Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"

Aller en bas 
+4
Misaki
Funky-Panda
Alicia
Lily
8 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

Spoiler:
Citation :


Un "Love Triangle" pour Nam GyuRi, Kim KyuJong & Park KiWoong
Super Star - Part 6. "Never Ending Love"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nam GyuRi, Kim KyuJong des SS501 ainsi que l'acteur Park KiWoong seront tous trois sous l'emprise d'un amour triangulaire dans la sixième partie du drama project "SuperStar" intitulée : "Never Ending Love"

Le tournage de "Never Ending Love" s'est achevé début février. L'intrigue se déroule au sein d'un hôpital et raconte l'histoire d'un amour déchirant et bouleversant entre une jeune femme atteinte d'une maladie au cœur, An GyuRi (Nam GyuRi), son ami d'enfance le docteur Min SangWoo (Park KiWoong) ainsi que Choi JunSu (Kim KyuJong), un autre patient souffrant d'une tumeur au cerveau qu'elle rencontre à l'hôpital et dont elle tombe imédiatement amoureuse (normal c'est Kyu *BAF !*)

Dans cet épisode de 50 minutes, les trois personnages vont voir leurs sentiments amoureux évoluer doucement et douloureusement, le tout sur un fond musical.
Un membre du staff a révélé : "Nam GyuRi est très active en tant qu'actrice et Park KiWoong a déjà fait ses preuves avec ses rôles marquants. Kim KyuJong quant à lui, est né pour être chanteur mais cette fois, il nous dévoile une autre facette de son talent."

"SuperStar" est un drama divisé en dix parties dont "Never Ending Love" est la sixième. Plus de 30 participants ont collaboré pour ce drama, dont Kim HyungJoon des SS501, JunJin, Son HoYoung, Seo YiJoung, An JaeMo, Shim EunJin etc. Ce drama sera exporté et diffusé dans toute l'Asie, en particulier au Japon, en Chine et en Asie du Sud-Est.


Crédits : SPN.E Daily
Traduction anglaise : Xiaochu @ Quainte
Traduction française : Lily @ TSF


DES NEWS, VOILA QUI EST RASSURANT ♥️ L'HISTOIRE C'EST TROP DLA BALLE CA A L'AIR TROP BIEEENG ♥️
Dans la news anglaise ils parlaient d'un truc musical mais j'ai pas très bien compris. Jsais pas s'ils vont smettre tous à chanter d'un coup ? *BAF !* xD J'ai traduit bizarrement vu que jsais pas trop à quoi m'attendre mais dans tous les cas ce sera merveilleux ♥️
Par contre, aucune nouvelle de JungMin ? >_< Si ça strouve il devait jouer le docteur OOOMFG *BAF !* Bref, j'espère que lui aussi aura un épisode à lui ♥️ En tous cas c'est trop tentant et les Love Triangle c'est juste le bien absolu ♥️ J'ai trop envie de voir J'ESPERE QUE CA FAIT PLEURER *BAAF !* ♥️

*se roule*
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Alicia
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Alicia


Sexe : Féminin
Messages : 1206
Localisation : région parisienne (78)
Inscription : 15/02/2009

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:20

Citation :
J'ESPERE QUE CA FAIT PLEURER *BAAF !* ♥️

Moi j'espère pas --' lol
l'histoire me plait pas tellement, c'est pas vraiment ce que j'aime regarder mais avec Kyu dedans, je ne passerais pas à côté !!! J'ai hâte de voir sa!
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Panda
:: Sweety Kyunie ::
:: Sweety Kyunie ::
Funky-Panda


Sexe : Féminin
Messages : 457
Inscription : 30/12/2009

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:13

J'ai un peu le même avis que Alicia à la base c'est vraiment pas le genre d'histoire qui me bote --' Mais c'est clair que si il ya kyutie je pourrais pas m'empecher de regarder xD Le pire c'est que ca va d'office etre triste ca me saoule un petit peu ca par contre ><" ( J'ai trop envie de voir la tête de kyutie annéanti ca doit etre trop touchant -o- Quel barbare je fait >< ! ) Bref merci pour la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:11

Lily a écrit:

Jsais pas s'ils vont smettre tous à chanter d'un coup ?

Imagine une sorte de comédie musicale : sur la table d'opération t'as Kyu qui se lève et se met à chanter et danser avec les scalpels et tout autour mdr ... alala ce serait terrible (ok je crois que j'ai trop bu là ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:58

^ MDRR non mais c'est TROP cke j'me suis dit en plus xDD

AH jsuis trop choquée, vous aimez pas les grandes histoires d'amour qui font pleurer et tout ?? OMG jpensais que tout le monde était comme moi *BAF !* xD jfais partie d'une race en voie d'extinction*0*0*0* haha D'autant plus que ce genre de truc va trop bien à Kyu ♥️ Il sait trop bien faire les trucs intenses et tout donc dans tous les cas on sera pas déçue, j'en suis certaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Misaki
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::



Sexe : Féminin
Messages : 1722
Localisation : Un carton tout vert
Inscription : 11/02/2010

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:41

Moi j'aime bien aussi plus ça avance plus je deviens une pro dans l'art de pleurer devant les histoires d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/x0Misaki0x
Nightmare
:: New fan ::
Nightmare


Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/02/2010

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:45

lool Misaki =D

C'est une bonne nouvelle !
L'histoire ça m'a l'air ambiance "sortez vos mouchoirs" donc très peu pour moi mais pourquoi pas ^^

Merci pour la news =)
Revenir en haut Aller en bas
kibi
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
kibi


Sexe : Féminin
Messages : 397
Localisation : Dans mes rêves les plus fous
Inscription : 08/09/2009

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:40

Oh ça à l'air trop bien tout ça!!!
Si rassure-toi Lily je suis pareil que toi...j'adore les histoires d'amour qui te font vider 10 paquets de mouchoirs en 20 minutes XDD

Bref j'ai hâte voir ça, ça me plait beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:33

Les histoires d'amour c'est le bien ♥️ encore plus si elles sont tristes ;__;

Aie aie aaiiiiie j'ai hate de voir ça ! Mais j'pense qu'ils vont nous le diffuser en septembre wesh xDD L'episode de Baby ont l'attend depuis l'année derniere ... peut etre qu'ils veulent d'avoir filmer tout les épisodes pour les diffusés ??

En tout cas, J'ai hate de voir Kyunie en acteur ! Il m'avait surprise dans S.E.T.I & dans l'MV là ♥️
Puis Nam GyuRi <3

Merci Lily !
Revenir en haut Aller en bas
HyeSun
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
HyeSun


Sexe : Féminin
Messages : 315
Inscription : 07/11/2009

[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:24

Ha ! Je suis une addict des triangles amoureux ♥️
J'espère que ça se termine pas trop mal pour Kyutie ^^'

Je ne connais pas trop Nam GyuRi donc sa va être pour moi le moment de la connaitre un peu plus :)

J'ai hâte [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" 284709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"   [NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 16/02/10 - KJ dans "SuperStar - Part 6 : Never Ending Love"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] ★ Superstar ep 6 - "Never ending love"
» [NEWS] 17/01/10 - JM & KJ dans le drama "SuperStar" w/ Nam GyuRi
» [NEWS] 25/11/09 - Les deux "JiHoo Sunbae" chassent les sangliers dans "Sunday Night"
» [NEWS] 24/08/09 - Leader et SeungRi (BigBang) dans "Family Outing"
» [News] 10/01/09 - SS501 ... Apparition special dans "Boys over flowers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2010-
Sauter vers: