où passke c'est un steak haché *BAF !*)

La prochaine news, ça sera quoi, encore ! Ils changeront la police du texte ?? *BAF !* Saloperie de KBS *BAF !* Merci pour l'info en tous cas~


Dernière édition par Lily le Mer 23 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:23

NON MAIS C'EST QUOI CETTE BLAGUE quel bande c**. AH NON LA AFFRONT supreme d'avoir oublier de mettre Kyu quoi d'ouuuuuu son timbre ou quoi il croyait nous faire une fente du vous le remarquerez pas non mais la blague --" IMBECILE

aah ça m'énerve avec leur vieux nom pourri qui veut rien dire ESCROQUISIMO oui banane. Au lieux de faire tout se foin au temps nous dire ils sera jamais diffuser et puis c'est ont en aura fini une bonne fois pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:41

Citation :
SUPERSTAR DVD : Sortie le 3 Juin 2011
Le reste de cet article est probablement faux puisqu'il s'agit de ce drama d'escrocs *BAF !*

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" 2u4hj02

Je savais pas trop où mettre ça, ça aurait dû être dans les news en fait mais ça m'énerve tellement ce drama que jvais mettre à la suite de l'info Pianissimo *BAF !* Mais c'est vraiment passke jsuis trop véner' quoi *BAF !* (c'est tellement le gros bordel ce drama que jvais adopter leurs habitudes marketing *BAF !*) J'ai vraiment pas envie de traduire la news tellement c'est nul et tellement ce drama est en train de me blaser à force de filer des infos fausses, mais APPAREMMENT, ils veulent sortir Superstar en DVD. OUI OUI EN DVD, alors qu'ils nous avaient dit qu'ils le diffuserait sur je sais plus quelle chaîne, QUOI. En plus comble du comble, le DVD sort au Japon, mon pays super préféré évidemment, moi j'adore les sushis et le Japon surtout les trucs coréens qui y vont pfff *BAF !* Ne me demandez pas pourquoi ils l'ont renommé Pianissimo pour lui redonner son nom d'origine maintenant, j'en sais rien parce que de toutes manières personne nous donne d'infos sur ça *BAF !* peut-être que Superstar est le nom japonais et Pianissimo le nom coréen ?? =__= j'en sais rien *BAF !* Vu qu'en Corée ils ont déjà une émission qui s'appelle Superstar (c'est une réflexion bouseuse mais bon j'essaie de comprendre un peu *BAF !*) et ça m'étonnerait qu'on ait un show qui s'appelle Pianissimo un de ces quatres, sinon bonsoir l'audience *BAF !*

Et apparemment aussi dans ce DVD il y aura l'OST en version studio, avec Confession de Kyu qui est sortie y'a trois giga-millénaires, normal et l'ending interprété par JungMin dont on a jamais entendu parler, super !! (enfin je parle pour moi, j'ai peut-être manqué la news en fait *BAF !*)

Voilà, à chaque fois que ça touche à Superstar c'est pas toujours fiable donc méfiance jusqu'au bout mais on a une date de sortie du DVD (fausse à 99% à tous les coups *BAF !*) pour le 3 Juin 2011. C'est bien, 3 ans d'attente, je suis ravie et je suis si ravie que je mettrai un super smiley ravi pour vous le prouver : [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" 69487 *BAAF !*

Crédits : HMV
Traduction anglaise : kelemama @ 501wangja
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:13

toute cette arnaque mérite un gros L O L~~!!!

J'Y CROIS PAS
HEY OH ça fait 3 ans qu'on attend ce drama wesh, un coup ils nous balancent des teasers, puis des photos, puis des dates soit disant "officielles" de diffusion des épisodes, puis t'as des OST et des clips ... mais toujours pas les films ENTIERS hein
C'est bien, prenez nous pour de pauvres imbéciles, c'est super plaisant et j'ai juste envi de vous répondre avec un gros sourire, comme Lily
Revenir en haut Aller en bas
Esthelle
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Esthelle


Messages : 705
Inscription : 28/07/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:41

alors là a méga MDRRRRRRRR est de rigueur ils nous prennent pour des bouffon sérieux 3ans d'attentes des vieux teaser et des photos 50ans après la d'un coup un DVD non mais GROS LOL xD


Revenir en haut Aller en bas
Happy Joy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Happy Joy


Sexe : Féminin
Messages : 277
Inscription : 07/03/2011

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:42

Je vais faire un scandale, JE VEUX JE VEUX JE VEUX T____T Mais c'est quoi, leur problème?? T___T Bon, Pianissimo en musique ça veut dire moins fort (point culture de la part de la pianiste kimmy..Juste une seconde où je me sens intelligente, pardonnez-moi xD), chouette, c'est quoi le rapport, on peut le voir ou on se tape une petite attente d'un an ou deux, encore? ....T___T Super Star j'avoue ça fait SS ils auraient pu le garder! Pianissimo, c'est joli joli, mais bon, et le rapport dans tout ça? Bref, ça m'énerve d'attendre et de voir des teasers et autres photos/gifs et de ne rien avoir au final! x__x
Revenir en haut Aller en bas
http://shipjungkim.tumblr.com
Samounie
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Samounie


Sexe : Féminin
Messages : 469
Localisation : Paris, mais dans mon coeur, aux Philippines ♥
Inscription : 01/09/2010

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:32

J'y crois pas trop à cette sorti de DVD là xD
Je pari combien qu'ils vont encore trouver une excuse pour ne pas sortir ce DVD ~

J'ai lu les quelques posts un peu plus haut et ... Lily tu m'as vraiment tué avec ton Arnaquissimo xD J'étais sur le cul.

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://boyfriend-france.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:53

Citation :
SUPERSTAR DVD : Sortie le 3 Juin 2011
Le reste de cet article est probablement faux puisqu'il s'agit de ce drama d'escrocs *BAF !*
Ceci a été prononcé le 5 Mars 2011 MDRR ET DEVINEZ QUOI ???? xDD LA SEULE NEWS VRAIE ET FIABLE QU'ON AIT EUE RESTERA CELLE-CI !!! xDD Le DVD est vraiment sorti pour de vrai et jsais même pas si on pourra voir le drama du coup pff je sais vraiment pas les enfants, l'hiver sera rude !!! *BAF !* (Bon jme tais et jmets des pics) *BAF !*

(Le topic de Never ending love est devenir malgré lui le topic officiel de Superstar *BAF !*)

Spoiler:
Crédits : Ameblo.jp/chi-zorori
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Contenu sponsorisé





[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Empty
MessageSujet: Re: [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"   [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"
» [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
» [INFO] 06/02/09 - Confirmation de la sortie du 2nd album japonais "All My Love" et du DVD "Mission"
» [DRAMA] ★ Superstar ep 8 - "MEET"
»  [Drama] ★ Superstar ep 3 - "BLACK CITY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5 members as one forever :: Kim KyuJong ~ 김규종 :: Works :: Dramas-
Sauter vers: