Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1er forum français sur le groupe coréen SS501
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"

Aller en bas 
+6
ssica18
Namidaa
singerstar501
Cécile
Manao
Lily
10 participants
AuteurMessage
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:24

Citation :

KKBOX Interview - Les SS501 sont plus que des beaux garçons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Introduction]
Dès leurs débuts il y a quatre ans, les SS501 étaient déjà un boysband au top, et à présent, avec la version coréenne de "Boys Over Flowers" diffusée à Taïwan, ils ont pu gagner leurs fans taïwanais. Kim HyunJoong, avec son rôle dans le drama, a pu leur apporter une grande popularité à l'étranger, permettant ainsi la vente de leurs CD à Taïwan. KKBOX a eu la chance de les interviewer alors qu'ils sont en plein boom ici à Taïwan, afin de comprendre les raisons de leur succès.


"Le génie, c'est 1% d'inspiration, et 99% de transpiration"
Thomas Edison (scientifique et inventeur américain)

En appliquant cette célèbre citation de Edison aux SS501, on obtiendrait : "Le succès, c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration !"
Les cinq membres sont tous de grands et beaux jeunes hommes de plus d'1m80, et ont d'emblée été considérés comme un "pretty boysband" dès leurs débuts. Mais si vous pensez que les SS501 ne sont que de séduisants garçons, vous vous trompez sur toute la ligne. Dans la dure compétition entre les artistes coréens dans l'industrie musicale, les SS501 possèdent non seulement une maîtrise parfaite de la danse et du chant pour assurer leurs performances musicales, mais cumulent aussi individuellement diverses activités : radio, émissions de télévision, doublage dans les films, comédies musicales et dramas, et occupent en permanence le devant de la scène dans les médias. Récemment, ils ont également participé à la création et la production de chansons, se préparant ainsi à maîtriser tous les domaines. Mis à part leur succès en Corée, ils ont travaillé dur au Japon pendant deux ans, et ont ainsi accumulé une immense popularité. Ils ont annoncé leur programme de concerts d'Août au Japon et en Corée et prévoient de démarrer leur Asia Tour où ils iront entre autres à Taïwan, dès Octobre. On peut prévoir pour cette année 2009 et au delà que les SS501 deviendront des "mégastars" qui domineront toute l'Asie. Cependant, sans ces quatre ans d'effort, de temps et de dévotion aux cours desquelles ils ont pu acquérir de solides capacités au delà de toutes les espérances, ils n'auraient pas pu profiter de leur notoriété, apportée entre autres par "Boys Over Flowers"


"Ce n'est qu'après avoir travaillé dur que tu peux atteindre les sommets"
Kobe Bryant (basketteur américain)


Contrairement à l'industrie musicale taïwanaise, les artistes coréens doivent généralement subir un entraînement infernal en tant que "trainee" (apprenti) pour être ensuite être choisi entre des dizaines de milliers de personnes avant de pouvoir débuter dans le métier. Lorsqu'on les interroge sur leurs expériences de "trainee", JungMin a dit très simplement : "On travaillait vraiment dur, et on devait s'entraîner sans relâche en danse et en chant, mais on nous apprenait également à devenir des artistes populaires pour gérer cette situation, et c'est quelque chose d'important à connaître."
Lorsqu'on leur parlait de leurs difficultés, ils se mettaient tous à penser à quelques anecdotes amusantes. Le Leader HyunJoong a tout d'abord avoué qu'auparavant il était assez modéré en ce qui concerne les dépenses et prenait le bus. Un jour, il avait économisé assez d'argent pour aller où il voulait et déguster un somptueux repas, donc tout le monde a séché les entraînements pour aller se détendre.
JungMin a poursuivi en disant que YoungSaeng et KyuJong venaient d'autres villes, et lorsqu'ils sont arrivés à Séoul pour chercher un endroit pour s'installer, ils se sont tous rassemblés pour sécher l'entraînement ensemble. Les réponses simples des SS501 soulignent la capacité impressionnante des coréens à endurer les difficultés.


"Lorsque j'avais un doute, je n'en faisais qu'une bouchée et je le recrachais. J'ai fait face à tout, j'en suis sorti grandi, et je l'ai fait à ma manière"
My Way (Frank Sinatra)


Avant les débuts des SS501, les programmes mettant en lumière leur vie de tous les jours étaient diffusés à la télévision, comme "Thank You For Waking Me Up" qui a dévoilé le moindre aspect de leur quotidien. Lorsqu'on les questionne sur leurs impressions par rapport au fait d'être filmé des jours entiers, KyuJong a répondu avec honnêteté qu'avant leurs débuts, leur compagnie les avait psychologiquement préparés à ce genre de chose. En tant qu'artistes, ils devaient se préparer aux victoires mais aussi aux échecs, mais tout cela en valait la peine au vu du soutien et de l'attention que leur apportent leurs fans. JungMin a ajouté que s'il devait à nouveau faire ce choix, il choisirait encore de dévoiler sa vie personnelle. En entendant une réponse aussi déterminée, le reporter leur a demandé ce qu'ils feraient si jamais ils ne pouvaient pas supporter la pression du métier. Le premier à dire qu'il s'enfuirait était HyungJoon. Les autres, en riant, ont alors répondu en parfaite synchronisation : "HyungJoon serait le seul à s'enfuir, nous, nous travaillerons dur pour surmonter les difficultés."
Ce genre d'interaction, où chacun n'hésite pas à descendre l'autre pour plaisanter, est probablement la manière des SS501 de se débarrasser du stress.


"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Spiderman, le film

Lorsqu'on leur demande les moments les plus heureux et les plus durs de ces quatre dernières années, tous les membres sont d'accord pour répondre que le plus heureux était chacune de leurs "premières fois" La première fois qu'ils ont visité Taïwan, la première fois qu'ils ont gagné des awards, la première fois qu'on les a reconnus dans la rue, la première fois qu'ils ont pu aller parler à leurs fans de différents pays. Le moment le plus dur était en fait de supporter le stress et leur responsabilités en tant qu'artistes à succès, de devoir toujours se surpasser en musique, en danse, bref, de faire des SS501 un groupe encore meilleur. une réponse comme cela, je pense, doit remplir les fans des SS501 de fierté, car avec une telle mentalité, c'est encore avec plus d'impatience que l'on attend de voir ce que nous réservent les SS501 à l'avenir.


[Post-scriptum]
Au final, pour rapporter l'industrie du spectacle au baseball, en Corée, on pourrait dire qu'elle est est semblable à la Major League américaine : il faut tout d'abord faire ses preuves en Minor League puis, il faut savoir saisir sa chance et ne pas la gâcher en montrant continuellement toutes vos capacités au maximum pour pouvoir un jour se faire repérer et entrer en Major League. Seuls ceux qui sont passés par cette lutte acharnée pourront briller un jour, qu'importe d'où ils viennent. Dans la "Hallyu wave" (vague coréenne) apportée par les SS501, les stars à la recherche de popularité ont vécu cette expérience, et je ne peux pas m'empêcher d'admettre qu'il y a encore beaucoup à apprendre pour Taïwan.


Les chansons occidentales préférées des SS501

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim HyunJoong
Brian McKnight "Back at One"
Michael Jackson "We are the World"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heo YoungSaeng
Nick Lachey "On and One"
Ciara ft. Justin Timberlake "Love Sex Magic"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim KyuJong
Corinne Bailey Rae "Like A Star"
Kelly Clarkson "Gone"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Park JungMin
PINK "U+Ur Hand", "I'm not Dead"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kim HyungJoon
Chris Brown "Take You Down"
Usher "U Remind Me"

Credits : KKBOX.com + (English translation) SS5014ever @ quainte501.com + (Traduction française) Lily @ TSF

(J'ai pas tout traduit, yavait des passages un peu inutiles Oo xD *BAF !*)

C'est toujours un peu frustrant de voir les journalistes dire que les SS501 doivent leur succès à BOF mais bon *-* ♥ (de toutes manières c'est pas entièrement faux xD)
En tous cas je suis contente de voir à quel point ils gagnent en popularité \O/ Our Superstars !! ~~ <3 Ils sont toujours très humbles quoi qu'il arrive \O/



Dernière édition par Lily le Ven 17 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
Manao
:: Prince Saengie ::
:: Prince Saengie ::
Manao


Messages : 867
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/06/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:44

Meci pour la traduction <33
C'est clair toujours très modestes =pp Ils prennentpas la grosse tête ^^
HyungJoon a pas intérêt à s'enfuir n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://patate-bl0nde-x.skyblog.com
Cécile
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
Cécile


Sexe : Féminin
Messages : 853
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:22

Merci pour la traduction Lily =)

Bah s'il n'y avait pas eu BOF, je ne connaitrais même pas, j'écouterais toujours pas d'artistes coréens et je ne serais pas ici x)
"Le génie, c'est 1% d'inspiration, et 99% de transpiration" Aya >.<' Ca me rappelle ma prof de Français ! Bref !
Ca m'étonne même pas que Hyung Joon dit qu'il va s'enfuir =')

Sinon, y a plein de vidéos de quelques secondes sur Youtube, et c'est les questions de cette interview j'crois, d'après ce que j'ai compris des sous-titres chinois >.< D'ailleurs y en a une marrante, où ils se présentent et ils ont trop du mal à dire leurs prénoms en Chinois x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelsekunde.forumandco.com/index.htm
singerstar501
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
singerstar501


Sexe : Féminin
Messages : 3063
Localisation : Hyunjoong's pants
Inscription : 18/12/2008

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:04

haaan Speedy Gonzales le retour XD
Merci Lily *_______*

Citation :
On peut prévoir pour cette année 2009 et au delà que les SS501 deviendront des "mégastars" qui domineront toute l'Asie
OMMA j'espere vraiment qu'ils vont le devenir *-*
On croit en eux <3

J'adore leur interviews, ça nous permet d'en connaitre encore plus sur eux.
MDR HyungJun qui s'enfuit ? haha c'est .. "mignon", on reconnait son coté "BABY"

Par contre, je suis un peu etonné des gouts musicaux de YS : "Love Sex Magic" ? OMG
Haan Kyunie ecoute Kelly Clarkson <333 Puis HJL : Michael Jackson <3

Merci encore Lily *-*
Revenir en haut Aller en bas
Namidaa
:: Leada' HJL ::
:: Leada' HJL ::
Namidaa


Sexe : Féminin
Messages : 1949
Localisation : Paumééé
Inscription : 03/01/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:11

KKBOX...Euh je me tais xD

J'ai adoré lire cette traduction *_*
Merci Lily <33
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody--monday.skyrock.com
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:14

Merci beaucoup pour l'interview Lily !!

Je trouve ca cool qu'ils n'aient pas prit la grosse tête, parce que parfois yen a voila quoi!

Ahah la vidéo, je l'ai vue, elle est trop des barres!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Ju'
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
Ju'


Sexe : Féminin
Messages : 275
Inscription : 19/06/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:36

Leurs musiques occidentales préférées leur correspondent bien :p
Merci pour cette interview.
Joon est vraiment mignon. -^^-
Et j'adore ce qu'a dit Kyu, comme quoi il fallait se préparer aux victoires mais aussi aux echecs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:03

Merci Lily pour la traduction ^^

Moi ça me dérange pas la manière dont le reporter nous dis que les SS ont du succès car il dit "en autres grâce à BOF" donc ceka veux dire qu'il n'y a pas que ça. No ?

Je suis très fière d'être un Triple S et je sais que nos SS continuent à faire des efforts et c'est ce qui fait qu'à chaque fois on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux ^.^

YoungSaeng aime "Love Sex Magic" ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
sandy
:: Horsy Min ::
:: Horsy Min ::
sandy


Sexe : Féminin
Messages : 268
Localisation : devant l'écran de son ordi à Tokyo et à Séoul :p
Inscription : 25/06/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:51

Merci Lily pour la traduction ! =D

JungMin écoute aussi Pink <3


Namidaa a écrit:
KKBOX...Euh je me tais xD
J'avais pas fait attention avant de lire ton commentaire
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinevang.skyblog.com
joonie-love
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
joonie-love


Sexe : Féminin
Messages : 1422
Localisation : With Baby ♥
Inscription : 21/12/2008

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:26

Heey Heey Lily Alias Speedy Ganzales *__*
Merci pour la traduction , ta du prend un temps fou >_<

Waah YoungSaeng ecoute "Love Sex Magic" ? O_O
je m'y attender vraiment pas xD

Par contre Kyunie il a de bon gouts musicaux <3 Kelly Clarkson j'aime trop :3

Citation :
On peut prévoir pour cette année 2009 et au delà que les SS501 deviendront des "mégastars" qui domineront toute l'Asie

Waah imaginez le truc *__* SS501 qui domine toute l'Asie *DREAM*
en tout cas éspéront le heein <33

C'est vrai qu'ils gagnent beaucoup en popularité ♥️ Yeaah Superstar Five O Onee (8)

Encore merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://joonie-love.skyblog.com
Lily
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
Lily


Sexe : Féminin
Messages : 2992
Inscription : 20/02/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:35

MDR je suis pas rapide, j'ai juste que ça à faire *BAF !* Mais c'est un plaisir de traduire *-* xD <3

waya a écrit:

Moi ça me dérange pas la manière dont le reporter nous dis que les SS ont du succès car il dit "en autres grâce à BOF" donc ceka veux dire qu'il n'y a pas que ça. No ?

En fait c'est moi qui me suis permise de rajouter le "entre autres" xD *BAF !* (c'est mal MAIS ça m'énervait tellement de laisser la phrase comme ça T_T xD) Enfin j'ai conscience que beaucoup de gens ont découvert les SS501 grâce à BOF mais ce n'est pas la seule et unique raison de leur succès *-* <3

Oh et Cécile j'adore la vidéo haha *_* elle est trop marrante <3 Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cutiedream.free.fr
waya
.:. Pretty Admin' .:.
.:. Pretty Admin' .:.
waya


Sexe : Féminin
Messages : 1980
Localisation : Là où sont les SS501
Inscription : 19/12/2008

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:34

Lily a écrit:
MDR je suis pas rapide, j'ai juste que ça à faire *BAF !* Mais c'est un plaisir de traduire *-* xD <3

waya a écrit:

Moi ça me dérange pas la manière dont le reporter nous dis que les SS ont du succès car il dit "en autres grâce à BOF" donc ceka veux dire qu'il n'y a pas que ça. No ?

En fait c'est moi qui me suis permise de rajouter le "entre autres" xD *BAF !* (c'est mal MAIS ça m'énervait tellement de laisser la phrase comme ça T_T xD) Enfin j'ai conscience que beaucoup de gens ont découvert les SS501 grâce à BOF mais ce n'est pas la seule et unique raison de leur succès *-* <3

Tu a bien fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ssica18
.:. Cutie Modo' .:.
.:. Cutie Modo' .:.
ssica18


Sexe : Féminin
Messages : 1099
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2009

[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:04

La vidéo de l'interview avec des sous-titres anglais & chinois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Ssica92
Contenu sponsorisé





[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"   [ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] 17/07/09 - KKBOX "Les SS501 sont plus que des beaux garçons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] 08/11/09 - HJL - Réflexion pendant la période de convalescence: " Je veux 2 filles et 2 garçons avec la femme de ma vie"
» [NEWS] 02/04/09 - BOF terminé, quelles sont les futures activités de Kim HyunJoong ?!
» [NEWS] 20/08/09 - HJL des SS501 et HanYeon des B2Y sont amis
» [NEWS] 24/07/09 - Les SS501 sont de retour à cinq !
» [NEWS] 03/06/09 - Les SS501 sont de retour avec un MV-drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: You're My Heaven :: News :: 2009-
Sauter vers: