| [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards | |
|
+10tahiri23 singerstar501 Manao sandy Alicia *Julie lulu Namidaa miki-chan Lily 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 14:26 | |
| - Spoiler:
08/19 [news] Seoul Drama Awards, male popularity award ‘Lee Junki- Kim HyunJoong fierce competition
Credits : Daum.net SS601.com (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
In to its 4th year, Seoul Drama Awards 2009 (below indicated as SDA) will be held on 11-Sep at Olympic Park’s Olympic Hall, Bangee-dong, Seoul.
The organizing committee for SDA held a press conference at Press Center on 19-Aug at 11am. They revealed “The leading popularity awards for male and female category for this year’s SDA are Lee JunKi and Moon GeunYoung respectively. Popular production seems to be SBS ‘IlJiMae’. Especially in male popularity awards, there is a fierce competition between ‘Iijimae’ Lee JunKi and ‘Boys Over Flowers’ Kim HyunJoong.”
The voting for popularity is held through website yahoo Korea from 13-Jul to 30-Aug, and at the current status on 19-Aug, netizens from 50 countries worldwide participated casting more than 1.5million votes in a day, confirming SDA’s status worldwide.
In addition, Kim MyungMin (mini series), Park YongHa (feature film), Antony Starr from New Zealand, Akira Kume from Japan were nominated for male actor award. Moon GeunYoung (mini series) and a diverse nationality of female actresses were nominated for the female actress award.
There will be fanmeeting, drama premieres, congratulary events, etc, held from 4~ 13-Sep, a total of 10 days, at KwangHwaMoon plaza for the citizens.
08/19 [news] Lee JunKi or Kim HyunJoong to be crowned?
Credits : mydaily SS601.com (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com
REPOST WITH FULL CREDITS ONLY
Lee JunKi’s SBS ‘Iijimae’ released last year is currently on the first place for the male actor popularity award for Seoul Drama Awards, making it very likely that he will be crowned for the 2nd consecutive time. However, KBS 2TV ‘Boys Over Flowers’ Kim HyunJoong is following close behind on the 2nd place.
SDA organizing committee with Yahoo Korea is currently holding this online popularity poll for these actors from 13-Jul to 30-Aug. More than 50 countries participated in the voting including Korea, Japan, China, Indonesia, Iran, Malaysia, Saudi Arabia, and other Asian countries, in addition, USA, Canada, England, Spain, South Africa, Brazil, Germany, Bolivia, Sweden, etc also participated in the voting. More than 1 million voters voted a day and voters are increasing as the final day for voting draws nearer.
Based on the calculation of mid-total as on 17-Aug, Lee JunKi gained the 1st place with 38.5% of votes for male actor award. Kim HyunJoong is 2nd place with 37.0%, making a mere difference of 1.5%.
Lee JunKi won the 1st place last year for this award and the drama he acted in, MBC ‘Dog & Wolf Time’ also won 1st for popular drama award. Though ‘Iijimae’ which Lee JunKi acted in is also running for the 1st place for the drama award this year, Lee JunKi will have a tough competition from Kim HyunJoong.
For female actress award, Moon GeunYoung from ‘Painter of the Wind’ is currently 1st with 35.3% votes.
These popularity awards will be presented at Seoul Drama Awards held on 11-Sep, 6pm at Olympic Park’s Olympic Hall, Bangee-dong, Seoul. - Citation :
Kim HyunJoong VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Une féroce compétition pour l'award de l'acteur le plus populaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour leur 4e édition annuelle, les Seoul Drama Awards 2009 se dérouleront le 11 Septembre au Hall de l'Olympic Park à Bangee-dong (Séoul)
Ce sont les netizens de plus de 50 pays qui votent pour élire leur favori sur le site Yahoo Korea. On a recensé plus d'un million et demi de votes pour une seule journée, confirmant ainsi la position internationale qu'occupe les Seoul Drama Awards.
Le comité d'organisation pour la cérémonie a organisé une conférence de presse le 19 Août à 11h. Ils ont révélé : "Pour le moment, les nominés en tête pour les catégories de l'acteur le plus populaire et de l'actrice la plus populaire sont respectivement Lee JunKi et Moon GeunYoung. L'award du drama le plus populaire semble être pour "Iljimae" actuellement. En ce qui concerne la catégorie de l'acteur le plus populaire, une compétition serrée s'est installée entre Lee JunKi de "Iljimae" et Kim HyunJoong de "Boys Over Flowers" qui est actuellement en seconde position dans le classement, sur les talons de son "adversaire".
Lee JunKi avait déjà gagné ce prix l'année dernière pour le drama de MBC "Time Between Dog & Wolf" qui avait également remporté l'award du drama le plus populaire.
Crédits : Daum.net + mydaily + SS601.com + (English Translation) xiaochu @ Quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF Bon, c'est ce qu'on appelle TECHNIQUEMENT un choix cornélien. *BAF !* En tant que Triple S je supporte Leader à fond donc j'espère qu'il gagnera cet award Il le mérite en tous cas <3 (Ils le méritent tous les deux en fait TwT JunKi-chou ~~) Donc quel que soit le résultat, ça conviendra, ne *0* | |
|
| |
miki-chan :: Sweety Kyunie ::
Sexe : Messages : 693 Localisation : toulon Inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 14:41 | |
| moi tout ce que je peux dire c'est "que le meilleur gagne" car je les aimes tous les deux lee junki est un acteur fomidable mais j 'adore Leader aussi donc je serais pas decus du resultat!!!! | |
|
| |
Namidaa :: Leada' HJL ::
Sexe : Messages : 1949 Localisation : Paumééé Inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 14:44 | |
| J'aime énormément Jun Ki mais vu qu'il a gagné l'année dernière, je vais soutenir Leader (: Que le meilleur gagne, comme tu dis (: | |
|
| |
lulu :: New fan ::
Sexe : Messages : 10 Localisation : Yvelines (FRANCE) Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 15:58 | |
| Que le meilleur gagne. Mais il faut dire que, avant qu'il y ait des personnes qui trichent avec des logiciels qui permettent de faire 1000 votes en 1 clic, c'était Kim HyunJoong qui était en tête dans les 3 postes de vote. Et depuis, pour voter, c'est quasiment impossible. Le vote est faussé !!! | |
|
| |
Lily .:. Pretty Admin' .:.
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 16:07 | |
| ^ De toutes manières, ce genre de votes est toujours faux :p xD Et puis ce n'est peut être pas à cause de la triche que Leader est passé second, on peut pas vraiment le prouver (je suppose Oo xD)
En tous cas, tu as raison, j'ai entendu dire que pour voter là bas c'était assez compliqué, maintenant, en effet Oo ... De toutes manières c'est pas comme si la carrière de ces deux là était mise en jeu, de sont tous les deux de grands acteurs *0* | |
|
| |
*Julie :: New fan ::
Sexe : Messages : 58 Localisation : Seoul (Avec les SS501=P) Inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 16:19 | |
| Honnetement je suis pour JunKi ce ga est vraiment cool Mais bon ... | |
|
| |
Alicia .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 1206 Localisation : région parisienne (78) Inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Ven 21 Aoû - 17:09 | |
| C'est nul de fausser les votes --' Même si j'adore HJL, si je devais voter ce serait pr JunKi <3 | |
|
| |
sandy :: Horsy Min ::
Sexe : Messages : 268 Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p Inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Sam 22 Aoû - 11:45 | |
| Je les aime tous les deux En effet, quelque soit le résultat entre les deux ça me convient puisque j'adore ceux deux-là FIGHTING JunKi & Leader !!! | |
|
| |
Manao :: Prince Saengie ::
Messages : 867 Localisation : Grenoble Inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Sam 22 Aoû - 13:35 | |
| Que le meilleur gagne =p Personnellement je préfère Leader, mais Lee Jun Ki est un super acteur aussi et je l'aime beaucoup, je serai contente peu importe le résultat ^^ | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Dim 23 Aoû - 2:19 | |
| Fighting HJL tu as toutes les TS avec toi *o*
Comme vous l'avez dit : que le meilleur gagne (le meilleur c'est HJL *sort*)
Merci Lily | |
|
| |
tahiri23 :: Baby Jun ::
Sexe : Messages : 196 Localisation : Niort(79) Inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Mer 26 Aoû - 11:22 | |
| Que le meilleur gagne car j'ai adoré les deux acteurs et les deux dramas! | |
|
| |
charlenn :: New fan ::
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Dim 30 Aoû - 10:57 | |
| ALLEZ HYUN JOONG !!!!! | |
|
| |
Esthelle :: Prince Saengie ::
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Dim 30 Aoû - 21:53 | |
| Et bien c'est serrer dit donc
c'est sur que le choix est difficile parque les deux drama sont mais preferer et eux deux je l'aime beaucoup alors comme vous dites que le meilleur gagne =) | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Lun 31 Aoû - 10:16 | |
| Lee JunKi est un grand acteur et Leader et un newbie en la matière. Si cet award devrait récompensé le meilleur acteur, il doit être pour Lee JunKi...Ensuite étant Triple S, je souhaite que Leader le gagne aussi >w< Donc je laisse faire u.u" | |
|
| |
singerstar501 .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 3063 Localisation : Hyunjoong's pants Inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Lun 31 Aoû - 10:23 | |
| L'award est pour l'acteur le plus populaire ... et non pas pour le meilleur acteur je crois Alors je trouverai NORMAL que Leader gagne cet award grace au soutient que lui apporte les Triple S
Attendons les resultats le 11/07 >__< | |
|
| |
waya .:. Pretty Admin' .:.
Sexe : Messages : 1980 Localisation : Là où sont les SS501 Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Lun 31 Aoû - 10:24 | |
| Le plus populaire...okaayyyy !!! | |
|
| |
Cécile .:. Cutie Modo' .:.
Sexe : Messages : 853 Localisation : Paris Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards Lun 31 Aoû - 15:39 | |
| On m'a dit que c'est Leader qui a gagné ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards | |
| |
|
| |
| [NEWS] 19/08/09 - Leader VS Lee JunKi pour les Seoul Drama Awards | |
|